Zuny cessera d'exister d'ici janvier 2025.
Il n'est plus possible de souscrire à un nouvel abonnement Zuny. Les abonnées à Zuny seront progressivement transférés vers hey! Télécom. Découvrez comment migrer votre abonnement Zuny vers un abonnement hey! dans cet article.
Zuny propose un abonnement internet dès 39,00€ par mois. Il existe une promotion actuellement, avec les trois premiers mois à 29,00€. Zuny propose aussi un pack avec TV sans décodeur. Zuny est un opérateur 100% digital appartenant à VOO. Suite au rachat de VOO par Orange, Zuny fait désormais partie du groupe d'Orange. L'opérateur propose des packs internet illimité et mobile à prix très compétitifs.
Zuny, un opérateur 100% digital
Zuny propose un abonnement internet ultra-rapide illimité et abonnement mobile avec beaucoup de data à un prix avantageux. En complément de son offre, Zuny propose aussi une application TV (17 chaînes de TV ou la chaîne Eleven Pro League pour 7€ par mois) !
Zuny garantit à ses clients un prix fixe pour toute l'année 2024. L'opérateur n'a d'ailleurs jamais changé son prix depuis le lancement de l'offre en 2020.
Zuny internet et les packs
Zuny a misé sur la simplicité et la clarté avec seulement un abonnement internet seul comprenant internet illimité ultra-rapide pour 39,00€/mois.
Vous pouvez ensuite transformer l'abonnement internet de Zuny en un pack en y ajoutant une option TV ou un mobile :
- Zuny TV (7€/mois) : chaines TV via l'app ;
- Zuny mobile (18€/mois) : 18 GB, appels et SMS illimités.
Vous pouvez ensuite personnaliser votre forfait en y ajoutant de nombreuses options.
Quelles sont les options disponibles avec votre abonnement ?
- Option chaines TV via l'app (7€/mois) : accédez à 17 chaines TV sur l'application (La Une, Tipik, La Trois, RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, AB3, AB Xplore, France 2, France 3, TMC, C8, Syfy, Warner Bros TV, Comedy Central, Toonami) ;
- Option Eleven Pro League (7€/mois) : accédez aux chaînes Sport via l'application et profitez du meilleur du foot belge ;
- Option second abonnement mobile : profitez d'un second abonnement mobile pour 18€ ;
- Option Data "One Shot" : profitez de 1 GB (2,50€), 5 GB (10€) ou 10 GB (20€) de données mobile supplémentaires à vitesse maximale durant 30 jours.
- Grâce au mode "ON/OFF", vous pouvez activer ou désactiver vos options très facilement via votre Espace Client MyZuny.
L'application Zuny
L'application Zuny est disponible gratuitement sur le Play Store d'Android et l'App Store d'Apple. Vous pouvez l'installer sur votre Smartphone, votre tablette, votre Chromecast et votre Smart TV.
L'application Zuny est compatible avec la version iOS 11.0 sur iPhone, iPad, iPod touch et Apple TV, ainsi qu'avec la version Android 5.0 et les versions ultérieures. Elle n'est toutefois pas compatible avec tous les systèmes d’exploitation.
Grâce à l'app Zuny, vous pouvez :
- Regarder la TV en direct ;
- Regarder les chaines Sport Eleven Pro League ;
- Activer et désactiver vos options.
L'application Zuny est disponible dans toute l'Union européenne (seules les chaines TV de la RTBF ne sont accessibles que via votre Wifi pour des questions de droit). Vous pouvez installer l'application Zuny sur 5 appareils différents et l'utiliser sur maximum 2 appareils en simultané.
Facturation
Vous pouvez consulter vos factures Zuny dans votre Espace Client MyZuny.
En plus du prix de votre abonnement Zuny, le prix de vos éventuelles options et consommations hors-forfait apparaitra sur votre facture Zuny. Les consommations hors forfait seront par défaut limitées à 10€. Vous pouvez toutefois changer ce montant à tout moment, via votre Espace Client.
Votre facture reprendra également les frais d'installation ou de réparation, ainsi que les éventuelles indemnités.
