demenagement eau
demenagement eau

Une question sur votre fournisseur d'eau ?

L'un de nos experts CallMePower informe gratuitement sur votre fournisseur d'eau et vous accompagne dans vos démarches.

demenagement eau
demenagement eau

Une question sur votre fournisseur d'eau ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous informer sur les démarches pour l'eau.

De Watergroep contact : toutes les coordonnées du fournisseur

Mis à jour le
minutes de lecture
de watergroep contact

De Watergroep est le plus important fournisseur d'eau en Flandre. Vous pouvez le joindre par téléphone au 02 238 96 99, ou par email à l'adresse [email protected]. Retrouvez tous les moyens de contact en cas de question, problème, déménagement ou encore coupure d'eau chez De Watergroep.

Comment contacter le service client De Watergroep ?

De Watergroep contact
Moyen de contactContact
Numéro de téléphone 📞02 238 96 99
Informations sur l'eau ❔02 808 80 66 
Formulaire de contact 📃Formulaire de contact
Adresse email 📧[email protected]
Espace client 💻Espace client De Watergroep
Adresse postale 📍Rue du Progress 189
1030 Bruxelles

Espace client De Watergroep

En tant que client du fournisseur d'eau, vous aurez accès à l'espace client, qui vous permettra d'effectuer de nombreuses démarches en ligne, comme consulter et payer vos factures d'eau par exemple. Dès votre compteur d'eau ouvert, inscrivez-vous sur l'espace client en ligne De Watergroep pour accéder à ces fonctionnalités.

demenagement eau
demenagement eau

Une question sur vos démarches pour l'eau ?

Facilitez vous la tâche ! Nos experts CallMePower vous accompagnent gratuitement dans vos démarches pour l'eau, mais aussi pour l'électricité, le gaz, les télécoms, etc.

demenagement eau
demenagement eau

Une question sur vos démarches pour l'eau ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans vos démarches pour l'eau.

Joindre De Watergroep par téléphone

Le service client De Watergroep est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h, au 02 238 96 99.

Pour toute urgence, comme une coupure d'eau, vous pouvez appeler le même numéro tous les jours, et 24h/24.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'eau chez De Watergroep ou en Belgique, vous pouvez également contacter l'un de nos experts au 02 808 80 66.

Numéro De Watergroep professionnels

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez joindre De Watergroep au 02 24 771 467.

Quelle est l'adresse email de De Watergroep ?

Vous pouvez écrire un email à De Watergroep à l'adresse [email protected].

Il est cependant tout aussi efficace d'utiliser le formulaire de contact De Watergroep, afin de n'oublier aucune information en transmettant votre interrogation au fournisseur. Sur le formulaire, vous devez renseigner toutes vos coordonnées, telles que le numéro de contrat ou le numéro de compte client. De Watergroep pourra alors plus facilement traiter votre question.

Notez que le délai de réponse à un email ou au formulaire de contact peut aller jusqu'à 4 ou 5 semaines. Pour un problème urgent, privilégiez le numéro de téléphone.

De Watergroep contact français

Le site internet De Watergroep est disponible en français. Cependant, les formulaires de contact et les factures que vous recevez seront en néerlandais. Il est possible de changer de langue pour la réception des communications (informations, factures, etc). Pour cela, rendez-vous dans votre espace client en ligne, dans l'onglet "Informations personnelles", et sélectionner le français dans "Langues". Enregistrez, et vos préférences de langues seront prises en compte !

L'adresse du siège social De Watergroep

Le siège social du fournisseur De Watergroep est à Bruxelles :

Rue du Progress 189
1030 Bruxelles

Il s'agit également d'un bureau dans lequel vous pouvez vous rendre directement aux heures d'ouverture.

Contact déménagement et transfert de compteur De Watergroep

Lorsque vous déménagez, il peut y avoir plusieurs cas de figures :

  • Le locataire suivant reprend le compteur d'eau ;
  • Il n'y a personne qui souhaite reprendre le contrat d'eau ;
  • Vous êtes nouveau client chez De Watergroep ;
  • Il n'y a pas encore de compteur d'eau dans le logement.

demenagement eau
demenagement eau

Besoin d'aide pour un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?

L'un de nos experts CallMePower vous accompagne et vous informe gratuitement sur toutes les démarches à faire pour votre contrat d'eau.

demenagement eau
demenagement eau

Une question sur un nouveau contrat d'eau ou un changement d'usager ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous informer sur les démarches pour l'eau.

Reprise du compteur d'eau De Watergroep par le nouveau locataire

Pour effectuer le changement d'usager, vous pouvez directement utiliser votre espace client en ligne. Cependant, il est aussi possible d'utiliser le formulaire de changement d'usager au format papier, d'y indiquer le relevé de votre compteur d'eau, de le faire signer par les deux parties, et de le transmettre au fournisseur d'eau. Vous pouvez transmettre le document de déménagement directement sur la page dédiée, sur le site internet De Watergroep.

Une fois le contrat d'eau transféré, vous recevrez une facture de clôture. 

Fermeture du compteur d'eau De Watergroep

Dans ce cas de figure, pour recevoir votre facture de clôture, et ne pas à continuer à payer l'eau pour votre ancien logement, pensez à remplir le formulaire de demande de résiliation de contrat. De Watergroep procédera ainsi à la fermeture du compteur, après avoir relevé l'index du compteur une dernière fois. Attention, cette action engendre des frais.

Devenir client De Watergroep

Si vous n'êtes pas encore client chez le fournisseur et emménagez dans une ville desservie par De Watergroep, il faudra vous inscrire en tant que nouveau client. Pour cela, en fonction du type de compteur d'eau existant dans votre nouveau logement, remplissez le formulaire de déménagement pour compteur classique ou pour compteur numérique. Ces formulaires sont les mêmes que pour un changement d'usager, que vous pouvez télécharger ci-dessus.

Demander un nouveau raccordement à l'eau à De Watergroep

S'il n'existe pas de branchement à l'eau potable dans votre nouveau logement, il faut alors faire une demande de nouveau raccordement au fournisseur.

Il y a alors plusieurs étapes à franchir. La première est de faire la demande via le formulaire de demande de nouveau branchement à l'eau potable.

Ensuite, divers documents vous seront demandés, et des inspections sur les lieux seront à prévoir. Pour plus de détails, vous pouvez contacter De Watergroep directement par téléphone.

demenagement eau
demenagement eau

Vous avez besoin d'un raccordement en eau ?

CallMePower vous aide à réaliser gratuitement les démarches auprès de votre distributeur d'eau par téléphone.

demenagement eau
demenagement eau

Vous souhaitez effectuer un nouveau raccordement à l'eau ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans les démarches pour l'eau.

Avez-vous trouvé cette information utile ? 100% des 78 votes ont trouvé l'information utile.