Proximus propose des abonnements GSM et des packs TV, internet, téléphone et mobile. L'opérateur possède une large couverture réseau GSM et une bonne couverture internet sur tout le territoire belge. Cet article vous aide à choisir le meilleur abonnement, à contacter le service client, mais aussi à vous connecter à l'espace Client MyProximus.

Notre sélection de packs et abonnements Proximus

0 €/mois Pendant 2 mois puis 66,99€/mois

Pack internet + TV

  • Vitesse de 350 Mbps en téléchargement
  • Vitesse de 50 Mbps en upload
  • Plus de 80 chaînes TV
02 808 33 97 Souscrire en ligne
0 €/mois Pendant 2 mois puis 81,99€/mois

Pack internet + mobile + TV

  • Vitesse de 350 Mbps en téléchargement
  • Vitesse de 50 Mbps en upload
  • 5GB de data mobile
  • Plus de 80 chaînes TV
02 808 33 97 Souscrire en ligne
16,99 €/mois Pendant 1 an puis 19,99€/mois

GSM Mobile Easy

  • 10 GB/mois
  • Appels et SMS illimités
  • 5G
02 808 33 97 Souscrire en ligne
19,99 €/mois Pendant 1 an puis 29,99€/mois

GSM Mobile Maxi

  • 50 GB/mois
  • Appels et SMS illimités
02 808 33 97 Souscrire en ligne

Les packs Proximus Flex et Flex Fiber

Avec Proximus Flex, vous pouvez surfer en illimité, accéder à la télévision sur tous vos écrans et ajouter un abonnement GSM supplémentaire à partir de 15€/mois. Le pack Flex permet de souscrire uniquement à des produits que vous utilisez et de choisir votre combinaison personnalisée.

Le pack Flex Fiber est le pack fibre optique de Proximus. En fonction de votre zone géographique, vous pourrez vous abonner au pack Flex ou au pack Flex Fiber. Proximus déploie fortement la fibre en Belgique actuellement.

Proximus Flex
Proximus internet
Expérience standard Inclus dans le prix Surf illimité, jusqu'à 100 Mbps/30 Mbps.
Expérience supérieure 12 € par mois Surf illimité, jusqu'à 100 Mbps/30 Mbps. Internet plus stable et rapide + ligne fixe.
Proximus Mobile
5 GB 16,99 €/mois 5 GB avec vitesse rapide, 150 min et SMS illimités.
10 GB 19,99 €/mois 20 GB avec vitesse rapide, appels et SMS illimités.
50 GB 29,99€/mois 50 GB avec vitesse giga rapide, appels et SMS illimités.
Illimité 49,99 €/mois Data illimité avec vitesse giga rapide, appels et SMS illimités.
Proximus TV
Pickx Inclus dans le prix Plus de 80 chaînes TV, Pickx App sur tous vos appareils et jusqu'à 36h de TV replay.
Souscription facile à Proximus 02 808 32 43
Service CallMePower
Des promotions sont régulièrement disponibles pour le pack Proximus Flex.

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Pickx : découvrez toute l'offre TV

Pickx, c'est la plateforme TV numérique de Proximus. Sur Pickx, vous avez accès aux films et séries en VOD, vous pouvez regarder des programmes TV en live ou en replay ou encore consulter le Guide TV. Avec les abonnements Pickx All Stars et Picks All Stars & Sport, vous avez accès à encore plus de contenu comme Disney+ Proximus.

L'opérateur ne propose pas d'abonnement TV seul. Pour pouvoir profiter de Pickx, il faut donc souscrire au minimum un pack Proximus TV et internet.

TV

Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement TV en Belgique ?

Faites-vous conseiller gratuitement par un expert en télécommunications de CallMePower ! Comparaison gratuite et sans engagement.

Internet, TV et téléphonie

Vous souhaitez un abonnement TV en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de notre partenaire Proximus ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison gratuite des offres

Abonnement GSM

Proximus GSM

L'opérateur propose plusieurs offres d'abonnements GSM :

  • Mobile : une offre composée de 4 abonnements GSM différents en fonction de vos besoins, avec des prix compris entre 16,99€* (Mobile Essential) et 49,99€/mois* (Mobile Unlimited) ;
  • Smartphones avec abonnements : recevez un Smartphone à partir de 9€ en souscrivant un abonnement ;
  • Cartes prépayées : des cartes prépayées Pay and Go avec des recharges à partir de 10€.

*Prix hors promotion temporaire

Vous souhaitez comparer tous les abonnements GSM ? Découvrez notre comparatif des abonnements GSM sur notre page Proximus mobile.

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Commandez maintenant votre abonnement Proximus avec CallMePower !

Annonce - CallMePower

Proximus internet

L'opérateur propose 3 abonnements internet seuls différents :

  • Internet Essential : 25,00€/mois* ;
  • Internet Maxi : 54,99€/mois* ;
  • Internet Maxi + Mobile : 66,99€/mois*.

*Prix hors promotion temporaire, frais d'installation de 59€ non compris.

