energiefactuur
energiefactuur

Besoin de conseils pour votre contrat d'énergie ou de changer de fournisseur ?

Ne restez pas dans le flou ! Contactez dès maintenant le service de conseil gratuit de CallMePower pour obtenir des réponses claires et des solutions adaptées à vos besoins.

energiefactuur
energiefactuur

Besoin de conseils sur vos contrats d'énergie ou de changer de fournisseur ?

Faites-vous rappeler gratuitement par l'un des conseillers de CallMePower ou utilisez notre comparateur en ligne !

Energie.be contact : aperçu de toutes les coordonnées

Mis à jour le
minutes de lecture
Energie.be contact

Pour contacter Energie.be, adressez un email à [email protected] ou envoyez un courrier à l’Avenue du Roi Albert II, 7, 1210 Bruxelles. Notez qu'Energie.be n'a pas de numéro de téléphone. Cet article vous offre toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec Energie.be.

Contact Energie.be : le résumé des moyens de contact

Vous pouvez contacter Energie.be par e-mail et formulaire de contact, les façons les plus simples de solliciter un fournisseur d'énergie. Vous trouverez aussi un espace client pour gérer différents points de votre souscription. Energie.be est également disponible sur les réseaux sociaux et via son adresse postale.

Energie.be contact
Adresse e-mail[email protected]
Formulaire de contact Energie.beFormulaire
Adresse postale

Avenue du Roi Albert II, 7, 1210 Bruxelles

Espace clientMon Energie.bee
Réseaux sociauxFacebook & LinkedIn

Selon la VREG, le service client d'Energie.be est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Si vous avez laissé un message via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux, vous recevrez une réponse sous quelques jours ouvrables.

Pour les questions relatives aux factures d'énergie et aux données personnelles, il est conseillé de contacter Energie.be via le formulaire de contact en ligne. En cas d'urgence telle qu'une fuite de gaz ou une panne de courant, veuillez contacter les numéros d'urgence de Fluvius :

Une question ?

Ne restez pas dans le flou ! Contactez dès maintenant le service de conseil gratuit de CallMePower !

logo energie.be
logo energie.be

Une question à propos d'Energie.be ?

Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Contactez Energie.be par téléphone

Actuellement, aucun numéro de téléphone Energie.be n'est disponible. Pour toutes vos questions ou vos problèmes, vous devez toujours contacter le service client en ligne, via formulaire ou avec l’adresse e-mail.

Le service client d’Energie.be répond assez rapidement. Même si ce n’est pas aussi immédiat qu’un appel, vous obtiendrez une réponse dans un délai convenable.

L’adresse e-mail et le formulaire de contact d’Energie.be

Nous vous conseillons de privilégier l’utilisation du formulaire de contact. Grâce à ses champs préremplis, Energie.be obtient toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande plus rapidement. Attention cependant, le formulaire est en flamand. Vous pouvez essayer d’y répondre en français ou en anglais, mais une réponse rapide n’est plus garantie dans ce cas.

Energie.be contact e-mail

Le service client d'Energie.be est plus facilement joignable via le formulaire de contact en ligne sur le site du fournisseur. Si vous préférez toutefois contacter ce fournisseur directement via l'adresse e-mail Energie.be, c’est possible. Veuillez indiquer au moins votre nom et votre numéro de client et envoyez votre e-mail à [email protected].

L’adresse postale d’Energie.be

Le bureau d'Energie.be est situé à Bruxelles. Il ne s'agit pas d'un bureau client, nous vous recommandons de contacter d'abord Energie.be avant de vous y rendre. Voici l'adresse où se trouve le bureau d'Energie.be :

Fournisseur d'énergie Energie.be, Boulevard du Roi Albert II, 7, 1210 Bruxelles

Si vous envoyez un courrier à cette adresse, le temps de réponse n’est pas garanti. Là encore, nous vous conseillons de privilégier le formulaire de contact, ou au moins l’adresse e-mail.

Votre espace client Mon Energie.be

En complément du service client, Energie.be a développé un espace client appelé Mijn Energie.be (Mon Energie.be). Dans cet espace, vous pouvez facilement et rapidement effectuer de nombreuses démarches. Vérifiez votre compte avant de prendre contact par e-mail ou formulaire. Dans Mon Energie.be, vous pouvez :

  • Consulter et modifier vos données personnelles ;
  • Consulter vos factures d'énergie ;
  • Consulter votre contrat d'énergie ;
  • Ajuster la facture ;
  • Signaler un déménagement.

Il n’est en revanche pas possible de suivre votre consommation précise d’énergie.

Contact Energie.be pour organiser un déménagement

Déménagement contact energie.be

Organiser un déménagement avec Energie.be est très simple. Si vous restez auprès d’Energie.be lorsque vous changez d’adresse, il ne sera pas nécessaire de les contacter pour les informer de votre déménagement. Vous pouvez organiser les démarches en ligne.

Vous devrez remplir un document de reprise des énergies, lequel doit contenir vos codes EAN et relevés de compteur. Assurez-vous de remplir complètement ce document et de le faire signer par les nouveaux ou anciens occupants du logement. Ensuite, vous pourrez télécharger le document dans votre espace client Mijn Energie.be.

Nous vous recommandons de conserver ce document, car il sert de preuve officielle des relevés des compteurs au moment du transfert, en cas de désaccord.

Si vous quittez un fournisseur pour Energie.be, vous devez aussi remplir un document de reprise des énergies. Il faudra au préalable prévenir votre ancien fournisseur pour respecter le préavis d’un mois. Une fois que vous souscrivez le contrat auprès d’Energie.be, il se charge du reste des démarches.

Facture de clôture Une fois le contrat avec votre ancien fournisseur rompu, vous recevez une facture de clôture. Celle-ci permet de facturer votre consommation d'énergie exacte à la date de votre départ. Elle est à régler comme vos autres factures énergie.

Energie.be n'est actuellement actif qu'en Flandre. Si vous déménagez en Wallonie, en Région de Bruxelles-Capitale ou à l'étranger, vous devrez résilier votre contrat auprès d’Energie.be. Envoyez votre demande par formulaire de contact pour que le fournisseur la reçoive au plus vite. Vous devez, là aussi, respecter un préavis d’un mois.

Quand contacter Energie.be ?

Bien qu'un espace client en ligne puisse être pratique, il n'est pas possible d’y régler tous vos problèmes. Si vous rencontrez des difficultés avec la facturation ou avec votre contrat d'énergie, il est conseillé de contacter le service client d'Energie.be par formulaire de contact. Gardez l’adresse e-mail comme recours si le fournisseur ne répond pas à votre première demande.

De même, vous pouvez ensuite utiliser la voie postale ou les réseaux sociaux pour tenter de faire réagir le fournisseur. En cas de plainte ou de litige, contactez l’Ombudsman Energie. Il s’agit du médiateur de l’énergie. Avant d’en arriver là, assurez-vous d’avoir fait tout votre possible pour trouver une solution à l’amiable avec votre fournisseur.

Une question ?

Ne restez pas dans le flou ! Contactez dès maintenant le service de conseil gratuit de CallMePower !

logo energie.be
logo energie.be

Une question à propos d'Energie.be ?

Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Avez-vous trouvé cette information utile ? 0% des 0 votes ont trouvé l'information utile.