Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone ?

Notre call center est actuellement fermé. Laissez-nous votre numéro de téléphone et l'un de nos conseillers vous rappellera dès que possible.

Proximus est l'un des opérateurs principaux en Belgique. Proximus propose des abonnements GSM et des packs TV, internet, téléphone et mobile. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Proximus : abonnement Proximus, Espace Client MyProximus, contact, facture, déménagement, résiliation, etc.


Proximus pack : tous les abonnements TV, internet, mobile et téléphone fixe

Proximus est accessible sur tout le territoire belge et propose plusieurs packs et abonnements à ses clients :

  • Pack Proximus TV et internet à partir de 59,99€/mois* ;
  • Pack Proximus TV, internet et fixe à partir de 70,99€/mois* ;
  • Pack Proximus TV, internet et mobile à partir de 84,99€/mois* ;
  • Pack Proximus TV, internet, fixe et mobile à partir de 95,99€/mois* ;
  • Proximus abonnement GSM seul à partir de 15,99€/mois ;
  • Proximus internet seul : à partir de 27,50€/mois*

*Prix hors promotion temporaire, frais d'installation de 59€ non compris.

Proximus Pickx : découvrez toute l'offre Proximus TV

Proximus Pickx, c'est la plateforme TV numérique de Proximus. Sur Pickx, vous avez accès aux films et séries en VOD, vous pouvez regarder des programmes TV Proximus en live ou en replay ou encore consulter le Guide TV Proximus.

Proximus ne propose pas d'abonnement TV seul. Pour pouvoir profiter de Proximus Pickx, il faut donc souscrire un minimum un pack Proximus TV et internet.

Proximus abonnement GSM

Proximus GSM

Proximus propose plusieurs offres d'abonnements GSM :

  • Epic : une offre spécialement conçue pour les jeunes connectés aux réseaux sociaux et aux app musicales, composée de 2 abonnements avec beaucoup de data à partir de 19,99€/mois* ;
  • Mobilus : une offre composée de 5 abonnements GSM différents en fonction de vos besoins, avec des prix compris entre 15,99€* (Mobilus S) et 49,99€/mois* (Mobilus 5G Unlimited) ;
  • Smartphones avec abonnements : recevez un Smartphone à partir de 9€ en souscrivant un abonnement Proximus ;
  • Carte prépayée : des cartes prépayées Proximus Pay and Go avec des recharges à partir de 10€.

*Prix hors promotion temporaire

Vous souhaitez comparer tous les abonnements GSM Proximus ? Découvrez notre comparatif des abonnements GSM Proximus sur notre page Proximus mobile.

Proximus Internet

Proximus propose 3 abonnements internet différents :

  • Internet Start : 27,50€/mois*
  • Internet Maxi : 50,99€/mois*
  • Flex (Internet Maxi + TV) : 59,99€/mois*

*Prix hors promotion temporaire, frais d'installation de 59€ non compris.

Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone ?

Faites-vous conseiller gratuitement par les experts en télécommunications de CallMePower !

MyProximus, L'Espace Client de Proximus

MyProximus, c'est l'Espace Client de Proximus. Vous pouvez accéder à MyProximus sur votre ordinateur via internet, ou via l'application. Sur MyProximus, vous pouvez notamment :

  • Fonctionnalités disponibles sur l'Espace Client MyProximus :
  • Consulter vos factures Proximus ;
  • Suivre l'état de vos paiements ;
  • Contrôler vos consommations ;
  • Gérer vos abonnements Proximus ;
  • Commander ou annuler vos options ;
  • Recharger une carte Pay and Go ;
  • Recevoir des offres personnalisées ;
  • Profiter de promotions et d'avantages ;
  • Programmer vos rendez-vous ;
  • Consulter vos points Premium Club et les échanger contre un cadeau ;
  • Gérer votre Proximus Mail ;
  • Informer Proximus de votre déménagement ;
  • Accéder à toutes les applications (TV Partout, 1307, I am OK, Proximus Home Control, etc.) ;
  • Activez votre compte Wi-Fi Hotspots.

