Comment contacter le service client de Telenet ?
Telenet est disponible au 015 66 66 66. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30. Vous souhaitez contacter Telenet et vous cherchez à joindre l'opérateur par email, par téléphone ou par courrier ? Retrouvez le numéro de téléphone du service client Telenet et du service technique, l'adresse email ainsi que les adresses des magasins Telenet à Bruxelles et en Flandre sur notre page Telenet contact.
Moyens de contact | Détails |
---|---|
📞 Téléphone - Service client Telenet | 015 66 66 66 |
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact |
📪 Adresse postale | Liersesteenweg 42800 Malines |
Vous cherchez à contacter le service client de Telenet ?
Telenet téléphone
Vous souhaitez contacter Telenet par téléphone ? Le service client de Telenet est joignable au numéro 015 66 66 66.
Voici les différents numéros de téléphone Telenet :
Motif | Contact | Détail |
---|---|---|
Question administrative, liée à la facturation Telenet ou à votre abonnement Telenet | Service client Telenet 015 66 66 66 (option 1) | Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé |
Question ou problème technique Telenet | Helpdesk Telenet Service Technique 015 66 66 66 (option 2) | Lundi - Vendredi : 8h - 22h ; Weekend et jours fériés : 9h - 22h |
Modifier un abonnement Telenet | Telenet Service Commercial 0800 66 046 | Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé |
Modifier un rendez-vous Telenet | 015 66 66 66 (option 3, option 5 puis option 1) | Lundi - Vendredi : 8h - 22h ; Weekend et jours fériés : 9h - 22h |
Question ou problème sur la livraison à domicile Telenet | 015 33 40 00 | Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé |
Déménagement Telenet | 0800 66 046 | Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 17h30 ; Dimanche et jours fériés : Fermé |
Telenet contact Bruxelles
Telenet est présent en Flandre, mais également à Bruxelles. Il existe une vingtaine de Telenet Center à Bruxelles. Voici l'adresse des principaux Telenet Shop à Bruxelles :
- Telenet Bruxelles Rue Neuve : 63 Rue Neuve, 1000 Bruxelles ;
- Telenet Store Bruxelles Louise : 33 Avenue Louise, 1060 Bruxelles ;
- Telenet Schaerbeek : 140 Avenue Chazal, 1030 Schaerbeek ;
- Telenet Jette : 695 Chaussée de Jette, 1090 Jette ;
- Telenet Basilix : 420/135 Avenue Charles Quint, 1082 Bruxelles ;
- Telenet Woluwe : 168 Avenue Georges Henri, 1200 Woluwe.
L'adresse de votre boutique Telenet ne figure pas dans cette liste ?
Découvrez l'adresse et les heures d'ouverture des autres Telenet Shop à Bruxelles.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
Comment contacter le service technique de Telenet ?
Vous faites face à un problème technique Telenet ? Voici comment contacter le Helpdesk Telenet :
- Contacter le service technique Telenet par téléphone au 015 66 66 66 en choisissant l'option 2 (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h) ;
- Contacter le service technique Telenet via WhatsApp (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h) ;
- Contacter le service technique Telenet via Messenger (lundi - vendredi : 8h - 22h, weekend et jours fériés : 9h30 - 18h) ;
- Contacter le service technique Telenet par email via le formulaire de contact Telenet en ligne (réponse dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi).
Plus d'informations ?
Avant de contacter le Helpdesk Telenet, vous pouvez essayer de trouver la réponse à vos questions grâce au service client Telenet en ligne Telenet Support, via l'app Telenet Support ou via le Forum Telenet les Netnologues.
Service client Telenet
Vous souhaitez contacter Telenet ? Voici la liste de tous les moyens de contact Telenet : téléphone, email, courrier, etc. Lorsque vous contactez le service client Telenet, précisez votre nom, votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de client Telenet.
Contact | Détails |
---|---|
Telenet téléphone | Telenet Service Client : 015 66 66 66 Option 1 : question administrative (lundi - vendredi : 8h - 20h ; samedi : 9h - 17h30 ; fermé dimanche et jours fériés) Option 2 : question technique (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h) Telenet service commercial et déménagement : 0800 66 046 (lundi - vendredi : 8h - 20h ; samedi : 9h - 17h30 ; fermé dimanche et jours fériés) |
Telenet adresse | Telenet SRL Service Client Liersesteenweg 4 2800 Malines (réponse dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la lettre) |
Telenet contact par mail | Formulaire d'abonnement Telenet (question, commande, modification d'abonnement ou d'option) Formulaire de modification des données personnelles Telenet (domiciliation, modification d'adresse, reprise d'abonnement) Formulaire de plainte Telenet (réclamation) Formulaire de facturation Telenet (question sur le relevé de compte Telenet, demande de tarif social, etc.) Formulaire assistance technique Telenet internet Formulaire assistance technique téléphone Telenet Formulaire assistance technique Telenet TV Formulaire assistance technique Telenet mobile (réponse dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi) |
Point de vente Telenet | Adresse des Telenet Shop |
Contact Telenet WhatsApp | Telenet WhatsApp (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h - 22h) |
Telenet Chat Messenger | Telenet Messenger (lundi - vendredi : 8h - 22h ; weekend et jours fériés : 9h30 - 18h) |
Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?
Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)
Plainte Telenet et réclamation
Vous n'êtes pas satisfait des services de Telenet et vous souhaitez introduire une plainte auprès de Telenet ? Il vous suffit de remplir le formulaire de plainte Telenet en ligne.
Telenet Business
Les clients Telenet Business devront compléter ce formulaire de réclamation.
La réclamation s'effectue en 4 étapes :
- Vous décrivez le plus clairement possible l'objet de votre réclamation ;
Vous joignez jusqu'à 4 documents justificatifs pouvant appuyer votre demande (facture, capture d'écran, etc.) ;
- Vous encodez vos coordonnées (nom et prénom, numéro de client Telenet, adresse email, numéro de téléphone) ;
- Vous envoyez votre plainte ;
- Telenet vous recontacte par téléphone ou par email dans les 2 jours ouvrables afin de donner suite à votre plainte.
Si vous le souhaitez, sachez qu'il est également possible d'envoyer votre réclamation à Telenet par courrier à l'adresse suivante :
Telenet
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
La réponse apportée par Telenet ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez introduire une plainte auprès du Service de médiation pour les télécommunications.