edpnet propose un abonnement mobile à partir de 8,00€ par mois. Pour internet, l'abonnement ADSL est disponible à 21,95€ (promotion) et l'abonnement fibre est disponible à 35,95€. L'opérateur Citymesh vient de reprendre les activitées d'edpnet. edpnet utilise le réseau Orange mobile et le réseau Proximus VDSL et fibre. L'opérateur propose des abonnements internet illimité et mobile parmi les moins chers de Belgique.
Les meilleures offres edpnet
L'offre mobile la moins chère
- 2 GB de data
- 400 minutes d'appel/SMS
La meilleure offre mobile
- 10 GB de data
- Appels/SMS illimités
L'offre internet la moins chère
VDSL XS
- Internet illimité
- Vitesse de 20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi
- Ligne fixe incluse
- Promotion : 21,95€ au lieu de 25,95€ jusqu'au 31 mars
L'offre internet la plus rapide
VDSL XL
- Internet illimité
- Vitesse de 100 Mbps en téléchargement et 40 Mbps en envoi
- Ligne fixe incluse
- Promotion : 31,95€ au lieu de 35,95€ jusqu'au 31 mars
L'offre fibre la moins chère
Fiber XS
- Internet illimité
- Vitesse de 150 Mbps en téléchargement et 50 Mbps en envoi
- Raccordement au réseau fibre gratuit
- Ligne fixe incluse
L'offre fibre la plus rapide
Fiber XL
- Internet illimité
- Vitesse de 500 Mbps en téléchargement et 100 Mbps en envoi
- Raccordement au réseau fibre gratuit
- Ligne fixe incluse
edpnet en quelques mots
edpnet se démarque sur le marché des télécoms en essayant de proposer des prix plus abordables qu'une majorité de la concurrence. edpnet affiche clairement tous les coûts de ses services, notamment les coûts d'installation. Bien que l'offre proposée soit souvent meilleure marché que de nombreux concurrents, l'entreprise s'engage à une totale transparence. Il n'y a pas de frais cachés.
edpnet a été racheté par Citymesh
Alors que Proximus avait initialement acquis edpnet, c'est finalement Citymesh qui annonce reprendre l'ensemble des activités d'edpnet.
edpnet internet : VDSL et fibre en illimité
edpnet propose 2 technologies internet différentes : la VDSL et la fibre optique. edpnet utilise dans les deux cas le réseau de Proximus pour son offre internet. La fibre est la dernière technologie internet mise en place mais n'est pas aussi disponible que la VDSL actuellement en Belgique.
La fibre Proximus offre à edpnet une excellente vitesse internet. La fibre edpnet est actuellement disponible dans une vingtaine de villes belges. Proximus espère équiper 2,4 millions d'adresses de la fibre pour 2025.
L’internet d’edpnet a été élu comme le “Meilleur du test” en juillet 2022 sur base d'une étude auprès de 10.000 clients menée par Test Achats.
- Fibre et VDSL : quelle différence ?
- La VDSL (very high-speed rate digital subscriber line) est une technologie permettant de transmettre des données en haut débit via un modem et le câble de cuivre de votre ligne téléphonique. L’avantage de la VDSL est qu'il n'y a pas d'interférence avec la téléphone fixe, elle présente toutefois des perditions de débit en fonction de la distance avec le signal ;
- La fibre optique est quant à elle une technologie plus récente permettant un internet très haut débit. Elle consiste en une connexion via un câble en fibre de verre introduit directement chez vous. Cette technologie est particulièrement rapide, les câbles en fibre transmettant des signaux lumineux, contrairement au câble VDSL qui transmet des signaux électriques. Les travaux d'installation de la fibre sont importants, mais le signal bénéficie d'une meilleure stabilité.
Faites un test de disponibilité fibre et VDSL
Vous souhaitez savoir si la VDSL ou la fibre est disponible à votre adresse ? Il vous suffit de faire le test edpnet pour savoir quel produit edpnet est disponible chez vous. Vous pourrez également découvrir les vitesses maximales de téléchargement et d'envoi disponibles à votre adresse.
Vous rencontrez des difficultés avec internet ? Rendez-vous sur la page edpnet issues. edpnet y signale les interruptions de service et maintenances en cours pouvant affecter le réseau dans votre région. Vous pourrez ainsi déterminer si le problème provient d'edpnet ou de votre installation.
Les offres internet :
Souscrivez maintenant un abonnement edpnet par téléphone !
Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications ! Nous vous aiderons à résilier votre abonnement auprès de votre opérateur actuel si nécessaire.
Commandez maintenant votre abonnement edpnet internet en ligne !
Souscrivez tout de suite ou faites-vous rappeler gratuitement par l'un de nos conseillers en télécom, il vous aidera à comparer les offres des différents opérateurs afin de trouver la plus adaptée à vos besoins
Il existe 4 abonnements edpnet internet seul :
VDSL XS | VDSL XL | Fiber XS | Fiber XL | ||
---|---|---|---|---|---|
Internet illimité | ✔️ | ✔️ | ✔️ | ✔️ | |
Vitesse de téléchargement max. | 20 Mbps | 100 Mbps | 150 Mbps | 500 Mbps | |
Vitesse d'envoi max. | 2 Mbps | 40 Mbps | 50 Mbps | 100 Mbps | |
Téléphonie incluse | ✔️ | ✔️ | ✔️ | ✔️ | |
Prix* | 25,95€ | 35,95€ | 35,95€ | 45,95€ | |
Souscription | 02 808 32 43 OU En ligneService CallMePower |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'installation et d'activation non-inclus.
