Découvrez tous les packs et abonnements Proximus internet

Proximus internet
Tout savoir sur l'offre internet de Proximus

Le fournisseur internet Proximus propose des abonnements et packs illimités à partir de 25€/mois. Proximus propose notamment la fibre et l'internet mobile. Prix internet Proximus, problème, contact : découvrez tout ce que vous devez savoir sur Proximus internet.


Proximus internet : Proximus pack et abonnement internet

Proximus propose un pack internet et mobile personnalisable à partir de 66,99€/mois*. Celui-ci comprend :

  • Une vitesse de 100 Mbps en téléchargement ;
  • Une vitesse de 30 Mbps en upload ;
  • 10 GB de stockage dans le cloud Proximus ;
  • Un accès illimité à My e-Press afin de lire en ligne Le Soir ou Het Laatste Nieuws ;
  • Un abonnement Mobile Flex 5 GB.

*Prix hors promotion temporaire, frais d'installation de 59€ non compris.

Vous pouvez ensuite personnaliser votre pack en ajoutant un abonnement mobile supplémentaire à partir de 10€/mois, en choisissant la quantité de data souhaitée pour votre abonnement mobile (5 GB, Illimité ou illimité 5G) et en ajoutant éventuellement la TV en option.

Comparez les abonnements Proximus internet avec ceux des autres opérateurs belges ! Retrouvez nos comparatifs des abonnements internet pas cher et des abonnements internet illimité. Besoin d'aide pour comparer ? Appelez-nous au 02 808 32 43

Proximus propose également 2 abonnements internet seuls :

  • Internet Essential : 25€/mois*
  • Internet Maxi : 54,99€/mois*

*Prix hors promotion temporaire, frais d'installation de 59€ non compris.

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Proximus internet Essential et Maxi

Prix internet Proximus Essential et Maxi
  Internet Essential Internet Maxi
Internet illimité 100 GB/mois  
Vitesse de téléchargement max 50 Mbps 100 Mbps
Vitesse d'upload max 4 Mbps 20 Mbps
Prix* 25€ 54,99€

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'activation non-inclus.

Ces 2 packs incluent 10 GB d'espace de stockage dans le Cloud ainsi que l'accès à une Mailbox d’une capacité de 50 GB.

Vous souhaitez également la TV ? Le pack Proximus Flex inclus internet ainsi que Proximus Pickx avec 80 chaînes TV pour 63,99€/mois.

Si le signal n'est pas assez puissant en raison de votre isolation, vous pouvez ajouter un Wifi Booster afin de capter dans toutes les pièces de votre maison.

Le Smart Wi-Fi de Proximus vous permet de passer automatiquement en Public Wi-Fi lorsque vous sortez de chez vous.

Proximus internet Comfort est-il toujours disponible Non, Proximus internet Comfort est un ancien pack Proximus internet qui n'est actuellement plus commercialisé.

Lorsque vous aurez commandé votre pack Proximus internet en ligne, vous recevrez une confirmation par email. Vous pourrez ensuite planifier le rendez-vous d'installation avec un technicien Proximus.

Proximus Flex internet standard

Prix Proximus Flex internet standard
  Proximus Flex internet standard
Internet Illimité
Vitesse de téléchargement max : 100 Mbps
Vitesse d'upload max : 30 Mbps
Mobile 5GB 5G + appels/SMS illimités
TV 80 chaines + Pick app + TV replay 36h et enregistrements + options TV + décodeur Android ou Apple TV (+69€)
Prix* 81,99€

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options, frais d'activation et d'installation non-inclus.

L'internet Proximus est-il vraiment illimité ?

Le volume internet Proximus est considéré comme illimité dans le cadre d'un usage personnel ne dépassant pas 3 TB par mois. Au-delà de cette limite, votre vitesse sera limitée jusqu'à la fin du mois.

Vous pouvez toutefois activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus.

Vitesse internet Proximus : faire le speedtest Proximus

Speedtest Proximus

La vitesse internet Proximus est une vitesse maximale mentionnée à titre indicatif. Cette vitesse n'est pas garantie par Proximus. En fonction de votre installation, vous pourriez ne pas l'atteindre. La vitesse internet dépend en effet de plusieurs paramètres :

  • La technologie (DSL ou Fibre) ;
  • La distance entre le point de raccordement chez vous et le central téléphonique (DSL) ;
  • Votre produit internet ;
  • La puissance de vos appareils (processeur PC, antenne Wifi, Smartphone, etc.) ;
  • La qualité du câblage interne ;
  • L'emplacement de votre modem ;
  • L'utilisation des services Proximus TV sur plusieurs TV simultanément ;
  • L'isolation de votre maison ;
  • L'interférence avec des appareils électroménagers.

Vous pouvez vérifier la vitesse de votre internet Proximus en faisant le speedtest Proximus.

Afin d'obtenir le résultat le plus correct possible lorsque vous effectuez le test de vitesse internet Proximus, reliez directement votre appareil à votre modem par un câble Ethernet.

Veillez également à ce que votre appareil ne soit pas en train d'effectuer de mise à jour ou de téléchargement. Ne lisez pas de vidéo et n'utilisez pas plusieurs télévisions.

Problème internet Proximus : comment résoudre votre panne internet Proximus ?

