Scarlet, filiale low-cost de Proximus, propose des abonnements à prix abordables. Profitez d'un abonnement GSM à - pour 5GB, et d'abonnements internet dès -€ par mois. Avec des offres pour internet, TV, mobile et téléphone fixe, Scarlet met l'accent sur des tarifs avantageux sans compromettre la qualité.
- L'essentiel sur Scarlet :
- Prix garanti en 2024
- 3 packs Trio
- Réseau mobile et internet Proximus
Les abonnements Scarlet : internet, TV et mobile
L'opérateur propose plusieurs packs et abonnements. Vous pouvez souscrire un abonnement via le site web de Scarlet, par téléphone ou dans un magasin Scarlet.
Scarlet s'engage à effectuer l'installation de vos services internet et TV dans les 2 semaines suivant la souscription de vos produits. Vous pouvez prendre rendez-vous avec les techniciens du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Vous recevrez d'abord une confirmation par SMS, puis 2 rappels avant votre rendez-vous.
Les packs Scarlet : Duo et Trio
Offre | Contenu de l'offre | Prix | Souscription |
---|---|---|---|
![]() Trio Standaard Internet + Mobile 20 GB |
VDSL
Illimité
100 Mbps
20 Mbps 20 GB
600 minutes
Illimité
✔️
33 Chaînes
|
50,00€ 50,00€ |
|
![]() Trio Mobile 40 GB |
VDSL
Illimité
100 Mbps
20 Mbps 40 GB
Illimité
Illimité
✔️
33 Chaînes
|
55,00€ 55,00€ |
|
![]() Trio Sneller Internet + Mobile 20 GB |
Fibre
Illimité
300 Mbps
30 Mbps 20 GB
600 minutes
Illimité
✔️
33 Chaînes
|
60,00€ 60,00€ |
|
![]() Trio Mobile 40 GB |
Fibre
Illimité
300 Mbps
30 Mbps 40 GB
Illimité
Illimité
✔️
33 Chaînes
|
65,00€ 65,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 20/03/2025
Scarlet Trio, c'est un pack internet, TV et téléphonie fixe. Avec Scarlet Trio, pour 42€ par mois, vous bénéficiez de :
- Plus de 30 chaines TV en HD ;
- Volume de surf illimité ;
- Vitesse maximale de 70 Mbps en téléchargement ;
- Vitesse maximale de 10 Mbps en upload ;
- Appels de fixe à fixe illimités le soir et le weekend.
Le modem et le décodeur Scarlet sont inclus dans le prix du pack. Chaque décodeur supplémentaire vous sera facturé 4€ par mois. Les frais d'installation s'élèvent quant à eux à 99€ et ceux d'activation à 29€.
De nombreuses options sont disponibles pour personnaliser votre pack Scarlet :
- Options Scarlet Trio
- Bouquets et Pass (à partir de 5,95€/mois) ;
- TV Replay (à partir de 3€/mois) ;
- Lignes fixes 24h/24 (5€/mois) : appels illimités vers les lignes fixes en Belgique ;
- Numéros mobiles soir et weekend (5€/mois) : appels illimités vers les GSM en Belgique de 16 à 18h et le weekend ;
- Numéros mobiles 24h/24 (10€/mois) : appels illimités vers les GSM en Belgique ;
- Lignes fixes internationales soir et weekend (5€/mois) : appels illimités vers les lignes fixe internationales d'une cinquantaine de pays le soir et le weekend.
Vous pouvez également ajouter l'abonnement GSM Scarlet Cherry ou Hot à votre pack Scarlet Trio.
Internet Scarlet
Scarlet propose 3 abonnements internet différents : Scarlet Internet Poco, Scarlet Internet Loco et Scarlet internet Loco Fiber Boost.
Offre | Contenu de l'offre | Prix | Souscription |
---|---|---|---|
![]() Poco |
VDSL
50 GB
30 Mbps
2 Mbps |
23,00€ 23,00€ |
|
![]() Loco |
VDSL
Illimité
100 Mbps
20 Mbps |
34,00€ 34,00€ |
|
![]() Loco Fiber Boost |
Fibre
Illimité
300 Mbps
30 Mbps |
44,00€ 44,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 20/03/2025