Vous souhaitez passer à la fibre ? Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur Proximus fiber.

comparer les abonnements internet

Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement internet ?

Les conseillers chez CallMePower vous aident à comparer les abonnements internet afin de trouver la meilleure offre en fonction de vos besoins. Service gratuit et sans engagement !

comparer les abonnements internet

Commandez maintenant votre abonnement internet en ligne !

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny ou Proximus ou edpnet ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison gratuite des offres

MyProximus, l'Espace Client

MyProximus, c'est l'Espace Client de Proximus. Vous pouvez accéder à MyProximus sur votre ordinateur via internet, ou via l'application.

Pour gérer les options payantes, vous devez être le gestionnaire du compte MyProximus de votre famille. Cela signifie que vous verrez l'ensemble des abonnements dans votre Espace Client, à la différence des simples utilisateurs, qui ne verront que leur propre abonnement GSM.

Comment se connecter à l'espace client ?

Si vous avez déjà un compte MyProximus, vous pouvez vous connecter via ce lien. Il vous suffit d'encoder votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Si vous disposez d'un compte itsme, vous pouvez vous connecter à MyProximus avec l'application itsme en cliquant sur "S'identifier avec itsme". Encodez ensuite votre numéro de GSM et cliquez sur "Envoyer". Ouvrez alors l'app itsme sur votre GSM et suivez les instructions.

Comment s'inscrire à MyProximus ?

Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ? Cliquez sur "Enregistrez-vous". Vous arriverez alors sur une page intitulée "S'inscrire à MyProximus".

Pour vous inscrire à MyProximus, vous devrez encoder les informations suivantes :

  • Votre adresse email (celle-ci vous servira ensuite de login sur MyProximus) ;
  • Votre mot de passe (au moins 8 caractères dont au moins 4 lettres et 1 chiffre) ;
  • Votre prénom ;
  • Votre nom.

Vous devrez ensuite encoder les caractères apparaissant sur l'image, puis cliquer sur "Continuer".

My Proximus on a phone

2 possibilités s'offrent alors à vous, selon que vous ayez des produits fixes (Proximus TV, internet, téléphone) ou mobiles :

  • Pour les produits fixes, enregistrez-vous sur MyProximus avec votre facture : cliquez sur "Je souhaite gérer mes produits fixes" et encodez votre numéro de client Proximus (9 chiffres en haut de votre facture). Cliquez sur continuer, puis encoder le code d'activation Proximus (code composés de 8 chiffres et lettres en majuscules situé sur votre facture), ainsi que la date (même endroit) mentionnés sur l'une de vos dernières factures ou votre lettre de bienvenue ;
  • Pour les produits mobiles, encodez votre numéro de GSM Proximus et cliquez sur "Envoyer mon code d'activation" : vous recevrez votre code d'activation par SMS. Encodez ensuite le code d'activation reçu et cliquez sur "Continuer".

Si vous disposez de produits fixes ET mobiles, choisissez l'enregistrement via votre facture, puis ajoutez vos produits mobiles dans MyProximus.

Vous recevrez ensuite un email vous invitant à confirmer que vous souhaitez créer un compte MyProximus. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables si ce n'est pas le cas.

Comment contacter le service client ?

Vous souhaitez contacter le service client Proximus ? Proximus propose différents canaux pour contacter son service client. Vous pouvez contacter l'opérateur par téléphone, courrier ou mail, chat, via les réseaux sociaux mais aussi dans une boutique. Voici un aperçu des principaux points de contact Proximus.

Proximus contact service client
Contact Détails
Téléphone

Appelez le 0800 33 800 (gratuit) ou le +32 475 15 60 60 (depuis l'étranger)
Service Client, Commercial et Facturation : en semaine de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30 ; fermé le dimanche et les jours fériés
Service technique : en semaine de 8h à 22h ; le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9h à 22h
Business contact : appelez 0800 33 500 (gratuit) ou le +32 475 15 60 60 (depuis l'étranger) en semaine de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30 (service technique 24h/24)
Résiliation et changement de fournisseur : 02 808 32 43

Adresse Vous pouvez contacter l'opérateur par courrier postal à l'adresse suivante :
Proximus
27B Boulevard Roi Albert II
1030 Bruxelles
Mail Via le formulaire de contact Proximus
Assistant Chat en ligne 24h/24 sur le site internet de Proximus
Forum Sur le Forum Proximus, posez des questions et trouvez des réponses dans les conversations des utilisateurs, les FAQ et les vidéos des experts Proximus, ou faites des suggestions via la boite à idées
Support Trouvez la réponse à votre question dans les articles Proximus Support
Boutique Découvrez l'adresse de la boutique Proximus la plus proche de chez vous grâce à cette carte des Shop. Vous pouvez programmer votre visite en prenant rendez-vous
Vidéo Chat Prenez rendez-vous pour un Chat Vidéo avec Proximus en ligne afin de poser vos questions par vidéoconférence
Réseaux sociaux Contactez Proximus et suivez les actualités sur Facebook et Twitter

Retrouvez tous les emplacements des magasins Proximus sur la carte suivante :

En savoir plus Proximus