JIM Mobile contact : téléphone, service client, shop
Vous souhaitez contacter JIM Mobile ? Que ce soit pour obtenir des informations sur les cartes prépayées JIM Mobile, faire part d’un problème à l'opérateur, payer vos factures ou annuler votre abonnement JIM Mobile, retrouvez tous les moyens de contact disponibles pour joindre le service client JIM Mobile dans cet article.
JIM Mobile contact : les moyens disponibles pour contacter le service client JIM Mobile
JIM Mobile est un opérateur mobile virtuel. Opérant sur le réseau Orange, il est disponible dans toute la Belgique et ne commercialise depuis 2018 que des cartes prépayées. Il ne propose plus d'abonnement mobile. Pour contacter le service client JIM Mobile, différents moyens sont à votre disposition :
- Le téléphone ;
- L’adresse mail ;
- Le courrier ;
- L’application Messenger de Facebook.
Si vous désirez simplement trouver des informations, il est possible de consulter la FAQ JIM Mobile ou encore de vous rendre dans votre espace client JIM Mobile. L’opérateur commercialise aussi des recharges dans divers points de vente en Belgique.
Besoin d'aide pour choisir le meilleur abonnement GSM en Belgique ?
Faites-vous conseiller par un expert en télécommunications de CallMePower ! (Service gratuit)
Vous souhaitez un abonnement GSM en Belgique ?
Faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison des offres !(Service gratuit)
Numéro JIM Mobile : comment contacter JIM Mobile par téléphone ?
Vous voulez parler directement au service client JIM Mobile ? Vous pouvez le faire par téléphone. L’opérateur met à disposition deux numéros différents pour pouvoir joindre ses conseillers :
- Appelez gratuitement le numéro 1984 si vous êtes déjà client et possédez un numéro JIM Mobile ;
- Appelez le numéro +32 456 19 19 84 si vous n’êtes pas encore client ou si vous téléphonez depuis un autre numéro. L’appel sera facturé au tarif local.
Le numéro JIM Mobile est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Si vous souhaitez discuter avec le service client, il faudra donc respecter cet horaire.
Vous souhaitez résilier votre abonnement JIM Mobile ? Appelez le numéro 02 808 32 43 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.Annonce - Service CallMePower
Comment contacter JIM Mobile en ligne ?
Il existe deux manière de contacter JIM Mobile en ligne : par email ou via Facebook Messenger.
JIM Mobile email
Vous avez une requête à faire au service client JIM Mobile et devez envoyer des documents ? Si lesdits documents peuvent être présentés sous forme numérique, il est possible de les envoyer directement par mail à l’adresse [email protected].
Afin que le message soit tout de suite compris et la requête prise en charge, prenez le soin de mettre un objet clair et précis à votre mail. N’hésitez pas non plus à expliquer en détails votre problème dans le corps du message.
JIM Mobile Messenger
Vous ne parvenez pas à contacter JIM Mobile par téléphone et envoyer un mail vous paraît fastidieux ? Il existe un moyen simple et rapide pour entrer en contact avec le service client de l’opérateur. Il s’agit de Facebook Messenger.
JIM Mobile le répertorie en effet comme un moyen de contact de son service client. Il suffit de cliquer sur l’icône de l’application de messagerie sur le site et de taper votre message. En général, vous aurez une réponse en quelques minutes seulement.
JIM Mobile est aussi présent sur Twitter et YouTube Ces deux plateformes sont surtout utilisées par JIM Mobile pour présenter ses offres et en faire la publicité. Twitter et YouTube se présentent donc plutôt comme des sources d’informations que comme des moyens de contact.
JIM Mobile adresse : comment envoyer une lettre à JIM Mobile ?
Pour transmettre un document juridique ou une lettre de résiliation JIM Mobile, il est préférable de l’envoyer par lettre recommandée. Ainsi, en cas de litiges éventuels, vous disposerez d'une preuve légale.
