
Souscrivez maintenant à une offre VOO !
L'opérateur wallon VOO propose des abonnements mobiles seuls ou inclus dans des packs VOO internet, VOO TV et/ou téléphone fixe. Il existe 3 abonnements VOO mobile différents. Offres, comparaison, tarifs, contact VOO, avis : découvrez tout ce que vous devez savoir avant de souscrire un abonnement GSM VOO.
Mobile seul
VOO Solo Mobile 5 GB
Mobile seul
VOO Solo Mobile 15 GB
Mobile seul
VOO Solo Mobile 30 GB
Internet + mobile
VOO Duo Net + Mobile Relax
Internet + mobile
VOO Duo Net + Mobile Max
Internet + mobile + TV
VOO Trio Net + TV + Mobile Relax
Internet + mobile + TV
VOO Trio Net + TV + Mobile Max
Internet + TV + mobile + téléphone fixe
VOO Quatro Net + TV + Mobile + Fixe Relax
Internet + TV + mobile + téléphone fixe
VOO Quatro Net + TV + mobile + téléphone fixe Max
Les offres mobile de VOO
15,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
25,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
40,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 57,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 68,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 71,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 82,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 81,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
A.p.d 92,00
€/mois*
*Tarif hors promotion
02 588 59 37
VOO propose 2 types d'offres mobile :
Quels sont les avantages de l'offre VOO mobile Solo ?
Data | Solo Mobile 5 GB | Solo Mobile 15 GB | Solo Mobile 30 GB |
---|---|---|---|
Appels et SMS illimités | |||
Prix* | 22,99€ | 19,80€ | 22,80€ |
Souscription | 02 808 32 43 |
*Tarifs mensuels, hors promotion temporaire.
Attention aux frais de rappel facture VOO Pensez à régler vos factures VOO à temps ! Des frais de rappel VOO vous seront facturés en cas de rejet de domiciliation VOO.
Duo Net Mobile Relax | Duo Net Mobile Max | Trio Mobile Relax | Trio Mobile Max | Quatro Relax | Quatro Max | |
---|---|---|---|---|---|---|
Offres | Mobile + Internet | Mobile + Internet | Mobile + Internet + TV | Mobile + Internet + TV | Mobile + Fixe + Internet + TV | Mobile + Fixe + Internet + TV |
Prix* | 9,99€ | 16,80€ | 70,00€ | 87,00€ | 82,00€ | 96,00€ |
Souscription par téléphone | 02 808 32 43 |
*Tarifs mensuels à partir du montant indiqué, hors promotions et options.
Les packs VOO mobile Trio et Quatro mobile incluent :
Le pack VOO Duo Net et Mobile inclus quant à lui :
Il existe 3 possibilités afin de souscrire un abonnement VOO mobile :
Lorsque vous aurez reçu votre carte SIM par la poste, il vous suffira de l'activer.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
Voici la marche à suivre pour activer votre nouvelle carte SIM :
Votre carte SIM VOO mobile ne fonctionne pas ? Retirez et replacez correctement votre carte SIM dans votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Le problème persiste ? Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si elle fonctionne, si la carte SIM ne fonctionne pas non plus, contactez VOO ou rendez-vous dans l'une des boutiques VOO.
VOO a bloqué votre carte SIM perdue mais vous l'avez retrouvée ? Il vous suffit de contacter le Service Clientèle VOO afin de la réactiver.
Si votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN, vous devrez introduire votre code PUK pour débloquer votre carte SIM. Après avoir introduit 10 fois un code PUK erroné, votre carte SIM sera définitivement bloquée et vous devrez en demander une nouvelle.
Le format de votre carte SIM n'est plus adapté à votre nouveau GSM ?Rendez-vous dans une boutique VOO pour échanger votre carte SIM ou contactez le service client VOO afin d'en recevoir une nouvelle par la poste.
