Contact CallMePower

Voici comment vous pouvez nous contacter :

Les autres moyens de nous contacter

  • Article

    Questions éditoriales

    Contactez nos rédacteurs

    Vous avez des questions sur nos articles ou sur notre méthodologie ? Nos rédacteurs peuvent répondre à vos questions sur le contenu de notre site internet. Envoyez un message à notre équipe éditoriale et nous vous recontacterons.

  • Collaboration

    Partenariat professionnel

    Contactez le responsable commercial

    CallMePower est toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider ses clients. Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez discuter de partenariats, de sponsors ou de collaboration sur un projet, contactez notre responsable commercial.

  • Marteau juridique

    Questions juridiques et confidentialité

    Contactez l'équipe juridique

    Chez CallMePower, nous prenons au sérieux la confidentialité et la gouvernance d'entreprise. Si vous avez une question ou un commentaire sur des questions juridiques, ou si vous souhaitez nous contacter au sujet des droits d'auteur ou l'autorisation d'utilisation de la propriété intellectuelle de CallMePower, veuillez envoyer un message à notre équipe juridique. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

À propos de CallMePower et nos services

CallMePower est un service de comparaison et de conseils offert gratuitement à nos clients.
Nous vous aidons à comparer les offres et à passer à l'abonnement qui vous convient le mieux.


Nous pouvons vous aider avec les services suivants :

Energie

Obtenez des conseils d'experts sur l'énergie et découvrez comment vous pouvez économiser de l'argent sur vos factures d'énergie.

/sites/callmepower.be/files/styles/_default/public/electricity.png

Déménagement

Organisez votre déménagement grâce à notre checklist et obtenez de l'aide pour faire le transfert de vos contrats.

/sites/callmepower.be/files/styles/_default/public/moving.png

CallMePower by Selectra rend le pouvoir aux consommateurs. Sa mission est simple :
Informer les consommateurs et les aider à économiser de l'argent sur les contrats de la maison.

  • Le client d'abord

    Nous nous demandons toujours comment nous pouvons aider au mieux nos clients.

  • Construire la confiance

    La confiance est la clé pour établir une relation avec nos clients.

  • Empathie

    Nous comprenons le stress des services de la maison. Nous sommes là pour vous aider !

Création de Selectra


Selectra a été créée en France en 2007, via une collaboration entre Aurian de Maupeou et Xavier Pinon, afin d'informer et d'accompagner les consommateurs d'énergie lors de la libéralisation du marché français de l'énergie.

En 2012, Selectra a étendu son expertise au marché des télécoms en France et au marché espagnol. Actuellement, Selectra est présente dans 18 pays à travers le monde.

270 million visiteurs sur les sites du groupe Selectra en 2021

Découvrez nos fondateurs

Selectra

Xavier Pinon

Xavier est le co-fondateur et le directeur de Selectra. Il s'occupe de l'aspect commercial de Selectra et du développement du contenu des sites internet. Il est également le co-auteur d'un ouvrage sur le marché privé de l'énergie.

Sciences-Po Paris

Master en Finance et Stratégie d'entreprise

Columbia University

Master Affaires internationales, Management et Politiques publiques de l'énergie

Selectra

Aurian de Maupeou

Aurian est le co-fondateur et le directeur de la stratégie numérique chez Selectra. Aurian gère la stratégie de référencement, les outils techniques, la programmation Web et le développement de nouveaux marchés pour Selectra.


Sciences-Po Paris

Master en Finance et Stratégie d'entreprise

University of St. Gallen

Master Affaires internationales

Selectra en chiffres

La startup: Selectra

Selectra a été fondée en 2007 par Aurian et Xavier pour sensibiliser les consommateurs d'énergie aux offres d'électricité et de gaz après la libéralisation du marché français de l'énergie.

Selectra dans le monde

Grâce à la dérèglementation des marchés de l'énergie dans le monde, Selectra a pu étendre ses services de comparaison d'énergie à 18 pays (et l'expansion continue).

Selectra est actuellement active dans 18 pays : France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne, Autriche, Angleterre, Brésil, Mexique, Bulgarie, Irlande, Australie, Japon, Argentine, Chili, Pérou et Colombie.

Plus que de l'électricité

Depuis 2013, Selectra a élargi ses services aux télécoms, à l'assurance habitation et à la banque en ligne.

À terme, Selectra sera votre service unique de comparaison pour tous les contrats de logement, facilitant le fait de comparer, changer et déménager en un seul clic.

Les clients et notre planète

Selectra est plus qu'un comparateur de contrats de maison. En mettant l'accent sur les énergies vertes et renouvelables, Selectra s'efforce de réduire les émissions de CO2.

En 2019, 327 000 habitants et entreprises en France ont changé de forfait énergie, internet ou mobile avec Selectra. En passant par Selectra, ils ont non seulement économisé 8,3 millions d'euros collectivement, mais aussi 113 000 tonnes de CO2 pour la planète.

Notre équipe continue de grandir

Vous cherchez un nouveau challenge pour votre carrière ?
Rejoignez l'équipe et révolutionnons ensemble les contrats de la maison !


Au cours des 10 dernières années, Selectra est devenue une entreprise comptant plus de 1 500 employés dans le monde. Le Financial Times FT 1000 a classé Selectra comme l'une des "sociétés à la croissance la plus rapide d'Europe" pendant 2 années consécutives !

Selectra

66 Rue Sébastien Mercier
75015 Paris
France

Des clients satisfaits !

5 /5
Note basée sur 1672 évaluations
Arthur P.

Très patient et à l’écoute. Un suivie et un accompagnement complet! Je vous en remercie.

Louis H.

J’ai jamais vu une personne aussi gentille et a l’écoute des gens et de donner des renseignements plus que parfaits 10000% à cette charmante dame que je n’oublierais jamais merci à vous

Juliette D.

Très professionnel, très poli, mais après la confirmation d’inscription par mail votre service était sensé me rappeler mais pas d’appel j’ai donc moi même appelé pour voir si mon dossier était bien en ordre.

Emma M.

J’ai eu une personne au téléphone, cela ne s’est pas fait par internet. De nos jours, c’est appréciable.

Patrick F.

La personne que j’ai eu en ligne m’a conseillé et renseigné sur les différents facteurs relatifs à la consommation d’énergie et comparaison avec d’autres fournisseurs tout ces renseignements étaient bien clairs.

Martine B.

Monsieur agréable, polis et très professionnel. Je ressors de cet appel satisfaite des promotions dont j’ai pu bénéficier et enthousiaste quant à l’avenir avec le fournisseur que j’ai choisi. Je vous remercie pleinement.