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L'un des conseillers de CallMePower vous guide gratuitement et en un appel, dans les démarches à faire auprès de votre fournisseur d'eau CILE.

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Laissez votre numéro de téléphone, l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans les démarches pour l'eau avec la CILE.

CILE contact : téléphone, espace client et déménagement

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CILE contact

Vous êtes client de la CILE et avez besoin de contacter votre fournisseur d'eau ? Appelez la CILE au 04 367 84 11 du lundi au vendredi 8h-16h30 ou 24h/24 pour une urgence. Retrouvez tous les points de contact du fournisseur d'eau tels que son espace client en ligne Mycile, son formulaire de contact et son email ou encore, son adresse postale.

CILE contact

Pour contacter la CILE, il existe différents moyens de contact. Selon votre problème ou votre question, vous pouvez opter pour les options présentes dans le tableau ci-dessous, la plus rapide restant le contact téléphonique.

Contact CILE
Moyens de contact CILEContact CILEInformations complémentaires
CILE Téléphone 📞04 367 84 11Lundi - vendredi : 8 h - 12 h ; 12 h 30 - 16 h 30 (service de garde 24 h/24)
CILE Adresse 📫

CILE
Rue du Canal de l'Ourthe, 8
B-4031 Angleur

Ouverture des guichets : lundi - vendredi : 8 h 30 - 15 h 30
CILE contact email 📧[email protected]
Formulaire de contact 📃Formulaire de contact de CILE
Espace client 📃MyCILE
CILE contact Fax04 367 29 33
Démarches déménagement avec CallMePower

02 808 80 66

Lundi - vendredi : 8 h - 19 h ; samedi : 8 h 30 - 18 h

CILE numéro de téléphone

Vous préférez joindre la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux par téléphone ? Voici les numéros utiles pour contacter la CILE par téléphone :

CILE téléphone
MotifsNuméro de téléphone
Service clientService client : 04 367 84 11 (lundi – vendredi : 8 h - 12 h ; 12 h 30 - 16 h 30 ; service de garde 24 h/24 en cas d'urgence)

Laboratoire : 04 367 85 21 ou 04 367 85 95

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CILE espace client My Cile

Une fois client de la CILE, vous pourrez vous créer un compte client, qui vous donnera accès à l'espace client MyCILE
Pour ce faire, il vous faudra renseigner votre numéro client, composé de 8 chiffres et présent sur vos factures CILE. Il faudra également vous munir de votre numéro de compte de contrat, composé de 10 chiffres et présent sur votre facture ou sur les correspondances avec la CILE. 

Dans l'onglet "Espace client" de ce fournisseur d'eau, vous pouvez retrouver des liens utiles afin de :

  • Communiquer l'index de votre compteur d'eau CILE ;
  • Signaler votre déménagement ;
  • Domicilier votre facture ;
  • Introduire une demande de raccordement ;
  • Déclarer un sinistre ;
  • Prendre connaissance des projets de la CILE en cours ;
  • Connaître les règles applicables en matière d'eau en Région wallonne ;
  • Découvrir le détail du prix de l'eau, et donc de votre facture ;
  • Des conseils sur votre consommation d'eau et sur l'entretien de votre compteur d'eau ;
  • Déclarer un sinistre ;
  • Etc.

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Une question sur l'espace client MyCILE ?

L'un des conseillers de CallMePower répond gratuitement à vos questions concernant votre espace client MyCILE.

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Une question sur l'espace client MyCILE ?

Laissez votre numéro de téléphone, l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement pour répondre à vos questions concernant votre espace client MyCILE.

CILE adresse postale

Les bureaux de la CILE se trouvent à Liège. Voici l'adresse du siège de la CILE à Angleur :

CILE
Rue du Canal de l'Ourthe 8
4031 Angleur

Les guichets sont ouverts aux clients du lundi au vendredi de 8 h 30 à 15 h 30.

CILE déménagement

Pour vos démarches déménagement de votre contrat d'eau, la CILE a créé un formulaire de changement d'usager (à télécharger ci-dessous) pour les situations suivantes :

  • Vous êtes locataire et vous décidez de quitter votre logement ;
  • Vous êtes le nouveau locataire d'un logement ;
  • Vous avez décidé de vendre votre bien immobilier ;
  • Vous divorcez ou vous vous séparez ;
  • Le locataire est décédé ;
  • Vous êtes propriétaire et vous avez trouvé un locataire pour votre bien, ou ce dernier s'en va.