Tous les packs edpnet incluent la téléphonie fixe. Toutefois, en plus du montant de votre abonnement, vous devrez ajouter des frais d'activation (50€) ainsi que de location de la FRITZ!Box.
Votre réseau Wifi edpnet est trop faible ? Grâce au pack Mesh Wifi, vous pouvez combiner plusieurs réseaux Wifi chez vous afin de capter partout dans votre maison.
Pour connaitre la vitesse de votre connexion internet edpnet, vous pouvez faire le Speedtest edpnet.
Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement internet ?
Les conseillers chez CallMePower vous aident à comparer les abonnements internet afin de trouver la meilleure offre en fonction de vos besoins. Service gratuit et sans engagement !
edpnet mobile : votre abonnement GSM sur mesure
edpnet utilise le réseau mobile Orange. Celui-ci couvre la quasi-totalité du territoire belge.
edpnet propose un abonnement mobile à la carte à partir de 8€/mois. Vous pouvez choisir un abonnement GSM illimité ou non ainsi que la quantité de data qui vous convient.
Pour l'abonnement edpnet mobile de base, vous avez le choix entre :
- 400 minutes d'appels et SMS ;
- Appels et SMS illimités.
Vous devez ensuite choisir votre quantité de data :
- 2 GB ;
- 10 GB ;
- 15 GB.
Voici les 6 combinaisons possibles :
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Appels et SMS | 400 minutes d'appels et SMS | 400 minutes d'appels et SMS | 400 minutes d'appels et SMS | Appels et SMS illimités | Appels et SMS illimités | Appels et SMS illimités |
Data | 2 GB | 10 GB | 15 GB | 2 GB | 10 GB | 15 GB |
Prix* | 8€ | 11€ | 19€ | 12€ | 15€ | 23€ |
Souscription | 02 808 32 43 OU En ligneService CallMePower |
*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'activation non-inclus.
Les appels et SMS en Belgique vers des numéros belges ou en Union européenne (zone 1) sont compris dans votre forfait mobile edpnet. Vous pouvez appeler ou envoyer un SMS aux autres clients edpnet gratuitement depuis la Belgique.
Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement GSM en Belgique ?
Faites-vous conseiller par un expert en télécommunications de CallMePower ! (Service gratuit)
Vous souhaitez un abonnement GSM en Belgique ?
Faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison des offres !(Service gratuit)
Lorsque vous souscrivez un abonnement GSM, vous pouvez choisir d'effectuer la portabilité de votre numéro afin de garder votre numéro actuel, ou recevoir un nouveau numéro de GSM.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de GSM actuel, il vous suffit de cocher "Je veux garder mon numéro de GSM" lorsque vous effectuez votre commande edpnet. Il vous suffira ensuite d'encoder les informations suivantes :
- Votre numéro de GSM ;
- Votre numéro de carte SIM (numéro à 16 chiffres, inscrit sur votre carte SIM) ;
- Le nom de votre opérateur actuel ;
- Votre numéro de client ;
- Le type d’abonnement (prepaid ou postpaid).
Attention Si vous possédez une carte prépayée, votre crédit d'appel sera perdu une fois votre numéro transféré. Si vous avez un abonnement mobile, vérifiez bien votre contrat, il est en effet possible que votre opérateur actuel vous facture des frais d'annulation.
edpnet TV : vos films et séries en streaming illimité
edpnet ne propose pas de service de télévision classique mais propose de regarder la télévision en ligne. Grâce à l'internet illimité d'edpnet, vous pouvez toutefois profiter de nombreuses heures de streaming sur vos plateformes préférées :
- Netflix ;
- Amazon Prime Video ;
- Disney+ ;
- Streamz ;
- Sooner ;
- Apple TV+ ;
- Mubi ;
- YouTube Premium ;
- Auvio ;
- ...
my edpnet, l'espace client
Dans votre espace client my edpnet, vous pouvez notamment :
- Commander de nouveaux produits ;
- Contrôler vos consommations ;
- Introduire un ticket afin d'obtenir de l'aide ;
- Modifier vos données personnelles ;
- Consulter et payer vos factures.
Pour vous connecter à my edpnet, il vous suffit de vous rendre sur la page edpnet login et d'encoder votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe edpnet.
Vous ne retrouvez plus votre mot de passe edpnet ? Il vous suffit de vous rendre sur my edpnet et de cliquer sur "I forgot my password". Vous devrez alors encoder votre adresse email et cliquer sur "Send". Vous recevrez un email contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. En cliquant sur ce lien, vous pourrez encoder votre nouveau mot de passe.
