Découvrez toute l'offre Orange Belgique mobile, internet, TV et les packs Love ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoin au sujet de l'opérateur : prix, contact, facture, espace client, résiliation, déménagement, etc.
Pack Love : Internet, TV et mobile
Pack duo Internet + Mobile
Abonnement GSM Go Intense
Home Internet
Notre sélection des meilleurs abonnements Orange
02 588 59 37
02 588 59 37
02 588 59 37
02 588 59 37
L'offre TV, internet et téléphonie fixe et mobile
Orange Belgique propose plusieurs packs et abonnements TV, internet, GSM et téléphone fixe. Voici une sélection d'abonnements :
Offre | Nom | Prix |
---|---|---|
Abonnement internet fixe seul | Home Fiber | à partir de 46 €/mois* |
Abonnement mobile seul | Go Light | à partir de 12 €/mois* |
Abonnement internet et TV | Home Internet & TV Lite | à partir de 56 €/mois* |
Abonnement internet et mobile | Love Duo Internet Fiber + Go Light | à partir de 50 €/mois* |
Abonnement internet, mobile et TV | Love Trio | à partir de 69 €/mois* |
*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.
Vous pouvez également ajouter de nombreuses options à votre abonnement Orange.
Vous êtes un client professionnel ? Découvrez toutes les offres Orange Business.
Orange internet

Quel est le tarif Orange pour internet fixe et mobile ? L'opérateur internet propose plusieurs packs et abonnements en Belgique :
- Love Duo : mobile et internet illimité à partir de 52 €/mois* ;
- Love Trio : mobile, internet illimité et TV numérique à partir de 62€/mois* ;
- Home internet : internet illimité à partir de 46 €/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
- Home internet et TV : internet illimité et TV numérique à partir de 56 €/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
- Home Flybox 15 GB : data mobile 4G à partir de 20,00/mois* (pas de frais d'installation).
- Home Flybox 150 GB : data mobile 4G à partir de 25,00€/mois* à utiliser surtout le soir et le weekend (pas de frais d'installation).
*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.
Plus d'infos sur les abonnements internet ? Rendez-vous sur la page Orange internet pour découvrir les abonnements et packs internet ainsi que toutes les options.
Orange TV
Vous pouvez accéder à la TVavec Orange dans 2 packs différents :
- Le pack Love Trio à partir de 71,00€/mois* ;
- L'offre "Home Internet et TV" à partir de 65 €/mois*.
Pour profiter de la TV de façon indépendante, l'opérateur propose deux offres :
- Orange TV : 19,00€/mois (70 chaînes)* ;
- Orange TV Lite : 10,00€/mois (20 chaînes essentielles, en streaming et sans décodeur)*.
*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.
Envie d'en savoir plus sur l'offre TV ? Rendez-vous sur la page Orange TV pour découvrir les abonnements et packs TV ainsi que l'app Orange TV, toutes les chaines et toutes les options TV.
Orange GSM

Orange propose 4 abonnements GSM différents pouvant être inclus dans les packs Love :
- GO Light : 4 GB de data et 150 minutes d'appels pour 12,00€/mois* ;
- GO Plus : 20 GB de data et appels illimités pour 23,00€/mois* ;
- GO Intense : 70 GB de data et appels illimités pour 35,00€/mois* ;
- GO Extreme : 300 GB de data et appels illimités pour 47,00€/mois*.
*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.
Tous les abonnements mobile incluent les SMS et MMS illimités dans toute l'Union européenne.
Orange propose également des cartes prépayées Tempo à recharger ainsi que des Smartphones avec abonnement GSM Orange à partir de 9€.
Depuis 2022, Orange déploie peu à peu la 5G sur le territoire Belge avec en priorité les zones les plus fréquentées dans lesquelles le réseau 4G est proche de la saturation. Orange a débuté par la côte belge, les centres villes et les axes routiers et ferroviers. Trois abonnements sont éligibles à la 5G, à savoir les abonnements Go, Go Love et Business
Vous souhaitez comparer les abonnements GSM Orange ? Rendez-vous sur la page Orange mobile pour voir notre comparatif et toutes les options mobile disponibles.

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Orange ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement avec CallMePower !

