Comment contacter l'opérateur DIGI en Belgique ?
DIGI propose pour l'instant un formulaire de contact en ligne. Une fois l'offre lancée, il est possible que DIGI mette à disposition un numéro de téléphone pour contacter le service client. Vous pouvez également envoyer un email à DIGI à l'adresse suivante : [email protected]. Utilisez cette page pour rester informé de toutes les options de contact du service clientèle de DIGI.
DIGI débarque en Belgique ce mercredi 11/12 !
Les offres ne sont pas encore dévoilées, mais l'opérateur promet des prix jamais vus jusqu’à présent dans le pays.
Comment contacter DIGI Belgique le 11 décembre 2024 ?
Il n'y a actuellement que deux façons de contacter DIGI : via le formulaire de contact en ligne ou par e-mail ([email protected]). Dans les deux cas, le service clientèle de DIGI vous répondra dans les plus brefs délais.
Nous ne savons pas encore si d'autres possibilités de contact, par exemple un numéro de téléphone pour joindre le service clientèle, seront disponibles à l'approche ou après le lancement de DIGI en Belgique.
Motif | Contact |
---|---|
Formulaire de contact | Contact DIGI |
Adresse email | [email protected] |
Adresse | Avenue du Bourget 42 bus 12 1130 Bruxelles |
Réseaux sociaux | Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin |
Besoin d'aide ? Un expert télécom de CallMePower vous aide au : |
Besoin d'aide pour choisir la meilleure offre internet, TV, mobile ou téléphone en Belgique ?
Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)
Comment souscrire un abonnement DIGI ?
DIGI n'a pas encore été lancé en Belgique. Le nouveau fournisseur de services de télécommunications commencera à offrir ses services en décembre 2024. L'opérateur a annoncé qu'il arriverait sur le marché avec des offres attractives et des prix inédits pour la Belgique. Sa future arrivée influence déjà le marché : les offres mobiles, par exemple, tendent à devenir de moins en moins chères chez de nombreux fournisseurs.
Lancement de DIGI en Belgique
DIGI est actuellement en cours de préparation pour son lancement en Belgique. Par conséquent, on ne sait pas encore si DIGI disposera d'un espace client en ligne et quelles seront les procédures spécifiques de résiliation et de transfert des abonnements. Gardez un œil sur cette page pour plus d'informations une fois que DIGI sera lancé.