Découvrez toute l'offre Orange Belgique mobile, internet, TV et les packs Love ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoin au sujet de l'opérateur : prix, contact, facture, espace client, résiliation, déménagement, etc.

Notre sélection des meilleurs abonnements Orange Belgique

77,00 €/mois

Love Trio Start Fiber, TV et mobile

  • Internet rapide
  • Orange TV
  • Abonnement mobile Go Plus : 20 GB + appels illimités
02 588 59 37
63,00 €/mois

Love Duo Start Fiber + Mobile

  • Internet Rapide
  • Abonnement mobile Go Plus : 20 GB + appels illimités
02 588 59 37
35,00 €/mois

Abonnement GSM Go Intense

  • 70 GB de data
  • Appels et SMS illimités
02 588 59 37
40,00 €/mois

Home Internet Start Fiber

  • Internet illimité
  • Vitesse de 150 Mbps en téléchargement
  • Vitesse de 15 Mbps en upload
02 588 59 37

L'offre TV, internet et téléphonie fixe et mobile

Orange Belgique propose plusieurs packs et abonnements TV, internet, GSM et téléphone fixe. Voici une sélection d'abonnements :

Selection d'offres Orange Belgique
OffreNomPrix
Abonnement internet fixe seulStart Fiberà partir de 40,00 €/mois*
Abonnement internet fixe seulZen Fiberà partir de 55,00 €/mois*
Abonnement internet fixe seulGiga Fiberà partir de 65,00 €/mois*
Abonnement mobile seulGo Lightà partir de 12,00 €/mois*
Abonnement internet et TVStart Fiber & TV Liteà partir de 56,00 €/mois*
Abonnement internet et mobileLove Duo Internet Fiber + Go Lightà partir de 46,00 €/mois*
Abonnement internet, mobile et TVLove Trioà partir de 71,00 €/mois*

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Vous pouvez également ajouter de nombreuses options à votre abonnement Orange Belgique.

Découvrez toutes les offres Orange Business pour les clients professionnels.

Orange internet

Orange internet

Quel est le tarif Orange pour internet fixe et mobile ? L'opérateur internet propose plusieurs packs et abonnements en Belgique :

  • Love Duo : mobile et internet illimité à partir de 52,00 €/mois* ;
  • Love Trio : mobile, internet illimité et TV numérique à partir de 62,00 €/mois* ;
  • Home internet Start Fiber : internet illimité à partir de 40,00 €/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
  • Home internet et TV : internet illimité et TV numérique à partir de 56,00 €/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
  • Home Flybox 15 GB : data mobile 4G à partir de 20,00 /mois* (pas de frais d'installation).
  • Home Flybox 150 GB : data mobile 4G à partir de 25,00 €/mois* à utiliser surtout le soir et le weekend (pas de frais d'installation).

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Plus d'infos sur les abonnements internet ? Rendez-vous sur la page Orange internet pour découvrir les abonnements et packs internet ainsi que toutes les options.

orange

Home Flybox
À partir de 20 € par mois avec CallMePower !

Souscrire en ligne Souscrire en ligne

Orange TV

Vous pouvez accéder à la TVavec Orange dans 2 packs différents :

  • Le pack Love Trio à partir de 71,00 €/mois* ;
  • L'offre "Home Internet et TV" à partir de 65,00 €/mois*.

Pour profiter de la TV de façon indépendante, l'opérateur propose deux offres :

  • Orange TV : 19,00€/mois (70 chaînes)* ;
  • Orange TV Lite : 10,00€/mois (20 chaînes essentielles, en streaming et sans décodeur)*.

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Envie d'en savoir plus sur l'offre TV ? Rendez-vous sur la page Orange TV pour découvrir les abonnements et packs TV ainsi que l'app Orange TV, toutes les chaines et toutes les options TV.

Orange GSM

Orange GSM

Orange propose 4 abonnements GSM différents pouvant être inclus dans les packs Love :

  • GO Light : 4 GB de data et 150 minutes d'appels pour 12,00 €/mois* ;
  • GO Plus : 20 GB de data et appels illimités pour 23,00 €/mois*;
  • GO Intense : 70 GB de data et appels illimités pour 35,00 €/mois* ;
  • GO Extreme : 300 GB de data et appels illimités pour 47,00 €/mois*.

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Tous les abonnements mobile incluent les SMS et MMS illimités dans toute l'Union européenne.

Orange propose également des cartes prépayées Tempo à recharger ainsi que des Smartphones avec abonnement GSM Orange à partir de 9,00 €.

Depuis 2022, Orange déploie peu à peu la 5G sur le territoire Belge avec en priorité les zones les plus fréquentées dans lesquelles le réseau 4G est proche de la saturation. Orange a débuté par la côte belge, les centres villes et les axes routiers et ferroviers. Trois abonnements sont éligibles à la 5G, à savoir les abonnements Go, Go Love et Business

Vous souhaitez comparer les abonnements GSM Orange ? Rendez-vous sur la page Orange mobile pour voir notre comparatif et toutes les options mobile disponibles.

Orange

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Orange ?

Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement avec CallMePower !

Orange

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Orange ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible.

Comment contacter le service client Orange ?

Vous souhaitez contacter Orange ? Voici comment contacter le service client par téléphone, courrier, etc.

