VOO Mobile : découvrez tous les abonnements VOO GSM
VOO propose 3 abonnements GSM de 15 GB, 50 GB et 300 GB pour respectivement 18,00 €, 23,00 € et 39,00 €. Les prix ont été revu à la baisse lors de l'été 2024. VOO propose aussi des abonnements dans des packs internet, TV et/ou téléphone fixe. Il existe 3 abonnements VOO mobile différents. Pour devenir client, appelez le 02 588 59 37.
VOO diminue le prix de tous ses packs !
Cet été, VOO a considérablement réduit les prix de ses packs, avec une diminution pouvant aller jusqu'à 20€ par mois. Il s'agit d'une première sur le marché des télécoms en Belgique. Deux raisons peuvent expliquer cette baisse de prix :
- Orange Belgique (propriétaire de VOO) veut faire de VOO une marque plus accessible, tandis qu'Orange restera la marque premium (c'est aussi la raison pour laquelle ils ferment les boutiques VOO) ;
- L'arrivée imminente de DIGI, qui promet des prix plus bas.
Les abonnements VOO mobile le 21 janvier 2025
Vous souhaitez souscrire à un nouvel abonnement GSM et vous réfléchissez aux offres de VOO ? VOO propose des abonnements mobiles seuls mais aussi dans des packs. Dans les tableaux ci-dessous, nous vous détaillons ses différentes offres ainsi que les promotions actuellement en cours chez VOO.
Les abonnements GSM seul de VOO
Voici les trois abonnements GSM que l'opérateur propose :
Offre | Contenu de l'offre | Prix | Souscription |
---|---|---|---|
Solo 15GB |
15 GB
Illimité
Illimité
|
18,00€ 18,00€ |
|
Solo 50GB |
50 GB
Illimité
Illimité
|
23,00€ 23,00€ |
|
Solo 300GB |
300 GB
Illimité
Illimité
|
39,00€ 39,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 21/01/2025
Quels sont les avantages de l'offre VOO mobile ?
- Vous bénéficiez de promotions intéressantes régulières incluant des Smartphones à prix réduits ;
- Vous avez la possibilité de bloquer les consommations hors forfait pour plus de sécurité ;
- Avec l'Option vers l'Europe, pour 5€ par mois, vous bénéficiez de 60 minutes d'appels (vers fixe et mobile) et 60 SMS de la Belgique vers l'Europe. Les appels et SMS vers Andorre, la Suisse et les Iles de Guernesey, Féroé, Jersey, de Man et Saint-Marin ne sont pas inclus dans cette option ;
- Avec l'Option DataBoost, pour 8€ par mois, vous bénéficiez de 8 GB de data supplémentaires ou de 25 GB supplémentaires pour 22€ par mois ;
- Avec l'Option Data + Smartphone à partir de 6€/mois, vous recevez un Smartphone à prix réduit avec votre abonnement (engagement de 24 mois minimum) et 1 GB de data supplémentaire ;
- Avec l'Option Budget Maitrisé, vous contrôlez vos consommations hors-forfait. Vous pouvez choisir le montant hors forfait limite autorisé (10€, 20€, 30€, 40€ ou 50€).
Tarif des packs incluant VOO mobile
Découvrez les abonnements GSM inclus dans des packs avec internet :
Nom de l'abonnement | Détails de l'offre | Prix de l'abonnement |
---|---|---|
Duo (internet rapide + Mobile) |
| À partir de 48,00€
|
Duo (internet Giga Rapide + Mobile) |
| À partir de 64,00€
|
Trio (internet Rapide + Mobile + TV) |
| À partir de 65,00€
|
Trio (internet Giga Rapide + Mobile + TV) |
| À partir de 81,00€
|
Quatro (internet Rapide + Mobile + TV + Fixe) |
| À partir de 77,00€
|
Quatro (internet Giga Rapide + Mobile + TV + Fixe) |
| À partir de 93,00€
|
Les packs VOO mobile Trio et Quatro mobile incluent :
- Mobile : 15, 50 ou 300 GB, appels et SMS illimités ;
- TV : décodeur évasion, 80 chaines HD, ePresse (Sudinfo premium) + 1 chaine TV Extra au choix pour les packs Max (Be tv, VOO Sport World ou Family Fun) ;
- Internet : modem, téléchargement illimité, vitesse de téléchargement de 200 Mbps en Super Relax et jusqu'à 1 Gbps en Max, vitesse d'upload de 10 Mbps en Relax et 20 Mbps en Max.
Le pack VOO Duo Net et Mobile inclus quant à lui :
- Internet fixe : 200 (Super Relax) ou jusqu'à 1 Gbps ( Giga Max) en téléchargement et 10 ou 20 Mbps en envoi ;
- Internet mobile : 15, 50 ou 300 GB ;
- Appels illimités ;
- SMS illimités.
Comment souscrire un abonnement mobile VOO ?
Il existe 3 possibilités afin de souscrire un abonnement VOO mobile :
- Par téléphone :
- En ligne : sur le site internet de VOO ;
- Dans une boutique VOO : découvrez le point de vente VOO le plus proche de chez vous.
Lorsque vous aurez reçu votre carte SIM par la poste, il vous suffira de l'activer.
