Internet, TV et téléphonie
Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone en Belgique ?

Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !

VOOmobile : découvrez tous les abonnements VOO GSM

VOOmobile

L'opérateur wallon VOO propose des abonnements mobiles seuls ou inclus dans des packs VOO internet, VOO TV et/ou téléphone fixe. Il existe 3 abonnements VOOmobile différents, appelés Hero. Offres, comparaison, tarifs, contact VOO, avis : découvrez tout ce que vous devez savoir avant de souscrire un abonnement GSM VOO.


Tarifs VOOmobile : prix abonnement VOO GSM et packs VOO avec mobile

VOO propose 2 types d'offres mobile :

  • Mobile Hero : des abonnements mobiles seuls ;
  • VOO Duo, Trio ou Quatro : des packs avec mobile, internet, TV et/ou téléphone fixe.

VOO Hero : VOO abonnement GSM seul

Logo Mobile Hero VOO

Quels sont les avantages de l'offre VOO mobile Hero ?

  • Vous profitez des appels et SMS illimités ;
  • Vous bénéficiez de promotions intéressantes régulières incluant des Smartphones ou Smartwatches à prix réduits ;
  • Vous choisissez la quantité de data la plus adaptée à vos besoins ;
  • Vous avez la possibilité de bloquer les consommations hors forfait pour plus de sécurité.
Comparatif des abonnements mobile VOO Hero
Caractéristiques / Abonnements Hero 2 GB Hero 10 GB Hero 27 GB
Appels et SMS illimités      
Sim supplémentaire      
Option Blablaboost (+2€ ou 8€/mois)      
Option vers l'Europe (+5€/mois)      
Option Databoost (+8 ou +22€/mois)      
Prix* 22€/mois 30€/mois 44€/mois

*Tarifs mensuels, hors promotion temporaire.

Attention aux frais de rappel facture VOO Pensez à régler vos factures VOO à temps ! Les frais de rappel VOO s'élèvent à 10€ et 9€ vous seront facturés en cas de rejet de domiciliation VOO.

  • Les options VOOmobile
  • Avec l'Option BlaBlaBoost, pour 2€ par mois (ou 8€ si vous n'êtes pas client VOO internet ou VOO TV numérique), vous bénéficiez de 5000 minutes d'appels ou SMS en plus de ceux inclus dans votre forfait ;
  • Avec l'Option vers l'Europe, pour 5€ par mois, vous bénéficiez de 60 minutes d'appels (vers fixe et mobile) et 60 SMS de la Belgique vers l'Europe. Les appels et SMS vers Andorre, la Suisse et les Iles de Guernesey, Féroé, Jersey, de Man et Saint-Marin ne sont pas inclus dans cette option ;
  • Avec l'Option DataBoost, pour 8€ par mois, vous bénéficiez de 8 GB de data supplémentaires ou de 25 GB supplémentaires pour 22€ par mois ;
  • Avec l'Option Data + Smartphone à partir de 6€/mois, vous recevez un Smartphone à prix réduit avec votre abonnement (engagement de 24 mois minimum) et 1 GB de data supplémentaire ;
  • Si vous choisissez renoncer aux appels et SMS illimités de votre abonnement, vous économisez 2€ par mois sur le prix de votre abonnement et vous aurez droit à 1000 minutes d'appels ;
  • Avec l'Option Budget Maitrisé, vous contrôlez vos consommations hors-forfait. Vous pouvez choisir le montant hors forfait limite autorisé (10, 20, 30, 40 ou 50€).

Tarif des packs incluant VOOmobile

Logo VOOmobile
Comparatif des packs mobile VOO
  Duo Net Mobile Relax Duo Net Mobile Max Trio Mobile Relax Trio Mobile Max Quatro Relax Quatro Max
Offres Mobile + Internet Mobile + Internet Mobile + Internet + TV Mobile + Internet + TV Mobile + Fixe + Internet + TV Mobile + Fixe + Internet + TV
Prix* 59€ 69€ 74€ 88€ 85€ 97€

*Tarifs mensuels, hors promotions et options.

Tous les packs VOOmobile Trio et Quatro incluent :

  • Mobile : 15 GB (ou 23 GB pour 8€/suppl.), appels et SMS illimités ;
  • TV : décodeur évasion, 70 chaines, un film gratuit par mois + 1 chaine TV Extra au choix pour les packs Max (Be tv, VOO Sport World ou Family Fun) ;
  • Internet : modem, téléchargement illimité, vitesse de téléchargement de 125 Mbps en Relax et 400 Mbps en Max, vitesse d'upload de 6,5 Mbps en Relax et 20 Mbps en Max.

Le pack VOO Duo Net et Mobile inclus quant à lui :

  • Internet fixe : 125 (Relax) ou 400 Mbps (Max) en téléchargement et 6,5 ou 20 Mbps en envoi ;
  • Internet mobile : 15 GB (ou 23 GB pour 8€/suppl.) ;
  • Appels illimités ;
  • SMS illimités.

