Comment contacter le service client de Mobile Vikings ?
Contactez le service client de Mobile Vikings en composant le numéro suivant : 0456 19 19 76. Pour les clients Mobile Vikings, vous avez également la possibilité d'appeler gratuitement le 1976. Le service client est joignable de 9h30 à 16h du lundi au vendredi. Vous pouvez découvrir d'autres moyens de contacter Mobile Vikings dans cet article dédié.
Tableau des moyens de contact Mobile Vikings
Retrouvez dans ce tableau l’ensemble des moyens existants pour contacter le service client Mobile Vikings selon le motif de votre demande :
Motif | Contact | Détails |
---|---|---|
📞 Numéro de téléphone Mobile Vikings |
| Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h |
🌐 Souscrire à Mobile Vikings en ligne | Souscrire en ligne | Service CallMePower |
📧 Par mail ou via le formulaire de contact Mobile Vikings | 📧 Par mail ou via le formulaire de contact Mobile Vikings | |
Via l’espace client My Mobile Vikings | En ligne | Via votre espace client My Mobile Vikings |
Mobile Vikings adresse | Mobile Vikings Kempische Steenweg 309/1 3500 Hasselt | Par courrier postal |
Mobile Vikings réseaux sociaux |
| Du lundi au dimanche de 8h30 à 22h |
Comment contacter le service client de Mobile Vikings ?
Pour trouver les solutions aux problèmes liés à votre abonnement GSM Mobile Vikings, il convient de contacter le service client de l’opérateur. L'opérateur n'est disponible qu'en ligne, il n'existe pas de magasin Mobile Vikings. Selon les problèmes à traiter, vous pouvez joindre un conseiller Mobile Vikings à travers les moyens suivants :
- Par téléphone ;
- Par mail ;
- Via le formulaire de contact Mobile Vikings ;
- Par courrier ;
- Via l’espace client My Mobile Vikings ;
- Via le live chat sur le site de l’opérateur ;
- Via les réseaux sociaux Facebook, WhatsApp et Twitter.
Mobile Vikings a par ailleurs mis en place un service Aide et Support via lequel les clients peuvent rechercher les réponses à toutes les questions qu’ils se posent.
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Les numéros de téléphone pour contacter le service client de Mobile Vikings ?
Plusieurs numéros de téléphone vous permettent d’entrer en contact avec le Mobile Vikings Helpdesk :
Motif | Contact | Heures de disponibilité |
---|---|---|
Question relative à la carte SIM et à votre compte Mobile Vikings | Mobile Vikings service client : joignable au 0456 19 19 76 ou au 1976 (gratuit pour les clients de l’opérateur) | Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h |
Comment compléter le formulaire de contact Mobile Vikings ?
Votre demande requiert plus de détails et exige l’envoi de certains documents ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail à Mobile Vikings à l'adresse [email protected].
Pour faire plus simple, il est aussi possible de remplir le formulaire de contact Mobile Vikings. Une fois arrivé sur la page, il vous sera demandé si vous êtes déjà client ou non. Après avoir sélectionné votre réponse, vous devrez choisir une catégorie parmi celles qui sont proposées dans la liste déroulante.
Notons que les catégories présentées sont différentes selon que vous êtes client ou non de Mobile Vikings.
Une fois la catégorie choisie, vous serez redirigé vers une autre page sur laquelle vous devrez renseigner vos coordonnées, ajouter une description plus détaillée de votre problème et joindre un document si nécessaire.
Adresse Mobile Vikings : contacter Mobile Vikings par courrier
Certaines demandes nécessitent l’envoi de documents par courrier. Le siège social de Mobile Vikings se trouve à Hasselt. Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Mobile Vikings
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt
My Vikings : l'application et l'espace client
En souscrivant un abonnement GSM Mobile Vikings, les clients ont accès à un espace personnel depuis lequel ils peuvent gérer leur offre et surveiller leur consommation. Accessible directement en ligne, l’espace client est aussi disponible via l’application My Viking.
- Depuis My Vikings, vous pouvez :
- Suivre vos consommations en données, en appels et en SMS ;
- Payer vos factures ;
- Utiliser vos Points Viking deals pour bénéficier d’une réduction sur vos factures ;
- Acheter une recharge Mobile Vikings ;
- Passer d’un abonnement GSM à un autre ;
- Contacter le service client Mobile Vikings ;
- Accéder à la FAQ Mobile Vikings pour trouver les réponses à vos questions.
Comment contacter Mobile Vikings sur les réseaux sociaux ?
Mobile Vikings est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés en Belgique. Le MVNO possède des comptes Facebook et Twitter sur lesquels il fait la promotion de ses offres.
Notez qu’il est possible de contacter Mobile Vikings via les services de messagerie de Facebook tels que Messenger et WhatsApp. Le numéro Mobile Vikings WhatsApp pour envoyer vos messages est le +32 456 13 06 93. Vous ne pouvez cependant pas l’appeler. Il sert uniquement à répondre aux messages, avec un délai de réponse de 20 minutes.
Mobile Vikings se montre très disponible sur ces réseaux sociaux. Vous pouvez le contacter tous les jours, du lundi au dimanche, de 8h30 à 22h.
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Mobile Vikings aide et support
Vous êtes-vous déjà demandé si d’autres clients n’ont pas déjà posé les questions auxquelles vous recherchez des réponses ? Pour le savoir, il suffit de vous rendre sur la page Aide et Support de Mobile Vikings.
Il s’agit de sa page FAQ (foire aux questions). Elle regroupe les questions fréquentes des clients ainsi que les réponses qui ont été données. Il y a des chances que vous y trouviez les réponses aux questions que vous souhaitez poser au service client Mobile Vikings.
La page traite de différents sujets regroupés en six rubriques, à savoir :
- Mon compte ;
- Ma carte SIM ;
- Mes paiements ;
- Viking Deals ;
- Devenir Viking ;
- Nouveautés, promotions et concours.
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FAQ
Pour vous aider au mieux dans vos démarches, nous vous avons compilé les questions les plus posées concernant Mobile Viking contact.
Comment contacter Mobile Viking ?
Vous pouvez téléphoner au service client du lundi au vendredi de 9h30 à 16h au 0456 19 19 76 ou au 1976. Vous pouvez aussi envoyer un email à [email protected].
Quel réseau utilise Mobile Viking ?
Mobile Viking a été racheté par Proximus en 2020. Depuis lors, Mobile Viking utilise le réseau mobile de Proximus.
En combien de temps recevrez-vous une réponse via le formulaire ou le mail ?
Mobile Vikings répond généralement sous un délai de 24h.
Où trouver le numéro client Mobile Viking ?
Vous retrouverez votre numéro client sur l'application My Viking ou sur une de vos factures.