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Orange ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible.
Comment contacter le service client en Belgique ?
Vous souhaitez contacter Orange ? Voici comment contacter le service client par téléphone, courrier, etc.
Contact | Détails |
---|---|
Orange téléphone |
|
Orange adresse | Vous pouvez contacter Orange par courrier postal à l'adresse suivante :
Orange Belgium SA Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles (Evere) |
Orange Tribe | Faites-vous aider par les membres de la communauté sur Orange Tribe, le forum dédié |
Support Orange | Trouvez la réponse à votre question dans les articles Orange Support |
Orange Espace Client | Sur l'Espace Client Orange, vous pouvez informer Orange de votre déménagement, modifiez vos abonnements, votre adresse ou vos données de paiement, etc. |
Orange Shop | Rendez-vous directement dans le point de vente Orange Shop le plus proche de chez vous. Il existe un shop dans toutes les grandes villes belges : Liège, Bruxelles, Namur, Wavre, Luxembourg, etc. |
Orange Newsletter | Vous pouvez recevoir les promos, astuces et actualités en vous inscrivant à la Newsletter d'Orange |
Orange réseaux sociaux | Vous pouvez contacter et suivre toutes les actualités d'Orange en Belgique sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube |
Espace Client : tout savoir sur My Orange
L'Espace Client est accessible sur le site internet d'Orange ou depuis l'App My Orange.
Dans votre Espace client, vous pouvez notamment :
- Contrôler vos consommations ;
- Consulter et payer vos factures ;
- Consulter et modifier vos données personnelles et de paiement ;
- Consulter et modifier votre plan tarifaire ;
- Activer ou désactiver vos options ;
- Gérer vos appareils ;
- Obtenir des surprises via le programme de fidélité Orange Thank You ;
- Vérifier si votre plan tarifaire vous convient grâce au Personal check up.
S'inscrire à l'Espace Client
Vous souhaitez vous inscrire à l'Espace Client ?
- Rendez-vous sur le site internet d'Orange ;
- Indiquez si vous avez déjà un numéro de GSM Orange ;
- Si oui, encodez votre numéro de GSM et cliquez sur "Continuer" ;
- Si non, encodez votre Easy Switch ID (numéro à 8 chiffres en haut de votre facture) et cliquez sur "Continuer" ;
- Encodez le code reçu par SMS et cliquez sur "Je valide" ;
- Complétez les données requises ;
- Lisez et acceptez les conditions générales, puis cliquez sur « Je valide » ;
- Connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
Vous êtes nouveau client Orange Belgique ? Il faudra attendre votre première facture avant de vous inscrire à l'Espace Client.
Se connecter à l'Espace Client
Si vous avez déjà créé votre compte Espace Client Orange et un compte itsme, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client via l'application itsme ou à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
Voici comment vous connecter à votre Espace Client avec itsme :
- Rendez-vous sur le site internet d'Orange ;
- Cliquez sur "S'identifier avec itsme" ;
- Encodez votre numéro de GSM ;
- Cliquez sur "Envoyer" ;
- Ouvrez l'app itsme sur votre GSM et cliquez sur la notification ;
- Cliquez sur "Confirmer" ;
- Identifiez-vous à l'aide de votre code itsme à 5 chiffres, via votre empreinte digitale ou via la reconnaissance faciale.
L'application Orange
L'app My Orange BE est disponible gratuitement sur App Store, Google Play et Windows Store. Vous pouvez télécharger l'application My Orange sur les appareils suivants : iPhone, iPad ou iPod touch (version iOS 10.0 ou ultérieure), Android (version 4.4 ou ultérieure) ou Windows Phone (version Windows 8 Mobile ou ultérieure). L'app My Orange est accessible en Belgique et depuis l'étranger.
Grâce à l'application My Orange, vous pouvez notamment :
- Contrôler vos consommations ;
- Recharger une carte prépayée Orange ;
- Activer et désactiver vos options ;
- Choisir vos cadeaux Orange Thank you ;
- Modifier votre limite de surf hors-forfait ;
- Consulter vos 6 dernières factures ;
- Payer vos factures et suivre l'état de vos paiements ;
- Trouver le Shop Orange le plus proche de vous ;
- Contacter le Service Client Orange ;
- Recevoir une assistance technique en cas de besoin.
F.A.Q.
Comment comprendre la facturation Orange ?
Vous pouvez consulter votre facture Orange Belgique :
- En ligne, via votre Espace Client Orange ;
- Via l'app My Orange ;
- Par email ;
- Par courrier, en version papier.
Vous recevez votre facture de manière numérique par défaut. Lorsqu'une nouvelle facture est disponible, vous recevez une notification par SMS ou par mail.
Sur l'application My Orange, vous pouvez consulter vos 6 dernières factures, et sur l'Espace Client en ligne, les factures des 18 derniers mois. Vous pouvez les télécharger et les imprimer. Vous y trouverez également les informations de paiement en cas d'impayé.
