Vivaqua contact : téléphone, mail et adresse du service client
Besoin de joindre Vivaqua, votre fournisseur d'eau à Bruxelles ? Contactez le service client au 02 518 88 10, de 9h à 15h du lundi au vendredi, ou le service d'urgence au 02 739 52 11, 24h/24. Vous pouvez aussi joindre Vivaqua par e-mail, à l'adresse [email protected]. Le siège social de Vivaqua est situé à Bruxelles, Boulevard de l’Impératrice 17-19.
💧 Transférez vos contrats gratuitement !
Notre service gratuit CallMePower vous accompagne dans le transfert de vos contrats (eau, électricité, gaz, assurances, etc).
Vivaqua contact : comment contacter le service client de Vivaqua ?
Vous souhaitez contacter Vivaqua à Bruxelles ? Que ce soit pour une question sur votre facturation ou un problème technique ou administratif, il existe plusieurs manières de contacter Vivaqua :
Aperçu des moyens de contact Vivaqua
Ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact du fournisseur bruxellois.
Téléphone Vivaqua :
- Service client : 02 518 88 10
- Service d'urgence : 02 739 52 11
- Infos sur l'eau : 02 808 80 66
Email Vivaqua :
Adresse postale Vivaqua :
- VIVAQUA Service Client : Boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles
Autre :
- FAQ en ligne : toutes les réponses à vos questions
Vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Les conseillers de CallMePower vous aident gratuitement dans vos démarches déménagement pour l'eau avec Vivaqua, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.
Toutes vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.
Vivaqua contact : numéros de téléphone
Services de Vivaqua | Vivaqua téléphone : les numéros essentiels |
---|---|
Service client | 02 518 88 10 |
Service d'intervention d'urgence | 02 739 52 11 (disponible 24/7) |
Relevé d'index Vivaqua | 0800 95 162 |
Fuite d'eau Vivaqua
Vous constatez une fuite d'eau avant votre compteur au sein de votre logement ou sur la voirie ? Téléphonez au service d'intervention d'urgence de Vivaqua au 02 739 52 11. Le service d'intervention est disponible 24/24h et 7/7 jours à ce numéro.
En cas de fuite d'eau après le compteur, vous devez contacter votre plombier afin qu'il procède aux réparations. Le fournisseur d'eau Vivaqua ne doit faire les réparations sur le circuit qu'en cas de fuite d'eau se produisant avant votre compteur ou au niveau de celui-ci.
Comment contacter Vivaqua par mail ?
Si vous souhaitez contacter Vivaqua par mail, vous pouvez écrire un mail à Vivaqua à l'adresse suivante : [email protected].
Contact Vivaqua via l'espace client
Vivaqua ne possède pas d'espace client à proprement parler. Vous pouvez contacter le fournisseur par mail, via les formulaires de contact et par téléphone seulement.
En tant que client Vivaqua, vous ne disposez pas d'un espace client personnel.
Écrire à Vivaqua via les formulaires de contact
Vivaqua dispose de plusieurs formulaires en ligne pour faciliter les démarches de ses clients :
- Formulaire de contact général ;
- Formulaire de Vivaqua facture : informations relatives à votre consommation, aux tarifs, à vos factures ou paiements ;
- Formulaire pour le service technique : interrogations concernant un raccordement ou un compteur d'eau ;
- Questions sur les chantiers Vivaqua ;
- Formulaire pour travaux ou évènements dans une propriété de Vivaqua : si vous souhaitez faire des travaux à proximité des installations Vivaqua ;
- Formulaire de demande d'analyse : question sur la qualité de l'eau de votre logement ou demande d'analyse.
Si vous constatez un dégât sur votre propriété causé par la compagnie des eaux Vivaqua, vous pouvez contacter le service assurances de Vivaqua afin de trouver une solution pour les réparations du dommage causé.
Formulaire de déménagement Vivaqua
Si vous déménagez dans la région de Bruxelles-Capitale, il faudra effectuer les démarches déménagement avec Vivaqua, c'est-à-dire remplir le formulaire de changement d'usager, disponible dans le tableau contact ci-dessus et l'envoyer ensuite par mail à la compagnie des eaux.
Vous pouvez aussi signaler votre déménagement via le formulaire en ligne sur le site du fournisseur.
