in BW contact : contactez votre fournisseur d’eau in BW
L’in BW, Intercommunale du Brabant Wallon, est un fournisseur d’eau présent en Wallonie. Vous pouvez joindre l'in BW au 067 280 111. Le service d'urgence est disponible au même numéro, 24h/24. L'adresse mail du service client est [email protected]. Retrouvez toutes les informations de contact in BW, et le formulaire de changement d'usager à télécharger.
Comment contacter l'in BW ?
Contacter votre distributeur d’eau in BW est facile. Il existe en effet de nombreux numéros de téléphone et adresses e-mail pour communiquer avec votre distributeur, selon votre question ou besoin.
Téléphone service client in BW + service d'urgence 📞 | 067 280 111 |
---|---|
Téléphone plainte ou réclamation | 067 280 109 |
Téléphone service technique et commercial | 067 280 163 |
Téléphone devis raccordement | 067 280 170 |
Téléphone service comptabilité | 067 280 131 |
E-mail service client 💻 | [email protected] |
E-mail relevé de compteur | [email protected] |
E-mail plainte ou réclamation | [email protected] |
E-mail service technique et commercial | [email protected] |
E-mail devis raccordement | [email protected] |
E-mail service comptabilité | [email protected] |
Adresse de contact postal | Rue Emile François, 27, |
Adresse siège social | in BW sc intercommunale, |
Espace client in BW
Si vous êtes déjà client in BW, vous pouvez créer un compte sur le site de l'in BW. Grâce à votre espace client in BW, il est plus simple de communiquer votre index de compteur, de consulter et de télécharger vos factures d'eau. Vous pouvez aussi suivre votre consommation d'eau et étudier vos acomptes à venir.
Enfin, il est possible de connaître la qualité de l'eau et la dureté de l'eau à votre adresse en vous connectant à votre compte client.
L’in BW est aussi présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
Besoin d'aide pour un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?
L'un de nos experts CallMePower vous accompagne et vous informe gratuitement sur toutes les démarches à faire pour votre contrat d'eau.
Une question sur un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous informer sur les démarches pour l'eau.
Tous les numéros de téléphone in BW
Il existe cinq numéros de téléphone principaux pour entrer en contact avec l’in BW. Chaque numéro de téléphone dépend de votre question et de votre situation. Voici un tableau résumant les numéros à appeler en fonction de votre interrogation.
Question ou demande à in BW | Service in BW à contacter | Numéro de téléphone in BW |
---|---|---|
| Service client Service d'urgence 24h/24 | 067 280 111 |
Déposer une plainte ou une réclamation. | Service qualité - environnement | 067 280 109 |
| Service technique et commercial | 067 280 163 |
Demander un devis pour un nouveau raccordement. | Service études | 067 280 170 |
| Service comptabilité - assurance | 067 280 131 |
Ces numéros de téléphone sont valables pour vos questions en lien avec votre distribution d'eau potable. Si vous avez des questions en lien avec une station de pompage, une station d’épuration ou un collecteur d’eaux usées, vous pouvez appeler les numéros suivants :
- Pour la zone Est Brabant wallon : 04 95 912 480 ;
- Pour la zone Ouest Brabant wallon : 04 78 998 653 ;
- Pour la zone Centre : 04 79 861 744.
Ces trois numéros sont des numéros d’urgence, disponibles 24h/24 et 7j/7.
in BW contact Wavre
in BW possède, entre autres, une station d'épuration dans la Vallée de la Lasne. Pour poser vos questions à propos de cette station, vous pouvez joindre le 02 654 12 15.
Une question sur vos démarches pour l'eau chez in BW ?
Nos experts CallMePower vous accompagnent gratuitement dans vos démarches déménagement pour l'eau avec in BW, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.
Une question sur vos démarches pour l'eau chez in BW ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.
Quelle est l'adresse mail de l'in BW ?
Les adresses e-mail de l’in BW sont rattachées aux mêmes services que les numéros de téléphone. Ainsi, en fonction de votre question, référez-vous au tableau ci-dessus pour connaître le service à contacter. Voici les adresses e-mail de chaque service :
- Service client : [email protected] ;
- Service qualité – environnement : [email protected] ;
- Service technique et commercial : [email protected] ;
- Service études : [email protected] ;
- Service comptabilité – assurance : [email protected].
Lorsque vous adressez un e-mail à l’in BW, assurez-vous de transmettre vos coordonnées de contact complètes. Si vous posez une question en lien avec votre facture, transmettez votre numéro de facture et toutes les données utiles. Vous obtiendrez ainsi une réponse plus rapide.
Pour les urgences, préférez un appel téléphonique. Votre cas pourra être traité plus rapidement.
L’adresse postale d’in BW
Le siège social d’in BW est situé Rue de la Religion, 10, 1400 Nivelles. Cependant, lorsque vous souhaitez joindre un courrier postal à votre distributeur d’eau, il faudra écrire à cette adresse :
in BW sc intercommunale,
Rue Emile François, 27,
1474 (Genappe) Ways.
Là encore, n’oubliez pas d'indiquer vos coordonnées. Pensez à noter votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone fixe ou de GSM pour obtenir une réponse plus rapide. Joignez aussi toutes vos données en lien avec votre contrat d’eau auprès de l’in BW.
Contactez in BW pour déménager votre compteur d’eau
Si vous déménagez, vous devez clôturer votre ancien compteur d’eau et démarrer un nouveau contrat. Soit, vous restez auprès de l’in BW, soit vous devenez client in BW, soit vous quittez le fournisseur. Dans chaque cas, il vous faut remplir le formulaire de changement d'usager in BW.
Vous pouvez ensuite transmettre ce document par e-mail à l’adresse [email protected]. Il est aussi possible d’utiliser l’adresse postale : rue Emile François, 27, 1474 (Genappe) Ways.
Document de reprise des énergies
Si vous déménagez, vous devrez transférer votre abonnement d'eau, mais aussi vos contrats d'énergie, en remplissant le document de reprise des énergies.
Toutes les démarches pour votre déménagement en un appel ?
CallMePower vous facilite la vie ! Nous réglons pour vous le déménagement de vos contrats domestiques (électricité, gaz, internet, eau, assurances, etc.) gratuitement !
Besoin d'aide pour les démarches de votre déménagement ?
L'un de nos experts vous rappelle gratuitement pour vous accompagner dans toutes les démarches de votre déménagement !
Rejoignez in BW sur les réseaux sociaux
Si aucun des moyens précédents n’a fonctionné, vous pouvez toujours tenter d’interpeller un conseiller sur les réseaux sociaux de l’in BW. Attention, cette méthode ne garantit pas de réponse. Veillez également à rester courtois.
Vous aurez plus de chance d’interpeller l’in BW en taguant ou en répondant à un post du distributeur d’eau sur Twitter. Pour les autres réseaux, vous pouvez tenter de laisser un commentaire ou d’envoyer un message privé.