Yoin (Youfone) : comment contacter le service client ?
Le service client de yoin est disponible au 078 48 61 11. Vous souhaitez souscrire un abonnement GSM chez yoin afin de profiter de ses prix attractifs ? Ou vous êtes déjà client yoin et désirez poser une question à l’opérateur concernant votre facture, votre contrat ou la résiliation de votre offre ? Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contact disponibles pour joindre yoin.
Yoin contact Belgique : par quels moyens contacter le service client ?
Yoin veut être le plus proche possible de ses clients. Pour pouvoir être contacté à tout moment, l’opérateur a mis en place plusieurs canaux permettant de joindre son service client. Selon leur convenance, les abonnés peuvent ainsi le contacter :
- En appelant par téléphone ;
- En écrivant un email ;
- En envoyant un courrier ;
- En se rendant dans l’espace client MyYoin ;
- En se connectant sur le réseau social Instagram.
Afin de trouver une réponse rapide à leur question, les clients peuvent aussi directement se rendre dans la section yoin FAQ.
Yoin téléphone : quel numéro composer pour appeler le service client (Youfone) ?
Vous voulez entrer en contact direct avec un conseiller client yoin? Le téléphone demeure le moyen le plus rapide. Pour cela, vous pouvez composer l'un des numéros suivants :
- 078 48 61 11 : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
- 1988 : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Notons que depuis ce numéro, l’appel est gratuit pour les abonnés yoin.
Le service client yoin est-il disponible les jours fériés ? Le service clientèle yoin est en général fermé pendant les jours fériés. Selon le cas, les heures d’ouverture peuvent aussi être modifiées ou raccourcies.
Comment joindre yoin Belgique par mail ?
Vous souhaitez obtenir une réponse écrite, personnalisée et plus détaillée concernant votre problème ? Il est possible d’écrire un mail à yoin à l’adresse [email protected] . N’oubliez pas de mettre un objet clair à votre message pour qu’il soit immédiatement compris par le conseiller qui y répondra. Si besoin, n’hésitez pas à joindre un document ou toute autre pièce utile.
En général, yoin répondra à votre mail dans un délai de 3 jours ouvrables.
MyYoin : l’espace client dédié
MyYoin, c'est le nom de l’espace client de yoin. C’est votre espace personnel ! Dès que votre abonnement est activé, vous y accédez automatiquement et pouvez gérer votre consommation et votre offre en quelques clics.
Depuis l'application MyYoin, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :
- Consultation de votre consommation actuelle de données, appels ou SMS ;
- Consultation de vos factures ;
- Consultation de vos données personnelles ;
- Paramétrage de vos limites d’appels et de données ;
- Activation de votre carte SIM ;
- Résiliation de votre contrat.
Comment avoir l’application MyYoin sur votre Smartphone ? L’application est disponible en version Android et iOS. Il suffit de la télécharger gratuitement sur la plateforme dédiée : Play Store pour Android et App Store pour iOS.
Comment contacter yoin par courrier ?
Yoin Belgique est également joignable par courrier. Pour contacter l’opérateur et lui envoyer des documents tels qu’un droit de rétractation, vous pouvez adresser votre lettre à :
Youfone SA
Boîte Postale 20104
1101 SCANNING
Belgique
Existe-t-il des boutiques yoin ? La réponse est non. Comme la majorité des opérateurs mobiles belges, yoin (anciennement Youfone) est un opérateur 100% virtuel. Cela signifie qu'il ne possède pas de boutiques physiques. Tous ses services sont donc uniquement accessibles en ligne et par téléphone.
Yoin FAQ : où trouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients ?
Vous avez des questions à poser sur votre abonnement yoin, votre facture ou autres ? Au lieu de contacter le service clientèle par téléphone ou par mail, pourquoi ne pas vérifier d’abord si d’autres clients n’ont pas déjà posé les mêmes questions à l’opérateur ?
Sur le FAQ de yoin, vous découvrirez les questions les plus posées par les clients. Y sont, par exemple, évoquées les questions relatives :
- Au hors forfait ;
- À la présence de numéros inconnus sur la facture ;
- À la facture ;
- À la messagerie vocale ;
- Etc.
Pour trouver rapidement une réponse à votre question, il vous suffit de cliquer sur une rubrique parmi les 11 proposées par l’opérateur :
Rubriques | Descriptions |
---|---|
Facturation et paiement | Pour tout ce qui concerne les factures et leur paiement |
Utiliser et devenir | Pour les questions relatives à la carte SIM, aux appels et envoi de SMS, aux forfaits data, etc. |
Informations de commande | Pour les questions concernant vos commandes : tarifs, paiement, livraison, portabilité des numéros, etc. |
Modifier | Pour trouver des informations sur la modification de votre abonnement |
Annuler et résilier | Pour les questions autour de la résiliation et l’annulation de votre abonnement |
Étranger | Pour tout ce qui concerne le roaming ainsi que les appels et les SMS vers l’étranger |
Avantage client | Pour les questions relatives au service d’amis et programmes d’épargne |
Déménagement et données à caractère personnel | Pour tout ce qui touche à l’administration, au titulaire du contrat, au numéro de compte, au déménagement, etc. |
MyYoin | Pour tout ce qui a trait à votre espace personnel : mot de passe, compte bloqué, utilisation de l’application, etc. |
Conditions | Pour les questions touchant aux conditions de promotion de votre abonnement GSM |
Contact | Pour savoir comment contacter yoin |
Yoin Facebook : comment contacter yoin sur les réseaux sociaux ?
Vous avez l’habitude de naviguer sur les réseaux sociaux ? Sachez qu’il est également possible de contacter yoin Belgique via Instagram et Facebook. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Tableau récapitulatif des moyens de contact yoin Belgique
Ci-dessous, vous trouverez un tableau qui résume tous les moyens permettant de contacter yoin :
Moyens de contact | Contact | Détails |
---|---|---|
Téléphone | Appelez Yoin au 078 48 61 11 ou au 1988 (gratuit pour les abonnés Yoin | Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h |
Envoyez un email à l’adresse [email protected] | Réponse dans un délai de 3 jours ouvrables | |
Espace client | Installez l’application MyYoin sur votre smartphone Android ou Apple pour gérer votre consommation et votre abonnement | L’espace client vous est accessible une fois votre compte yoin activé |
FAQ | Consultez les réponses aux questions les plus posées par les clients sur la FAQ yoin | Les questions sont subdivisées en 11 rubriques se rapportant à des sujets spécifiques |
Réseaux sociaux | Rendez-vous sur Instagram ou Facebook pour découvrir les abonnements yoin et discuter avec un conseiller | Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h |