Scarlet abonnements internet : Poco, Loco et Fiber Boost
Scarlet propose un abonnement internet dès 23,00€ par mois. Découvrez les trois abonnements internet de Scarlet : Poco, Loco et Loco Fiber Boost. Découvrez les prix, avis, commande, configuration du modem, etc.
Offre | Contenu de l'offre | Prix | Souscription |
---|---|---|---|
Poco |
VDSL
50 GB
30 Mbps
2 Mbps |
23,00€ 23,00€ |
|
Loco |
VDSL
Illimité
100 Mbps
20 Mbps |
34,00€ 34,00€ |
|
Loco Fiber Boost |
Fibre
Illimité
300 Mbps
30 Mbps |
44,00€ 44,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 20/01/2025
Trio, Loco et Poco : tous les abonnements Scarlet internet
Vous souhaitez souscrire un abonnement internet Scarlet ? Vérifiez tout d'abord la disponibilité de Scarlet à votre adresse.
Scarlet propose 3 abonnements avec internet :
- Poco : abonnement internet seul (un des abonnements internet le moins cher de Belgique) ;
- Loco : abonnement internet seul illimité ;
- Loco Fiber Boost : abonnement fibre seul illimité.
Il existe 3 manières de commander votre abonnement internet :
- En ligne ;
- Par téléphone au 0800 84 000 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h) ;
- Dans un magasin Scarlet.
Scarlet Trio : le pack internet illimité, TV et mobile
Trio, c'est un pack internet illimité, TV et mobile à partir de 50,00€ par mois.
Scarlet Trio | |
---|---|
Volume internet | Illimité |
Vitesse de téléchargement / d'upload max. | 100 Mbps / 20 Mbps |
Modem et décodeur HD inclus | Oui |
TV | 33 chaines TV dont 20 en HD + 1 mois de bouquets gratuit |
Mobile | 10 GB ou 20 GB |
Prix* | à partir de 50,00€ |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
Les frais d'installation et d'activation sont actuellement à 29€ au lieu de 79€.
Vous pouvez également ajouter plusieurs options TV et téléphone afin de personnaliser votre pack Trio.
Pour consulter votre consommation internet, voici la marche à suivre :
- Connectez-vous à votre espace client mon.scarlet ;
- Cliquez sur l'onglet "Accueil"
- Descendez jusqu'à votre abonnement internet ;
- Cliquez sur la rubrique "Internet".
Vous recevrez un SMS ou un e-mail lorsque vous aurez atteint votre volume de téléchargement mensuel.
Les clients Scarlet peuvent également activer gratuitement un webmail et ajouter un abonnement Scarlet mobile Red (8 €), Cherry (13 €) ou Hot (18 €).
Scarlet internet avis
Vous vous demandez si Scarlet internet est un bon choix ? Voici notre avis sur les abonnements internet Scarlet et la comparaison avec ceux des autres fournisseurs d'accès à internet.
Avantages
- L'abonnement Poco de Scarlet est un des abonnements internet seuls les moins chers du marché
- Scarlet bénéficie de la qualité du réseau Proximus
Inconvénients
- Le volume de téléchargement réduit ne permet pas tous les usages
- Les débits montant et descendant proposé par Scarlet sont relativement faibles
Scarlet Poco fait partie des 5 abonnements internet les moins chers du marché actuellement. Il propose une meilleure vitesse de téléchargement qu'edpnet, avec 30 Mbps. Mais l'abonnement Scarlet est limité à 50 GB.
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 20/01/2025
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
F.A.Q.
Comment configurer le modem Scarlet ?
Un technicien se rendra chez vous afin de procéder au raccordement dans le central téléphonique le plus proche. Il raccordera ensuite votre modem à la prise téléphonique de votre maison ou en placera une si vous n'en disposez pas.
La configuration du modem se fait généralement à distance. Le technicien pourra toutefois le configurer manuellement en cas de besoin. Il vous aidera également à configurer le Wifi.
Vous avez besoin de réinitialiser votre modem ? Appuyez avec la pointe d'un crayon sur le bouton de réinitialisation (RST) à l’arrière du modem durant 20 secondes et attendez que tous les témoins lumineux à l'avant s’allument puis s’éteignent
Comment booster votre Wifi Scarlet ? Si vous disposez d'un modem b-box 3 ou d'une version ultérieure, grâce à un Wifi Booster, vous pouvez étendre la couverture de votre réseau Wifi en répétant le signal émis par votre modem ou en passant par votre réseau interne, via Ethernet.
Comment contacter le service client de Scarlet ?
Un problème ou une question sur internet ? 3 solutions s'offrent à vous :
- Trouver une réponse dans les pages d'aide Scarlet ;
- Contacter Scarlet via le formulaire de contact en ligne ;
- Contacter le service client par téléphone au 02 275 27 27 (du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 17h).
Gagnez du temps dans vos démarches Lorsque vous contactez Scarlet, précisez toujours votre numéro de client Scarlet (indiqué sur la première page de votre facture).