Besoin d'aide pour un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?
L'un de nos experts CallMePower vous accompagne et vous informe gratuitement sur toutes les démarches à faire pour votre contrat d'eau.
Une question sur un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous informer sur les démarches pour l'eau.
Comment contacter le service technique de Vivaqua (travaux, fuite, etc) ?
Pour contacter le service technique de Vivaqua, utilisez le formulaire de contact du service technique.
En cas d'urgence, appelez-le 02 739 52 11.
Une question sur la qualité de l'eau Vivaqua ?
Pour effectuer une demande d'analyse, utilisez le formulaire de demande d'analyse de la qualité de l'eau Vivaqua.
Télécharger le formulaire de demande de travaux ou de raccordement Vivaqua
Si vous faites construire ou faites des travaux et avez besoin d'un nouveau raccordement à l'eau, remplissez alors le formulaire de raccordement Vivaqua.
Renvoyez le formulaire rempli et signé à Vivaqua, par mail à [email protected] ou par courrier.
Une question sur votre facture Vivaqua ?
Si vous souhaitez poser une question à Vivaqua à propos de votre facture, remplissez le formulaire de contact pour les factures.
Une question sur vos factures ? (Service gratuit)
Appelez CallMePower pour recevoir des conseils et informations sur votre contrat d'eau, ou d'énergie.
Une question sur vos factures ? (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à vos questions.
Comment communiquer le relevé d'index Vivaqua ?
Chaque année, ou lors d'un déménagement, vous devez effectuer le relevé de l'index de votre compteur d'eau Vivaqua. Cela permet à la compagnie des eaux de mesurer votre consommation réelle et d'effectuer une facture qui reflète la réalité.
Pour ce faire, un agent de la société Vivaqua se présente à votre domicile pour effecteur le relevé de compteur.
Si vous êtes absent, l'employé laisse une carte de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors effectuer le relevé d'index du compteur d'eau vous-même. Vous aurez alors besoin de le communiquer à Vivaqua :
- en ligne via le formulaire de relevé d'index, sur le site internet de la compagnie ;
- par courrier postal à VIVAQUA Relevé - Boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles ;
- par téléphone au 0800 95 162.
Les chiffres à indiquer sur votre relevé sont ceux qui se trouvent sur fond noir ou sur fond blanc, avec les zéro inclus. Si vous oubliez de faire le relevé de votre index, Vivaqua se basera sur une estimation de votre consommation basée sur le dernier relevé d'index pour réaliser votre facture.
Une question sur le relevé index de votre compteur ? (Service gratuit)
Appelez CallMePower gratuitement si vous avez des questions sur la lecture et la communication de votre index.
Vous avez une question concernant le relevé de compteur ? (Service gratuit)
Contactez CallMePower pour en savoir plus sur la lecture et la transmission du relevé de compteur.
Quelle est l'adresse de Vivaqua à Bruxelles ?
Pour les clients de Vivaqua qui souhaitent faire parvenir leur carte contenant le relevé du compteur d'eau ou encore un formulaire de déménagement ou autre par courrier postal, vous pouvez le faire à l'adresse du bureau de Vivaqua Bruxelles :
Vivaqua Service client
Boulevard de l’Impératrice 17-19
1000 - Bruxelles
Pour les clients qui souhaitent se rendre directement au siège social de Vivaqua, nous mettons à votre disposition le plan pour y accéder. Les bureaux sont accessibles en voiture, à pied et en transports en commun.
Les guichets du service client de Vivaqua sont ouverts du lundi au jeudi de 9h à 15h. Vous pouvez vous y rendre avec ou sans rendez-vous. Si vous souhaitez planifier une rencontre, vous pouvez le faire directement sur place, ou par téléphone au 02 518 81 11.
Vivaqua est présent sur Facebook
Vivaqua, la compagnie des eaux de Bruxelles, est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message directement sur la page Facebook de Vivaqua afin d'obtenir une réponse à vos questions générales. Si vous souhaitez des réponses plus spécifiques à votre situation, nous vous conseillons de planifier un rendez-vous avec un conseiller Vivaqua.
Vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Les conseillers de CallMePower vous aident gratuitement dans vos démarches déménagement pour l'eau avec Vivaqua, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.
Toutes vos démarches pour l'eau avec Vivaqua
Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.