Orange Belgique propose son pack love en duo avec un abonnement mobile pour 63,00€ par mois. Vous pouvez vous abonner à internet pour 45,00€ par mois. Découvrez toute l'offre Orange Belgique mobile, internet, TV et les packs Love ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoin au sujet de l'opérateur : prix, contact, facture, espace client, résiliation, déménagement, etc.

  • L'essentiel sur Orange :
  • Orange LOVE : Large choix de packs
  • 6 offres internet
  • 4 offres GSM

Pack Love : TV, internet,mobile et téléphonie fixe

Orange Belgique propose plusieurs packs et abonnements TV, internet, GSM et téléphone fixe. Vous pouvez composer votre pack en fonction des produits et des besoins que vous avez. 

Nous avons sélectionné certains abonnements dans le tableau ci-dessous. Il y a trois possibilités de vitesse internet avec Orange : Start Fiber, Zen Fiber & Giga Fiber. Vous pouvez aussi choisir 4 abonnements mobiles différents. Orange propose aussi une offre TV lite, sans décodeur.

Voici une sélection d'abonnements :

OpérateurNom de l'abonnementDétails de l'offrePrix de l'abonnementSouscription facile
Orange logo
Love Duo Internet Fiber + Go Light
  • Internet illimité : 200 Mbps
  • Data Mobile: 6 GB
63,00€
Orange logo
Love Duo internet Fiber + Orange TV
  • Internet illimité : 200 Mbps
  • 70 chaînes TV
68,00€
Orange logo
Love Trio internet Fiber + Go Light + Orange TV
  • Internet illimité : 200 Mbps
  • Data Mobile: 6 GB
  • 70 chaînes TV
82,00€
Orange logo
Love Quatro internet Fiber + Go Light + Orange TV + Fixe
  • Internet illimité : 200 Mbps
  • Data Mobile: 6 GB
  • 70 chaînes TV
  • Téléphone fixe
94,00€

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Vous pouvez également ajouter de nombreuses options à votre abonnement Orange Belgique.

Découvrez toutes les offres Orange Business pour les clients professionnels.

Orange internet

 

Quel est le tarif Orange pour internet ? L'opérateur internet propose plusieurs abonnements en Belgique :

Les abonnements internet orange
Offre Contenu de l'offre Prix
Orange
Home Flybox 15 GB
Internet mobile
15 GB
210 Mbps
25 Mbps
20,00€
Orange
Home Flybox 150 GB
Internet mobile
100 GB
210 Mbps
210 Mbps
28,00€
Orange
Start Fiber
VDSL
Illimité
200 Mbps
15 Mbps
45,00€
Orange
Home Fiber
Fibre
Illimité
150 Mbps
15 Mbps
49,00€
Orange
Zen Fiber
VDSL
Illimité
500 Mbps
50 Mbps
55,00€
Orange
Giga Fiber
VDSL
Illimité
1 Gbps
50 Mbps
65,00€

Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 13/12/2024

  • Home Flybox est un abonnement internet data mobile 4G ;
  • Internet Fiber utilise la technologie coaxiale.

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Plus d'infos sur les abonnements internet ? Rendez-vous sur la page Orange internet pour découvrir les abonnements et packs internet ainsi que toutes les options.

logo Orange

Souscrivez maintenant à Orange ! (Service gratuit)

02 588 59 37OU Rappel gratuit

logo Orange

Souscrivez maintenant à Orange ! (Service gratuit)

Rappel gratuit

Orange TV

Vous pouvez accéder à la TV avec Orange dans 2 packs différents :

  • Le pack Love Trio à partir de 82,00 €/mois* ;
  • L'offre "Home Internet et TV" à partir de 68,00 €/mois*.

Pour profiter de la TV de façon indépendante, l'opérateur propose deux offres :

  • Orange TV : 19,00€/mois (70 chaînes)* ;
  • Orange TV Lite : 10,00€/mois (20 chaînes essentielles, en streaming et sans décodeur)*.

