Découvrez toute l'offre Orange TV, internet et GSM ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoin au sujet de l'opérateur Orange : Orange contact, facture, espace client, résiliation, déménagement, etc.


L'offre Orange TV, internet et téléphonie fixe et mobile

Orange propose 2 packs ainsi que plusieurs abonnements TV, internet, GSM et téléphone fixe :

  • Orange Love Duo : mobile et internet illimité à partir de 44€/mois ;
  • Orange Love Trio : mobile, internet illimité et TV numérique à partir de 59€/mois.

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Vous pouvez également ajouter de nombreuses options à votre forfait Orange.

Orange internet

Orange internet

Orange propose plusieurs packs et abonnements internet fixe et mobile :

  • Love Duo : mobile et internet illimité à partir de 44€/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
  • Love Trio : mobile, internet illimité et TV numérique à partir de 59€/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
  • Home internet : internet illimité à partir de 40€/mois* ;
  • Home internet et TV : internet illimité et TV numérique à partir de 55€/mois* (+59€ de frais d'installation) ;
  • Home Flybox 15 GB : data mobile 4G à partir de 15€/mois* (pas de frais d'installation).
  • Home Flybox 150 GB : data mobile 4G à partir de 20€/mois* à utiliser surtout le soir et le weekend (pas de frais d'installation).

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Plus d'infos sur l'internet d'Orange ? Rendez-vous sur la page Orange internet pour découvrir les abonnements et packs Orange internet ainsi que toutes les options.

Orange TV

Vous pouvez accéder à Orange TV dans 2 packs différents :

  • Le pack Love Trio à partir de 59€/mois* ;
  • L'offre "Home Internet et TV" à partir de 55€/mois*.

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Envie d'en savoir plus sur l'offre TV d'Orange ? Rendez-vous sur la page Orange TV pour découvrir les abonnements et packs TV Orange ainsi que l'app Orange TV, toutes les chaines et toutes les options TV.

Orange GSM

Orange GSM

Orange propose 4 abonnements GSM différents pouvant être inclus dans les packs Orange Love :

  • GO Light : 1,5 GB de data et 150 minutes d'appels pour 10€/mois* ;
  • GO Plus : 10 GB de data et appels illimités pour 20€/mois* ;
  • GO Intense : 15 GB de data et appels illimités pour 30€/mois* ;
  • GO Extreme : 60 GB de data et appels illimités pour 40€/mois*.

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Tous les abonnements mobile Orange incluent les SMS et MMS illimités dans toute l'Union européenne.

Orange propose également des cartes prépayées Tempo à recharger ainsi que des Smartphones avec abonnement GSM Orange à partir de 9€.

Vous souhaitez comparer les abonnements GSM Orange ? Rendez-vous sur la page Orange mobile pour voir notre comparatif et toutes les options mobile disponibles.

Internet, TV et téléphonie
Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone en Belgique ?

Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !

Orange contact : comment contacter le service client Orange ?

Vous souhaitez contacter Orange ? Voici comment contacter le service client Orange par téléphone, courrier, etc.

Orange contact
Contact Détails

Orange téléphone

Orange Service Client (du lundi au samedi de 8 à 20h, le dimanche et les jours fériés de 10 à 18h30) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)

Orange Service Technique (tous les jours de 8 à 22h, jours fériés inclus) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)

Orange Service Commercial (du lundi au vendredi de 9h15 à 19h45 et le samedi de 10h45 à 17h45) : 0800 3 58 58 (gratuit)

Orange GSM perdu ou volé (24h/24) : appelez le 0800 95 95 (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 depuis l'étranger (tarif local)

Orange adresse

Vous pouvez contacter Orange par courrier postal à l'adresse suivante :

Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3,
1140 Bruxelles (Evere)

Orange Tribe

Faites-vous aider par les membres de la communauté Orange sur Orange Tribe, le forum d'Orange

Support Orange

Trouvez la réponse à votre question dans les articles Orange Support

Orange Espace Client

Sur l'Espace Client Orange, vous pouvez informer Orange de votre déménagement, modifiez vos abonnements, votre adresse ou vos données de paiement, etc.
Orange Shop Rendez-vous directement dans le point de vente Orange Shop le plus proche de chez vous. Il existe un Orange shop dans toutes les grandes villes belges : Orange Liège, Orange Bruxelles, Orange Namur, Orange Wavre, Orange Luxembourg, etc.