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
L'activation des services internet Poco et Loco vous sera facturée 29€. Si vous dépassez le volume de téléchargement inclus dans Scarlet Poco, vous avez la possibilité de commander une option Extra Volume Internet dans votre espace client. Celle-ci vous sera facturée 3€ pour 50 GB supplémentaires. Vous pouvez activer cette option tous les mois ou une seule fois.
Vous pouvez également activer gratuitement Scarlet Webmail avec ces deux forfaits.
Abonnements GSM
Si vous souhaitez souscrire un abonnement GSM Scarlet, vous avez le choix entre Scarlet Red, Scarlet Berry, Scarlet Cherry et Scarlet Hot :
Offre | Contenu de l'offre | Prix | Souscription |
---|---|---|---|
![]() Red |
5 GB
300 minutes
Illimité
|
8,00€ 8,00€ |
|
![]() Berry |
10 GB
300 minutes
Illimité
|
10,00€ 10,00€ |
|
![]() Cherry |
20 GB
600 minutes
Illimité
|
13,00€ 13,00€ |
|
![]() Hot |
40 GB
Illimité
Illimité
|
18,00€ 18,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 20/03/2025
Le tarif des appels nationaux Scarlet est de 0,16€/minutes et 0,05€/MB en cas de hors-forfait data.
Vous pouvez également ajouter des options à votre abonnement mobile Scarlet :
- 5 GB de data supplémentaires pour 8€ ;
- Appels illimités vers Scarlet mobile pour 2€.
Vous pourrez choisir de garder votre numéro de GSM actuel ou recevoir un nouveau numéro Scarlet. Dans le premier cas, il vous faudra communiquer votre numéro de client chez votre opérateur actuel ainsi que votre numéro de carte SIM. Une fois votre abonnement Scarlet GSM souscrit, vous recevrez votre carte SIM par la poste dans un délai de 3 jours. Il vous suffira alors de l'activer via Mon Scarlet ou par téléphone.
Il n'existe désormais plus de carte prépayée Scarlet.
Scarlet TV
Scarlet TV n'est disponible que dans le pack Scarlet Trio, comprenant la télévision, internet et la téléphonie fixe pour 42,00€/mois.
Scarlet TV, c'est 33 chaines TV, dont plus de 30 chaines HD : La Une, Tipik, La Trois, RTL TVI, Club RTL, France 2, TF1, Plug RTL, AB3, TV5Monde, LCI, Discovery Channel, Nickelodeon, Disney Junior, Cartoon Network, Eurosport, MTV, BBC One, Canvas, Eén, Aljazeera, Canal Z, etc.
Grâce à votre abonnement TV numérique Scarlet, vous pouvez mettre un programme en pause, revenir en arrière ou encore enregistrer votre programme pour le regarder plus tard.
Vous pouvez également souscrire des options TV supplémentaires : TV Replay (à partir de 3€/mois) et Bouquets et Pass (à partir de 5,95€/mois).
Comment contacter le service client Scarlet ?
Contact | Détails |
---|---|
Téléphone | Scarlet service commercial : 0800 84 000 (du lundi au vendredi de 9 à 20h et le samedi de 9 à 17h) Scarlet Service client et service technique : 02 275 27 27 (réponse dans les 3 minutes, du lundi au vendredi de 9 à 20h et le samedi de 9 à 17h) |
Adresse | Vous pouvez contacter Proximus par courrier postal à l'adresse suivante : Service client Scarlet |
[email protected] (réponse dans les 3 jours ouvrables) | |
Formulaire de contact | Formulaire de contact Scarlet |
FAQ | FAQ Scarlet |
Réseaux sociaux | Facebook, Twitter, Instagram, YouTube |
Où trouver une boutique Scarlet ?
Vous souhaitez vous rendre dans un magasin Scarlet en Belgique ?
Rendez-vous sur ce lien afin de trouver le magasin Scarlet le plus proche de chez vous. Il vous suffit d'indiquer votre adresse ou de zoomer directement sur la carte.
