Comment contacter le service client de Scarlet ?

Vous souhaitez contacter le service client de Scarlet? Vous pouvez appeler le numéro téléphone du service client via le numéro gratuit 0800, mais aussi par email, par courrier, via un formulaire de contact ou encore via votre espace client mon.Scarlet ? Voici tous les moyens de contact Scarlet Belgique.
Comment joindre le service client ?
Voici un tableau récapitulatif de tous les moyens de contact Scarlet:
Contact | Détails |
---|---|
Scarlet téléphone |
|
Scarlet adresse |
Service client Scarlet 2 Rue Carli 1140 Evere |
Scarlet formulaire de contact | Formulaire de contact |
Scarlet réseaux sociaux | Facebook, Twitter, Instagram |
Souscrire en ligne à un abonnement Scarlet avec CallMePower | 02 588 59 37 |
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Scarlet ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower.
02 588 59 37Faites-vous rappeller gratuitement par un expert de CallMePower ou souscrivez en ligne à votre abonnement Scarlet avec CallMePower!
Souscrire en ligne
Il existe donc plusieurs moyens pour contacter Scarlet :
- Par téléphone ;
- Par courrier ;
- Via le formulaire de contact ;
- Via les réseaux sociaux ;
- En vous rendant dans un magasin.
Jetez un œil aux pages d'aide Scarlet ! Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans les FAQ.
Pour quel motif contacter le service client ?
Il existe plusieurs raisons de contacter Scarlet :
- Problème Scarlet : vous avez un problème technique avec Scarlet internet, Scarlet TV ou Scarlet mobile ;
- Facture Scarlet : vous avez une question ou constatez une erreur de facturation Scarlet ;
- Scarlet déménagement : vous souhaitez déménager vos produits fixes Scarlet ;
- Résilier abonnement Scarlet : vous souhaitez procéder à la résiliation de votre contrat Scarlet ;
- Devenir client Scarlet : vous souhaitez souscrire un abonnement Scarlet ;
- Demande de tarif social Scarlet : vous souhaitez bénéficier du tarif social de l'opérateur.
- ...
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Scarlet ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower.
02 588 59 37Faites-vous rappeller gratuitement par un expert de CallMePower ou souscrivez en ligne à votre abonnement Scarlet avec CallMePower!
Souscrire en ligneÀ quel numéro joindre Scarlet ?
Vous souhaitez joindre Scarlet par téléphone ? Voici les numéros de téléphone Scarlet :
Motif de l'appel | Numéro de téléphone | Heures d'ouverture |
---|---|---|
Question ou problème | 02 275 27 27 | Lundi - vendredi : 9h - 20h ; samedi : 9h - 17h |
Devenir client Scarlet | 0800 84 000 | Lundi - vendredi : 9h - 20h ; samedi : 9h - 17h |

Comment résilier Scarlet par courrier ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet par courrier ? Voici l'adresse du service client Scarlet en Belgique :
Service client Scarlet
2 Rue Carli
1140 Evere
Résiliez votre contrat Scarlet facilement grâce à Easy Switch Appelez-nous au 02 808 33 97 et munissez-vous de votre numéro de client Scarlet ainsi que votre numéro Easy Switch ID (indiqué sur votre facture Scarlet ou dans votre espace client). Nous nous chargeons pour vous des démarches auprès de Scarlet et vous aidons à souscrire un nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur. Ainsi, pas de risque d'interruption de service ni de double facturation !Annonce - Service CallMePower
Magasin Scarlet en Belgique

Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Scarlet ? Scarlet possède un réseau de magasin ou de revendeurs dans toute la Belgique, de Bruxelles, Liège, en passant par Namur. Il existe de nombreux revendeurs Scarlet en Belgique, notamment :
- Krëfel ;
- MediaMarkt ;
- Vanden Borre.
Voici l'adresse et le numéro de téléphone des principaux magasins Scarlet en Belgique :
Magasin Scarlet | Contact |
---|---|
Boutique Scarlet Bruxelles | Krëfel Auderghem 1160 Chaussée de Wavre 1160 Auderghem 02 733 02 16 MediaMarkt Bruxelles MediaMarkt Docks Vanden Borre City 2 84/86 Chaussée d'Ixelles 1050 Ixelles 02 513 44 70 |
Boutique Scarlet Liège | Krëfel Liège 105 Raymond Poincaré 4000 Liège 02 513 44 70 MediaMarkt Liège Médiacité 27 Place Saint-Lambert 4000 Liège 04 250 97 10 |
Magasin Scarlet Namur | Krëfel Andenne 13 Rue de la papeterie 5300 Andenne 085 84 65 31 Krëfel Auvelais Krëfel Bouge Krëfel Dinant Krëfel Erpent Krëfel Gembloux Vanden Borre Andenne Vanden Borre Ciney Vanden Borre Namur 6-8 Rue Léon François 5170 Bois-de-Villers 081 80 11 15 |
Boutique Scarlet Wavre | Krëfel Bierges 38 Rue de Champles 1301 Bierges 010 45 07 91 Vanden Borre Wavre |
Magasin Scarlet Mons | Krëfel Ath 1 Rue des Magnolias 7800 Ath 068 28 75 70 Krëfel Hornu Krëfel Mons MediaMarkt Jemappes Vanden Borre Jemappes 34-2 Rue de Steenkerque 7060 Soignies 067 34 11 66 |
Comment contacter Scarlet par mail ?
Il n'est malheureusement plus possible de contacter Scarlet par email. Vous pouvez contacter Scarlet via le formulaire de contact Scarlet : vous pouvez remplir ce formulaire de contact en précisant le sujet de votre demande (Scarlet internet, TV ou mobile, facture, etc.), vos coordonnées, votre numéro de client Scarlet ainsi que votre question.
Quel que soit le moyen de contact choisi, vous devriez recevoir une réponse de la part du service client de Scarlet dans un délai de 3 jours ouvrables.
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement Scarlet ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower.
02 588 59 37Faites-vous rappeller gratuitement par un expert de CallMePower ou souscrivez en ligne à votre abonnement Scarlet avec CallMePower!
Souscrire en lignemon.scarlet : l'espace client dédié

mon.scarlet, c'est l'espace client de Scarlet. Sur votre espace client Scarlet, vous pouvez notamment :
- Activer ou désactiver vos options ;
- Prendre rendez-vous pour votre déménagement Scarlet ;
- Modifier vos coordonnées ;
- Indiquer vos préférences de contact ;
- Consulter vos messages Scarlet ;
- Signaler vos problèmes techniques Scarlet ;
- Prendre rendez-vous avec un technicien Scarlet pour une installation ou un dépannage.
Se connecter à mon.scarlet Depuis le 23 novembre 2020, vous devez vous connecter à mon.scarlet à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Le login de type "ab123456" n'est plus d'actualité.