*Prix hors promotion temporaire, options et frais d'installation non-inclus.

Envie d'en savoir plus sur l'offre TV ? Rendez-vous sur la page Orange TV pour découvrir les abonnements et packs TV ainsi que l'app Orange TV, toutes les chaines et toutes les options TV.

Orange GSM

 

Orange propose 4 abonnements GSM différents pouvant être inclus dans les packs Love :

Les abonnements GSM orange
Offre Contenu de l'offre Prix
Orange
Mobile Small
8 GB
Illimité
Illimité
14,00€
Orange
Mobile Medium
50 GB
Illimité
Illimité
21,00€
Orange
Mobile Large
300 GB
Illimité
Illimité
30,00€
Pendant 12 mois, aprés 39,00€
Vous économisez 108,00€

Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 13/12/2024

*Prix hors promotion temporaire, options non-incluses.

Tous les abonnements mobile incluent les SMS et MMS illimités dans toute l'Union européenne.

Orange propose également des cartes prépayées Tempo à recharger ainsi que des Smartphones avec abonnement GSM Orange à partir de 9,00 €.

Depuis 2022, Orange déploie peu à peu la 5G sur le territoire Belge avec en priorité les zones les plus fréquentées dans lesquelles le réseau 4G est proche de la saturation. Orange a débuté par la côte belge, les centres villes et les axes routiers et ferroviers. Trois abonnements sont éligibles à la 5G, à savoir les abonnements Go, Go Love et Business

Vous souhaitez comparer les abonnements GSM Orange ? Rendez-vous sur la page Orange mobile pour voir notre comparatif et toutes les options mobile disponibles.

logo Orange

Souscrivez maintenant à Orange ! (Service gratuit)

02 588 59 37OU Rappel gratuit

logo Orange

Souscrivez maintenant à Orange ! (Service gratuit)

Rappel gratuit

Comment contacter le service client Orange ?

Vous souhaitez contacter Orange ? Voici comment contacter le service client par téléphone, courrier, etc.

Orange contact
ContactDétails
Téléphone
  • Service Client (du lundi au samedi de 8 à 20h, le dimanche et les jours fériés de 10 à 18h30) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)
  • Service Technique (tous les jours de 8 à 22h, jours fériés inclus) : appelez le 5000 avec votre numéro Orange (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 avec un autre numéro ou depuis l'étranger (tarif local)
  • Service Commercial (du lundi au vendredi de 9h15 à 19h45 et le samedi de 10h45 à 17h45) : 0800 3 58 58(gratuit)
  • GSM perdu ou volé (24h/24) : appelez le 0800 95 95 5 (gratuit) ou le +32 2 745 95 00 depuis l'étranger (tarif local)
  • Devenir client Orange avec CallMePower : 02 588 59 37 Service CallMePower
Adresse

Vous pouvez contacter Orange par courrier postal à l'adresse suivante :

Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3,
1140 Bruxelles (Evere)

Orange TribeFaites-vous aider par les membres de la communauté sur Orange Tribe, le forum dédié
SupportTrouvez la réponse à votre question dans les articles Orange Support
Espace ClientSur l'Espace Client Orange, vous pouvez informer Orange de votre déménagement, modifiez vos abonnements, votre adresse ou vos données de paiement, etc.
ShopRendez-vous directement dans le point de vente Orange Shop le plus proche de chez vous.
NewsletterVous pouvez recevoir les promos, astuces et actualités en vous inscrivant à la Newsletter d'Orange
Réseaux sociauxVous pouvez contacter et suivre toutes les actualités d'Orange en Belgique sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

F.A.Q.

Comment comprendre la facturation Orange ?

Vous pouvez consulter votre facture Orange Belgique :

  • En ligne, via votre Espace Client Orange ;
  • Via l'app My Orange ;
  • Par email ;
  • Par courrier, en version papier.

