Comparateur telecom
Comparateur telecom

Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Les experts télécom de CallMePower vous aident gratuitement à comparer les offres disponibles sur le marché !

Comparateur telecom
Comparateur telecom

Vous souhaitez un abonnement ou un pack internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?

Souscrivez maintenant en ligne à l'offre de nos partenaires Zuny, edpnet, hey! ou Proximus ou faites-vous rappeler par l'un des conseillers en télécom de CallMePower pour une comparaison gratuite des offres

Comment contacter le service client de BASE ?

Mis à jour le
minutes de lecture
BASE contact téléphone service client

Vous pouvez contacter BASE au numéro de téléphone 0800 66 311 et au 1999 pour les clients BASE. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Le service technique est aussi joignable le dimanche et jours fériés de 9h à 20h. Vous souhaitez contacter BASE service client ? Vous trouverez dans cet article l'adresse de BASE Belgique, du BASE Shop le plus proche de chez vous ou encore l'adresse mail BASE.

BASE contact
Moyens de contactDétails
📞 Téléphone - Service client BASEPar téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE)
Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger)
📧 EmailFormulaire de contact BASE
📪 Adresse postale

Siège social :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

BASE contact : comment contacter le service client BASE ?

base contact

Vous pouvez joindre l'opérateur BASE de plusieurs manières :

  • Par téléphone ;
  • Par SMS ;
  • Par email ;
  • Par courrier ;
  • Via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ;
  • Via le forum BASE Community ;
  • Via l'espace client BASE ;
  • Sur les réseaux sociaux ;
  • En vous rendant dans un point de vente BASE.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un des conseillers de CallMePower vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Découvrez les offres de nos partenaires Zuny, edpnet, Proximus et hey!

Besoin d'aide pour les comparer ? Laissez-nous votre numéro de téléphone, un conseillers CallMePower vous rappellera dès que possible gratuitement pour vous y aider et résilier votre abonnement actuel si vous le souhaitez !

BASE téléphone : comment contacter BASE service client ?

Vous souhaitez souscrire un abonnement BASE par téléphone, téléphoner au service technique BASE ou encore résilier BASE par téléphone ? Voici tous les numéros de téléphone BASE afin de contacter le service clientèle BASE :

BASE téléphone
Motif du contactTéléphoneDisponibilité
Devenir client BASEPar téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE)Lundi - vendredi : 8h-20h ; Samedi : 9h-17h30 ; Dimanche et jours fériés : fermé
Problème technique BASEPar téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE)

Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger)

Lundi-vendredi : 8h-22h ; Weekend et jours fériés : 9h-22h

Vous êtes client BASE professionnel ? Rendez-vous sur la page BASE Business contact.

BASE Shop : trouvez l'adresse et le numéro de téléphone de votre magasin BASE Belgique

Vous souhaitez vous rendre dans une boutique BASE ? Il existe 3 types de magasins BASE en Belgique :

  • BASE Shop ;
  • Revendeur BASE ;
  • Self Pay Kiosk (dans les BASE Shops).

Voici l'adresse des principaux BASE Shops en Belgique :

Trouver un magasin BASE proche de chez vous

  • 1000, Bruxelles
  • 1020, Laeken
  • 1030, Schaerbeek
  • 1040, Etterbeek
  • 1050, Ixelles
Chargement

Contacter BASE Belgique via l'espace client BASE

Vous pouvez contacter l'opérateur via l'espace client BASE. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client en vous rendant sur le site BASE.be ou sur l'app My BASE pour poser votre question.

Sur votre espace client BASE, vous pouvez également :

  • Modifier votre abonnement ;
  • Activer ou désactiver vos options ;
  • Contrôler votre consommation ;
  • Recharger votre carte prépayée ;
  • Consulter et payer vos factures BASE ;
  • Etc.

BASE

Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE

Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.

BASE

Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE

Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.

Liste des moyens de contact

Pensez à consulter les FAQ BASE ! Avant de contacter BASE, consultez les articles BASE Support. Vous y trouverez la réponse aux questions fréquemment posées par les clients BASE.

Voici l'ensemble des moyens de contact BASE :

BASE contact client
ContactDétails
BASE téléphonePar téléphone ou SMS au 1999 (gratuit avec votre numéro de GSM BASE)
Par téléphone au +32 486 19 19 99 (avec un autre numéro ou depuis l'étranger)
Service client (BASE contact facture) : du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30 (fermé le dimanche et les jours fériés)
Assistance technique : du lundi au vendredi de 8h-22h, le weekend et les jours fériés de 9h à 22h
BASE adresse du siège social

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

BASE chatAssistance en ligne via Facebook Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Adresse mail BASEFormulaire de contact BASE
BASE espace clientMy BASE
Forum BASEBASE Community
BASE réseaux sociauxFacebook, Twitter, YouTube, Instagram

BASE

Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE

Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.

BASE

Comparez les opérateurs ou souscrivez à un abonnement BASE

Appelez CallMePower pour comparer gratuitement tous les opérateurs mobiles ou souscrivez directement à un abonnement mobile auprès de BASE.