Orange Newsletter

Vous pouvez recevoir les promos Orange, astuces et actualités en vous inscrivant à la Newsletter d'Orange

Orange réseaux sociaux

Vous pouvez contacter Orange et suivre toutes les actualités d'Orange Belgique sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

Orange Espace Client : tout savoir sur My Orange

L'Espace Client Orange est accessible sur le site internet d'Orange ou depuis l'App My Orange.

Dans votre Espace client Orange, vous pouvez notamment :

  • Contrôler vos consommations ;
  • Consulter et payer vos factures ;
  • Consulter et modifier vos données personnelles et de paiement ;
  • Consulter et modifier votre plan tarifaire ;
  • Activer ou désactiver vos options ;
  • Gérer vos appareils ;
  • Obtenir des surprises via le programme de fidélité Orange Thank You ;
  • Vérifier si votre plan tarifaire vous convient grâce au Personal check up.

S'inscrire à L'Espace Client Orange

Vous souhaitez vous inscrire à l'Espace Client Orange ?

  1. Rendez-vous sur le site internet d'Orange ;
  2. Indiquez si vous avez déjà un numéro de GSM Orange ;
  3. Si oui, encodez votre numéro de GSM Orange et cliquez sur "Continuer" ;
  4. Si non, encodez votre Easy Switch ID (numéro à 8 chiffres en haut de votre facture) et cliquez sur "Continuer" ;
  5. Encodez le code reçu par SMS et cliquez sur "Je valide" ;
  6. Complétez les données requises ;
  7. Lisez et acceptez les conditions générales, puis cliquez sur « Je valide » ;
  8. Connectez-vous à votre Espace Client Orange à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.

Vous êtes nouveau client Orange ? Il faudra attendre votre première facture avant de vous inscrire à l'Espace Client d'Orange.

Se connecter à l'Espace Client Orange

Si vous avez déjà créé votre compte Espace Client Orange et un compte itsme, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client via l'application itsme ou à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.

Voici comment vous connecter à votre Espace Client Orange avec itsme :

  1. Rendez-vous sur le site internet d'Orange ;
  2. Cliquez sur "S'identifier avec itsme" ;
  3. Encodez votre numéro de GSM ;
  4. Cliquez sur "Envoyer" ;
  5. Ouvrez l'app itsme sur votre GSM et cliquez sur la notification ;
  6. Cliquez sur "Confirmer" ;
  7. Identifiez-vous à l'aide de votre code itsme à 5 chiffres, via votre empreinte digitale ou via la reconnaissance faciale.

L'app Orange

L'app My Orange BE est disponible gratuitement sur App Store, Google Play et Windows Store. Vous pouvez télécharger l'application My Orange sur les appareils suivants : iPhone, iPad ou iPod touch (version iOS 10.0 ou ultérieure), Android (version 4.4 ou ultérieure) ou Windows Phone (version Windows 8 Mobile ou ultérieure). L'app My Orange est accessible en Belgique et depuis l'étranger.

Grâce à l'application My Orange, vous pouvez notamment :

  • Contrôler vos consommations ;
  • Recharger une carte prépayée Orange ;
  • Activer et désactiver vos options ;
  • Choisir vos cadeaux Orange Thank you ;
  • Modifier votre limite de surf hors-forfait ;
  • Consulter vos 6 dernières factures ;
  • Payer vos factures et suivre l'état de vos paiements ;
  • Trouver le Shop Orange le plus proche de vous ;
  • Contacter le Service Client Orange ;
  • Recevoir une assistance technique en cas de besoin.

Orange facture : comprendre la facturation Orange

Orange facture

Vous pouvez consulter votre facture Orange :

  • En ligne, via votre Espace Client Orange ;
  • Via l'app My Orange ;
  • Par email ;
  • Par courrier en version papier ;

Vous recevez votre facture de manière numérique par défaut. Lorsqu'une nouvelle facture est disponible, vous recevez une notification par SMS ou par mail.

