Service gratuit d'informations, comparaison et souscription Mega !
Service gratuit d'informations, comparaison et souscription Mega !
Le service client de Mega est accessible par téléphone au 04 268 20 00. Pour devenir client, appelez le 071 96 28 76. Pour un contact par courrier, envoyez votre correspondance à l'adresse suivante : Rue Natalis, 2, 4020 Liège. Les mails peuvent être envoyés à [email protected]. Mega est également présent sur les réseaux sociaux.
Dans le tableau ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact Mega.
Moyen de contact | Données |
---|---|
Téléphone | 04 268 20 00 |
[email protected] | |
Adresse postale | Rue Natalis, 2 4020 Liège |
Réseaux sociaux | Messenger (Facebook) |
Chat ou formulaire en ligne | Site internet |
Espace client | MyMega |
Infos et souscription Mega : |
Contacter Mega en tant que client professionnel
Mega ne propose pas de moyens de contact spécifiques dédiés aux clients professionnels. Si vous êtes indépendant ou représentez une entreprise, vous pouvez néanmoins contacter Mega en utilisant les moyens de contact indiqués dans le tableau ci-dessus.
Vous souhaitez devenir client chez Mega ou changer de fournisseur ? Retrouvez ci-dessous les différents numéros de téléphone Mega.
Motif de contact | Téléphone | Horaires |
---|---|---|
Service client et Déménagement | 04 268 20 00 | Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h |
Infos et souscription Mega | 071 96 28 76 | Du lundi au vendredi de 8 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h |
Le service client Mega est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h. Découvrez dans le tableau ci-dessous l'horaire le plus adéquat pour tomber rapidement sur un conseiller Mega :
Heures | Risque d'attente |
---|---|
8h30 à 9h | Faible |
9h à 10h | Moyen |
10h à 12h | Élevé |
12h à 13h | Moyen |
13h à 14h | Faible |
14h à 17h | Moyen |
17h à 17h30 | Faible |
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Si vous êtes victime d'une coupure de courant ou encore d'une fuite de gaz, c’est votre gestionnaire de réseau de distribution qu’il faut contacter et non pas votre fournisseur. Le tableau ci-dessous liste les numéros de téléphone d'urgence des GRD en fonction de la panne.
GRD Gestionnaire de réseau | Téléphone pour les pannes d'électricité | Téléphone pour les fuites de gaz |
---|---|---|
ORES | 078 78 78 00 | 0800 87 087 |
Resa | 04 220 12 11 | 04 362 98 38 |
Sibelga | 02 274 40 66 | 0800 19 400 |
Fluvius | 078 35 35 00 | 0800 650 65 |
AIEG | 085 27 49 00 | 085 27 49 00 |
REW | 010 22 26 53 | 010 22 42 43 |
AIESH | 060 41 10 10 | 060 41 10 10 |
Pompiers (si votre GRD ne répond pas) | 112 |
Trouvez votre GRD
Mega Energie propose plusieurs de moyens de contact en ligne, via son site mega.be ou les réseaux sociaux. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous, tous les canaux que vous pouvez utiliser pour contacter Mega sur Internet.
Canal | Contact Mega |
---|---|
Par email | [email protected] |
Site internet | Formulaire de contact |
Messenger (Facebook) | Messenger |
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Si vous êtes client Mega, vous aurez automatiquement accès à l’espace client MyMega, vous permettant ainsi de gérer vos contrats et vos factures en toute autonomie. Vous aurez également la possibilité de :
Pour créer votre compte My Mega, renseignez simplement votre numéro de client commençant par ME0 et créez le mot de passe de votre choix. Vous pouvez également associer votre compte MyMega à votre profil Facebook et donc, créer votre compte à l’aide de ce dernier en deux clics.
Le siège social de Mega Liège se situe à cette adresse :
Mega Energie Liège - Service Client
Rue Natalis 2,
4020 Liège
Vous pouvez envoyer vos courriers postaux à cette adresse.
Si vous êtes sur le point de déménager et que vous voulez effectuer votre déménagement avec Mega, les moyens de contact restent globalement les mêmes. Si vous n'êtes pas encore client et que vous souhaitez le devenir dans votre nouveau logement, il vous suffit de contacter le fournisseur pour souscrire un contrat d'énergie. Vous fournissez alors également le document de reprise des énergies de votre ancien logement et Mega s'occupe du reste.
Si vous êtes déjà client Mega, vous devrez simplement leur spécifier votre déménagement par téléphone au numéro du service client 04 268 20 00 ou par email à [email protected]. Munissez-vous de votre code EAN commençant par 54 ainsi que de votre numéro client. Vous pouvez également envoyer le document de reprise des énergies dès que vous l'avez complété. Une fois votre demande effectuée, Mega se charge du reste en transférant votre contrat vers votre nouvelle adresse et en vous envoyant votre facture de clôture afin d’être en ordre vis-à-vis de votre consommation dans votre ancien logement.
Cependant, un déménagement peut être le bon moment pour changer de fournisseur et en choisir un plus en adéquation avec votre consommation et votre nouvelle habitation. Dans le cas où Mega vous intéresse, voici la marche à suivre :
Pour devenir client chez Mega, vous avez deux options simples et rapides à votre disposition :
Pour souscrire un nouveau contrat chez Mega, vous devez fournir vos coordonnées, votre adresse, le type de compteur électrique que vous avez, estimer votre consommation d'électricité et/ou de gaz, choisir parmi les offres proposées et fournir vos coordonnées bancaires pour le paiement.
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Si vous avez une réclamation ou si vous n'êtes pas satisfait(e) des services de Mega, déposer une plainte est un processus relativement simple. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] afin d'exprimer votre mécontentement. Le service litige de Mega prendra en charge votre dossier pour clarifier toute zone d'ombre.
Si, malgré cela, votre insatisfaction persiste, vous avez la possibilité de contacter le Service Médiation. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 211 10 60 ou par e-mail à l'adresse [email protected].
Lorsque vous appelez le numéro de téléphone de Mega, le coût de l'appel sera déterminé par les conditions de votre abonnement de GSM. Contrairement aux numéros surtaxés, où des frais supplémentaires sont généralement facturés en plus du tarif d'appel standard, le numéro de téléphone de Mega ne comporte pas de coûts additionnels.
Mega est un fournisseur belge indépendant fournissant une énergie principalement verte ayant vu le jour en 2013. Aujourd’hui, il est reconnu pour son investissement dans les énergies renouvelables, notamment grâce aux éoliennes et à l'énergie solaire.
En plus de cela, Mega satisfait régulièrement ses clients, notamment grâce à son système de parrainage permettant aux parrains d’économiser jusqu’à 400 € pour 10 nouveaux clients parrainés. C’est ce concept ainsi que son investissement écologique qui vaut à Mega d’obtenir des avis clients positifs dans l’ensemble.
Bien que Mega ne propose pas de services additionnels tels que ses concurrents Eneco, ENGIE ou encore Luminus, le fournisseur a su se démarquer grâce à ses tarifs attractifs et le rachat de certificats verts Mega.
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.