Comment activer votre carte SIM VOO mobile ?
Voici la marche à suivre pour activer votre nouvelle carte SIM :
- Consultez la boite mail correspondant à l'adresse email que vous avez donnée à VOO, vous devriez y avoir reçu un email d’activation de votre carte SIM. Si ce n'est pas le cas, pensez à regarder dans vos spams ;
- Ouvrez l'email reçu et cliquez sur le bouton « Activer » afin de confirmer la réception de votre carte SIM ;
- Grattez le code PUK situé sur le support de votre carte SIM et encodez ce numéro à 8 chiffres ;
- Cliquez sur "Activer cette carte SIM" ;
- Patientez 24h le temps que votre abonnement VOO mobile soit activé (jusqu'à 72h en cas de portabilité) ;
- Introduisez votre carte SIM VOO mobile dans votre téléphone.
Votre carte SIM VOO mobile ne fonctionne pas ?
Retirez et replacez correctement votre carte SIM dans votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Le problème persiste ? Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si elle fonctionne, si la carte SIM ne fonctionne pas non plus, contactez VOO ou rendez-vous dans l'une des boutiques VOO.
Comment devenir client VOO mobile sans changer de numéro ?
Vous êtes client chez un autre opérateur et vous souhaitez devenir client VOO mobile et garder votre numéro de GSM ?
C'est possible en demandant la portabilité de votre numéro. Cette action est possible par téléphone ou par internet et dans un point de vente VOO lors de la souscription de votre abonnement VOO mobile.
Votre nouvelle carte SIM s'activera automatiquement dans les 72h.
Comment recevoir un Smartphone avec VOO mobile ?
Sous certaines conditions, vous pourriez bénéficier d'un Smartphone à prix réduit en souscrivant une option ou un abonnement VOO. C'est bien souvent le cas si vous ajoutez l'option data à votre abonnement VOO mobile durant 2 ans.
Il vous faudra remplir l'une de ces conditions pour bénéficier d'un Smartphone à prix réduit :
- Etre client VOO mobile depuis minimum 6 mois ;
- Etre client pack VOO depuis au moins 3 mois ;
- Souscrire l'option Data + Smartphone ou l'Offre Mobile Phone.
Voici la marche à suivre pour commander votre Smartphone VOO :
- Cliquez sur l'onglet "Smartphones" sur le site internet de VOO ;
- Choisissez le modèle de Smartphone de votre choix ;
- Lisez attentivement les conditions liées à l'achat en réduction du téléphone de votre choix ;
- Cliquez sur "Commander" ;
- Choisissez l'abonnement VOO mobile existant auquel sera lié au Smartphone reçu ou souscrivez à un nouvel abonnement ;
- Encodez vos coordonnées personnelles et bancaires ;
- Lisez attentivement le récapitulatif de votre demande d'abonnement ;
- Procédez au paiement ;
- Vous recevrez par email la confirmation de votre commande (pensez à vérifier dans les spams) ainsi qu'un autre email contenant votre contrat et votre facture ;
- Votre téléphone vous sera livré sous 3 jours ouvrables, il vous suffira alors d'activer votre carte SIM en suivant la méthode expliquée ci-dessus.
Les promotions VOO GSM actuellement :
Appareil | Promotion VOO | Conditions |
---|---|---|
Apple iPhone SE refurb White (64 GB) | 1€ au lieu de 299€ | Avec option data 3GB + abonnement à partir de 18€ par mois |
Samsung Galaxy A54 5G (128 GB) | 49€ au lieu de 429€ | Avec option data 3GB + abonnement à partir de 18€ par mois |
Redmi Note 13 Black (128 GB) | 89€ au lieu de 199€ | Avec option data 1GB + abonnement à partir de 18€ par mois |
Conservez bien la facture de votre téléphone !
La facture reçue par email fera office de garantie de votre nouveau téléphone. Celle-ci est applicable durant 2 ans après l'achat.
Pour résilier un abonnement mobile VOO ou une option telle que l'option Data, il n’y a normalement pas de durée minimale d’engagement VOO. Vous pouvez donc résilier à tout moment et ce sans frais. Prudence toutefois si vous avez reçu un cadeau lors de la souscription d'un abonnement ou d'une option tel qu'un Smartphone. Dans ce cas, la période d’engagement est alors de 24 mois, et en cas de résiliation VOO anticipée, vous devrez payer le solde restant dû conformément au plan de remboursement du Smartphone.
Avis des clients VOO mobile
Les commentaires des consommateurs au sujet de VOO mobile sont plutôt positifs. En voici un petit aperçu :
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
FAQ
Quel réseau utilise VOO mobile ?
VOO utilise désormais le réseau mobile d'Orange Belgique. Auparavant, l'opérateur utilisait le réseau Telenet, mais depuis le rachat par Orange, il utilise logiquement le réseau de ce dernier.
Pourquoi choisir VOO comme opérateur ?
VOO est particulièrement bien implanté en Wallonie. L'opérateur possède un beau réseau ainsi qu'un excellent service client. Les prix sont désormais plus avantageux.
* Les prix sont à jour le janvier 2025 et indiqués sans frais supplémentaires ni promotions.