Comparateur telecom
Comparateur telecom

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)

Comparateur telecom
Comparateur telecom

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower (Service gratuit)

TADAAM contact : service client, WhatsApp, mail

Mis à jour le
minutes de lecture
tadaam contact

Vous pouvez joindre le service client TADAAM en envoyant un message au +32 460 20 86 83 sur WhatsApp. Que ce soit pour poser des questions sur les abonnements, sur le paiement de vos factures ou sur un problème avec votre abonnement TADAAM, tout se fait en ligne avec cet opérateur. Découvrez l’ensemble des moyens disponibles pour entrer en contact avec ce fournisseur internet et TV sans câble.

TADAAM contact
Moyens de contactDétails
📞 WhatsApp TADAAM+32 460 20 86 83
📧 Email[email protected]

Comment contacter le service client de TADAAM ?

tadaam service client

TADAAM a été lancé en 2019 par Telenet. Il propose un service internet et TV qu’il fournit aux clients via le réseau mobile. Grâce à ce procédé innovant qui ne nécessite pas de câbles, l’installation devient simple, rapide et n’exige aucune intervention d’un technicien.

Étant un MVNO (opérateur mobile virtuel), TADAAM n’a pas réellement d’existence physique. Il ne possède ni d’adresse ni de boutique. Pour souscrire à l'un de ses packs internet et télévision, faire une réclamation ou résilier un abonnement TADAAM, il faudra passer par internet.

C’est aussi la voie à suivre pour contacter le service client TADAAM.

Peut-on envoyer un courrier à TADAAM ?

TADAAM n’a pas d’adresse physique. Si vous devez lui envoyer une lettre ou un document, il faudra l’adresser à Telenet, sa maison mère.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!

Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !

Comment joindre le service client par téléphone ?

TADAAM téléphone
Motif de l'appelNuméro de téléphoneHeures d'ouverture
Question ou problème+32 460 20 86 83Lundi - vendredi : 8h - 22h ; week-end : 9h30 - 18h

Il s'agit du numéro WhatsApp de l’opérateur. Vous ne pouvez pas appeler ce numéro. Le contact WhatsApp TADAAM sert uniquement à envoyer des messages.

Comment contacter TADAAM via WhatsApp ?

Afin d’obtenir des réponses plus rapides à vos interrogations, vous pouvez vous servir de votre application WhatsApp pour entrer en contact avec le support TADAAM. Le MVNO est joignable au numéro +32 460 20 86 83.

Pour rappel, le contact WhatsApp TADAAM ne peut pas être appelé. Via ce canal, vous pouvez seulement envoyer des messages.

My TADAAM : un espace client dédié pour gérer votre abonnement

Après avoir souscrit à votre abonnement TADAAM internet et télévision, vous allez pouvoir accéder à votre espace client. Baptisé My TADAAM, le service regroupe différentes fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre offre.

Voici tout ce que vous pouvez faire depuis votre espace client TADAAM :

  • Résilier votre abonnement ;
  • Mettre en pause votre abonnement ;
  • Réactiver votre abonnement ;
  • Configurer des méthodes de paiement ;
  • Actualiser vos données personnelles ;
  • Changer votre mot de passe ;
  • Surveiller votre consommation de données ;
  • Gérer vos factures ;
  • Paramétrer le réseau Wifi de votre modem TADAAM.

Qu'y a-t-il d'autre à voir sur My TADAAAM ?

Vous y trouverez également un grand nombre d’informations sur votre compte. Avant de contacter TADAAM par mail, WhatsApp ou via les réseaux sociaux, pensez donc à vous rendre d’abord dans votre espace client My TADAAM afin de voir si vous pouvez trouver les informations que vous recherchez.

tadaam service client

Comment contacter l'adresse mail de TADAAM ?

Vous êtes abonné à TADAAM et vous rencontrez un problème avec ses services ? Pour faire part de vos soucis au service TADAAM support et trouver une solution, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse : [email protected].

Pour une meilleure prise en charge et une résolution rapide de votre problème TADAAM, n’oubliez pas de mettre un objet clair, de fournir vos informations d’abonnement et de joindre les documents que vous jugez utiles.

comparer les abonnements internet

Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement internet ?

Les conseillers chez CallMePower vous aident à comparer les abonnements internet afin de trouver la meilleure offre en fonction de vos besoins. Service gratuit et sans engagement !

comparer les abonnements internet

Commandez maintenant votre abonnement internet en ligne !

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny ou Proximus ou edpnet ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison gratuite des offres

FAQ : consultez les questions les plus posées par les clients

À ce jour, le forum TADAAM n’existe pas encore. L’opérateur a toutefois créé une section FAQ sur son site. Il y rassemble les questions les plus posées par les clients et y répond. Il suffit de cliquer sur une question pour voir la réponse juste en dessous.

Avant de contacter TADAAM, n’hésitez pas à y faire un petit tour afin de consulter les questions fréquemment posées par les clients. La réponse que vous recherchez sur votre problème TADAAM s’y trouve peut-être.

  • Les questions y sont organisées autour de 8 rubriques :
  • À propos de TADAAM : pour tout ce qui concerne le MVNO ;
  • Internet TADAAM : pour les questions relatives à l’offre internet ;
  • TADAAM TV : pour toutes les questions autour de l’offre télévision ;
  • Envoi : pour toutes les questions concernant l’envoi du boiter TV et du modem ;
  • Installation : pour les questions touchant l’installation du modem et du boitier TV ;
  • Mon compte : pour toutes les questions concernant votre compte et abonnement ;
  • Politique de confidentialité des données : les questions relatives à la gestion et protection de vos données personnelles ;
  • Aide et assistance : pour tout ce qui concerne le service.

Contacter TADAAM via les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Twitter

TADAAM est connecté sur plusieurs réseaux sociaux, dont Instagram, Facebook et Twitter. Le MVNO utilise principalement ces canaux pour communiquer sur ses offres. Cependant, il est possible de le contacter via le service de messagerie de chaque application.

Horaire du service client TADAAM

Vous pouvez joindre le service client TADAAM via plusieurs canaux. Néanmoins, vous ne pouvez pas le faire à toute heure. Pour pouvoir parler à un conseiller client TADAAM, vous devez le contacter entre 9h et 17h. Le service est toutefois disponible tous les jours, du lundi au dimanche.

Tableau récapitulatif de l’ensemble des moyens de contact TADAAM

Retrouvez ci-dessous tous les canaux existants pour entrer en contact avec le service client TADAAM :

TADAAM contact service client
MotifContactDétails
Pour réinitialiser votre mot de passe TADAAM, configurer une méthode de paiement, consulter vos factures, mettre en pause votre abonnement…En ligneConnectez-vous sur votre espace client My TADAAM
Pour résoudre un problème technique, demander des informations sur les offres TADAAM, demander de l’aide ou de l’assistance techniqueEn ligneRendez-vous sur la FAQ TADAAM, envoyez un mail, écrivez un message sur WhatsApp ou sur les réseaux sociaux
Pour souscrire un abonnement internet et TVEn ligneAllez directement sur le site de TADAAM et commandez votre offre

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!

Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !

Avez-vous trouvé cette information utile ? 100% des 82 votes ont trouvé l'information utile.