TADAAM contact : service client, WhatsApp, mail
Vous pouvez joindre le service client TADAAM en envoyant un message au +32 460 20 86 83 sur WhatsApp. Que ce soit pour poser des questions sur les abonnements, sur le paiement de vos factures ou sur un problème avec votre abonnement TADAAM, tout se fait en ligne avec cet opérateur. Découvrez l’ensemble des moyens disponibles pour entrer en contact avec ce fournisseur internet et TV sans câble.
Moyens de contact | Détails |
---|---|
📞 WhatsApp TADAAM | +32 460 20 86 83 |
[email protected] |
Comment contacter le service client de TADAAM ?
TADAAM a été lancé en 2019 par Telenet. Il propose un service internet et TV qu’il fournit aux clients via le réseau mobile. Grâce à ce procédé innovant qui ne nécessite pas de câbles, l’installation devient simple, rapide et n’exige aucune intervention d’un technicien.
Étant un MVNO (opérateur mobile virtuel), TADAAM n’a pas réellement d’existence physique. Il ne possède ni d’adresse ni de boutique. Pour souscrire à l'un de ses packs internet et télévision, faire une réclamation ou résilier un abonnement TADAAM, il faudra passer par internet.
C’est aussi la voie à suivre pour contacter le service client TADAAM.
Peut-on envoyer un courrier à TADAAM ?
TADAAM n’a pas d’adresse physique. Si vous devez lui envoyer une lettre ou un document, il faudra l’adresser à Telenet, sa maison mère.
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Comment joindre le service client par téléphone ?
Motif de l'appel | Numéro de téléphone | Heures d'ouverture |
---|---|---|
Question ou problème | +32 460 20 86 83 | Lundi - vendredi : 8h - 22h ; week-end : 9h30 - 18h |
Il s'agit du numéro WhatsApp de l’opérateur. Vous ne pouvez pas appeler ce numéro. Le contact WhatsApp TADAAM sert uniquement à envoyer des messages.
Comment contacter TADAAM via WhatsApp ?
Afin d’obtenir des réponses plus rapides à vos interrogations, vous pouvez vous servir de votre application WhatsApp pour entrer en contact avec le support TADAAM. Le MVNO est joignable au numéro +32 460 20 86 83.
Pour rappel, le contact WhatsApp TADAAM ne peut pas être appelé. Via ce canal, vous pouvez seulement envoyer des messages.
My TADAAM : un espace client dédié pour gérer votre abonnement
Après avoir souscrit à votre abonnement TADAAM internet et télévision, vous allez pouvoir accéder à votre espace client. Baptisé My TADAAM, le service regroupe différentes fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre offre.
Voici tout ce que vous pouvez faire depuis votre espace client TADAAM :
- Résilier votre abonnement ;
- Mettre en pause votre abonnement ;
- Réactiver votre abonnement ;
- Configurer des méthodes de paiement ;
- Actualiser vos données personnelles ;
- Changer votre mot de passe ;
- Surveiller votre consommation de données ;
- Gérer vos factures ;
- Paramétrer le réseau Wifi de votre modem TADAAM.
Qu'y a-t-il d'autre à voir sur My TADAAAM ?
Vous y trouverez également un grand nombre d’informations sur votre compte. Avant de contacter TADAAM par mail, WhatsApp ou via les réseaux sociaux, pensez donc à vous rendre d’abord dans votre espace client My TADAAM afin de voir si vous pouvez trouver les informations que vous recherchez.
Comment contacter l'adresse mail de TADAAM ?
Vous êtes abonné à TADAAM et vous rencontrez un problème avec ses services ? Pour faire part de vos soucis au service TADAAM support et trouver une solution, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse : [email protected].
Pour une meilleure prise en charge et une résolution rapide de votre problème TADAAM, n’oubliez pas de mettre un objet clair, de fournir vos informations d’abonnement et de joindre les documents que vous jugez utiles.
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FAQ : consultez les questions les plus posées par les clients
À ce jour, le forum TADAAM n’existe pas encore. L’opérateur a toutefois créé une section FAQ sur son site. Il y rassemble les questions les plus posées par les clients et y répond. Il suffit de cliquer sur une question pour voir la réponse juste en dessous.
Avant de contacter TADAAM, n’hésitez pas à y faire un petit tour afin de consulter les questions fréquemment posées par les clients. La réponse que vous recherchez sur votre problème TADAAM s’y trouve peut-être.
- Les questions y sont organisées autour de 8 rubriques :
- À propos de TADAAM : pour tout ce qui concerne le MVNO ;
- Internet TADAAM : pour les questions relatives à l’offre internet ;
- TADAAM TV : pour toutes les questions autour de l’offre télévision ;
- Envoi : pour toutes les questions concernant l’envoi du boiter TV et du modem ;
- Installation : pour les questions touchant l’installation du modem et du boitier TV ;
- Mon compte : pour toutes les questions concernant votre compte et abonnement ;
- Politique de confidentialité des données : les questions relatives à la gestion et protection de vos données personnelles ;
- Aide et assistance : pour tout ce qui concerne le service.
Contacter TADAAM via les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Twitter
TADAAM est connecté sur plusieurs réseaux sociaux, dont Instagram, Facebook et Twitter. Le MVNO utilise principalement ces canaux pour communiquer sur ses offres. Cependant, il est possible de le contacter via le service de messagerie de chaque application.
Horaire du service client TADAAM
Vous pouvez joindre le service client TADAAM via plusieurs canaux. Néanmoins, vous ne pouvez pas le faire à toute heure. Pour pouvoir parler à un conseiller client TADAAM, vous devez le contacter entre 9h et 17h. Le service est toutefois disponible tous les jours, du lundi au dimanche.
Tableau récapitulatif de l’ensemble des moyens de contact TADAAM
Retrouvez ci-dessous tous les canaux existants pour entrer en contact avec le service client TADAAM :
Motif | Contact | Détails |
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Pour réinitialiser votre mot de passe TADAAM, configurer une méthode de paiement, consulter vos factures, mettre en pause votre abonnement… | En ligne | Connectez-vous sur votre espace client My TADAAM |
Pour résoudre un problème technique, demander des informations sur les offres TADAAM, demander de l’aide ou de l’assistance technique | En ligne | Rendez-vous sur la FAQ TADAAM, envoyez un mail, écrivez un message sur WhatsApp ou sur les réseaux sociaux |
Pour souscrire un abonnement internet et TV | En ligne | Allez directement sur le site de TADAAM et commandez votre offre |
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