Mon Scarlet : l'espace client en ligne
Mon Scarlet est organisé en 6 onglets. Voici ce que vous pouvez faire dans chaque rubrique de l'espace client Scarlet :
- Accueil : consulter vos abonnements, activer ou désactiver vos options, contrôler vos consommations, planifier votre déménagement Scarlet ;
- Factures et paiements : consulter vos 12 dernières factures Scarlet ainsi que votre consommation détaillée, activer la domiciliation et suivre l'état de vos paiements ;
- Mon compte : modifier vos informations de contact et votre mode de réception des factures Scarlet et vous tenir informé des offres et promos Scarlet ;
- Sécurité : modifier vos détails de sécurité tels que le mot de passe de votre espace client et votre question de sécurité ;
- Rendez-vous : prendre rendez-vous avec un technicien Scarlet, modifier ou annuler vos rendez-vous d'installation ou de réparation ;
- Consommations : suivre vos consommations et les filtrer pour consulter celles de votre choix (data, minutes d'appels, SMS, MMS, etc.).
Scarlet : l'avis des clients
Les avis des clients Scarlet sont mitigés. Scarlet obtient actuellement la note de 3,5/5 sur Trustpilot.
- Les clients Scarlet apprécient les tarifs particulièrement compétitifs de Scarlet. Il s'agit d'ailleurs actuellement d'un des opérateurs le moins cher du marché ;
- De nombreux clients se plaignent du service client de Scarlet, d'erreurs de facturation en cas de résiliation ainsi que d'un manque de stabilité du réseau ;
FAQ
Scarlet ou Proximus : quel opérateur choisir ?
Scarlet est la filiale low-cost de Proximus. Cela signifie que la qualité du réseau est la même, puisque Scarlet opère via le réseau Proximus. Le service client par téléphone est lui aussi opéré par Proximus. Ce qui change, c'est la possibilité d'avoir un service en boutique avec Proximus.
Les produits Scarlet sont également plus minimalistes. Scarlet a pour objectif de proposer les coûts les plus réduits possibles. Cela se répercute donc sur l'étendue et les caractéristiques de l'offre. Scarlet propose par exemple une vitesse internet bien plus réduite que celle incluse dans les abonnements Proximus internet.
Il suffit de comparer les packs Scarlet Trio et Proximus Essentiels pour la famille pour s'en rendre compte :
Scarlet Trio | Proximus Flex | |
---|---|---|
Internet | Illimité max 70 Mbps en téléchargement et 10 Mbps en upload | Illimité, max 100 Mbps en téléchargement et 30 Mbps en upload |
TV | 33 chaînes TV | 80 chaînes TV |
Mobile | Mobile 10GB | Mobile Flex S 12GB |
Modem et décodeur inclus | ✔️ | ✔️ |
Frais d'installation et d'activation | Installation gratuite | Installation gratuite |
Prix* | 50,00€ | 87,99€ |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
En savoir plus Scarlet

Scarlet GSM : le guide complet sur les abonnements mobile

Scarlet problème technique aujourd'hui : que faire ?

Scarlet contact: service client, assistance, mail, téléphone

Scarlet abonnements internet : Poco, Loco et Fiber Boost

Scarlet : quels sont les avis des clients de l'opérateur ?

Comment regarder Netflix avec Scarlet ?

Résiliation Scarlet: comment résilier un abonnement Scarlet?

Comment déménager vos produits et abonnements Scarlet ?

Découvrez l'offre Scarlet TV

Recharge Scarlet : Existe-t-il une carte prépayée Scarlet ?