Vous recevez votre facture de manière numérique par défaut. Lorsqu'une nouvelle facture est disponible, vous recevez une notification par SMS ou par mail.

Sur l'application My Orange, vous pouvez consulter vos 6 dernières factures, et sur l'Espace Client en ligne, les factures des 18 derniers mois. Vous pouvez les télécharger et les imprimer. Vous y trouverez également les informations de paiement en cas d'impayé.

Vous préférez recevoir votre facture en version papier ? Vous pouvez demander à Orange de désactiver la facturation en ligne pour recevoir votre facture en version papier en contactant l'opérateur via le formulaire en ligne ou par courrier.

Il existe 3 manières de payer votre facture :

  • Par domiciliation ;
  • En ligne, via votre application bancaire ou votre carte de crédit ;
  • Par virement bancaire, sur le compte IBAN BE05 2100 2335 9975, en utilisant la communication structurée mentionnée sur votre facture.

Sur votre facture, vous retrouvez sur la première page les informations essentielles (vos coordonnées, votre numéro de client Orange, le numéro de facture, etc.), l'aperçu de votre plan tarifaire et de vos consommations, le montant total à payer ainsi que les informations de paiement (numéro de compte et communication structurée en cas de paiement par virement bancaire ou date de prélèvement en cas de domiciliation). Sur la seconde page de votre facture, vous trouverez la période de facturation ainsi que le détail de votre plan tarifaire, de vos options et de vos consommations hors-forfait.

Le montant de votre facture vous semble trop élevé ? Si vous êtes nouveau client Orange ou que vous venez de changer de plan tarifaire, penser à bien vérifier la période de facturation. En plus d'éventuels frais d'installation et d'activation de vos produits, de vos consommations hors forfait et options, il est possible que le montant de votre première facture soit plus élevé en raison d'une période de facturation supérieure à un mois. Si c'est le cas, pas de panique, votre prochaine facture sera ajustée en conséquence !

L'opérateur vous facturera des frais de rappels en cas de facture impayée :

  • Premier rappel : gratuit ;
  • Deuxième rappel : 10€ ;
  • Troisième rappel et mise en demeure : 10€ ;
  • Domiciliation refusée pour solde insuffisant : 9€.

Les trois premiers rappels vous seront notifiés par SMS et email, tandis que le dernier rappel avant la suspension de vos produits vous sera envoyé par courrier. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons d'opter pour la domiciliation bancaire et de penser à approvisionner votre compte à la date du prélèvement prévue.

Comment résilier votre abonnement ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement ? C'est possible via le formulaire de résiliation Orange ou via la procédure Easy Switch.

Suite à la résiliation de vos produits Orange, vous recevrez une dernière facture. Si vous résiliez en cours de mois, vous pourriez également recevoir une facture intermédiaire, le montant de votre dernière facture sera ainsi adapté. Vous devrez alors payer cette facture et restituer le matériel (modem, décodeur, câble HDMI, etc.) mis à votre disposition dans le délai prévu afin d'éviter de payer des indemnités.

Attention, si vous résiliez votre abonnement de manière anticipée, des frais vous seront facturés. C'est notamment le cas si vous avez reçu un Smartphone avec votre abonnement GSM.

Quelles sont les démarches pour déménager vos services Orange ?

En cas de déménagement, vous devrez prévenir Orange au plus tard 3 semaines (6 semaines si votre nouveau logement n'est pas raccordé) avant la date de votre déménagement. Vous pouvez soit résilier vos produits, soit demander leur transfert à votre nouvelle adresse via le formulaire de déménagement.

Un installateur Orange se déplacera à votre nouvelle adresse pour effectuer l'installation.

Si vous n'avez pas de produit fixe, mais seulement un abonnement mobile, il vous suffit de modifier votre adresse de facturation dans votre Espace Client !

En savoir plus Orange