Le prix de votre forfait Zuny sera facturé chaque mois, tandis que vos éventuelles options Zuny seront facturées dès l'activation de votre produit. Vos consommations hors-forfait vous seront quant à elles facturées le mois suivant.
Moyens de paiements disponibles
Il existe 4 moyens de paiements différents pour payer votre facture Zuny en ligne par domiciliation :
- Bancontact ;
- Carte de crédit Visa ;
- Carte de crédit MasterCard ;
- Carte prépayée Bpaid de Bpost.
Vous souhaitez changer de moyen de paiement ? C’est possible via votre Espace Client MyZuny.
Le montant de votre facture sera prélevé automatiquement chaque mois via le moyen de paiement choisi. Veillez donc à bien approvisionner votre compte.
Que se passe-t-il en cas de retard ou défaut de paiement ? Dans le cas où le prélèvement par domiciliation ne peut être effectué pour cause de solde insuffisant, vous recevrez gratuitement par email ou SMS un ou plusieurs rappels de paiement. Vous aurez alors 5 jours pour régulariser votre situation afin d'éviter la suspension des services Zuny. Si vous régularisez votre situation passé ce délai, vos produits seront réactivés dans les 24h suivant la régularisation, moyennant une indemnité de 30€.
En cas de non-paiement suite aux rappels successifs, une indemnité forfaitaire égale à 15% des sommes impayées à leur échéance avec un minimum de 50€ vous sera facturée.
Zuny : déménagement
Vous déménagez ? Faites le test d’éligibilité Zuny afin de vérifier si vous pouvez simplement transférer votre contrat Zuny à votre nouvelle adresse.
Si les services Zuny ne sont pas disponibles à votre nouvelle adresse, vous pourrez résilier votre forfait Zuny via votre Espace Client.
Si Zuny est disponible à votre adresse, nous vous conseillons d'informer Zuny au moins un mois à l'avance via votre Espace Client afin d'assurer la continuité des services à votre nouvelle adresse.
Comment contacter Zuny en Belgique ?
Zuny est un opérateur 100% en ligne. Pour contacter Zuny, nous vous conseillons donc de passer par le Chat Zuny via Messenger ou WhatsApp, ou l'Espace Client MyZuny. Vous pouvez également trouver une réponse à vos questions grâce à Zuny Assistance.
Zuny téléphone | Pas de numéro de téléphone, envoyez un message via WhatsApp au +32 455 10 27 92 De 8h30 à 22h en semaine et de 10 à 21h le weekend et les jours fériés (réponse sous 20 minutes) |
---|---|
Zuny Chat | Assistance via Facebook Messenger ou Twitter De 8h30 à 22h en semaine et de 10 à 21h le weekend et les jours fériés (réponse sous 20 minutes) |
Espace Client MyZuny | Via le site internet MyZuny.be |
Zuny Assistance | Via le site internet Zuny Assistance, vous pouvez trouver une réponse aux questions fréquemment posées et faire une recherche par catégorie (administratif et paiement, internet, mobile, espace client, etc.) ou par mot-clé |
Zuny réseaux sociaux | Retrouvez Zuny sur les médias sociaux: Facebook Zuny, Instagram Zuny, YouTube Zuny, Twitter Zuny et Spotify Zuny |
Zuny adresse | VOO SA Rue Louvrex 95 4000 Liège OU Brutélé Rue de Naples 29 1050 Ixelles |
Notre avis sur Zuny :
L'opérateur présente de nombreux avantages :
- Des forfaits adaptés aux jeunes ;
- Des tarifs hyper compétitifs ;
- Des contrats sans engagement ;
- Pas de frais d'installation ;
- La puissance du réseau VOO ;
- Une gestion 100% en ligne par internet ou via l'app ;
- La possibilité d'ajouter des options pour personnaliser votre forfait ;
- Des chaînes TV via l'app ;
- Une assistance en ligne.
Le principal inconvénient de Zuny est qu'il s'agit d'un opérateur 100% en ligne. Il ne conviendra donc pas à ceux qui préfèrent recevoir un conseil personnalisé directement en boutique.
Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?
Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)
En savoir plus Zuny
Zuny avis : que pensent les clients de l’opérateur ?
Zuny internet : prix de l'abonnement internet illimité
Comment contacter le service client de Zuny ?