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Farys contact : comment contacter votre fournisseur d’eau ?

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Farys contact

Farys est un fournisseur d’eau présent en Flandre. Il distribue l'eau dans 85 communes flamandes. Contactez le service client de Farys au 078 35 35 99, du lundi au vendredi de 8h à 18h, pour toute question ou problème avec le fournisseur. Retrouvez également toutes les solutions de contact Farys, comme le formulaire de contact en ligne, l'adresse mail ou postale, dans cet article.

Comment contacter le service client de Farys ?

En tant que particulier, vous pouvez contacter Farys afin de devenir client ou une fois que votre logement est raccordé à l’eau. Voici un récapitulatif des différents moyens de contacter Farys.

Farys contact
Service client téléphonique Farys 📞078 35 35 99
Numéro d'urgence ❗078 35 35 88
Adresse postale Farys 📫

FARYS,
Stopstraat 1,
9000 Gent

Formulaire de contact questions Farys 📃Trouvez le formulaire adapté
Espace client MyFarys 💻Connectez-vous à My Farys
Infos - déménagement eau avec CallMePower

02 808 80 66

Farys contact email

Il n’existe pas d’adresse email directe de contact Farys. Si vous remplissez un formulaire de contact, vous recevrez cependant une réponse par email et pourrez, dans certains cas, y répondre. Préférez néanmoins un appel téléphonique pour une réponse plus rapide et plus précise.

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Farys téléphone

 

Il existe deux numéros de téléphone distincts pour contacter Farys :

  1. Numéro de téléphone en cas de problème concernant l'eau : 078 35 35 88. Il s’agit d’un numéro d’urgence disponible 24h/24 et 7j/7. Attention à ne vous en servir qu’en cas d’urgence.
  2. Numéro général de contact Farys, pour toute autre question : 078 35 35 99. Ce numéro vous est utile dans six cas de figure. Chaque cas correspond à un numéro qu’il faudra taper sur le clavier de votre téléphone :
  • 0 : Vous souhaitez communiquer à propos de votre lettre de compensation ;
  • 1 : Vous avez des questions sur le tarif social ;
  • 2 : Vous avez des questions sur votre facturation ;
  • 3 : Vous déménagez et avez des questions ;
  • 4 : Vous avez une panne, une fuite d’eau, un égout bouché ;
  • 5 : Pour toute autre question.

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.

Contacter Farys à propos de votre facture d’eau

Le plus simple pour gérer vos factures Farys est de passer par votre espace client My Farys. Vous pouvez y réaliser toutes les opérations que vous souhaitez à propos de vos factures. Cependant, vous pouvez également remplir un des formulaires de la rubrique « facture et paiement ». Enfin, pour un contact direct, faites le 2 en appelant au 078 35 35 99.

Comment contacter Farys en français ?

Le fournisseur Farys est néerlandophone, mais son service client et son site internet sont disponibles en français. Cependant, les formulaires sont en néerlandais.

Comment contacter Farys par email ? 

Farys ne possède pas d'adresse mail, mais vous trouverez un formulaire de contact Farys adapté à chaque situation. En vous rendant sur la page des formulaires de contact du distributeur, trouvez chaque lien menant au formulaire adapté.

Les formulaires de contact Farys 
Nécessité de contact FarysFormulaire de contact possible
Relevé de compteur
  • Communiquez votre index de compteur ;
  • Demandez une lecture de compteur ;
  • Communiquez votre index col de cygne ;
  • Demandez une analyse de votre consommation d’eau.
Déménagement
  • Téléchargez votre document de reprise ;
  • Renvoyez votre document de reprise complet ;
  • Modifiez vos données de reprise.
Modification de vos données client
  • Modifiez votre nom ;
  • Modifiez vos données de contact ;
  • Modifiez votre adresse de facturation ;
  • Signalez une erreur dans votre adresse de livraison ;
  • Modifiez le nombre de domiciliés ;
  • Communiquez le nom de votre syndic.
Factures et paiements
  • Communiquez ou modifiez votre numéro de compte ;
  • Choisissez l’envoi de facture par email ;
  • Demandez un code de sécurité pour Doccle ;
  • Demandez un duplicata ;
  • Signalez une facture de consommation annuelle incorrecte ;
  • Modifiez le montant intermédiaire ou la périodicité ;
  • Demandez la réception des factures intermédiaires en cas de domiciliation ;
  • Changez de type de tarif (domestique ou non-domestique) ;
  • Demandez, arrêtez ou modifiez votre domiciliation ;
  • Demandez le renvoi du formulaire mandataire de domiciliation ;
  • Modifiez votre numéro de compte lié à une domiciliation existante ;
  • Signalez des difficultés à payer.
Aides et réductions
  • Transmettez votre attestation pour votre tarif social ;
  • Transmettez votre numéro de compte pour votre compensation.
Raccordement à l’eau
  • Demandez un nouveau raccordement à l’eau potable ;
  • Demandez l’enlèvement d’un branchement ;
  • Renvoyez une offre signée ;
  • Demandez des travaux sur le branchement à l’eau potable ;
  • Demandez une extension de votre réseau d’eau potable.
Compteur d’eau
  • Demandez l’enlèvement de votre compteur d’eau ;
  • Renvoyez une offre signée ;
  • Demandez des travaux sur votre compteur d’eau ;
  • Demandez un comptage individuel.
Raccordement à l’égout et SEI
  • Demandez un nouveau système d’égout ;
  • Téléchargez une demande de SEI ;
  • Transmettez votre demande de SEI ;
  • Renvoyez votre offre signée ;
  • Demandez le contrôle de l’évacuation de l’eau privée ;
  • Envoyez des documents de contrôle.
Eau privée
  • Téléchargez le formulaire de signalement ;
  • Transmettez le formulaire de signalement ;
  • Posez vos questions sur vos factures d’eau potable privée ;
  • Posez vos questions sur votre déclaration sur l’honneur.
Contrôle
  • Demandez le contrôle de l’installation intérieur et/ou de l’évacuation de votre eau privée ;
  • Envoyez vos documents de contrôle.
Fourniture d’eau temporaire
  • Demandez votre distributeur d’eau mobile ;
  • Demandez le remplissage de votre réservoir d’eau ;
  • Communiquez l’index de votre réservoir col de cygne ;
  • Demandez un branchement chantier.
Autres
  • Posez toute autre question