Vous êtes client chez un autre opérateur et vous souhaitez devenir client VOO mobile et garder votre numéro de GSM ?
C'est possible en demandant la portabilité de votre numéro. Cette action est possible par téléphone ou par internet et dans un point de vente VOO lors de la souscription de votre abonnement VOO mobile.
Votre nouvelle carte SIM s'activera automatiquement dans les 72h.
Sous certaines conditions, vous pourriez bénéficier d'un Smartphone à prix réduit en souscrivant une option ou un abonnement VOO. C'est bien souvent le cas si vous ajoutez l'option data à votre abonnement VOO mobile durant 2 ans.
Il vous faudra remplir l'une de ces conditions pour bénéficier d'un Smartphone à prix réduit :
Vous n'êtes encore client VOO mobile ? Appelez-nous au 02 808 32 43 Nous vous aidons à souscrure un abonnement VOO et à obtenir votre Smartphone à prix réduit.
Voici la marche à suivre pour commander votre Smartphone VOO :
Conservez bien la facture de votre téléphone ! La facture reçue par email fera office de garantie de votre nouveau téléphone. Celle-ci est applicable durant 2 ans après l'achat.
Pour résilier un abonnement mobile VOO ou une option telle que l'option Data, il n’y a normalement pas de durée minimale d’engagement VOO. Vous pouvez donc résilier à tout moment et ce sans frais. Prudence toutefois si vous avez reçu un cadeau lors de la souscription d'un abonnement ou d'une option tel qu'un Smartphone. Dans ce cas, la période d’engagement est alors de 24 mois, et en cas de résiliation VOO anticipée, vous devrez payer le solde restant dû conformément au plan de remboursement du Smartphone.
Les commentaires des consommateurs au sujet de VOO mobile sont plutôt positifs. En voici un petit aperçu :
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
Le rapport entre l'offre des packs tout compris et leur prix est jugé très avantageux par les clients Les clients apprécient la qualité du réseau Telenet/Base utilisé par VOO mobile Le service client est réactif et professionnel Bonne alternative par rapport aux autres opérateurs en milieu rural : 4G+ |
Certains clients se plaignent de lourdeurs administratives en vue de la résiliation |
Pour toute question administrative ou technique concernant votre forfait VOO mobile, vous pouvez contacter VOO via le formulaire de contact VOO, votre espace client myVOO ou encore par téléphone.
Pour contacter le service client de VOO :
Pour devenir client VOO :
Vous souhaitez davantage d'informations sur les adresses et numéros de téléphone pour contacter VOO ? Consultez la page VOO contact.
Vous pouvez facilement visualiser l'état de vos consommations data ou mobile sur votre espace client myVOO afin d'éviter les mauvaises surprises sur votre facture VOO.
Il vous suffit de vous rendre sur myVOO et de vous connecter à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
Vos consommations du mois seront visibles sur la page d'accueil de myVOO. En cliquant sur "Voir mon historique", vous pourrez consulter le détail de vos consommations pour chaque mois.
VOO a lancé Zuny en octobre 2020. Zuny se présente comme un nouvel opérateur 100% digital pour les jeunes. L'offre de Zuny est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment sans frais. La souscription se fait uniquement en ligne et les clients Zuny peuvent gérer entièrement leur abonnement depuis l'espace client MyZuny. Les clients Zuny ont accès à un catalogue de séries et mini-séries via Smartphone, Apple TV et Android TV.
Zuny propose une offre mobile incluse dans un pack avec internet illimité pour 18€/mois, comprenant 18 GB de data et les appels et SMS illimités. Le prix du pack revient quant à lui à 14,99€/mois (modem, activation et installation inclus).
Le pack Zuny comporte l'option TV Sport ainsi que Eleven Pro League.
Vous pouvez souscrire à de multiples options supplémentaires permettant de personnaliser votre abonnement Zuny, notamment :
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?
Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower !
Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone et un conseiller de CallMePower vous rappellera dès que possible.