Scarlet propose des abonnements internet dès 23 € par mois. Il s'agit de la filiale low-cost de Proximus. Scarlet propose des abonnements internet, TV, mobile et téléphone fixe à des prix abordables. Découvrez les différents abonnements, prix ainsi que comment contacter Scarlet.

  • L'essentiel sur Scarlet :
  • Prix garanti en 2024
  • 3 packs Trio
  • Fonctionne via le réseau Proximus

Tarif des abonnements Scarlet internet, TV et mobile

L'opérateur propose plusieurs packs et abonnements. Vous pouvez souscrire un abonnement via le site web de Scarlet, par téléphone ou dans un magasin Scarlet.

Scarlet s'engage à effectuer l'installation de vos services internet et TV dans les 2 semaines suivant la souscription de vos produits. Vous pouvez prendre rendez-vous avec les techniciens du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Vous recevrez d'abord une confirmation par SMS, puis 2 rappels avant votre rendez-vous.

Pack : découvrez Scarlet Duo et Trio

OpérateurNom de l'abonnementDétails de l'offrePrix de l'abonnementSouscription facile
Scarlet logo
Duo Mobile 10 GB
  • Internet illimité : 70 Mbps
  • Data Mobile: 10 GB
47,00€
Scarlet logo
Trio Mobile 10 GB
  • Internet illimité : 70 Mbps
  • Data Mobile: 10 GB
  • 30 chaînes TV
50,00€
Scarlet logo
Trio Fix
  • Internet illimité : 70 Mbps
  • Téléphone fixe
  • 30 chaînes TV
42,00€

Scarlet Trio, c'est un pack internet, TV et téléphonie fixe. Avec Scarlet Trio, pour 42€ par mois, vous bénéficiez de :

  • Plus de 30 chaines TV en HD ;
  • Volume de surf illimité ;
  • Vitesse maximale de 70 Mbps en téléchargement ;
  • Vitesse maximale de 10 Mbps en upload ;
  • Appels de fixe à fixe illimités le soir et le weekend.

Le modem et le décodeur Scarlet sont inclus dans le prix du pack. Chaque décodeur supplémentaire vous sera facturé 4€ par mois. Les frais d'installation s'élèvent quant à eux à 99€ et ceux d'activation à 29€.

De nombreuses options sont disponibles pour personnaliser votre pack Scarlet :

  • Options Scarlet Trio
  • Bouquets et Pass (à partir de 5,95€/mois) ;
  • TV Replay (à partir de 3€/mois) ;
  • Lignes fixes 24h/24 (5€/mois) : appels illimités vers les lignes fixes en Belgique ;
  • Numéros mobiles soir et weekend (5€/mois) : appels illimités vers les GSM en Belgique de 16 à 18h et le weekend ;
  • Numéros mobiles 24h/24 (10€/mois) : appels illimités vers les GSM en Belgique ;
  • Lignes fixes internationales soir et weekend (5€/mois) : appels illimités vers les lignes fixe internationales d'une cinquantaine de pays le soir et le weekend.

Vous pouvez également ajouter l'abonnement GSM Scarlet Cherry ou Hot à votre pack Scarlet Trio.

Scarlet internet

Scarlet propose 3 abonnements internet différents : Scarlet Internet Poco, Scarlet Internet Loco et Scarlet internet Loco Fiber Boost.

Les abonnements internet scarlet
Offre Contenu de l'offre Prix
Scarlet
Poco
VDSL
50 GB
30 Mbps
2 Mbps
23,00€
Scarlet
Loco
VDSL
Illimité
100 Mbps
20 Mbps
34,00€
Scarlet
Loco Fiber Boost
Fibre
Illimité
300 Mbps
30 Mbps
44,00€

Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 11/12/2024

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.

L'activation des services internet Poco et Loco vous sera facturée 29€. Si vous dépassez le volume de téléchargement inclus dans Scarlet Poco, vous avez la possibilité de commander une option Extra Volume Internet dans votre espace client. Celle-ci vous sera facturée 3€ pour 50 GB supplémentaires. Vous pouvez activer cette option tous les mois ou une seule fois.

Vous pouvez également activer gratuitement Scarlet Webmail avec ces deux forfaits.

Votre abonnement GSM

Si vous souhaitez souscrire un abonnement GSM Scarlet, vous avez le choix entre Scarlet Red, Scarlet Berry, Scarlet Cherry et Scarlet Hot :

Les abonnements GSM scarlet
Offre Contenu de l'offre Prix
Scarlet
Red
1 GB
300 minutes
Illimité
8,00€
Scarlet
Berry
5 GB
300 minutes
Illimité
10,00€
Scarlet
Cherry
10 GB
600 minutes
Illimité
13,00€
Scarlet
Hot
20 GB
Illimité
Illimité
18,00€

Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 11/12/2024

Le tarif des appels nationaux Scarlet est de 0,16€/minutes et 0,05€/MB en cas de hors-forfait data.

Vous pouvez également ajouter des options à votre abonnement mobile Scarlet :

  • 5 GB de data supplémentaires pour 8€ ;
  • Appels illimités vers Scarlet mobile pour 2€.

Vous pourrez choisir de garder votre numéro de GSM actuel ou recevoir un nouveau numéro Scarlet. Dans le premier cas, il vous faudra communiquer votre numéro de client chez votre opérateur actuel ainsi que votre numéro de carte SIM. Une fois votre abonnement Scarlet GSM souscrit, vous recevrez votre carte SIM par la poste dans un délai de 3 jours. Il vous suffira alors de l'activer via Mon Scarlet ou par téléphone.