Comment souscrire un abonnement mobile VOO ?

Il existe 3 possibilités afin de souscrire un abonnement VOOmobile :

  • Par téléphone : 02 808 32 43
  • En ligne : sur le site internet de VOO ;
  • Dans une boutique VOO : découvrez le point de vente VOO le plus proche de chez vous.

Lorsque vous aurez reçu votre carte SIM par la poste, il vous suffira de l'activer.

changer de fournisseur
changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un de nos conseillers vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

VOOmobile activation : comment activer votre carte SIM VOOmobile ?

Voici la marche à suivre pour activer votre nouvelle carte SIM :

  1. Consultez la boite mail correspondant à l'adresse email que vous avez donnée à VOO, vous devriez y avoir reçu un email d’activation de votre carte SIM. Si ce n'est pas le cas, pensez à regarder dans vos spams ;
  2. Ouvrez l'email reçu et cliquez sur le bouton « Activer » afin de confirmer la réception de votre carte SIM ;
  3. Grattez le code PUK situé sur le support de votre carte SIM et encodez ce numéro à 8 chiffres ;
  4. Cliquez sur "Activer cette carte SIM" ;
  5. Patientez 24h le temps que votre abonnement VOOmobile soit activé (jusqu'à 72h en cas de portabilité) ;
  6. Introduisez votre carte SIM VOOmobile dans votre téléphone.

Votre carte SIM VOOmobile ne fonctionne pas ? Retirez et replacez correctement votre carte SIM dans votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Le problème persiste ? Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si elle fonctionne, si la carte SIM ne fonctionne pas non plus, contactez VOO ou rendez-vous dans l'une des boutiques VOO.

VOO a bloqué votre carte SIM perdue mais vous l'avez retrouvée ? Il vous suffit de contacter le Service Clientèle VOO afin de la réactiver.

Si votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN, vous devrez introduire votre code PUK pour débloquer votre carte SIM. Après avoir introduit 10 fois un code PUK erroné, votre carte SIM sera définitivement bloquée et vous devrez en demander une nouvelle.

Le format de votre carte SIM n'est plus adapté à votre nouveau GSM ?Rendez-vous dans une boutique VOO pour échanger votre carte SIM ou contactez le service client VOO afin d'en recevoir une nouvelle par la poste.

Comment devenir client VOOmobile sans changer de numéro ?

Vous êtes client chez un autre opérateur et vous souhaitez devenir client VOOmobile et garder votre numéro de GSM ?

C'est possible en demandant la portabilité de votre numéro. Cette action est possible par téléphone ou par internet et dans un point de vente VOO lors de la souscription de votre abonnement VOOmobile.

Votre nouvelle carte SIM s'activera automatiquement dans les 72h.

Comment recevoir un Smartphone avec VOOmobile ?

GSM

Sous certaines conditions, vous pourriez bénéficier d'un Smartphone à prix réduit en souscrivant une option ou un abonnement VOO. C'est bien souvent le cas si vous ajoutez l'option data à votre abonnement VOOmobile durant 2 ans.

Il vous faudra remplir l'une de ces conditions pour bénéficier d'un Smartphone à prix réduit :

  • Etre client VOOmobile depuis minimum 6 mois ;
  • Etre client pack VOO depuis au moins 3 mois ;
  • Souscrire l'option Data + Smartphone ou l'Offre Mobile Phone.

Vous n'êtes encore client VOOmobile ? Appelez-nous au 02 808 32 43 Nous vous aidons à souscrure un abonnement VOO et à obtenir votre Smartphone à prix réduit.

Voici la marche à suivre pour commander votre Smartphone VOO :

  1. Rendez-vous sur le site de VOO le site internet de VOO ;
  2. Cliquez sur l'onglet "Smartphones" ;
  3. Choisissez le modèle de Smartphone de votre choix ;
  4. Cliquez sur "Voir ce mobile";
  5. Lisez attentivement les conditions liées à l'achat en réduction du téléphone de votre choix ;
  6. Cliquez sur "Commander" ;
  7. Identifiez VOO à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe myVOO ou à l'aide de votre numéro de client ;
  8. Choisissez l'abonnement VOOmobile existant auquel sera lié au Smartphone reçu ou souscrivez à un nouvel abonnement ;
  9. Encodez vos coordonnées personnelles et bancaires ;
  10. Lisez attentivement le récapitulatif de votre demande d'abonnement ;
  11. Cochez la case relative aux conditions générales de VOO et cliquez sur suivant ;
  12. Sélectionnez la méthode de paiement de votre choix pour l'achat du téléphone, remplissez vos données de paiement et confirmez le paiement ;
  13. Vous recevrez par email la confirmation de votre commande (pensez à vérifier dans les spams) ainsi qu'un autre email contenant votre contrat et votre facture ;
  14. Planifiez un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone ;
  15. Votre téléphone vous sera livré sous 3 jours ouvrables, il vous suffira alors d'activer votre carte SIM en suivant la méthode expliquée ci-dessus.

