Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Les experts télécom de CallMePower vous aident gratuitement à comparer les offres disponibles sur le marché !

Internet, TV et téléphonie

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny, edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison gratuite des offres

Scarlet abonnements internet : Poco, Loco et Trio

Mis à jour le
min reading
Scarlet internet

Scarlet propose deux abonnements internet seul Poco et Loco ainsi qu'un pack internet illimité, TV et téléphone (Trio). Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les abonnements internet que propose Scarlet : prix, avis, commande, configuration du modem, etc.

Les offres internet Scarlet

Loco

Scarlet Loco 34 €/mois

Loco

  • Volume internet illimité
  • Vitesse de téléchargement 70 Mbps
  • Vitesse de chargement de 10 Mbps
02 588 59 37

Poco

Scarlet Poco 23 €/mois

Poco

  • Volume internet 50 GB
  • Vitesse de téléchargement de 30 Mbps
  • Vitesse de chargement de 2 Mbps
02 588 59 37

Trio, Loco et Poco : tous les abonnements Scarlet internet

Vous souhaitez souscrire un abonnement internet Scarlet ? Vérifiez tout d'abord la disponibilité de Scarlet à votre adresse.

Scarlet propose 3 abonnements avec internet :

  • Trio : pack internet, TV et téléphone ;
  • Poco : abonnement internet seul ;
  • Loco : abonnement internet seul illimité.

Il existe 3 manières de commander votre abonnement internet :

  • En ligne ;
  • Par téléphone au 0800 84 000 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h) ;
  • Dans un magasin Scarlet.

Scarlet Trio : le pack internet illimité, TV et téléphone

Trio, c'est un pack internet illimité, TV et téléphone fixe pour 42 € par mois.

Pack Scarlet Trio
 Scarlet Trio
Volume internetIllimité
Vitesse de téléchargement / d'upload max.50 Mbps / 4 Mbps
Modem et décodeur HD inclus 
TV33 chaines TV dont 20 en HD + 1 mois de bouquets gratuit
TéléphoneAppels de fixe à fixe illimités le soir (16h - 8h) et le WE
Prix*42 €

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.

Les frais d'installation de Scarlet Trio s'élèvent à 99 €, et les frais d'activation vous seront facturés 50 €.

Vous souhaitez ajouter un abonnement mobile à votre pack Trio ? Vous pouvez ajouter l'abonnement GSM Scarlet Red, Cherry ou Hot.

Vous pouvez également ajouter plusieurs options TV et téléphone afin de personnaliser votre pack Trio.

Pour consulter votre consommation internet, voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous à votre espace client mon.scarlet ;
  2. Cliquez sur l'onglet "Accueil"
  3. Descendez jusqu'à votre abonnement internet ;
  4. Cliquez sur la rubrique "Internet".

Vous recevrez un SMS ou un e-mail lorsque vous aurez atteint votre volume de téléchargement mensuel.

Vous avez besoin de volume de téléchargement supplémentaire ? Si vous avez utilisé les 50 GB (Poco) ou 500 GB (Loco, Trio ou Internet et téléphone) inclus dans votre abonnement Scarlet internet, vous pouvez commander 50 GB pour 3€ (Poco) ou 1000 GB supplémentaires pour 5€ en vous connectant à Scarlet espace client (Accueil > Internet > Options internet > Volume de surf supplémentaire). Les options "Extra Vol. Internet Fixe" sont facturées chaque mois, tandis que les options "Extra Vol. Internet Fixe unique" sont uniquement valables pour la période de facturation en cours.

Internet Loco et Poco

Scarlet propose 2 abonnements internet seul :

  • Poco : l'abonnement internet le moins cher de Belgique ;
  • Loco : l'abonnement internet illimité.
Comparatif Poco et Loco
 Scarlet PocoScarlet Loco
Internet illimité50 GB 
Vitesse de téléchargement max.30 Mbps50 Mbps
Vitesse d'upload max.2 Mbps4 Mbps
Modem Scarlet inclus  
Prix*23 €34 €

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.

Les clients Poco et Loco peuvent également activer gratuitement un webmail et ajouter un abonnement Scarlet mobile Red (8 €), Cherry (13 €) ou Hot (18 €).

 

Modem

Scarlet internet avis

Vous vous demandez si Scarlet internet est un bon choix ? Voici notre avis sur les abonnements internet Scarlet et la comparaison avec ceux des autres fournisseurs d'accès à internet.

Avantages

  • Scarlet propose l'abonnement internet seul le moins cher du marché
  • Scarlet bénéficie de la qualité du réseau Proximus

Inconvénients

  • Le volume de téléchargement réduit ne permet pas tous les usages
  • Les débits montant et descendant proposé par Scarlet sont relativement faibles

Comparatif abonnement internet Scarlet, VOO, Proximus, Telenet et Edpnet
 ScarletVOOProximusTelenetEdpnet
Nom de l'offreInternet PocoRapideInternet EssentialEasy InternetVDSL XS
Volume internet50 GBIllimité100 GB150 GBIllimité
Vitesse de téléchargement max.30 Mbps200 Mbps50 Mbps100 Mbps20 Mbps
Vitesse d'upload max.2 Mbps4 Mbps4 Mbps10 Mbps2 Mbps
Frais d'activation50 €50 €59 €50 €50 €
Prix*23 €55 €25 €33,29 €25,95 €

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.

F.A.Q.

Comment configurer le modem Scarlet ?

Un technicien se rendra chez vous afin de procéder au raccordement dans le central téléphonique le plus proche. Il raccordera ensuite votre modem à la prise téléphonique de votre maison ou en placera une si vous n'en disposez pas.

La configuration du modem se fait généralement à distance. Le technicien pourra toutefois le configurer manuellement en cas de besoin. Il vous aidera également à configurer le Wifi.

Vous avez besoin de réinitialiser votre modem ? Appuyez avec la pointe d'un crayon sur le bouton de réinitialisation (RST) à l’arrière du modem durant 20 secondes et attendez que tous les témoins lumineux à l'avant s’allument puis s’éteignent

Comment booster votre Wifi Scarlet ? Si vous disposez d'un modem b-box 3 ou d'une version ultérieure, grâce à un Wifi Booster, vous pouvez étendre la couverture de votre réseau Wifi en répétant le signal émis par votre modem ou en passant par votre réseau interne, via Ethernet.

Comment contacter le service client de Scarlet ?

Un problème ou une question sur internet ? 3 solutions s'offrent à vous :

  • Trouver une réponse dans les pages d'aide Scarlet ;
  • Contacter Scarlet via le formulaire de contact en ligne ;
  • Contacter le service client par téléphone au 02 275 27 27 (du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 17h).

Gagnez du temps dans vos démarches Lorsque vous contactez Scarlet, précisez toujours votre numéro de client Scarlet (indiqué sur la première page de votre facture).