Orange contact
ContactDétails
Téléphone
  • Service Client (du lundi au samedi de 8 à 20h, le dimanche et les jours fériés de 10 à 18h30) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)
  • Service Technique (tous les jours de 8 à 22h, jours fériés inclus) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)
  • Service Commercial (du lundi au vendredi de 9h15 à 19h45 et le samedi de 10h45 à 17h45) : 0800 3 58 58(gratuit)
  • GSM perdu ou volé (24h/24) : appelez le 0800 95 95 5 (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 depuis l'étranger (tarif local)
  • Devenir client Orange avec CallMePower : 02 588 59 37 Service CallMePower
Adresse

Vous pouvez contacter Orange par courrier postal à l'adresse suivante :

Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3,
1140 Bruxelles (Evere)

Orange TribeFaites-vous aider par les membres de la communauté sur Orange Tribe, le forum dédié
SupportTrouvez la réponse à votre question dans les articles Orange Support
Espace ClientSur l'Espace Client Orange, vous pouvez informer Orange de votre déménagement, modifiez vos abonnements, votre adresse ou vos données de paiement, etc.
ShopRendez-vous directement dans le point de vente Orange Shop le plus proche de chez vous.
NewsletterVous pouvez recevoir les promos, astuces et actualités en vous inscrivant à la Newsletter d'Orange
Réseaux sociauxVous pouvez contacter et suivre toutes les actualités d'Orange en Belgique sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

F.A.Q.

Comment comprendre la facturation Orange ?

Vous pouvez consulter votre facture Orange Belgique :

  • En ligne, via votre Espace Client Orange ;
  • Via l'app My Orange ;
  • Par email ;
  • Par courrier, en version papier.

Vous recevez votre facture de manière numérique par défaut. Lorsqu'une nouvelle facture est disponible, vous recevez une notification par SMS ou par mail.

Sur l'application My Orange, vous pouvez consulter vos 6 dernières factures, et sur l'Espace Client en ligne, les factures des 18 derniers mois. Vous pouvez les télécharger et les imprimer. Vous y trouverez également les informations de paiement en cas d'impayé.

Vous préférez recevoir votre facture en version papier ? Vous pouvez demander à Orange de désactiver la facturation en ligne pour recevoir votre facture en version papier en contactant l'opérateur via le formulaire en ligne ou par courrier.

Il existe 3 manières de payer votre facture :

  • Par domiciliation ;
  • En ligne, via votre application bancaire ou votre carte de crédit ;
  • Par virement bancaire, sur le compte IBAN BE05 2100 2335 9975, en utilisant la communication structurée mentionnée sur votre facture.

Sur votre facture, vous retrouvez sur la première page les informations essentielles (vos coordonnées, votre numéro de client Orange, le numéro de facture, etc.), l'aperçu de votre plan tarifaire et de vos consommations, le montant total à payer ainsi que les informations de paiement (numéro de compte et communication structurée en cas de paiement par virement bancaire ou date de prélèvement en cas de domiciliation). Sur la seconde page de votre facture, vous trouverez la période de facturation ainsi que le détail de votre plan tarifaire, de vos options et de vos consommations hors-forfait.

Le montant de votre facture vous semble trop élevé ? Si vous êtes nouveau client Orange ou que vous venez de changer de plan tarifaire, penser à bien vérifier la période de facturation. En plus d'éventuels frais d'installation et d'activation de vos produits, de vos consommations hors forfait et options, il est possible que le montant de votre première facture soit plus élevé en raison d'une période de facturation supérieure à un mois. Si c'est le cas, pas de panique, votre prochaine facture sera ajustée en conséquence !

L'opérateur vous facturera des frais de rappels en cas de facture impayée :

  • Premier rappel : gratuit ;
  • Deuxième rappel : 10€ ;
  • Troisième rappel et mise en demeure : 10€ ;
  • Domiciliation refusée pour solde insuffisant : 9€.

Les trois premiers rappels vous seront notifiés par SMS et email, tandis que le dernier rappel avant la suspension de vos produits vous sera envoyé par courrier. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons d'opter pour la domiciliation bancaire et de penser à approvisionner votre compte à la date du prélèvement prévue.

Comment résilier votre abonnement ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement ? C'est possible via le formulaire de résiliation Orange ou via la procédure Easy Switch.

Suite à la résiliation de vos produits Orange, vous recevrez une dernière facture. Si vous résiliez en cours de mois, vous pourriez également recevoir une facture intermédiaire, le montant de votre dernière facture sera ainsi adapté. Vous devrez alors payer cette facture et restituer le matériel (modem, décodeur, câble HDMI, etc.) mis à votre disposition dans le délai prévu afin d'éviter de payer des indemnités.

Attention, si vous résiliez votre abonnement de manière anticipée, des frais vous seront facturés. C'est notamment le cas si vous avez reçu un Smartphone avec votre abonnement GSM.

Quelles sont les démarches pour déménager vos services Orange ?

En cas de déménagement, vous devrez prévenir Orange au plus tard 3 semaines (6 semaines si votre nouveau logement n'est pas raccordé) avant la date de votre déménagement. Vous pouvez soit résilier vos produits, soit demander leur transfert à votre nouvelle adresse via le formulaire de déménagement.

Un installateur Orange se déplacera à votre nouvelle adresse pour effectuer l'installation.

Si vous n'avez pas de produit fixe, mais seulement un abonnement mobile, il vous suffit de modifier votre adresse de facturation dans votre Espace Client !

En savoir plus Orange