Une fois complété et signé, le formulaire déménagement de la CILE doit être envoyé via bpost, par fax ou par email à [email protected], dans les 15 jours suivant le changement d'usager.

Dans le cas d'une vente, le délai demandé par la CILE est de huit jours après la signature chez le notaire. Téléchargez le formulaire de changement d'usager de la CILE ci-dessous :

Toutes les démarches déménagement

Lors d'un déménagement, vous devez effectuer plusieurs démarches administratives. Pour vous aider à ne rien oublier, nous avons créé une checklist déménagement. Vous pouvez recevoir gratuitement notre checklist déménagement en version PDF.

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Besoin d'aide pour un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?

L'un de nos experts CallMePower vous accompagne et vous informe gratuitement sur toutes les démarches à faire pour votre contrat d'eau.

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Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous informer sur les démarches pour l'eau.

CILE : voir ma facture

CILE facture

Rendez-vous dans votre espace client MyCile pour voir vos factures de la CILE. Cet espace vous permet aussi de consulter le solde de votre compte, consulter votre historique, demander un échelonnement des paiements ou encore de modifier le montant de votre compte trimestriel.

Avec la CILE, vous recevez une facture de régularisation de votre consommation réelle une fois que vous leur avez fait parvenir votre relevé index CILE de compteur d'eau. Tout au long de l'année, la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux envoie aussi trois factures d'acomptes.

Tous les 3 mois, lorsque vous recevez vos factures d'acomptes, le montant indiqué est basé soit sur votre consommation de l'année passée, soit sur le nombre de personnes présentes dans le foyer pour une première facture.

CILE relevé index

Lors d'un déménagement ou une fois par an, à la demande de la compagnie, la CILE demande à ses clients de lui fournir le relevé d'index du compteur d'eau. Pour ce faire, vous devez vous rendre à votre compteur et prendre en note les chiffres inscrits en noirs et en rouges qui apparaissent sur votre compteur.

CILE relevé index

Une fois que vous avez fait votre relevé d'index CILE, vous devez le communiquer à votre fournisseur d'eau. Vous pouvez le faire via le formulaire de CILE déménagement ou directement via le site internet en indiquant :

  • Le numéro de compte de contrat ou le matricule client que vous trouverez sur les factures ou sur l'avis de passage ;
  • Le numéro du compteur ;
  • Le numéro du deuxième compteur, s'il y a lieu.

En effectuant le relevé index en ligne, vous pouvez avoir accès à une simulation de facture CILE. Si vous n'avez pas la possibilité de communiquer votre index CILE, vous pouvez toujours le faire par téléphone, en utilisant l'avis de passage.

CILE et compteurs intelligents : la situation

La CILE a décidé de s'adapter à l'évolution technologique de la société et de réduire leur empreinte écologique.

C'est pourquoi, depuis quelques mois, les agents de la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux équipent les compteurs, qu'ils placent ou qu'ils remplacent, d'une tête de lecture émettrice. Cette dernière permet de récolter quotidiennement, et de façon indépendante, des informations sur l'eau distribuée dans les logements, à savoir l'index, et les diverses problématiques liées à l'eau.

Le but de ces installations totalement gratuites est de réaliser une facturation, aux trois mois, de la consommation réelle et d'améliorer la gestion de l'eau. Pour le consommateur, l'avantage de ces nouveaux compteurs intelligents est de pouvoir contrôler plus facilement la consommation d'eau et donc, sa facture.

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Une question sur le relevé index de votre compteur ? (Service gratuit)

Appelez CallMePower gratuitement si vous avez des questions sur la lecture et la communication de votre index.

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Vous avez une question concernant le relevé de compteur ? (Service gratuit)

Contactez CallMePower pour en savoir plus sur la lecture et la transmission du relevé de compteur.

CILE formulaires à télécharger

Pour faciliter les démarches des consommateurs, la CILE met plusieurs formulaires à disposition des usagers, en ligne. Nous vous proposons les liens et une liste non exhaustive des documents que vous pourrez retrouver sur le site internet de la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux :

Le formulaire de demande de raccordement peut, quant à lui, être introduit dès le commencement des travaux dans le cas d'une nouvelle construction.

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Vous déménagez et souhaitez un raccordement en eau ?

CallMePower vous aide à réaliser gratuitement les démarches auprès de votre distributeur d'eau par téléphone.

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Vous souhaitez effectuer un nouveau raccordement à l'eau ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans les démarches pour l'eau.

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