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Le numéro de téléphone de VOO est le 078 50 50 50. Si vous êtes déjà client, vous pouvez joindre le service client au 5050. Vous pouvez souscrire à un abonnement VOO avec CallMePower au 02 588 59 37. Vous trouverez également tous les moyens de contact VOO pour signaler un problème technique auprès de VOO assistance, introduire une réclamation ou encore poser une question au service client VOO par courrier, email ou encore téléphone.
Service technique VOO : 078 50 50 50 (numéro gratuit depuis votre ligne téléphonique fixe VOO)
Lundi - vendredi : 8h30-21h30 ; Samedi, dimanche et jours fériés : 9h-21h30
Question sur les produits VOO
Service vente : 0800 43 111 (numéro gratuit depuis votre ligne téléphonique fixe VOO)
Lundi - vendredi : 8h30-18h ; Samedi : 9h-13h.
Une question ou un problème VOO ?
Faites appel à la communauté des clients à tout moment via le Forum afin de ne pas engorger la ligne du service clientèle VOO inutilement. Les conseillers VOO y seront présents pour répondre à vos questions du lundi au samedi.
Quand contacter le service client VOO ?
Certaines tranches horaires sont plus occupées que d'autres. Pour éviter d'avoir à attendre de longues minutes inutilement, nous vous conseillons de contacter VOO par téléphone durant les heures creuses suivantes :
Service administratif et facturation : du lundi au vendredi entre 10h et 12h30 ;
Service technique : du lundi au vendredi entre 11h et 15h30.
Vous souhaitez souscrire un abonnement ou une option VOO ?
Contactez-nous par téléphone au 02 588 59 37 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.
VOO mail : compléter le formulaire de contact
Vous pouvez contacter l'opérateur par email en utilisant le formulaire de contact VOO. Il vous suffit de sélectionner l'une des catégories suivantes afin d'introduire votre requête :
Administratif : obtenir des informations relatives à votre contrat, obtenir un tarif social, gérer votre rendez-vous d'installation, suivre votre consommation et l'activation de vos produits, obtenir une copie d'un document, gérer vos données personnelles, etc.;
Technique : demander la résolution de problèmes liés à votre décodeur VOO TV, votre modem VOO internet, votre télévision, votre connexion internet, votre ligne téléphonique fixe ou mobile ou encore votre compte myVOO, prendre un RDV de dépannage, etc.;
Service commercial : souscrire ou modifier un abonnement, demander des informations sur les produits et votre éligibilité, etc.;
Facturation : comprendre votre facture VOO, introduire une plainte ou une réclamation, demander un remboursement, modifier vos informations de paiement, suivre vos paiements, etc.;
Déménagement : obtenir des informations ou une assistance en vue d'un déménagement, etc.;
Résiliation : changer de fournisseur, résilier partiellement ou totalement votre abonnement pour diverses raisons (départ à l'étranger, hospitalisation, etc.).
Après avoir sélectionné la catégorie adéquate, il vous suffira d'introduire vos informations personnelles et de contact. Vous pourrez ensuite brièvement décrire l'objet de votre demande et éventuellement y joindre un document.
Espace client myVOO
Sur l'espace client, vous pouvez notamment :
Suivre vos consommations ;
Consulter vos factures ;
Gérer vos abonnements ;
Gérer vos options.
Si vous passez par le formulaire de contact, VOO s'engage à répondre à votre demande endéans les 48h. Notez toutefois que si vous introduisez votre demande en vous connectant à votre espace client myVOO, vous bénéficierez d'un délai de traitement plus rapide.
Envie d'en savoir plus sur myVOO ?
Découvrez notre article dédié pour connaître toutes les fonctionnalités de l'espace client myVOO.
Comment contacter VOO par courrier ?
Vous pouvez envoyer une lettre à VOO à l'adresse suivante :
Rue Jean Jaurès 46 4430 Ans
Adresse des boutiques VOO
VOO dispose de plus de 220 points de vente répartis sur l'ensemble de la Belgique. Vous pouvez vous rendre directement dans la boutique VOO la plus proche pour vous faire conseiller.
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1050 Ixelles
1060 Saint-Gilles
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Le Forum : la communauté de VOO
Vous n'êtes pas parvenu à trouver la réponse à votre question en lisant ces articles ? Pas de problème, vous pouvez aussi poser votre question sur le Forum.
Le Forum, c'est la communauté des clients. Il a pour objectif de faciliter l'entraide entre les clients, qui peuvent s'apporter entre eux les réponses à leurs questions. Les réponses les plus pertinentes peuvent ensuite être distinguées par la mention "solution acceptée".
Contacter VOO via les réseaux sociaux
Vous pouvez également entrer en contact avec VOO via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (du lundi au vendredi de 9 à 20h et le samedi de 10 à 18h). VOO propose également des tutoriels sur sa chaîne YouTube afin de vous aider à trouver des réponses à vos questions.
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower !
L'assistance VOO vous permet de bénéficier d'une assistance téléphonique ou en ligne 24h/24 au travers de différents canaux de communication. Il vous suffit de choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux ! Vous pouvez accéder au site internet VOOassistance.be via votre ordinateur, votre Smartphone ou encore votre tablette.
Sur VOOassistance, il vous suffit de sélectionner l'objet de votre question ou de votre problème : administratif, internet, télévision, mobile ou téléphonie fixe.
Vous pouvez également introduire votre requête via la barre de recherche sous forme de mots-clés. Vous trouverez alors certainement une réponse à votre question en consultant les nombreux articles rédigés par les équipes de VOO.
Tableau récapitulatif de l'ensemble des moyens de contact VOO
Voici un aperçu de l'ensemble des moyens de contact VOO en fonction de l'objet de votre demande :
VOO contact client
Motif
Contact
Détails
Pour devenir client VOO ou souscrire de nouveaux produits VOO
En Wallonie : PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
A Bruxelles : 46 Rue Jean Jaurès
4430 Ans
Pour toute question sur la facturation VOO, la résiliation VOO, le déménagement VOO, etc.
💻 En ligne
Via myVOO ou le formulaire de contact VOO
FAQ
Découvrez notre FAQ à propos de VOO contact :
Comment appeler le service client de VOO ?
Vous pouvez appeler le service client au 078 50 50 50. L'appel sera gratuit si vous appelez depuis un produit VOO (mobile ou fixe).
Quand appeler le service client VOO ?
Vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. En cas de problème technique, vous pouvez joindre le service du vendredi de 8h30 à 21h30, le samedi et le dimanche de 9h à 21h30 et les jours fériés de 09h à 21h30.
Quel est le meilleur moment pour appeler le service client de VOO ?
Pour avoir une réponse le plus rapidement possible, il est conseillé d'appeler le service administratif entre 13h et 15h du mercredi au vendredi ou du jeudi au vendredi entre 9h et 12h. Le service technique VOO est plus facilement joignable du mardi au vendredi entre 11h30 et 14h00.