Notre conseiller est disponible ce weekend pour répondre à vos questions !

Exceptionnellement, en plus du samedi, ce dimanche, notre conseiller sera disponible pour répondre gratuitement à toutes les questions que vous vous posez sur vos factures et vos contrats d'électricité, de gaz, d'internet, d'assurances, etc. N'hésitez pas à lui passer un petit coup de fil, il se fera un plaisir de vous aider !

02 808 33 97   Me faire rappeler

Comparateur telecom
Comparateur telecom

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)

Comparateur telecom
Comparateur telecom

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny, edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower (Service gratuit)

House of The Dragon : où voir le préquel de Game of Thrones?

Mis à jour le
minutes de lecture
house of the dragon
Découvrez comment regarder House of the Dragon en Belgique !

Vous ne voulez surtout pas rater le phénomène House of the Dragon, le préquel de la série Game of Thrones sortie le 22 août 2022 en Belgique ? Suivez le guide, nous vous expliquons où vous pouvez regarder la série évènement en passe de battre tous les records d'audience !

L'histoire de House of the Dragon

House of the Dragon est le préquel de la série Game of Thrones. Lancée le 22 août en Belgique, la série raconte en 10 épisodes les évènements qui se sont déroulés 200 ans avant Game of Thrones. La série, réalisée par Ryan J. Condal et Miguel Sapochnik a été supervisée par George R.R, auteur du livre "Feu et Sang" qui a inspiré Game of Thrones.

House of the Dragon raconte la sanguinaire histoire du règne de la Maison Targaryen et se concentre sur les ancêtres de Daenerys et leurs dragons.

Voici la bande-annonce officielle de House of the Dragon :

Où regarder House of the Dragon en Belgique ?

House of the Dragon est une série HBO. Elle est donc disponible sur la plateforme HBO Max, mais pas seulement. En Belgique, avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez regarder House of Dragon via :

  • HBO Max ;
  • Be tv ;
  • CANAL+ Ciné Séries ;
  • OCS ;
  • Amazon Prime Video ;
  • Streamz.

Est-il possible de regarder House of the Dragon sur Netflix ou Amazon Prime Video ? House of the Dragon est une série HBO, elle est donc diffusée sur HBO Max, mais pas sur Netflix. Vous pouvez toutefois accéder à House of the Dragon via Amazon Prime Video, qui propose le contenu de la plateforme française OCS.

Regarder House of the Dragon via votre fournisseur TV

House of the Dragon est disponible sur Be tv en Belgique. La plateforme a en effet passé un accord avec HBO et diffuse la série en exclusivité 24 heures après sa sortie aux Etats-Unis. Ainsi, 3 fournisseurs proposent l'option Be tv avec leur offre TV :

  • VOO ;
  • Zuny ;
  • Proximus.

House of the Dragon est également disponible sur Streamz ! La plateforme Streamz, le Netflix flamand permet également de visionner House of the Dragon. Streamz est proposé par Orange, Proximus et Telenet.

Regarder House of the Dragon via VOO

VOO propose Be tv dans son offre TV. Pour accéder à Be tv, il suffit de souscrire une offre TV ou TV light, puis d'ajouter l'option Be tv.

VOO callcenter

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?

Faites-vous conseiller par téléphone gratuitement et sans engagement par un expert de CallMePower !

Souscrire un abonnement VOO

Besoin d'aide pour souscrire un abonnement VOO ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone et un conseiller de CallMePower vous rappellera dès que possible.

Regarder House of the Dragon via Zuny

Zuny propose la catalogue de séries Be tv inclus dans son abonnement internet. Ainsi, vous pouvez regarder House of the Dragon via l'app Zuny.

Regarder House of the Dragon via Proximus

Proximus, via son offre Proximus Pickx permet d'accéder à Be tv. En souscrivant à l'option Be tv via Proximus en promotion pour 14,99€ par mois au lieu de 24,99€ par mois, vous pourrez notamment regarder House of the Dragon.

Voir House of the Dragon à l'aide d'un VPN

House of the Dragon est également disponible via CANAL+ Ciné Séries et OCS en France ou HBO Max ou États-Unis. Vous pouvez donc voir la série en utilisant un VPN.

Qu'est-ce qu'un VPN ? Un VPN vous permet, en plus de protéger vos données personnelles sur internet, de modifier votre adresse IP (numéro d'identification unique lié à votre appareil) afin de la localiser dans un autre pays. De la sorte, vous pouvez notamment de consulter le catalogue local de votre plateforme de streaming préférée. NordVPN permet par exemple d'accéder au catalogue Netflix des États-Unis depuis la Belgique, contournant ainsi les restrictions géographiques imposées par la plateforme en raison de droits de diffusion. Et c'est totalement légal !

Voici comment regarder House of the Dragon à l'aide d'un VPN :

  1. Souscrivez à un VPN ;
  2. Téléchargez l'application du VPN auquel vous avez souscrit sur l'appareil sur lequel vous souhaitez visionner House of the Dragon (tablette, Smartphone, Smart TV, etc.) ;
  3. Connectez-vous à un serveur français ou américain selon la plateforme choisie ;
  4. Souscrivez à CANAL+ Ciné Séries, OCS ou HBO Max ;
  5. Installez-vous confortablement et regardez House of the Dragon.

Où voir House of the Dragon gratuitement en Belgique ?

Le premier épisode de House of the Dragon est gratuit sur YouTube. HBO fait ainsi un pied de nez à son principal concurrent du moment, la série "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir", diffusée sur Amazon Prime Video. Vous devrez toutefois utiliser un VPN afin de contourner le blocage géographique car cet épisode est proposé uniquement aux Etats-Unis.

Vous pouvez également profiter de 7 jours d'abonnement gratuit sans engagement à OCS via Amazon Prime Video afin de voir gratuitement les premiers épisodes de House of the Dragon.

Avez-vous trouvé cette information utile ? 0% des 0 votes ont trouvé l'information utile.