Internet, TV et téléphonie
Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone en Belgique ?

Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !

BASE abonnement GSM : tout savoir sur BASE mobile

BASE GSM

Vous souhaitez savoir quel abonnement BASE GSM choisir ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur BASE mobile.


BASE recharge et BASE abonnement GSM : tous les produits BASE mobile

L'opérateur BASE propose plusieurs types de produits mobiles :

  • Recharge BASE : BASE propose des cartes prépayées à recharger ;
  • BASE abonnement : BASE propose plusieurs abonnements GSM ;
  • BASE Smartphone : BASE propose une large gamme de Smartphones et d'abonnements avec GSM. Vous pouvez ainsi bénéficier d'un Smartphone à partir de 9€ avec votre abonnement GSM BASE.

Vous souhaitez un abonnement BASE avec internet mobile ? Il existe 3 forfaits BASE internet : Internet Anywhere 10, 20 ou 30. Avec Internet Anywhere, les clients ayant un abonnement BASE à partir de 15€ bénéficient de 1, 3 ou 6 GB de data pour 5, 15 ou 25€ (ou 10, 20 ou 30€ si vous n'avez pas d'abonnement).

Les abonnements BASE mobile

Il existe 4 abonnements BASE mobile :

BASE abonnement GSM
  3 GB 10 GB 16 GB Data illimité
Appels illimités        
SMS illimités        
Prix* 15€ 20€ 29€ 40€

*Prix mensuel hors promotion temporaire, options et frais d'activation non-inclus.

Les abonnements BASE 15, 20 et 29€ incluent également :

  • Appels et SMS illimités : vous pouvez téléphoner et envoyer des SMS gratuitement et de manière illimitée en Belgique et dans la zone UE (sauf de Belgique vers les numéros à l'étranger) ;
  • Data Jump : les données mobiles inutilisées sont reportées au mois suivant une seule fois. Le mois suivant, vous utiliserez automatiquement les data reportées avant celles incluses dans le forfait du mois en cours ;
  • Free Data Day : chaque premier jour du mois, les données mobiles sont gratuites pendant 24h, elles ne sont donc pas décomptées de votre forfait mensuel.

Vous souhaitez compléter votre abonnement BASE mobile à partir de 15€ avec l'offre internet et TV Tadaam ? Vous bénéficiez d'un avantage mensuel de 5€ sur votre facture BASE pour votre pack BASE et Tadaam à partir de 50€ par mois.

La consommation de data incluse dans l'abonnement BASE Unlimited est tout de même limitée à 25 GB en Belgique et 22 GB au sein de l'UE. Lorsque vous atteignez cette limite, vous surfez à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'au prochain cycle de facturation en Belgique. En Union européenne, vous payez ensuite 0,0036€/Mo et vous surfez à vitesse maximale. Les MMS ne sont pas inclus dans les forfaits BASE, ils sont facturés 0,10€. Lors du Free Data Day, votre consommation ne sera toutefois pas comptabilisée dans les 25 GB de surf à pleine vitesse.

changer de fournisseur
changer de fournisseur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

L'un de nos conseillers vous aidera à trouver la meilleure offre du marché en fonction de vos besoins et à résilier vos services auprès de votre opérateur actuel afin que vous n'ayez pas à le faire ! Service gratuit et sans engagement.

L'abonnement BASE 0

BASE GSM

L'abonnement BASE 0 permet de payer chaque mois uniquement les consommations que vous avez effectuées. Il ne s'agit donc pas d'une carte prépayée, puisque vous payez à la fin du mois, ni d'un forfait, puisque vous ne payez que ce que vous avez utilisé.

Voici le tarif en vigueur pour l'abonnement BASE 0 :

  • Appels : 0,25€/min. ;
  • SMS : 0,10€/SMS ;
  • Données mobiles : 0,10€/MB ;
  • MMS vers BASE : 0,10€/MMS ;
  • MMS vers les autres réseaux : 0,25€/MMS.

Attention ! Les clients BASE 0 n'ont pas accès au Free Data Day.