Pour gérer les options payantes, vous devez être le gestionnaire du compte MyProximus de votre famille. Cela signifie que vous verrez l'ensemble des abonnements dans votre Espace Client, à la différence des simples utilisateurs, qui ne verront que leur propre abonnement GSM.

Comment se connecter à MyProximus ?

Si vous avez déjà un compte MyProximus, vous pouvez vous connecter via ce lien. Il vous suffit d'encoder votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Si vous disposez d'un compte itsme, vous pouvez vous connecter à MyProximus avec l'application itsme en cliquant sur "S'identifier avec itsme". Encodez ensuite votre numéro de GSM et cliquez sur "Envoyer". Ouvrez alors l'app itsme sur votre GSM et suivez les instructions.

Comment s'inscrire à MyProximus ?

Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ? Cliquez sur "Enregistrez-vous". Vous arriverez alors sur une page intitulée "S'inscrire à MyProximus".

Pour vous inscrire à MyProximus, vous devrez encoder les informations suivantes :

  • Votre adresse email (celle-ci vous servira ensuite de login sur MyProximus) ;
  • Votre mot de passe (au moins 8 caractères dont au moins 4 lettres et 1 chiffre) ;
  • Votre prénom ;
  • Votre nom.

Vous devrez ensuite encoder les caractères apparaissant sur l'image, puis cliquer sur "Continuer".

2 possibilités s'offrent alors à vous, selon que vous ayez des produits fixes (Proximus TV, internet, téléphone) ou mobiles :

  • Pour les produits fixes, enregistrez-vous sur MyProximus avec votre facture : cliquez sur "Je souhaite gérer mes produits fixes" et encodez votre numéro de client Proximus (9 chiffres en haut de votre facture). Cliquez sur continuer, puis encoder le code d'activation Proximus (code composés de 8 chiffres et lettres en majuscules situé sur votre facture), ainsi que la date (même endroit) mentionnés sur l'une des vos dernières factures Proximus ou votre lettre de bienvenue ;
  • Pour les produits mobiles, encodez votre numéro de GSM Proximus et cliquez sur "Envoyer mon code d'activation" : vous recevrez votre code d'activation par SMS. Encodez ensuite le code d'activation reçu et cliquez sur "Continuer".

Si vous disposez de produits fixes ET mobiles, choisissez l'enregistrement via votre facture, puis ajoutez vos produits mobiles dans MyProximus.

Vous recevrez ensuite un email vous invitant à confirmer que vous souhaitez créer un compte MyProximus. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables si ce n'est pas le cas.

Proximus contact : comment contacter le Service Client Proximus ?

Vous souhaitez contacter Proximus ? Voici un aperçu des principaux points de contact Proximus.

Proximus contact
Contact Détails

Proximus téléphone

Appelez le 0800 33 800 (gratuit) ou le +32 475 15 60 60 (depuis l'étranger)

Proximus Service Client, Commercial et Facturation : en semaine de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30. Fermé le dimanche et les jours fériés

Proximus Service technique : en semaine de 8h à 22h ; le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9h à 22h

Proximus adresse

Vous pouvez contacter Proximus par courrier postal à l'adresse suivante :

Proximus
27B Boulevard Roi Albert II
1030 Bruxelles

Proximus mail

Via le formulaire de contact Proximus

Proximus Assistant

Chat en ligne 24h/24 sur le site internet de Proximus

Proximus Forum

Sur le Forum Proximus, vous pouvez poser des questions et trouver des réponses dans les conversations des utilisateurs, les FAQ et les vidéos des experts Proximus. Vous pouvez aussi faire des suggestions dans la boite à idées.

Proximus Support

Trouvez la réponse à votre question dans les articles Proximus Support
Proximus Boutique Découvrez l'adresse de la boutique Proximus la plus proche de chez vous grâce à cette carte des Proximus Shop. Vous pouvez programmer votre visite en prenant rendez-vous.

Proximus Vidéo Chat

Vous pouvez prendre rendez-vous pour un Chat Vidéo avec Proximus en ligne afin de poser vos questions par vidéoconférence

Proximus réseaux sociaux

Vous pouvez contacter Proximus et suivre les actualités Proximus sur Facebook et Twitter

Plus d'infos sur Proximus