Comment contacter le service client de BASE ?
Vous pouvez contacter BASE au numéro de téléphone 0800 66 311 et au 1999 pour les clients BASE. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Le service technique est aussi joignable le dimanche et jours fériés de 9h à 20h. Vous souhaitez contacter BASE service client ? Vous trouverez dans cet article l'adresse de BASE Belgique, du BASE Shop le plus proche de chez vous ou encore l'adresse mail BASE.
Moyens de contact | Détails |
---|---|
📞 Téléphone - Service client BASE | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger) |
Formulaire de contact BASE | |
📪 Adresse postale | Siège social : Telenet Group SA |
BASE contact : comment contacter le service client BASE ?
Vous pouvez joindre l'opérateur BASE de plusieurs manières :
- Par téléphone ;
- Par SMS ;
- Par email ;
- Par courrier ;
- Via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ;
- Via le forum BASE Community ;
- Via l'espace client BASE ;
- Sur les réseaux sociaux ;
- En vous rendant dans un point de vente BASE.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
BASE téléphone : comment contacter BASE service client ?
Vous souhaitez souscrire un abonnement BASE par téléphone, téléphoner au service technique BASE ou encore résilier BASE par téléphone ? Voici tous les numéros de téléphone BASE afin de contacter le service clientèle BASE :
Motif du contact | Téléphone | Disponibilité |
---|---|---|
Devenir client BASE | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) | Lundi - vendredi : 8h-20h ; Samedi : 9h-17h30 ; Dimanche et jours fériés : fermé |
Problème technique BASE | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger) | Lundi-vendredi : 8h-22h ; Weekend et jours fériés : 9h-22h |
Vous êtes client BASE professionnel ? Rendez-vous sur la page BASE Business contact.
BASE Shop : trouvez l'adresse et le numéro de téléphone de votre magasin BASE Belgique
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique BASE ? Il existe 3 types de magasins BASE en Belgique :
- BASE Shop ;
- Revendeur BASE ;
- Self Pay Kiosk (dans les BASE Shops).
Voici l'adresse des principaux BASE Shops en Belgique :
Trouver un magasin BASE proche de chez vous
- 1000, Bruxelles
- 1020, Laeken
- 1030, Schaerbeek
- 1040, Etterbeek
- 1050, Ixelles
Contacter BASE Belgique via l'espace client BASE
Vous pouvez contacter l'opérateur via l'espace client BASE. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client en vous rendant sur le site BASE.be ou sur l'app My BASE pour poser votre question.
Sur votre espace client BASE, vous pouvez également :
- Modifier votre abonnement ;
- Activer ou désactiver vos options ;
- Contrôler votre consommation ;
- Recharger votre carte prépayée ;
- Consulter et payer vos factures BASE ;
- Etc.
Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE
Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.
Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE
Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.
Liste des moyens de contact
Pensez à consulter les FAQ BASE ! Avant de contacter BASE, consultez les articles BASE Support. Vous y trouverez la réponse aux questions fréquemment posées par les clients BASE.
Voici l'ensemble des moyens de contact BASE :
Contact | Détails |
---|---|
BASE téléphone | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger) Service client (BASE contact facture) : du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30 (fermé le dimanche et les jours fériés) Assistance technique : du lundi au vendredi de 8h-22h, le weekend et les jours fériés de 9h à 22h |
BASE adresse du siège social | Telenet Group SA |
BASE chat | Assistance en ligne via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h) |
Adresse mail BASE | Formulaire de contact BASE |
BASE espace client | My BASE |
Forum BASE | BASE Community |
BASE réseaux sociaux | Facebook, Twitter, YouTube, Instagram |
Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE
Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.
Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE
Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.