Avantages et options BASE GSM

BASE propose plusieurs avantages et options :

  • Avantages et options BASE Mobile
  • Option Data Jump : le crédit de votre abonnement que vous n'avez pas utilisé est reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous consommerez le crédit non-consommé le mois précédent avant d'utiliser le crédit du moins en cours ;
  • Option Unlimited calling : cette option est uniquement disponible pour les clients Based on you. Vous ne pouvez activer cette option qu'une seule fois par période de facturation et vous pouvez ensuite la résilier à tout moment ;
  • Option Internet Monde : si vous dépassez le volume mensuel de surf inclus dans le forfait, vous paierez 0,24 €/MB ;
  • Avantage Free Data Day : chaque 1er jour du mois, tous les clients BASE ayant souscrit un abonnement mobile mensuel reçoivent automatiquement 24h de data gratuits pour surfer en Belgique et dans l'Union européenne de 4h du matin à 4h le lendemain. Vous recevrez un SMS ou un email de rappel quelques jours avant le Free Data Day ;
  • Avantage PayByMobile : vous pouvez payer vos applications, vos films, vos jeux ou encore votre musique en ligne via votre Smartphone sans avoir besoin de carte de crédit, car tout sera repris sur votre facture BASE ;
  • Avantage BASE Cloud : vous pouvez conserver vos fichiers, photos, vidéos, contacts et musiques avec dans l'espace de stockage sécurisé BASE Cloud, accessible en ligne et via l'app BASE Cloud. Vous pouvez activer gratuitement 1 GB de stockage dans votre espace client ou en envoyant BASEcloud1 par SMS au 1909 ;
  • Avantage App My BASE : vous pouvez contrôler votre consommation, gérer votre abonnement, activer vos options, recharger votre carte prépayée et payer vos relevés de compte via My BASE app.

FAQ

Comment connaitre son numéro de carte SIM BASE ?

Vous pouvez trouver votre numéro de votre carte SIM BASE de 3 manières différentes :

  • Sur votre carte SIM BASE ;
  • Sur le support de votre carte SIM BASE ;
  • Sur l'espace client My BASE, en vous connectant à l'aide de votre numéro de GSM et votre mot de passe et en vous rendant dans "Mes données", puis dans "Données utilisateur".

Comment connaitre son code PUK BASE ?

Vous avez encodé le mauvais code PIN 3 fois et votre GSM est bloqué ? Alors vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre carte SIM. Vous pouvez retrouver votre code PUK :

  • Sur le support de votre carte SIM BASE ;
  • Sur l'espace client My BASE, en vous connectant à l'aide de votre numéro de GSM et votre mot de passe et en vous rendant dans "Vos cartes SIM ;
  • En appelant le 1999 depuis votre GSM (choisissez "Questions administratives"), ou le +32 486 19 19 99.

Lorsque vous aurez encodé votre code PUK, il vous suffira de choisir un nouveau code PIN.

Attention, si vous encodez 10 fois un code PUK erroné, vous recevrez le message "Carte SIM refusée" et vous devrez acheter une nouvelle carte SIM car celle-ci sera inutilisable.

Comment masquer un numéro de GSM BASE ?

Vous souhaitez appeler avec un numéro masqué BASE ? Si vous ne voulez pas que votre correspondant puisse voir votre numéro de GSM, il vous suffit de composer le #31#, suivi du numéro que vous souhaitez appeler et de la touche d'appel. Votre correspondant verra alors s'afficher "Numéro privé" sur son écran à la place de votre numéro de GSM.

Comment connaitre le crédit d'appel disponible sur votre carte prépayée BASE ?

Il existe 3 façons de vérifier le montant de votre crédit d'appel restant :

  • En vous connectant à votre espace client BASE : vous pourrez consulter votre crédit restant et sa durée de validité dans la barre de navigation ;
  • En vous rendant sur l'app My BASE : le crédit d'appel restant est indiqué en haut de l'écran d'accueil ;
  • En envoyant "CONSULT" par SMS au 1913 : vous recevrez gratuitement un message vous indiquant le solde de votre crédit d'appel et de vos minutes d'appels vers BASE.
Internet, TV et téléphonie
Internet, TV et téléphonie

Besoin d'aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone en Belgique ?

Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !

Mis à jour le