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Vous pouvez contacter le service technique de VOO au numéro suivant 078 50 50 50 ou au 5050. Vous constatez une panne en cours VOO internet, TV ou téléphonie fixe aujourd'hui ? Voici comment résoudre les problèmes VOO les plus courants ou comment contacter l'assistance technique VOO en cas de panne plus sérieuse.
Service technique pour les particuliers : 078 50 50 50 OU 5050 de 8h30 à 21h30 du lundi au vendredi, et le weekend et les jours fériés de 9h à 21h30 (davantage de disponibilités du mardi au vendredi de 11h30 à 14h)
Service technique pour les professionnels : 0800 433 03 du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h
Comment savoir s'il y a une panne VOO en cours le 28 mars 2024 ?
Afin de savoir comment régler votre problème, il est nécessaire de connaître l'origine de la panne. Provient-elle d'un problème technique lié à votre installation ou à votre compte client, ou s'agit-il d'une panne générale ?
Pour le savoir, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Consulter le Forum VOO ;
Consulter VOOassistance ;
Rendez-vous sur votre espace client myVOO afin de vérifier que vos paiements ont bien été effectués ;
Tenter de résoudre la panne en suivant les indications ci-dessous.
VOO problème internet : que faire en cas de coupure internet ?
Vérifiez le branchement du câble d'alimentation de votre modem ;
Vérifiez si le témoin lumineux vert est bien allumé en-dessous du bouton Wifi de votre modem, sinon, appuyez sur ce bouton ;
Vérifiez les branchements de votre modem, le câble coaxial doit être connecté au modem d'une part, et à l'ampli ou au Splitter sur la prise TV d'autre part ;
Redémarrez votre modem en débranchant, puis rebranchant le câble d'alimentation.
Si les câbles sont en bon état et correctement connectés, un simple redémarrage de la box internet suffit généralement pour résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, testez votre connexion internet avec un autre appareil afin de vous assurer que le problème ne provient pas de celui-ci.
Lorsque votre connexion internet est rétablie, effectuez le Speedtest VOO afin de vérifier la stabilité de votre connexion internet.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, veuillez contacter le fournisseur.
Panne VOO TV : que faire en cas de coupure de la télédistribution ?
Votre service VOO TV ne fonctionne pas ? Voici les étapes à suivre en cas de panne du signal de télédistribution analogique ou numérique :
Vérifiez le bon fonctionnement du câble coaxial : le câble coaxial ne doit pas être défectueux et il doit être correctement raccordé à votre TV, tandis que son extrémité doit être raccordée à votre prise murale de télédistribution ou à l'éventuel boîtier électronique (Splitter) qui la recouvre ;
Vérifiez le branchement de l'ampli VOO : si un ampli a été placé par le technicien VOO lors de l’installation, il doit être correctement branché au câble coaxial ainsi qu'à une prise électrique et une lumière verte doit être allumée sur l'ampli ;
Vérifiez que vos factures ont bien été réglées : si vous avez reçu des rappels de paiement et que vous ne les avez pas honorés, votre abonnement a peut-être été désactivé en attendant le paiement.
Le problème n'est toujours pas réglé ? Vous pouvez alors contacter le service technique VOO.
Panne VOO téléphone fixe
Vous rencontrez un problème avec votre téléphone fixe ? Vous pouvez alors effectuer quelques vérifications.
Vérifiez tout d'abord que le modem est bien branché et allumé et que le câble du téléphone est branché dans la prise "Voice1" du modem. Vous pouvez également redémarrer votre modem.
Ensuite, testez votre téléphone fixe. Si vous parvenez à appeler un correspondant mais que vous ne parvenez pas à recevoir d'appels, veuillez vérifier :
Que le téléphone n'est pas décroché ;
Que le téléphone n'est pas mis en mode silencieux ;
Que le voyant de gauche du modem est allumé, c'est le cas si la prise électrique et le bloc d'alimentation sont correctement branchés et que ce dernier est d'origine.
Une question ou un problème ?
Faites vous aider gratuitement par les experts télécom de CallMePower