Conservez bien la facture de votre téléphone ! La facture reçue par email fera office de garantie de votre nouveau téléphone. Celle-ci est applicable durant 2 ans après l'achat.

Pour résilier un abonnement mobile VOO ou une option telle que l'option Data, il n’y a normalement pas de durée minimale d’engagement VOO. Vous pouvez donc résilier à tout moment et ce sans frais. Prudence toutefois si vous avez reçu un cadeau lors de la souscription d'un abonnement ou d'une option tel qu'un Smartphone. Dans ce cas, la période d’engagement est alors de 24 mois, et en cas de résiliation VOO anticipée, vous devrez payer le solde restant dû conformément au plan de remboursement du Smartphone.

Avis des clients VOOmobile

Les commentaires des consommateurs au sujet de VOOmobile sont plutôt positifs. En voici un petit aperçu :

Quel est l'avis des clients sur l'offre mobile de VOO ?
Avis positifs Avis négatifs

Le rapport entre l'offre des packs tout compris et leur prix est jugé très avantageux par les clients

Les clients apprécient la qualité du réseau Telenet/Base utilisé par VOOmobile

Le service client est réactif et professionnel

Bonne alternative par rapport aux autres opérateurs en milieu rural : 4G+

Certains clients se plaignent de lourdeurs administratives en vue de la résiliation

Contact VOOmobile

Pour toute question administrative ou technique concernant votre forfait VOOmobile, vous pouvez contacter VOO via le formulaire de contact VOO, votre espace client myVOO ou encore par téléphone.

Pour contacter le service client de VOO :

Pour devenir client VOO :

Vous souhaitez davantage d'informations sur les adresses et numéros de téléphone pour contacter VOO ? Consultez la page VOO contact.

VOOmobile : facturation des consommations

Vous pouvez facilement visualiser l'état de vos consommations data ou mobile sur votre espace client myVOO afin d'éviter les mauvaises surprises sur votre facture VOO.

Il vous suffit de vous rendre sur myVOO et de vous connecter à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.

Vos consommations du mois seront visibles sur la page d'accueil de myVOO. En cliquant sur "Voir mon historique", vous pourrez consulter le détail de vos consommations pour chaque mois.

  • Comment réduire votre consommation de données mobile ?
  • Dès que possible, privilégiez l'utilisation du Wifi, notamment via les points d'accès Wi-Free à votre connexion 4G ;
  • Attendez d'être sur votre Wifi pour effectuer des mises à jour sur votre Smartphone ;
  • Evitez de regarder des vidéos sur la 4G car celles-ci consomment beaucoup de données, mettez-les dans votre liste de lecture pour les regarder plus tard ou regardez-les en basse définition ;
  • Désactivez votre 4G lorsque vous ne l'utilisez pas ;
  • Empêchez l'actualisation des applications en arrière-plan afin d'éviter la consommation de données par ces applications lorsque vous ne les utilisez pas ;
  • Privilégiez l'enregistrement des contenus et leur lecture hors connexion quand c'est possible ;
  • Utilisez l'économiseur de données sur Chrome ;
  • Vérifiez quelles applications utilisent le plus de data et limitez leur utilisation hors Wifi ;
  • Activez l'option gratuite Budget Maitrisé pour maitriser votre hors forfait.

VOO mobile Hero ou Zuny ?

Zuny

VOO a lancé Zuny en octobre 2020. Zuny se présente comme un nouvel opérateur 100% digital pour les jeunes. L'offre de Zuny est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment sans frais. La souscription se fait uniquement en ligne et les clients Zuny peuvent gérer entièrement leur abonnement depuis l'espace client MyZuny. Les clients Zuny ont accès à un catalogue de séries et mini-séries via Smartphone, Apple TV et Android TV.

Zuny propose une offre mobile incluse dans un pack avec internet illimité pour 18€/mois, comprenant 16 GB de data, 300 min d'appel et 300 SMS. Le prix du pack revient quant à lui à 57€/mois (modem, activation et installation inclus).

Le pack Zuny comporte l'option TV Sport ainsi que Eleven Pro League.

Vous pouvez souscrire à de multiples options supplémentaires permettant de personnaliser votre abonnement Zuny, notamment :

  • Les appels et SMS illimités pour 5€ supplémentaires par mois ;
  • Un second abonnement mobile Zuny pour 18€/mois ;
  • Un boost de data de 1 GB, 5 GB ou 10 GB pour 2,50€, 10€ ou 20€ durant 1 mois.
VOO callcenter

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?

Faites-vous conseiller par téléphone par les experts en télécommunications de CallMePower gratuitement et sans engagement !

Mis à jour le