Vous pouvez commander de nouveaux produits à tout moment en vous rendant sur votre espace client my edpnet. Dans "Mon Administration", choisissez "Mes Commandes" et cliquez sur le panier à côté de votre abonnement.
Comment contacter edpnet ?
Pour contacter edpnet, il y a plusieurs solutions bien que l’opérateur soit 100% en ligne. edpnet n’a pas de shop ou de boutiques physiques. Mais vous pouvez trouver l’edpnet contact du service client de diverses manières. Comment contacter edpnet ?
Contact | Détails |
---|---|
edpnet téléphone | edpnet service client : 02 265 22 70 (lundi - vendredi : 9h - 17) edpnet helpdesk (problème edpnet) : 02 265 22 70 (lundi - vendredi : 8h h- 19h) Souscrire un abonnement edpnet 02 808 32 43 (lundi - vendredi : 8h - 19h ; samedi : 8h30 - 18h)Service CallMePower |
edpnet adresse | Edpnet NV |
edpnet chat | Assistance en ligne : edpnet helpdesk technique ou service commercial (lundi - vendredi : 9h-17h) |
edpnet Support | Trouvez réponse à vos questions sur le site d'edpnet en lisant les articles de la rubrique Help et Support edpnet |
my edpnet | Créez un ticket sur votre Espace client edpnet |
edpnet email | [email protected] |
edpnet réseaux sociaux | Twitter edpnet (relais des avis de maintenance et problème edpnet) et Facebook edpnet |
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
Quels sont les avis des clients ?
edpnet obtient la note de 4,3/5 sur Trustpilot. Voici un aperçu des avis clients :
- Bon rapport qualité prix ;
- Professionnalisme et efficacité du service client et du helpdesk ;
- Internet vraiment illimité ;
- Délai d'attente parfois long avant l'installation (installation gérée par les techniciens Proximus) ;
- Pas de vitesse internet minimale garantie ;
- Frais d'activation et de raccordement jugés élevés.
Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?
Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)
F.A.Q.
Voici les étapes pour créer un ticket pour contacter le service client.
- Connectez-vous à my edpnet ;
- Cliquez sur "Mon administration", puis sur "Mes tickets" et "Créer un nouveau ticket" ;
- Encodez votre adresse email ;
- Choisissez le département auquel sera adressé votre ticket : helpdesk (problème technique), finance (facture) ou commercial (administration) ;
- Choisissez un sous-département ainsi qu'un type de ticket afin de spécifier votre demande ;
- Inscrivez l'objet de votre demande dans le champ "subject", puis détaillez votre demande dans "question" ;
- Joignez des fichiers afin de justifier votre demande si nécessaire en cliquant sur "Browse" ;
- Cliquez sur "OK" pour valider votre demande.
edpnet vous contactera ensuite par email ou par téléphone.
Comment comprendre la facturation ?
Vous recevez votre facture edpnet par email et/ou par la poste. Vous pouvez également consulter vos factures sur my edpnet. Vous les retrouvez dans la rubrique "Mon administration", "Mes factures et notes de crédit".
Votre facture comporte 5 parties importantes :
- Vos coordonnées : en haut à droite de votre facture, vous retrouverez votre nom ainsi que votre adresse de facture ;
- Les détails de la facture : dans le premier encadré, vous trouverez votre numéro de client edpnet, le numéro de facture ainsi que la date de la facture ;
- Les détails de paiement : juste en-dessous du premier encadré, vous trouverez un second encadré mentionnant le montant à payer, le montant déjà payé ainsi que la date limite de paiement ;
- Les informations de paiement : en-dessous de cet encadré, vous trouverez la communication structurée ainsi que le numéro de compte ou le lien de paiement en ligne permettant de payer votre facture. Si vous payez votre facture par domiciliation, cela sera indiqué ;
- Les frais d'abonnement : vous trouverez ensuite tout le détail de vos frais (frais d'abonnement, frais uniques, matériel, etc.) ;
- Le montant total : celui-ci est indiqué hors TVA, puis TVA incluse, vous devrez toutefois y déduire l'éventuel montant déjà payé.
Attention Les différents montants indiqués sur votre facture (abonnements, options, équipement, etc.) sont toujours indiqués hors TVA, à l'exception du montant à payer et du montant déjà payé.
Votre première facture vous sera toujours envoyée par la poste le jour de l'activation. Vous recevrez ensuite vos factures suivantes le premier jour du mois. Celle-ci inclura 2 périodes de facturation :
- La période comprise entre l'activation de votre abonnement et le premier jour du mois suivant ;
- La période couvrant le mois suivant.
Votre première facture pourrait donc vous paraitre plus élevée que prévu, car elle reprend à la fois les jours restants du mois en cours ainsi que les frais d'abonnement pour le mois suivant que vous devrez payez chaque mois à l'avance.
Vous souhaitez résilier votre abonnement edpnet pour un autre fournisseur ?A côté de chacun de vos produits, vous trouverez sur votre facture la mention "Easy Switch nr (CID)". Il vous suffira de communiquer ce numéro à votre nouvel opérateur ainsi que votre numéro de client edpnet afin qu'il s'occupe de toutes les démarches liées à la résiliation auprès d'edpnet pour vous.
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