Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Nos experts télécom vous aident gratuitement à comparer les offres disponibles sur le marché !

Internet, TV et téléphonie

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny, edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers en télécom pour une comparaison gratuite des offres

Telenet contact Service client et Helpdesk

Telenet contact

Vous souhaitez contacter Telenet par email, par téléphone ou par courrier ? Retrouvez le numéro de téléphone du service client Telenet et du service technique Telenet, l'adresse email Telenet ainsi que les adresses des Telenet Shop à Bruxelles et en Flandre sur notre page Telenet contact.


Telenet contact Belgique : comment contacter Telenet service client ?

telenet contact service client bruxelles

Un problème avec vos services Telenet internet, Telenet TV ou Telenet mobile ? Pas de panique, il existe plusieurs moyens de contact Telenet :

  • Par téléphone ;
  • Par WhatsApp ;
  • Par Messenger ;
  • Par email ;
  • Par courrier ;
  • En vous rendant dans un Telenet Shop.

Vous souhaitez contacter le service client Telenet professionnel ? Visitez la page Telenet contact business.

Telenet téléphone

Vous souhaitez contacter Telenet par téléphone ? Voici les numéros de téléphone Telenet :

Telenet contact téléphone
Motif Contact Détail
Question administrative, liée à la facturation Telenet ou à votre abonnement Telenet Service client Telenet
015 66 66 66 (option 1)
Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé
Question ou problème technique Telenet Helpdesk Telenet Service Technique
015 66 66 66 (option 2)
Lundi - Vendredi : 8h - 22h ; Weekend et jours fériés : 9h - 22h
Résilier Telenet et changer de fournisseur Telenet résiliation
02 808 33 97
Lundi - vendredi : 8h - 22h ; Samedi, dimanche et jours fériés 9h - 22h
Modifier un abonnement Telenet Telenet Service Commercial
0800 66 046
Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé
Modifier un rendez-vous Telenet 015 66 66 66 (option 3, option 5 puis option 1) Lundi - Vendredi : 8h - 22h ; Weekend et jours fériés : 9h - 22h
Question ou problème sur la livraison à domicile Telenet 015 33 40 00 Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé
Déménagement Telenet 0800 66 046 Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé

Telenet contact Bruxelles

Telenet est présent en Flandre mais également à Bruxelles. Il existe une vingtaine de Telenet Center à Bruxelles. Voici l'adresse des principaux Telenet Shop à Bruxelles :

  • Telenet Bruxelles Rue Neuve : 63 Rue Neuve, 1000 Bruxelles ;
  • Telenet Store Bruxelles Louise : 33 Avenue Louise, 1060 Bruxelles ;
  • Telenet Schaerbeek : 140 Avenue Chazal, 1030 Schaerbeek ;
  • Telenet Jette : 695 Chaussée de Jette, 1090 Jette ;
  • Telenet Basilix : 420/135 Avenue Charles Quint, 1082 Bruxelles ;
  • Telenet Woluwe : 168 Avenue Georges Henri, 1200 Woluwe.

L'adresse de votre boutique Telenet ne figure pas dans cette liste ? Découvrez l'adresse et les heures d'ouverture des autres Telenet Shop à Bruxelles.

changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un de nos conseillers vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!

Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !

Helpdesk Telenet : contacter le service technique Telenet

Vous faites face à un problème technique Telenet ? Voici comment contacter le Helpdesk Telenet :

  1. Contacter le service technique Telenet par téléphone au 015 66 66 66 en choisissant l'option 2 (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h ;
  2. Contacter le service technique Telenet via WhatsApp (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h) ;
  3. Contacter le service technique Telenet via Messenger (lundi - vendredi : 8h - 22h, weekend et jours fériés : 9h30 - 18h) ;
  4. Contacter le service technique Telenet par email via le formulaire de contact Telenet en ligne (réponse dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi).

Plus d'informations ? Avant de contacter le Helpdesk Telenet, vous pouvez essayer de trouver la réponse à vos questions grâce au service client Telenet en ligne Telenet Support, via l'app Telenet Support ou via le Forum Telenet les Netnologues.

Service client Telenet

Vous souhaitez contacter Telenet ? Voici la liste de tous les moyens de contact Telenet : téléphone, email, courrier, etc. Lorsque vous contactez le service client Telenet, précisez votre nom, votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de client Telenet.

Telenet contact Belgique
Contact Détails
Telenet téléphone

Telenet Service Client : 015 66 66 66
Option 1 : question administrative (lundi - vendredi : 8h - 20h ; samedi : 9h - 17h30 ; fermé dimanche et jours fériés)
Option 2 : question technique (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h)

Telenet résiliation et changement de fournisseur : 02 808 33 97 (lundi - vendredi : 8h - 22h ; samedi, dimanche et jours fériés : 9h - 22h)

Telenet service commercial et déménagement : 0800 66 046 (lundi - vendredi : 8h - 20h ; samedi : 9h - 17h30 ; fermé dimanche et jours fériés)

Telenet adresse Telenet SRL Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
(réponse dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la lettre)
Telenet contact par mail Formulaire d'abonnement Telenet (question, commande, modification d'abonnement ou d'option)
Formulaire de modification des données personnelles Telenet (domiciliation, modification d'adresse, reprise d'abonnement)
Formulaire de plainte Telenet (réclamation)
Formulaire de facturation Telenet (question sur le relevé de compte Telenet, demande de tarif social, etc.)
Formulaire assistance technique Telenet internet
Formulaire assistance technique téléphone Telenet
Formulaire assistance technique Telenet TV
Formulaire assistance technique Telenet mobile
(réponse dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi)
Point de vente Telenet Adresse des Telenet Shop
Contact Telenet WhatsApp Telenet WhatsApp (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h)
Telenet Chat Messenger Telenet Messenger (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h30 - 18h)

Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Nos experts télécom vous aident gratuitement à comparer les offres disponibles sur le marché !

Internet, TV et téléphonie

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny, edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers en télécom pour une comparaison gratuite des offres

Plainte Telenet et réclamation

Vous n'êtes pas satisfait des services de Telenet et vous souhaitez introduire une plainte auprès de Telenet ? Il vous suffit de compléter le formulaire de plainte Telenet en ligne.

Les clients Telenet Business devront compléter ce formulaire de réclamation.

La réclamation s'effectue en 4 étapes :

  • Vous décrivez le plus clairement possible l'objet de votre réclamation ;
  • Vous joignez jusqu'à 4 documents justificatifs pouvant appuyer votre demande (facture, capture d'écran, etc.) ;
  • Vous encodez vos coordonnées (nom et prénom, numéro de client Telenet, adresse email, numéro de téléphone) ;
  • Vous envoyez votre plainte ;
  • Telenet vous recontacte par téléphone ou par email dans les 2 jours ouvrables afin de donner suite à votre plainte.

Si vous le souhaitez, sachez qu'il est également possible d'envoyer votre réclamation à Telenet par courrier à l'adresse suivante :

Telenet
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines

La réponse apportée par Telenet ne vous satisfait pas ? Vous pouvez introduire une plainte auprès du Service de médiation pour les télécommunications.

Mis à jour le