Comment contacter le service client de Proximus ?
Le service client de Proximus est joignable gratuitement au 0800 33 800. Depuis l'étranger, composez le +32 475 15 60 60. Ces numéros permettent aussi de contacter le service technique. Pour souscrire à un abonnement Proximus, contactez un conseiller CallMePower au 02 588 59 37. Retrouvez ci-dessous tous les moyens de contact Proximus.
Comment contacter le service client Proximus ?
Plusieurs moyens sont disponibles pour contacter Proximus : téléphone, email, courrier, chat en ligne, forum, en boutique ou via les réseaux sociaux.
Moyens de contact | Details |
---|---|
Téléphone du service client | 0800 33 800 (Belgique) / +32 475 15 60 60 (étranger) |
Formulaire de contact | |
Chat | Chat 24h/24 |
Adresse | Proximus, 27B Boulevard Roi Albert II, 1030 Bruxelles |
Réseaux sociaux | Facebook et X |
Souscription Proximus : |
Avant d'appeler le service clientèle Proximus, pensez à consulter le Support Proximus. Proximus y répond aux questions les plus fréquemment posées par ses clients.
Si vous subissez une panne et que vous souhaitez parler à un conseiller Proximus concernant un dépannage ou un dérangement, vous pouvez consulter notre page sur les pannes Proximus.
Contacter le service client Proximus par téléphone
Comment joindre Proximus par téléphone ? Découvrez dans ce tableau les horaires ainsi que tous les numéros de téléphone Proximus utiles :
Motif de l'appel | Numéro de téléphone | Heures d'ouverture |
---|---|---|
Question ou problème |
| Lundi - vendredi : 8h - 22h ; samedi, dimanche et jours fériés : 9h - 22h |
Devenir client Proximus | Lundi - vendredi : 8h - 19h |
Quel est le meilleur moment pour contacter le service client de Proximus ?
Le meilleur moment pour contacter le service client de Proximus dépend de l'affluence. Évitez les heures de pointe et préférez idéalement les jours du milieu de semaine, qui tendent à être moins occupés que les lundis et vendredis.
Heures | Risque d'attente |
---|---|
8h à 10h | Moyen |
10h à 16h00 | Faible |
16h à 18h | Moyen |
18h à 22h | Élevé |
Le weekend, les disponibilités du service client sont différentes. Voici les heures conseillées :
Heures | Risque d'attente |
---|---|
9h à 10h | Moyen |
10h à 16h00 | Faible |
16h à 18h | Moyen |
18h à 22h | Élevé |
Comment contacter Proximus par email ?
Proximus est aussi joignable par email si vous préférez contacter l'opérateur par écrit. Vous vous demandez comment contacter Proximus par email ?
Pour joindre Proximus par mail, rien de plus simple ! Il vous suffit d'envoyer un mail à Proximus via le Formulaire de contact disponible sur le site internet de l'opérateur. Proximus tâchera de vous répondre dans les plus brefs délais.
Comment contacter le service technique de Proximus ?
Le service technique de Proximus, aussi appelé Proximus Heldpesk est accessible :
- En semaine : 8h - 22h ;
- Le weekend et jours fériés : 9h - 22h.
Numéro de contact : 0800 33 800 (Belgique) ou +32 475 15 60 60 (à l'étranger).
Perte ou vol de votre GSM Proximus ?
Signalez-le immédiatement à Proximus pour bloquer votre carte SIM. Service disponible 24h/24 et 7j/7.
Comment contacter le service facturation de Proximus ?
Un problème avec votre facture Proximus ? Le service clientèle est là pour vous aider au 0800 33 800 (appel gratuit depuis la Belgique). Pour un traitement rapide de votre demande, munissez-vous de :
- votre numéro de client ;
- votre numéro de téléphone.
Adresse des boutiques Proximus
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Proximus ? Voici l'adresse du Proximus Shop le plus proche de chez vous :
Trouvez une boutique Proximus proche de chez vous
- 1000, Bruxelles
- 1020, Bruxelles
- 1030, Bruxelles
- 1040, Etterbeek
- 1050, Ixelles
Vous n'avez pas trouvé l'adresse de votre boutique Proximus dans cette liste ?
Retrouvez l'adresse, les heures d'ouverture et le numéro de téléphone de toutes les boutiques Proximus en Belgique sur cette page.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
FAQ
Comment contacter Proximus gratuitement ?
La méthode la plus rapide consiste à appeler le service client au 0800 33 800. Il s'agit d'un numéro gratuit. Si vous préférez, vous pouvez envoyer un formulaire de contact pour être recontacté par email. Vous retrouverez le lien vers le formulaire sur le premier tableau présent sur cet article.
Comment retrouver son numéro de client Proximus ?
Vous retrouverez votre numéro client Proximus sur vos factures. Si vous n'avez pas accès à vos factures, ni à MyProximus, mais que vous pouvez appeler avec votre numéro Proximus, vous pouvez appeler le service client qui vous donnera le numéro de client lié à ce numéro de téléphone.
Comment consulter ma facture Proximus ?
Vous pouvez évidemment recevoir vos factures par courrier. Mais il est désormais généralement plus simple de les recevoir en ligne : depuis votre adresse email ou depuis MyProximus.
Comment contacter Proximus par courrier ?
Vous pouvez envoyer une lettre à Proximus à l'adresse suivante :
27B Boulevard Roi Albert II
1030 Bruxelles
Comment s'abonner à un abonnement Proximus ?
Pour s'abonner à Proximus, vous pouvez joindre un conseiller CallMePower au 02 588 59 37. Ce conseiller vous aidera gratuitement à souscrire à l'abonnement qui convient le mieux à vos besoins.
Qui est Proximus ?
Proximus, anciennement Belgacom, est la première entreprise de télécommunications en Belgique. Belgacom était l'unique entreprise à fournir des produits télécoms avant la libéralisation du marché en 1998. Elle est toujours détenue à auteur de 55% par l'État belge. Proximus est actuellement l'opérateur qui détient la plus grande part de marché en Belgique, même si ce chiffre tend à diminuer.