Il n'existe désormais plus de carte prépayée Scarlet.

Besoin d'aide pour configurer votre Smartphone ? Rendez-vous sur la page Scarlet Smartphone pour consulter les instructions de configuration pour votre appareil.

Scarlet TV

Scarlet TV n'est disponible que dans le pack Scarlet Trio, comprenant la télévision, internet et la téléphonie fixe pour 42,00€/mois.

Scarlet TV, c'est 33 chaines TV, dont plus de 30 chaines HD : La Une, Tipik, La Trois, RTL TVI, Club RTL, France 2, TF1, Plug RTL, AB3, TV5Monde, LCI, Discovery Channel, Nickelodeon, Disney Junior, Cartoon Network, Eurosport, MTV, BBC One, Canvas, Eén, Aljazeera, Canal Z, etc.

Grâce à votre abonnement TV numérique Scarlet, vous pouvez mettre un programme en pause, revenir en arrière ou encore enregistrer votre programme pour le regarder plus tard.

Vous pouvez également souscrire des options TV supplémentaires : TV Replay (à partir de 3€/mois) et Bouquets et Pass (à partir de 5,95€/mois).

Comment contacter le service client Scarlet ?

Scarlet contact
ContactDétails
TéléphoneScarlet service commercial : 0800 84 000 (du lundi au vendredi de 9 à 20h et le samedi de 9 à 17h)

Scarlet Service client et service technique : 02 275 27 27 (réponse dans les 3 minutes, du lundi au vendredi de 9 à 20h et le samedi de 9 à 17h)

AdresseVous pouvez contacter Proximus par courrier postal à l'adresse suivante :

Service client Scarlet
2 Rue Carli
1140 Evere

Mail[email protected] (réponse dans les 3 jours ouvrables)
Formulaire de contactFormulaire de contact Scarlet
FAQFAQ Scarlet
Réseaux sociauxFacebook, Twitter, Instagram, YouTube

Où trouver une boutique Scarlet ?

Vous souhaitez vous rendre dans un magasin Scarlet en Belgique ?

Rendez-vous sur ce lien afin de trouver le magasin Scarlet le plus proche de chez vous. Il vous suffit d'indiquer votre adresse ou de zoomer directement sur la carte.

Mon Scarlet, l'espace client

Mon Scarlet est organisé en 6 onglets. Voici ce que vous pouvez faire dans chaque rubrique de l'espace client Scarlet :

  1. Accueil : consulter vos abonnements, activer ou désactiver vos options, contrôler vos consommations, planifier votre déménagement Scarlet ;
  2. Factures et paiements : consulter vos 12 dernières factures Scarlet ainsi que votre consommation détaillée, activer la domiciliation et suivre l'état de vos paiements ;
  3. Mon compte : modifier vos informations de contact et votre mode de réception des factures Scarlet et vous tenir informé des offres et promos Scarlet ;
  4. Sécurité : modifier vos détails de sécurité tels que le mot de passe de votre espace client et votre question de sécurité ;
  5. Rendez-vous : prendre rendez-vous avec un technicien Scarlet, modifier ou annuler vos rendez-vous d'installation ou de réparation ;
  6. Consommations : suivre vos consommations et les filtrer pour consulter celles de votre choix (data, minutes d'appels, SMS, MMS, etc.).

Scarlet avis

Les avis des clients Scarlet sont mitigés. Scarlet obtient la note de 3,9/5 sur Trustpilot.

  • Les clients Scarlet apprécient les tarifs particulièrement compétitifs de Scarlet. Il s'agit d'ailleurs actuellement de l'opérateur le moins cher du marché ;
  • De nombreux clients se plaignent du service client de Scarlet, d'erreurs de facturation en cas de résiliation ainsi que d'un manque de stabilité du réseau ;
  • La vitesse internet proposée par Scarlet est largement en-dessous de celles proposées par les autres opérateurs.

FAQ

Scarlet ou Proximus : quel opérateur choisir ?

Scarlet est la filiale low-cost de Proximus. Cela signifie que la qualité du réseau est la même, puisque Scarlet opère via le réseau Proximus. Le service client par téléphone est lui aussi opéré par Proximus. Ce qui change, c'est la possibilité d'avoir un service en boutique avec Proximus.

Les produits Scarlet sont également plus minimalistes. Scarlet a pour objectif de proposer les coûts les plus réduits possibles. Cela se répercute donc sur l'étendue et les caractéristiques de l'offre. Scarlet propose par exemple une vitesse internet bien plus réduite que celle incluse dans les abonnements Proximus internet.

Il suffit de comparer les packs Scarlet Trio et Proximus Essentiels pour la famille pour s'en rendre compte :

Comparaison packs Proximus et Scarlet
 Scarlet TrioProximus Flex
InternetIllimité max 70 Mbps en téléchargement et 10 Mbps en uploadIllimité, max 100 Mbps en téléchargement et 30 Mbps en upload
TV33 chaînes TV80 chaînes TV
MobileMobile 10GBMobile Flex S 12GB
Modem et décodeur inclus✔️✔️
Frais d'installation et d'activationInstallation gratuiteInstallation gratuite
Prix*50,00€87,99€

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.

En savoir plus Scarlet