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Comment contacter le service client d'edpnet ?
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Vous pouvez contacter le service client d'edpnet au 02 265 22 70. Pour devenir client edpnet, vous pouvez appeler CallMePower au 02 808 32 43. Vous rencontrez un problème de facturation ou un problème technique et vous recherchez un moyen de contact ? Voici comment contacter le service client, le service facture ou le support edpnet par téléphone, par email, par courrier ou via votre espace client my edpnet.
Moyens de contact | Détails |
---|---|
📞 Téléphone - Service client edpnet | 02 265 22 70 |
📞 Téléphone - Devenir client edpnet | 02 808 32 43 |
💻 En ligne - Devenir client edpnet | Souscrire un abonnement edpnet |
[email protected] | |
📪 Adresse postale | edpnet NV |
Comment contacter le service client edpnet ?
Vous rencontrez un problème ou vous vous posez des questions sur vos services edpnet internet ou edpnet mobile ? Il vous faudra alors choisir le moyen de contact edpnet le plus adapté.
Le service client edpnet est organisé en plusieurs départements :
- Helpdesk : pour les problèmes techniques ;
- Commercial : pour les questions relatives à votre abonnement ou à votre compte client ;
- Finance : pour les questions relatives à vos factures ;
- Médiation : pour les plaintes.
edpnet est un fournisseur 100% en ligne Il n'existe donc pas de boutique edpnet, vous pouvez toutefois contacter edpnet facilement via l'un des moyens de contact présenté ci-dessus.
Comment joindre edpnet par téléphone ?
Voici les numéros de téléphone disponibles pour joindre edpnet :
Service | Numéro de téléphone edpnet | Heures d'ouverture |
---|---|---|
edpnet Service client (poser une question sur votre facture, etc.) | 02 265 22 70 | Lundi - vendredi : 9h - 17h |
edpnet support technique (helpdesk) | 02 265 22 70 | Lundi - vendredi : 8h - 19h |
Souscrire un abonnement edpnet | 02 808 32 43 Service CallMePower | Lundi - vendredi : 8h - 19h ; Samedi : 8h30 - 18h |
Vous souhaitez introduire une plainte ? Le service médiation edpnet est joignable par email ([email protected]) ou par courrier (Van Landeghemstraat 20, 9100 Sint-Niklaas).
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Comment contacter edpnet par email ?
Vous souhaitez envoyer un email à edpnet ? 2 solutions s'offrent à vous :
- Envoyer directement un email à l'adresse [email protected] ;
- Utiliser le formulaire de contact edpnet.
Quelle que soit la méthode choisie, vous devrez préciser les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom ;
- Votre adresse email ;
- Votre numéro de client edpnet ;
- Votre numéro de téléphone ;
- Votre question ou demande.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, pensez à joindre tous les documents justificatifs permettant au collaborateur de mieux comprendre votre demande (captures d'écran, facture, etc.).
Comment contacter edpnet par courrier ?
Vous souhaitez envoyer une lettre à l'opérateur télécom ? Voici l'adresse postale d'edpnet :
edpnet nv
Van Landeghemstraat 20
9100 Saint-Nicolas
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
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Contacter le support via l'espace client my edpnet
Vous pouvez contacter le support edpnet directement via votre espace client my edpnet.
Il vous suffit de :
- Vous rendre sur my edpnet login ;
- Vous connectez à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe edpnet.
Vous avez oublié votre login my edpnet ? Cliquez sur "I forgot my password" à droite de votre écran et encodez votre adresse email afin de recevoir le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Sur my edpnet, vous pouvez notamment :
- Créer un ticket en ligne afin de suivre l'état de votre demande d'informations ou de résolution de problèmes ;
- Consulter la réponse aux questions les plus fréquemment posées via le support edpnet en ligne ;
- Modifier vos données personnelles (Mon administration & Mes données personnelles) ;
- Consulter et modifier votre abonnement ;
- Contrôler vos consommations ;
- Consulter et imprimer vos factures (Mon administration & Mes factures et notes de crédit) ;
- Commander vos produits en ligne (Mon Administration & Mes Commandes).
Créer un ticket sur my edpnet
Vous souhaitez signaler un problème technique edpnet ? Il est possible de créer un ticket via votre espace client my edpnet. Voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur my edpnet ;
- Connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe ;
- Rendez-vous dans "Mon administration" ;
- Sélectionnez "Mes tickets" ;
- Cliquez sur "Créer un nouveau ticket" ;
- Encodez votre adresse mail ;
- Sélectionnez le département vers lequel vous souhaitez diriger votre demande (helpdesk, commercial ou finance) ;
- Précisez l'objet de votre demande dans le champ "Sujet" ;
- Détaillez l'objet de votre demande dans le champ "Question" en étant le plus précis possible (précisez le message d'erreur affiché, l'heure à laquelle vous avez rencontré le problème, etc.) ;
- Ajouter éventuellement une pièce jointe afin d'appuyer votre demande (capture d'écran du message d'erreur ou du résultat du Speedtest, etc.) ;
- Cliquez sur "Ok" pour envoyer votre demande ;
- Suivez l'état de votre ticket dans "Mes tickets" et patientez jusqu'à ce qu'il soit traité (vous pouvez ajouter des informations au besoin).
Le saviez-vous ? En cas de problème avec votre modem ou de difficultés de configuration (Webmail edpnet, etc.), vous pouvez recevoir l'assistance d'un technicien à distance. Il vous suffit de lui donner accès à votre ordinateur en téléchargeant l'application TeamViewer. Il vous suffira alors de lancer l'application et de communiquer au technicien votre ID et votre mot de passe.
Retrouvez tous les moyens de contact edpnet
Vous souhaitez contacter edpnet ? Voici les différents moyens de contact edpnet :
Contact | Détails |
---|---|
edpnet téléphone | 02 265 22 70 edpnet Service client : lundi - vendredi ; 9h - 17h edpnet helpdesk : lundi - vendredi ; 8h - 19h Souscription d'un abonnement : 02 808 32 43 (lundi - vendredi : 8h - 19h ; samedi 8h30 - 18h) Service CallMePower |
edpnet adresse | edpnet NV Van Landeghemstraat 20 9100 Saint-Nicolas |
edpnet chat | Assistance en ligne lundi - vendredi : 9h - 17h |
edpnet adresse mail | [email protected] |