Attention, les pages des formulaires de contact sont en néerlandais. Avant de remplir un des formulaires, n’oubliez pas de préparer :

  • Vos coordonnées (nom, adresse, email, téléphone) ;
  • Votre numéro client ;
  • Votre numéro de contrat ;
  • Votre numéro de dossier ;
  • Votre numéro de facture, relevé de compteur, etc., en fonction de la demande.

Farys relevé de compteur

Afin de soumettre l'index de votre compteur à Farys, vous pouvez directement remplir ce formulaire de contact en néerlandais.

déménagement eau
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Une question sur le relevé index de votre compteur ? (Service gratuit)

Appelez CallMePower gratuitement si vous avez des questions sur la lecture et la communication de votre index.

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Vous avez une question concernant le relevé de compteur ? (Service gratuit)

Contactez CallMePower pour en savoir plus sur la lecture et la transmission du relevé de compteur.

Contactez Farys via l'espace client MyFarys

Lorsque vous êtes client chez Farys, le meilleur moyen de prendre contact est de vous connecter à votre espace client My Farys. Vous pouvez vous connecter avec les identifiants que vous avez créés lors de votre première connexion. Il est aussi possible de passer par vos identifiants Facebook ou Google.

La plateforme client de Farys vous garantit la sécurité de vos données et de vos informations. Contrairement au numéro de téléphone client, My Farys est accessible 24h/24 et 7j/7 sur ordinateur, tablette ou smartphone.

espace client MyFarys

L’espace est simple d’utilisation et de prise en main pour gérer vous-même vos données clients. Vous pouvez :

  • Demander la réception de vos factures d’eau par email ;
  • Consulter et vérifier vos factures ;
  • Organiser votre déménagement ;
  • Modifier vos modalités de paiement ;
  • Demander une modification du montant de vos factures intermédiaires.

Une fois que vous êtes client, l’inscription est simple et rapide. MyFarys centralise vos questions et documents en lien avec votre distributeur d’eau.

Farys déménagement

Vous devez remplir votre formulaire de changement d'usager Farys si vous déménagez. Il faudra alors envoyer le document rempli et signé par courrier. Ce formulaire et le transfert du compteur d'eau peut aussi se faire directement en ligne sur l'espace client MyFarys.

déménagement
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déménagement
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Besoin d'aide pour les démarches de votre déménagement ?

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Quelle est l'adresse postale Farys ? 

Pour écrire un courrier papier à Farys, envoyez-le à l’adresse suivante :

FARYS, Stopstraat 1,
9000 Gent.

Toutes vos démarches auprès de Farys se font en ligne ou par téléphone. Vous pouvez toutefois mettre fin à votre contrat Farys en envoyant votre document de reprise par courrier postal.

Vous êtes un fournisseur et souhaitez contacter Farys ?

En tant que fournisseur, deux adresses peuvent vous intéresser pour contacter Farys. L’entreprise répond à la législation sur les marchés publics. 

Contactez le service d’achat Farys ou le laboratoire à cette adresse : Stropstraat 1, 9000 Gand.

Contactez le service magasin Farys ici : Nederzwijnaarde 2, 9052 Zwijnaarde.

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Vous déménagez et souhaitez un raccordement en eau ?

CallMePower vous aide à réaliser gratuitement les démarches auprès de votre distributeur d'eau par téléphone.

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Questions fréquentes sur Farys

Quelle est l'adresse email de Farys ?

Farys ne possède malheureusement pas d'adresse email directe. Cependant, il est très simple de contacter le fournisseur en ligne via les différents formulaires de contact mis à votre disposition. Les formulaires sont en néerlandais.

Quelle est le numéro de téléphone de Farys ?

Farys Belgique est joignable au 078 35 35 99 pour toute question, ou au 078 35 35 88 en cas d'urgence. Le numéro d'urgence est accessible 24h/24 et 7j/7.

Comment transférer mon compteur d'eau Farys ?

Si vous déménagez, vous pouvez transférer votre contrat d'eau, en remplissant le formulaire de changement d'usager (disponible ci-dessus). Ce formulaire doit être renvoyé signé à Farys. Vous pouvez également déclarer le transfert via votre espace client MyFarys.

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