Vous préférez recevoir votre facture en version papier ? Vous pouvez demander à Orange de désactiver la facturation en ligne pour recevoir votre facture en version papier en contactant l'opérateur via le formulaire en ligne ou par courrier.
Il existe 3 manières de payer votre facture :
- Par domiciliation ;
- En ligne, via votre application bancaire ou votre carte de crédit ;
- Par virement bancaire, sur le compte IBAN BE05 2100 2335 9975, en utilisant la communication structurée mentionnée sur votre facture.
Sur votre facture, vous retrouvez sur la première page les informations essentielles (vos coordonnées, votre numéro de client Orange, le numéro de facture, etc.), l'aperçu de votre plan tarifaire et de vos consommations, le montant total à payer ainsi que les informations de paiement (numéro de compte et communication structurée en cas de paiement par virement bancaire ou date de prélèvement en cas de domiciliation). Sur la seconde page de votre facture, vous trouverez la période de facturation ainsi que le détail de votre plan tarifaire, de vos options et de vos consommations hors-forfait.
Pour consulter votre facture détaillée votre Espace Client, vous devez être le gestionnaire de l'abonnement.
Le montant de votre facture vous semble trop élevé ? Si vous êtes nouveau client Orange ou que vous venez de changer de plan tarifaire, penser à bien vérifier la période de facturation. En plus d'éventuels frais d'installation et d'activation de vos produits, de vos consommations hors forfait et options, il est possible que le montant de votre première facture soit plus élevé en raison d'une période de facturation supérieure à un mois. Si c'est le cas, pas de panique, votre prochaine facture sera ajustée en conséquence !
L'opérateur vous facturera des frais de rappels en cas de facture impayée :
- Premier rappel : gratuit ;
- Deuxième rappel : 10€ ;
- Troisième rappel et mise en demeure : 10€ ;
- Domiciliation refusée pour solde insuffisant : 9€.
Les trois premiers rappels vous seront notifiés par SMS et email, tandis que le dernier rappel avant la suspension de vos produits vous sera envoyé par courrier. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons d'opter pour la domiciliation bancaire et de penser à approvisionner votre compte à la date du prélèvement prévue.
Comment résilier votre abonnement ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement ? C'est possible via le formulaire de résiliation Orange ou via la procédure Easy Switch.
Suite à la résiliation de vos produits Orange, vous recevrez une dernière facture. Si vous résiliez en cours de mois, vous pourriez également recevoir une facture intermédiaire, le montant de votre dernière facture sera ainsi adapté. Vous devrez alors payer cette facture et restituer le matériel (modem, décodeur, câble HDMI, etc.) mis à votre disposition dans le délai prévu afin d'éviter de payer des indemnités.
Attention, si vous résiliez votre abonnement de manière anticipée, des frais vous seront facturés. C'est notamment le cas si vous avez reçu un Smartphone avec votre abonnement GSM.
Vous souhaitez résilier Orange ? Rendez-vous sur la page Orange résiliation afin de découvrir toutes les conditions et démarches pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Quelles sont les démarches pour déménager vos services Orange ?
En cas de déménagement, vous devrez prévenir Orange au plus tard 3 semaines (6 semaines si votre nouveau logement n'est pas raccordé) avant la date de votre déménagement. Vous pouvez soit résilier vos produits, soit demander leur transfert à votre nouvelle adresse via le formulaire de déménagement.
Un installateur Orange se déplacera à votre nouvelle adresse pour effectuer l'installation.
Si vous n'avez pas de produit fixe, mais seulement un abonnement mobile, il vous suffit de modifier votre adresse de facturation dans votre Espace Client !
Plus d'infos sur le déménagement Orange ? Rendez-vous sur la page Orange déménagement pour découvrir toutes les démarches à effectuer.
En savoir plus Orange

Tarif social Orange : conditions et introduction de votre demande

Roaming Orange : quels sont les tarifs pratiqués par Orange ?

Speedtest Orange Belgique : faites le test de vitesse internet

Orange 5G : couverture réseau, abonnements GSM

Orange business : les offres Orange pour les professionnels

Promotion Orange aujourd'hui : toutes les offres disponibles

Fibre Orange : tout sur l’offre Orange fibre en Belgique

Panne Orange aujourd'hui Belgique : que faire ?

Orange avis : ce que pensent les clients de l’opérateur

Voici comment résilier un abonnement Orange Belgique

Orange déménagement : Toutes les démarches en Belgique

Orange Shop : Trouvez votre boutique Orange Belgique

Orange internet : toute l'offre internet Orange en Belgique

Flybox Orange : Home internet Orange 4G sans installation

Recharge Orange : Tout savoir sur la carte prépayée Orange

Orange mobile : comparez les abonnements Orange GSM

Orange TV : l'offre TV Orange Belgique à partir de 59€/mois

Comment contacter Orange Belgique service client ?