Sur l'application My Orange, vous avez accès à vos 6 dernières factures, et sur l'Espace Client en ligne aux factures de 18 derniers mois. Vous pouvez consulter vos factures, les télécharger et les imprimer. Vous y trouverez également les informations de paiement en cas d'impayé.

Vous préférez recevoir votre facture en version papier ? Vous pouvez demander à Orange de désactiver la facturation en ligne pour recevoir votre facture Orange en version papier en contactant Orange via le formulaire en ligne ou par courrier.

Il existe 3 manières de payer votre facture Orange :

  • Par domiciliation ;
  • En ligne, via votre application bancaire ou votre carte de crédit ;
  • Par virement bancaire : sur le compte IBAN BE05 2100 2335 9975, en utilisant la communication structurée mentionnée sur votre facture.

Sur votre facture, vous retrouvez sur la première page les informations essentielles (vos coordonnées, votre numéro de client Orange, le numéro de facture, etc.), l'aperçu de votre plan tarifaire et de vos consommations, le montant total à payer ainsi que les informations de paiement (numéro de compte et communication structurée en cas de paiement par virement bancaire ou date de prélèvement en cas de domiciliation). Sur la seconde page de votre facture Orange, vous trouverez la période de facturation ainsi que le détail de votre plan tarifaire, de vos options et de vos consommations hors-forfait.

Pour consulter votre facture détaillée Orange votre Espace Client, vous devez être le gestionnaire de l'abonnement.

Le montant de votre facture Orange vous semble trop élevé ? Si vous êtes nouveau client Orange ou que vous venez de changer de plan tarifaire, penser à bien vérifier la période de facturation. En plus d'éventuels frais d'installation et d'activation de vos produits, de vos consommations hors forfait et options, il est possible que le montant de votre première facture soit plus élevé en raison d'une période de facturation supérieure à un mois. Si c'est le cas, pas de panique, votre prochaine facture sera ajustée en conséquence !

Orange vous facturera des frais de rappels en cas de facture impayée :

  • Premier rappel : gratuit ;
  • Deuxième rappel : 10€ ;
  • Troisième rappel et mise en demeure : 10€ ;
  • Domiciliation refusée pour solde insuffisant : 9€.

Les trois premiers rappels vous seront notifiés par SMS et email, tandis que le dernier rappel avant la suspension de vos produits vous sera envoyé par courrier. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons d'opter pour la domiciliation bancaire et de penser à approvisionner votre compte à la date du prélèvement prévue.

Orange résiliation : comment résilier votre abonnement Orange ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement Orange ? C'est possible via le formulaire de résiliation Orange ou via la procédure Easy Switch.

Suite à la résiliation de vos produits Orange, vous recevrez une dernière facture. Si vous résiliez en cours de mois, vous pourriez également recevoir une facture intermédiaire, le montant de votre dernière facture sera alors adapté. Vous devrez alors payer cette facture et restituer le matériel (modem, décodeur, câble HDMI, etc.) mis à votre disposition par Orange dans le délai prévu afin d'éviter de payer des indemnités.

Attention, si vous résiliez votre abonnement Orange de manière anticipée, des frais vous seront facturés. C'est notamment le cas si vous avez reçu un Smartphone avec votre abonnement GSM Orange.

Vous souhaitez résilier Orange ? Rendez-vous sur la page Orange résiliation afin de découvrir toutes les conditions et démarches pour procéder à la résiliation de votre abonnement Orange.

Orange déménagement : les démarches pour déménager vos services Orange

En cas de déménagement, vous devrez prévenir Orange au plus tard 3 semaines (6 semaines si votre nouveau logement n'est pas raccordé) avant la date de votre déménagement. Vous pouvez soit résilier vos produits Orange, soit demander leur transfert à votre nouvelle adresse via le formulaire de déménagement Orange.

Un installateur Orange se déplacera à votre nouvelle adresse pour effectuer l'installation.

Si vous n'avez pas de produits fixes Orange, mais seulement un abonnement mobile, il vous suffit de modifier votre adresse de facturation dans votre Espace Client !

Plus d'infos sur le déménagement Orange ? Rendez-vous sur la page Orange déménagement pour découvrir toutes les démarches à effectuer auprès d'Orange.

Plus d'informations sur Orange