Un problème avec Proximus internet ? Voici la marche à suivre :

  1. Si le témoin Power de votre modem b-box n'est pas allumé, allumez votre modem en appuyant sur le bouton à l'arrière de votre modem ;
  2. Si l'un des témoins lumineux DSL ou WAN n'est pas allumé de manière fixe et qu'ils clignotent ou sont éteints, c'est peut-être le signe d'un problème sur la ligne ;
  3. Si l'un des témoins lumineux DSL ou WAN est allumé de manière fixe, vérifiez que le témoin Wi-Fi est allumé (sinon appuyez 2 à 3 secondes sur le bouton à côté du témoin Wi-Fi) et vérifiez que le témoin LAN est allumé si votre ordinateur est connecté au modem par un câble Ethernet (sinon vérifiez que le câble est correctement branché sur votre ordinateur et dans l'un des ports jaunes du modem) ;
  4. Si l'un des témoins lumineux DSL ou WAN n'est pas allumé de manière fixe et qu'ils clignotent ou sont éteints, vérifiez que le câble est bien branché à l'arrière de votre modem dans la prise bleue (ou rouge pour la fibre) et dans la prise murale (ou dans votre modem fibre). Si les 2 témoins restent éteints, c'est peut-être le signe d'un problème sur la ligne.

Votre problème n'est pas résolu ? Eteignez votre modem ainsi que tous vos appareils (ordinateur, Smartphone, Wi-Fi Booster, Wi-Fi Extender, etc.) et rallumez-les après une dizaine de secondes. Attendez quelques minutes, puis réessayez. Vérifiez également que votre appareil est bien connecté au Wifi. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service technique Proximus.

changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!

Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !

Proximus internet contact

Un problème ou une question à propos de Proximus internet ? Voici comment contacter Proximus :

Proximus internet contact
Contact Détails
Téléphone Proximus 0800 33 800 (gratuit) ou +32 475 15 60 60 (depuis l'étranger)
Le Service Client Proximus est joignable en semaine de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 (fermé le dimanche et les jours fériés) pour toute question administrative, concernant vos produits Proximus internet ou votre facturation
Le Service technique Proximus est joignable en semaine de 8h à 22h et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9h à 22h
Pour résilier Proximus ou en cas de déménagement : 02 808 32 43
Proximus adresse Vous pouvez résilier votre abonnement internet Proximus par courrier postal à l'adresse suivante :
Proximus
27B Boulevard Roi Albert II
1030 Bruxelles
Proximus mail Contactez Proximus via le formulaire de contact Proximus
Proximus Assistant Chattez en ligne 24h/24 avec un conseiller Proximus sur le site internet de Proximus
Proximus Forum Posez vos questions et consultez les réponses données par les autres clients Proximus sur le Forum Proximus
Proximus Support Consultez les questions fréquentes concernant Proximus internet dans les articles Proximus Support
Proximus Boutique Rendez-vous dans le Proximus Shop le plus proche de chez vous afin de recevoir une assistance personnalisée. Si vous ne souhaitez pas faire la queue, vous pouvez programmer votre visite en prenant rendez-vous.
Proximus Vidéo Chat Vous pouvez prendre rendez-vous avec Proximus afin de poser vos questions et recevoir une assistance pour Proximus internet via Chat Vidéo

Proximus mail : tout savoir sur le webmail Proximus

Proximus mail

Proximus Webmail, c'est le service de messagerie électronique de Proximus. Grâce à Proximus Webmail, vous pouvez notamment :

  • Envoyer et recevoir des emails ;
  • Enregistrer vos contacts dans votre carnet d'adresses ;
  • Créer des listes de distribution ;
  • Consulter votre agenda ;
  • Ajouter une signature automatique ;
  • Configurer une réponse automatique ;
  • Transférer des emails automatiquement ;
  • Créer des dossiers ;
  • Stocker vos emails ;

Vous pouvez créer une boite email Proximus gratuite via votre espace client MyProximus.

Voici comment utiliser le Webmail Proximus :

  1. Rendez-vous sur le site de Proximus Pickx ;
  2. Cliquez sur l'icône ✉️ en haut à droite de votre écran ;
  3. Connectez-vous à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe ;
  4. Votre boite email s'ouvre et vous pouvez à présent consulter vos messages reçus.

Qu'advient-il de votre boite mail Proximus en cas de résiliation ? Vous pouvez utiliser votre adresse mail jusqu'à 18 mois après la date de résiliation de votre abonnement Proximus. Pensez donc à enregistrer vos emails avant qu'elle ne soit désactivée.

L'app Proximus Mail est disponible sur Google Play et dans l'App Store. Elle vous permet de lire, envoyer et recevoir vos emails depuis votre Smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez configurer Proximus Mail via Gmail, Outlook, iCloud ou toute autre application ou lire vos emails directement via Proximus Webmail.

Vous avez oublié le mot de passe de Proximus Webmail ? Connectez-vous à MyProximus et cliquez sur "Proximus Mail" afin de choisir un nouveau mot de passe.

Vous souhaitez ajouter une boîte mail Proximus supplémentaire à votre compte MyProximus afin de gérer tous vos e-mails au même endroit ? C'est possible ! Voici la marche à suivre pour configurer manuellement Proximus Mail sur votre appareil :

  1. Encodez votre adresse email complète et votre mot de passe associé ;
  2. Dans "Serveur mail entrant (IMAP)", encodez l'adresse "imap.proximus.be", le port "993" et la sécurité "SSL". et votre mot de passe ;
  3. Dans "Serveur mail sortant (SMTP)", entrez l'adresse "replay.proximus.be", le port "587" et la sécurité "STARTTLS", "TLS" ou "SSL". et votre mot de passe.

Vous pouvez également vous rendre sur cette page afin d'apprendre comment configurer l'email sur votre appareil spécifique.

Skynet s'appelle désormais Proximus Pickx Si Skynet est devenu Proximus Pickx, pas de panique, cela ne change rien pour votre adresse email Skynet. Votre adresse @Skynet.be est toujours disponible.

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Mis à jour le