Comment contacter le service client de BASE ?

Vous pouvez contacter BASE au numéro de téléphone 0800 66 311 et au 1999 pour les clients BASE. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Le service technique est aussi joignable le dimanche et jours fériés de 9h à 20h. Vous souhaitez contacter BASE service client ? Vous trouverez dans cet article l'adresse de BASE Belgique, du BASE Shop le plus proche de chez vous ou encore l'adresse mail BASE.
BASE contact
Ci-dessous, retrouvez les différents moyens de contact de BASE.
Téléphone BASE :
- Service client général : 0800 66 311
- Service client pour clients BASE : 1999 (gratuit)
Email BASE :
- Pas d'adresse email directe
- Via un chat en ligne
Horaire BASE :
- Service client : Lundi - Vendredi : 8h - 20h ; Samedi : 9h - 18h
- Service technique : Lundi - Dimanche/Jours fériés: 9h - 20h
Souscrire à BASE :
- Souscrire en ligne
(Service CallMePower)
Comment contacter le service client BASE ?

Vous pouvez joindre l'opérateur BASE de plusieurs manières :
- Par téléphone ;
- Par SMS ;
- Par email ;
- Par courrier ;
- Via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ;
- Via le forum BASE Community ;
- Via l'espace client BASE ;
- En vous rendant dans un point de vente BASE.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!
Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !
Comment contacter le service client de BASE par téléphone ?
Vous souhaitez souscrire un abonnement BASE par téléphone, téléphoner au service technique BASE ou encore résilier BASE par téléphone ? Voici tous les numéros de téléphone BASE afin de contacter le service clientèle BASE :
Motif du contact | Téléphone | Disponibilité |
---|---|---|
Devenir client BASE | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) | Lundi - vendredi : 8h-20h ; Samedi : 9h-17h30 ; Dimanche et jours fériés : fermé |
Problème technique BASE | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger) | Lundi-vendredi : 8h-22h ; Weekend et jours fériés : 9h-22h |
Vous êtes client BASE professionnel ? Rendez-vous sur la page BASE Business contact.
BASE Shop : trouvez l'adresse et le numéro de téléphone de votre magasin BASE
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique BASE ? Il existe 3 types de magasins BASE en Belgique :
- BASE Shop ;
- Revendeur BASE ;
- Self Pay Kiosk (dans les BASE Shops).
Voici l'adresse des principaux BASE Shops en Belgique :
Trouver un magasin BASE proche de chez vous
- 1000, Bruxelles
- 1020, Laeken
- 1030, Schaerbeek
- 1040, Etterbeek
- 1050, Ixelles
Contacter BASE Belgique via l'espace client BASE
Vous pouvez contacter l'opérateur via l'espace client BASE. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client en vous rendant sur le site BASE.be ou sur l'app My BASE pour poser votre question.
Sur votre espace client BASE, vous pouvez également :
- Modifier votre abonnement ;
- Activer ou désactiver vos options ;
- Contrôler votre consommation ;
- Recharger votre carte prépayée ;
- Consulter et payer vos factures BASE ;
- Etc.
Liste des moyens de contact
Pensez à consulter les FAQ BASE ! Avant de contacter BASE, consultez les articles BASE Support. Vous y trouverez la réponse aux questions fréquemment posées par les clients BASE.
Voici l'ensemble des moyens de contact BASE :
Contact | Détails |
---|---|
BASE téléphone | Par téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE) Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger) Service client (BASE contact facture) : du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30 (fermé le dimanche et les jours fériés) Assistance technique : du lundi au vendredi de 8h-22h, le weekend et les jours fériés de 9h à 22h |
BASE adresse du siège social | Telenet Group SA |
BASE chat | Assistance en ligne via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h) |
Adresse mail BASE | Formulaire de contact BASE |
BASE espace client | My BASE |
Forum BASE | BASE Community |
BASE réseaux sociaux | Facebook, Twitter, YouTube, Instagram |
FAQ
Comment contacter le service client BASE par téléphone ?
Le numéro de téléphone du service client BASE est le 1999 depuis un numéro BASE ou le +32 486 19 19 99 depuis un autre numéro ou depuis l'étranger.
Comment résilier un abonnement BASE ?
Vous pouvez résilier votre abonnement BASE et en souscrire un auprès d'un autre fournisseur avec CallMePower par téléphone au 02 808 33 97 du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 8h30 à 18h.
Comment contacter BASE par email ?
Vous pouvez joindre BASE via le formulaire de contact en ligne.
Quelle est l'adresse postale de BASE ?
Vous pouvez adresser un courrier à BASE à l'adresse suivante : Telenet Group SA - Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
Comment contacter le service client BASE gratuitement ?
Vous pouvez joindre le service client BASE au 1999 gratuitement avec votre numéro de GSM BASE.