Scarlet contact: service client, assistance, mail, téléphone
Pour contacter le service client de Scarlet, vous pouvez appeler le numéro téléphone du service client au numéro gratuit 0800 84 000. Il est disponible la semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Il est également possible de contacter le service client par email, par courrier, via un formulaire de contact ou encore via votre espace client mon.Scarlet.
Contact | Détails |
---|---|
Scarlet téléphone |
|
Scarlet adresse | Service client Scarlet |
Scarlet formulaire de contact | Formulaire de contact |
Scarlet réseaux sociaux | Facebook, Twitter, Instagram |
Souscrire en ligne à un abonnement Scarlet avec CallMePower |
Comment contacter le service client de Scarlet ?
Il existe donc plusieurs moyens pour contacter Scarlet :
- Par téléphone ;
- Par courrier ;
- Via le formulaire de contact ;
- Via les réseaux sociaux ;
- En vous rendant dans un magasin.
À quel numéro joindre Scarlet ?
Vous souhaitez joindre Scarlet par téléphone ? Voici les numéros de téléphone Scarlet :
Le service client Scarlet est joignable au numéro gratuit 0800 84 000. Pour joindre l'assistance en cas d'un problème avec Scarlet, vous pouvez joindre le numéro 02 275 27 27.
Motif de l'appel | Numéro de téléphone | Heures d'ouverture |
---|---|---|
Question ou problème | 02 275 27 27 | Lundi - vendredi : 9h - 20h ; samedi : 9h - 17h |
Devenir client Scarlet | 0800 84 000 | Lundi - vendredi : 9h - 20h ; samedi : 9h - 17h |
Comment résilier par courrier ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet par courrier ? Voici l'adresse du service client Scarlet en Belgique :
Adresse du service client | 2 Rue Carli 1140 Evere |
Carte |
Résiliez votre contrat Scarlet facilement grâce à Easy Switch
Appelez-nous au 02 808 33 97 et munissez-vous de votre numéro de client Scarlet ainsi que votre numéro Easy Switch ID (indiqué sur votre facture Scarlet ou dans votre espace client). Nous nous chargeons pour vous des démarches auprès de Scarlet et vous aidons à souscrire un nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur. Ainsi, pas de risque d'interruption de service ni de double facturation !
Comment contacter Scarlet par mail ?
Il n'est malheureusement plus possible de contacter Scarlet par email. Vous pouvez contacter Scarlet via le formulaire de contact Scarlet : vous pouvez remplir ce formulaire de contact en précisant le sujet de votre demande (Scarlet internet, TV ou mobile, facture, etc.), vos coordonnées, votre numéro de client Scarlet ainsi que votre question.
Quel que soit le moyen de contact choisi, vous devriez recevoir une réponse de la part du service client de Scarlet dans un délai de 3 jours ouvrables.
mon.scarlet : l'espace client dédié
mon.scarlet, c'est l'espace client de Scarlet. Sur votre espace client Scarlet, vous pouvez notamment :
- Activer ou désactiver vos options ;
- Prendre rendez-vous pour votre déménagement Scarlet ;
- Modifier vos coordonnées ;
- Indiquer vos préférences de contact ;
- Consulter vos messages Scarlet ;
- Signaler vos problèmes techniques Scarlet ;
- Prendre rendez-vous avec un technicien Scarlet pour une installation ou un dépannage.
Se connecter à mon.scarlet
Depuis le 23 novembre 2020, vous devez vous connecter à mon.scarlet à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Le login de type "ab123456" n'est plus d'actualité.
Quels sont les magasins Scarlet en Belgique ?
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Scarlet ? Scarlet possède un réseau de magasin ou de revendeurs dans toute la Belgique.
Voici l'adresse et le numéro de téléphone des principaux magasins Scarlet en Belgique :
Trouver un magasin Scarlet proche de chez vous
- 1000, Bruxelles
- 1020, Bruxelles
- 1020, Laeken
- 1050, Ixelles
- 1070, Anderlecht