À propos de CallMePower
Comment nous contacter :
Envoyez-nous un email
[email protected]Appelez-nous
071 96 37 91L'équipe de rédaction de CallMePower
-
Forte de 4 ans d'expérience dans le secteur des finances personnelles, Océane s'est spécialisée depuis 2020 dans la comparaison des offres de télécommunications, d'énergie et d'assurances. Elle vous aide à comparer les différentes offres disponibles sur le marché afin de vous permettre d'économiser sur vos factures.
-
Antoine est l'expert en télécommunications de CallMePower. Il vous informe et vous aide à comparer les offres des opérateurs afin de vous permettre de choisir l'offre la moins chère en fonction de vos besoins.
-
Garance met à votre disposition son expertise afin de vous accompagner dans toutes vos démarches liées à vos contrats d'assurance et vous aider à vous protéger financièrement en cas d'imprévu dans votre quotidien.
-
Loona vous propose son expertise sur les démarches concernant le déménagement et l'eau. Son rôle est de vous donner accès à toutes les informations nécessaires lors d'un changement de domicile ou à propos de votre raccordement à l'eau potable.
-
Manon est experte en énergie. Elle vous propose des articles informatifs et des comparatifs afin de vous aider à décrypter les offres des fournisseurs d'énergie actifs sur le marché belge. Son objectif ? Vous aider à économiser de l'argent en choisissant la meilleure offre en fonction de vos besoins.
Contacter CallMePower
Vous souhaitez prendre contact avec CallMePower ? Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez la bonne personne à contacter pour chaque question ou demande.
Nom & poste | Coordonnées |
---|---|
Pour toute question générale, plainte ou question liée au traitement de vos données personnelles
| [email protected] |
Alexandre Cuche | [email protected] |
Gilian Bens | [email protected] |
Léo Payras | [email protected] |
Simon Denayer | [email protected] |
Océane Ubaghs | [email protected] |
Sarah Delignies | [email protected] |
À propos de CallMePower et nos services
Nous vous aidons à comparer les offres et à souscrire au contrat qui vous convient le mieux.
Nous pouvons vous aider avec les services suivants :
Energie
Télécom
Déménagement
Assurance
Eau
Domotique
Mazout
CallMePower certifié par la CREG
CallMePower a obtenu le label de qualité décerné par la CREG, le régulateur fédéral du marché de l’énergie en Belgique. Ce label de confiance garantit que nous répondons aux critères exigeants imposés par la CREG. Cela signifie que :
- Nous fournissons une comparaison des prix d’énergie claire, transparente et impartiale pour tous les fournisseurs d’électricité et de gaz en Belgique.
- Nous assurons que toutes nos informations sont exactes, accessibles et mises à jour régulièrement.
- Nous vous offrons un service convivial, simple à utiliser, et 100% indépendant de tout fournisseur d’énergie.
- Nous gérons de manière responsable toutes les informations partagées par nos utilisateurs.
Obtenir le label de confiance de la CREG est une reconnaissance de notre engagement à vous offrir un service de comparaison fiable et de qualité, afin de vous aider à faire les meilleurs choix pour vos contrats d’énergie.
CallMePower by Selectra rend le pouvoir aux consommateurs. Sa mission est simple :
Informer les consommateurs et les aider à économiser de l'argent sur les contrats de la maison.
Informer les consommateurs et les aider à économiser de l'argent sur les contrats de la maison.
-
Le client d'abord
Nous nous demandons toujours comment nous pouvons aider au mieux nos clients.
-
Construire la confiance
La confiance est la clé pour établir une relation avec nos clients.
-
Empathie
Nous comprenons le stress des contrats domestiques. Nous sommes là pour vous aider !
Création de Selectra
Selectra a été créée en France en 2007, via une collaboration entre Aurian de Maupeou et Xavier Pinon, afin d'informer et d'accompagner les consommateurs d'énergie lors de la libéralisation du marché français de l'énergie.
En 2012, Selectra a étendu son expertise au marché des télécoms en France et au marché espagnol. Actuellement, Selectra est présente dans 18 pays à travers le monde.
270 million visiteurs sur les sites du groupe Selectra en 2021
Découvrez nos fondateurs
Xavier Pinon
Xavier est le co-fondateur et le directeur de Selectra. Il s'occupe de l'aspect commercial de Selectra et du business développement. Il est également le co-auteur d'un ouvrage sur le marché privé de l'énergie.
Sciences-Po Paris
Master en Finance et Stratégie d'entreprise
Columbia University
Master Affaires internationales, Management et Politiques publiques de l'énergie
Aurian de Maupeou
Aurian est le co-fondateur et le directeur de la stratégie numérique chez Selectra. Aurian gère la stratégie de référencement, les outils techniques, la programmation Web et le développement de nouveaux marchés pour Selectra.
Sciences-Po Paris
Master en Finance et Stratégie d'entreprise
University of St. Gallen
Master Affaires internationales
Selectra en chiffres
La startup: Selectra
Selectra a été fondée en 2007 par Aurian et Xavier pour sensibiliser les consommateurs d'énergie aux offres d'électricité et de gaz après la libéralisation du marché français de l'énergie.
Selectra dans le monde
Grâce à la dérèglementation des marchés de l'énergie dans le monde, Selectra a pu étendre ses services de comparaison d'énergie à 18 pays (et l'expansion continue).
Selectra est actuellement active dans 18 pays : France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne, Autriche, Angleterre, Brésil, Mexique, Bulgarie, Irlande, Australie, Japon, Argentine, Chili, Pérou et Colombie.
Plus que de l'électricité
Depuis 2013, Selectra a élargi ses services aux télécoms, à l'assurance habitation et à la banque en ligne.
À terme, Selectra sera votre service unique de comparaison pour tous les contrats de logement, facilitant le fait de comparer, changer et déménager en un seul clic.
Les clients et notre planète
Selectra est plus qu'un comparateur de contrats de maison. En mettant l'accent sur les énergies vertes et renouvelables, Selectra s'efforce de réduire les émissions de CO2.
En 2019, 327 000 habitants et entreprises en France ont changé de forfait énergie, internet ou mobile avec Selectra. En passant par Selectra, ils ont non seulement économisé 8,3 millions d'euros collectivement, mais aussi 113 000 tonnes de CO2 pour la planète.
66 Rue Sébastien Mercier
75015 Paris
France