Scarlet abonnements internet : Poco, Loco et Fiber Boost
Scarlet propose un abonnement internet dès 23,00€ par mois. Découvrez les trois abonnements internet de Scarlet : Poco, Loco et Loco Fiber Boost. Découvrez les prix, avis, commande, configuration du modem, etc.
Offre | Contenu de l'offre | Prix |
---|---|---|
Poco |
Type de connexion internet: VDSL Volume: 50 GB Vitesse de téléchargement: 30 Mbps Vitesse d'envoi: 2 Mbps |
23,00€ |
Loco |
Type de connexion internet: VDSL Volume: Illimités Vitesse de téléchargement: 70 Mbps Vitesse d'envoi: 10 Mbps |
34,00€ |
Loco Fiber Boost |
Type de connexion internet: Fibre Volume: Illimités Vitesse de téléchargement: 200 Mbps Vitesse d'envoi: 20 Mbps |
44,00€ |
Comparez et trouvez l'offre la moins chère gratuitement avec CallMePower : |
Offres disponibles en 19/04/2024.
Trio, Loco et Poco : tous les abonnements Scarlet internet
Vous souhaitez souscrire un abonnement internet Scarlet ? Vérifiez tout d'abord la disponibilité de Scarlet à votre adresse.
Scarlet propose 3 abonnements avec internet :
- Poco : abonnement internet seul (un des abonnements internet le moins cher de Belgique) ;
- Loco : abonnement internet seul illimité ;
- Loco Fiber Boost : abonnement fibre seul illimité.
Il existe 3 manières de commander votre abonnement internet :
- En ligne ;
- Par téléphone au 0800 84 000 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h) ;
- Dans un magasin Scarlet.
Scarlet Trio : le pack internet illimité, TV et mobile
Trio, c'est un pack internet illimité, TV et mobile à partir de 50,00€ par mois.
Scarlet Trio | |
---|---|
Volume internet | Illimité |
Vitesse de téléchargement / d'upload max. | 70 Mbps / 10 Mbps |
Modem et décodeur HD inclus | Oui |
TV | 33 chaines TV dont 20 en HD + 1 mois de bouquets gratuit |
Mobile | 10 GB ou 20 GB |
Prix* | à partir de 50,00€ |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
Les frais d'installation et d'activation sont actuellement à 29€ au lieu de 79€.
Vous pouvez également ajouter plusieurs options TV et téléphone afin de personnaliser votre pack Trio.
Pour consulter votre consommation internet, voici la marche à suivre :
- Connectez-vous à votre espace client mon.scarlet ;
- Cliquez sur l'onglet "Accueil"
- Descendez jusqu'à votre abonnement internet ;
- Cliquez sur la rubrique "Internet".
Vous recevrez un SMS ou un e-mail lorsque vous aurez atteint votre volume de téléchargement mensuel.
Vous avez besoin de volume de téléchargement supplémentaire ? Si vous avez utilisé les 50 GB (Poco) ou 500 GB (Loco, Trio ou Internet et téléphone) inclus dans votre abonnement Scarlet internet, vous pouvez commander 50 GB pour 3€ (Poco) ou 1000 GB supplémentaires pour 5€ en vous connectant à Scarlet espace client (Accueil > Internet > Options internet > Volume de surf supplémentaire). Les options "Extra Vol. Internet Fixe" sont facturées chaque mois, tandis que les options "Extra Vol. Internet Fixe unique" sont uniquement valables pour la période de facturation en cours.
Les clients Scarlet peuvent également activer gratuitement un webmail et ajouter un abonnement Scarlet mobile Red (8 €), Cherry (13 €) ou Hot (18 €).
Scarlet internet avis
Vous vous demandez si Scarlet internet est un bon choix ? Voici notre avis sur les abonnements internet Scarlet et la comparaison avec ceux des autres fournisseurs d'accès à internet.
Avantages
- Scarlet propose l'abonnement internet seul le moins cher du marché
- Scarlet bénéficie de la qualité du réseau Proximus
Inconvénients
- Le volume de téléchargement réduit ne permet pas tous les usages
- Les débits montant et descendant proposé par Scarlet sont relativement faibles
Scarlet | VOO | Proximus | Telenet | Edpnet | |
---|---|---|---|---|---|
Nom de l'offre | Internet Poco | Rapide | Internet Essential | Easy Internet | VDSL XS |
Volume internet | 50 GB | Illimité | 100 GB | 150 GB | Illimité |
Vitesse de téléchargement max. | 30 Mbps | 200 Mbps | 50 Mbps | 100 Mbps | 20 Mbps |
Vitesse d'upload max. | 2 Mbps | 10 Mbps | 4 Mbps | 10 Mbps | 2 Mbps |
Frais d'activation | 50 € | 50 € | 59 € | 50 € | 50 € |
Prix* | 23,00€ | 55,00€ | 28,00 € | 33,29 € | 25,95 € |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
F.A.Q.
Comment configurer le modem Scarlet ?
Un technicien se rendra chez vous afin de procéder au raccordement dans le central téléphonique le plus proche. Il raccordera ensuite votre modem à la prise téléphonique de votre maison ou en placera une si vous n'en disposez pas.
La configuration du modem se fait généralement à distance. Le technicien pourra toutefois le configurer manuellement en cas de besoin. Il vous aidera également à configurer le Wifi.
Vous avez besoin de réinitialiser votre modem ? Appuyez avec la pointe d'un crayon sur le bouton de réinitialisation (RST) à l’arrière du modem durant 20 secondes et attendez que tous les témoins lumineux à l'avant s’allument puis s’éteignent
Comment booster votre Wifi Scarlet ? Si vous disposez d'un modem b-box 3 ou d'une version ultérieure, grâce à un Wifi Booster, vous pouvez étendre la couverture de votre réseau Wifi en répétant le signal émis par votre modem ou en passant par votre réseau interne, via Ethernet.
Comment contacter le service client de Scarlet ?
Un problème ou une question sur internet ? 3 solutions s'offrent à vous :
- Trouver une réponse dans les pages d'aide Scarlet ;
- Contacter Scarlet via le formulaire de contact en ligne ;
- Contacter le service client par téléphone au 02 275 27 27 (du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 17h).
Gagnez du temps dans vos démarches Lorsque vous contactez Scarlet, précisez toujours votre numéro de client Scarlet (indiqué sur la première page de votre facture).