L'offre de services de CallMePower en Belgique

Depuis la libéralisation des marchés de l'énergie et des télécommunications, nous pouvons choisir notre fournisseur. Cependant, la Belgique figure parmi les pays proposant les tarifs les plus élevés sur le marché européen. Face à ce constat, CallMePower s'est donné pour objectif d'informer les consommateurs belges et de les aider à comparer les tarifs des fournisseurs d'électricité et de gaz ainsi que des opérateurs mobiles, TV et internet. Nous exerçons cette mission au travers d'articles et de guides pratiques en ligne, ainsi qu'au travers de notre centre d'appels. Nous aidons les consommateurs à souscrire l'offre télécom ou énergie la plus adaptée à leurs besoins.

Service téléphonique

Notre équipe d'experts belges vous aide à souscrire vos contrats d'énergie et de télécom par téléphone

/sites/callmepower.be/files/images/process-steps/conseiller.svg

Notre mission : l'information du consommateur

Le marché belge des télécoms a été libéralisé en 1998 et celui de l'électricité et du gaz en 2007. Belgacom et Electrabel ont alors vu apparaître de nombreux concurrents. Nous vous aidons à vous y retrouver et à faire des économies.

CallMePower est la filiale belge de Selectra, le 1er comparateur d'offres d'électricité et de gaz en France. Aurian de Maupeou et Xavier Pinon ont créé Selectra en 2007, alors qu'ils étaient étudiants. Leur idée : rendre le monde plus clair, plus vert et moins cher.

Sur CallMePower.be, vous trouverez une mine d'informations sur le marché de l'énergie et des télécommunications en Belgique. Nous décryptons pour vous les offres et les tarifs des fournisseurs belges et nous répondons aux questions les plus récurrentes que vous vous posez à ce sujet au travers de nos guides pratiques. Au travers de notre call center, nos conseillers vous accompagnent dans le choix et la souscription de la meilleure offre.

100+ millions de visiteurs sur les sites du groupe Selectra en 2020

Contact Selectra

Siège social
66 rue Sébastien Mercier
75015 Paris

contact@selectra.info +33 1 86 76 72 47

Contact CallMePower.be

Pour toute question sur le marché de l'énergie ou des télécommunications

callmepower@selectra.info 071 96 37 91 (énergie) 02 808 32 43 (télécom)

Notre équipe

Depuis 2010, lorsque seuls les deux co-fondateurs travaillaient à l'incubateur de Sciences Po, l'équipe de Selectra a bien grandi et compte désormais plus de 1 000 employés à travers le monde.

NOUS RECRUTONS ENCORE, TOI AUSSI, REJOINS L'EQUIPE BELGE DE SELECTRA !

Selectra
Xavier Pinon

Xavier Pinon, co-fondateur de Selectra

Diplômé du Master en Finance et Stratégie de Sciences-Po Paris et du Master en Affaires Internationales, Management et Politiques publiques du secteur de l'énergie de la Columbia University, Xavier Pinon a effectué un échange à l'université de Tokyo (Japon). Le co-fondateur de Selectra est aujourd'hui en charge de la supervision des aspects commerciaux et du développement des contenus web chez Selectra. Il est également co-auteur d'un livre sur le marché de détail français de l'énergie.

Aurian de Maupeou

Aurian de Maupeou, co-fondateur de Selectra

Diplômé du Master en Finance et Stratégie de Sciences-Po Paris et du Master en Affaires Internationales de l'université de Saint-Gall (Suisse), Aurian de Maupeou a également effectué un échange académique à l'université japonaise de Waseda (Tokyo) et à la Korea University (Séoul). Ayant acquis de manière autodidacte une connaissance pointue du web, le co-fondateur est en charge de la stratégie SEO, des outils techniques et du développement de nouveaux marchés.

Selectra en chiffres

De 65 ventes en 2007 à 800.000 ventes en 2019

La Startup Selectra

2007 : LES DÉBUTS

Aurian de Maupeou et Xavier Pinon, créent Selectra sur les bancs de Sciences Po, avec pour objectif d'éclairer les consommateurs sur les offres d'énergie au lendemain de la libéralisation de ce marché.

Selectra dans le monde

Initiée par la Commission Européenne et de nombreux autres pays du monde, la libéralisation des marchés de l'énergie et des télécommunications a permis à Selectra d'étendre ses services jusqu'au Japon !

Selectra est aujourd'hui active dans 17 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Espagne, Etats-Unis (Texas), France, Irlande, Inde, Italie, Japon, Mexique, Portugal, Royaume-Uni et Turquie.

Progression du nombre de clients de 2014 à 2019

Et bien au-delà de l'électricité !

Depuis 2013, à la demande de ses clients, Selectra a étendu ses services à la comparaison des offres télécom afin de les aider dans leurs démarches de déménagement. En lançant son service de comparaison des offres des institutions bancaires et des assureurs, Selectra est ainsi devenu l'interlocuteur unique privilégié pour tous les contrats de votre maison (assurance habitation, assurance auto, assurance santé, prêts, etc.). A terme, vous pourrez retrouver chez Selectra tous vos contrats de la maison.

Au service de nos clients et de la planète

En 2019, 327.000 particuliers et professionnels en France sont passés par Selectra pour leurs contrats d'électricité, de gaz, d'accès à internet, à la TV ou à la téléphonie mobile. Ce faisant, Selectra a permis à ses clients d'économiser 8,3 millions d'euros, et à la Planète d'économiser 113.300 tonnes de CO2 et 6,7 tonnes de déchets nucléaires grâce à l'attention portée aux offres d'énergies vertes et renouvelables.

Les sources d'énergie telles que le photovoltaïque et l'éolien, sont en effet de moins en moins coûteuses grâce à l'innovation technologique. La mission de Selectra est de faciliter la comparaison et la souscription des contrats de la maison pour rendre le monde moins cher, plus transparent et plus vert.

Selectra fait également preuve de conscience écologique dans la vie de l'entreprise au quotidien. Les bureaux de Paris, Madrid et Rome sont par exemple alimentés par de l'électricité 100% verte, et les verres et couverts en plastique ont été bannis des locaux au profit de tasses et couverts réutilisables.

Des clients satisfaits !

5 /5
Note basée sur 1672 évaluations
Arthur P.

Très patient et à l’écoute. Un suivie et un accompagnement complet! Je vous en remercie.

Louis H.

J’ai jamais vu une personne aussi gentille et a l’écoute des gens et de donner des renseignements plus que parfaits 10000% à cette charmante dame que je n’oublierais jamais merci à vous

Juliette D.

Très professionnel, très poli, mais après la confirmation d’inscription par mail votre service était sensé me rappeler mais pas d’appel j’ai donc moi même appelé pour voir si mon dossier était bien en ordre.

Emma M.

J’ai eu une personne au téléphone, cela ne s’est pas fait par internet. De nos jours, c’est appréciable.

Patrick F.

La personne que j’ai eu en ligne m’a conseillé et renseigné sur les différents facteurs relatifs à la consommation d’énergie et comparaison avec d’autres fournisseurs tout ces renseignements étaient bien clairs.

Martine B.

Monsieur agréable, polis et très professionnel. Je ressors de cet appel satisfaite des promotions dont j’ai pu bénéficier et enthousiaste quant à l’avenir avec le fournisseur que j’ai choisi. Je vous remercie pleinement.