JIM Mobile a une adresse pour l’envoi de tels documents :
Unleashed S.A.Service client JIM Mobile
Kempische Steenweg 309 boîte 1
3500 Hasselt, Belgique
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
Points de vente JIM Mobile : où acheter une recharge JIM Mobile ?
Vous venez d’acheter une carte prépayée JIM Mobile ? Pour l’activer, il faudra d’abord la recharger. Il en va de même si vous avez épuisé votre crédit et que vous souhaitez en avoir de nouveau pour appeler, envoyer des SMS ou naviguer sur internet.
La recharge JIM Mobile peut se faire en ligne directement depuis le site de l’opérateur. Toutefois, vous avez aussi la possibilité d’acheter des recharges dans les nombreux points de vente JIM Mobile
Comment obtenir des informations sans contacter JIM Mobile ?
Vous désirez obtenir des informations sur votre offre ou sur un problème JIM Mobile ? Pour cela, vous n’êtes pas toujours obligé de contacter le service client JIM Mobile par téléphone, par mail ou via Messenger. La FAQ JIM Mobile ou votre espace client JIM Mobile contient peut-être les informations qui vous intéressent.
JIM Mobile espace client : un espace personnel dédié aux abonnés
Vous avez une carte SIM JIM Mobile active ? Vous pouvez alors accéder à votre espace abonné JIM Mobile à tout moment. Il est accessible depuis le site internet de l’opérateur et via l’application JIM Mobile téléchargeable sur le Google Play Store et sur l’App Store.
Vous y découvrirez toutes les informations relatives à votre compte JIM Mobile et à votre offre. L’espace client JIM Mobile comprend aussi différentes fonctionnalités vous permettant de :
- Gérer vos cartes SIM ;
- Consulter et payer vos factures ;
- Modifier vos paramètres ;
- Mettre à jour vos données personnelles ;
- Recharger votre carte prépayée ;
- Activer votre pack MEGASURF ;
- Trouver le numéro de votre carte SIM et votre code PUK.
JIM Mobile FAQ : consultez les questions les plus posées par les clients
La FAQ JIM Mobile constitue aussi une source d’informations très riche pour tous ceux qui désirent s’informer davantage sur l’opérateur, ses offres ou encore les problèmes fréquents que rencontrent les clients. Elle rassemble les questions que se posent le plus les clients JIM Mobile. Il y a de fortes chances que celle que vous souhaitez poser au service client de l’opérateur s’y trouve déjà.
Pour faciliter la recherche, JIM Mobile a organisé sa rubrique FAQ en 5 catégories :
- Options et services : toutes les questions autour des options et services JIM Mobile ;
- Cartes prépayées : toutes les questions concernant la carte prépayée JIM Mobile ;
- Abonnements : toutes les questions se rapportant à l’abonnement JIM Mobile ;
- Paramètres du téléphone : toutes les questions touchant aux paramétrages du téléphone pour la carte SIM JIM Mobile ;
- Comment devenir client(e) : toutes les informations à savoir pour devenir client JIM Mobile.
Récapitulatif de tous les moyens de contact JIM Mobile
Voici résumés dans le tableau ci-dessous l'ensemble des moyens disponibles pour contacter le service client JIM Mobile :
Motifs | Contact | Détails |
---|---|---|
Information sur les offres GSM JIM Mobile, réclamation, changement de tarifs, etc. | Par téléphone | Appelez gratuitement le 1984 depuis un numéro JIM Mobile Appelez le +32 456 19 19 84 depuis un autre numéro (tarif local) Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h |
Résiliation JIM Mobile |
Par téléphone Par voie postale |
Envoyer votre lettre de résiliation JIM Mobile à l’adresse : Unleashed S.A.Service client JIM Mobile Kempische Steenweg 309 boîte 1 3500 Hasselt, Belgique |
Achat recharge JIM Mobile |
En ligne En point de vente |
Site internet et espace client JIM Mobile Rendez-vous dans le point de vente JIM Mobile le plus proche de vous |
Problèmes d’abonnement JIM Mobile, annulation d’abonnement, changement de tarifs | Par mail | Envoyez un email au service client JIM Mobile à l’adresse [email protected] |