Vivaqua contact : téléphone, espace client, email, adresse

Besoin de joindre Vivaqua, votre fournisseur d'eau à Bruxelles ? Contactez le service client au 02 518 88 10 de 9h à 15h du lundi au vendredi. Retrouvez, dans cet article, tous les moyens de contact Vivaqua : numéro de téléphone, email, espace client, adresse postale, formulaire de contact, etc.
Vivaqua contact
Vous souhaitez contacter Vivaqua à Bruxelles ? Que ce soit pour une question sur votre facturation ou un problème technique ou administratif, il existe plusieurs manières de contacter Vivaqua :
Vivaqua contact mail 💻 | |
---|---|
Vivaqua téléphone 📞 | Vivaqua service client : 02 518 88 10 |
Vivaqua contact facture 💰 | Formulaire de Vivaqua facture |
Vivaqua espace client : les formulaires 📃 | |
Vivaqua Bruxelles 📫 | VIVAQUA Service Client |
Une question sur l'eau ? | 02 808 80 66 |
Vivaqua contact facture : des ralentissements Actuellement, Vivaqua fait face à des problèmes techniques qui peuvent retarder le traitement et l'envoi des factures à ses clients. Le fournisseur d'eau de la Région de Bruxelles-Capitale assure à ses clients que cela n'engendrera pas des frais de rappel pour les personnes concernées par ce retard.


Vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Les conseillers de CallMePower vous aident gratuitement dans vos démarches déménagement pour l'eau avec Vivaqua, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.


Toutes vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.
Vivaqua téléphone
Services de Vivaqua | Vivaqua téléphone : les numéros essentiels |
---|---|
Vivaqua Service client | 02 518 88 10 |
Vivaqua urgence : service d'intervention | 02 739 52 11 (disponible 24/7) |
0800 95 162 |
Fuite d'eau Vivaqua
Vous constatez une fuite d'eau avant votre compteur au sein de votre logement ou sur la voirie ? Téléphonez au service d'intervention d'urgence de Vivaqua au 02 739 52 11. Le service d'intervention est disponible 24/24h et 7/7 jours à ce numéro.
En cas de fuite d'eau après le compteur, vous devez contacter votre plombier afin qu'il procède aux réparations. Le fournisseur d'eau Vivaqua doit faire les réparations sur le circuit qu'en cas de fuite d'eau se produisant avant votre compteur ou au niveau de celui-ci.
Vivaqua contact mail
Vous souhaitez contacter par mail le fournisseur d'eau de la Région Bruxelles-Capitale ? Vous pouvez écrire un mail à Vivaqua à l'adresse suivante : [email protected].
Vivaqua formulaires

Vivaqua dispose de plusieurs formulaires en ligne pour faciliter les démarches de ses clients :
- Formulaire de contact général ;
- Formulaire de Vivaqua facture : informations relatives à votre consommation, aux tarifs, à vos factures ou paiements ;
- Formulaire pour le service technique : interrogations concernant un raccordement ou un compteur d'eau ;
- Questions sur les chantiers Vivaqua ;
- Formulaire pour travaux ou évènements dans une propriété de Vivaqua : si vous souhaitez faire des travaux à proximité des installations Vivaqua ;
- Formulaire de demande d'analyse : question sur la qualité de l'eau de votre logement ou demande d'analyse.
Vous déménagez ? Dans ce cas, vous devez remplir le formulaire Vivaqua déménagement et envoyer le document qui est communément appelé le formulaire de changement d'usager.
Si vous constatez un dégât sur votre propriété causé par la compagnie des eaux Vivaqua, vous pouvez contacter le service assurances de Vivaqua afin de trouver une solution pour les réparations du dommage causé.


Vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Les conseillers de CallMePower vous aident gratuitement dans vos démarches déménagement pour l'eau avec Vivaqua, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.


Toutes vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.
Vivaqua Index
Chaque année, ou lors d'un déménagement, vous devez effectuer le relevé de l'index de votre compteur d'eau Vivaqua. Cela permet à la compagnie des eaux de mesurer votre consommation réelle et d'effectuer une facture qui reflète la réalité.
Pour ce faire, un agent de la société Vivaqua se présente à votre domicile pour effecteur le relevé de compteur. Si vous êtes absent, l'employé laisse une carte de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors effectuer le relevé d'index du compteur d'eau vous-même. Vous aurez aussi besoin de le communiquer à Vivaqua via l'espace client en ligne, par courrier postal ou par téléphone au 0800 95 162.
L'envoi du relevé d'index d'un compteur d'eau chez Vivaqua s'effectue via le formulaire de relevé d'index qui se trouve en ligne, sur le site internet de la compagnie.
Les chiffres à indiquer sur votre relevé sont ceux qui se trouvent sur fond noir ou sur fond blanc, avec les zéro inclus. Si vous oubliez de faire le relevé de votre index, Vivaqua se basera sur une estimation de votre consommation basée sur le dernier relevé d'index pour réaliser votre facture.
Vivaqua Bruxelles : adresse postale
Pour les clients de Vivaqua qui souhaitent faire parvenir leur carte contenant le relevé du compteur d'eau ou encore un formulaire de déménagement ou autre par courrier postal, vous pouvez le faire à l'adresse du bureau de Vivaqua Bruxelles :
Vivaqua Service client
Boulevard de l’Impératrice 17-19
1000 - Bruxelles
Pour les clients qui souhaitent se rendre directement au siège social de Vivaqua, nous mettons à votre disposition le plan pour y accéder. Les bureaux sont accessibles en voiture, à pied et en transports en commun.
Les guichets du service client de Vivaqua sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h. Vous pouvez vous y rendre avec ou sans rendez-vous. Si vous souhaitez planifier une rencontre, vous pouvez le faire directement sur place, ou par téléphone au 02 518 81 11.
Vivaqua Facebook
Vivaqua, la compagnie des eaux de Bruxelles, est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message directement sur la page Facebook de Vivaqua afin d'obtenir une réponse à vos questions générales. Si vous souhaitez des réponses plus spécifiques à votre situation, nous vous conseillons de planifier un rendez-vous avec un conseiller Vivaqua.