Comparateur de fournisseurs d'énergie

Comparez les fournisseurs d'énergie gratuitement

Et économisez jusqu'à 2000€/an en changeant de fournisseur d'énergie

Comparer gratuitement en 2 min
Comparateur d'énergie 100% gratuit
Comparez toutes les offres du marché
Souscription facile et économies

Comparer les fournisseurs d'énergie en Belgique en 3 clics

First step background-image
1 2 3
1

Je complète mes informations.

Second step background-image
1 2 3
2

Je choisis l'offre qui me correspond le mieux.

Third step background-image
1 2 3
3

Je souscris en ligne ou par téléphone.

Votre comparateur de fournisseurs d'énergie de confiance !

Tous nos comparatifs des fournisseurs d'électricité et de gaz

CallMePower, en tant que comparateur d'énergie, vous aide à comparer les fournisseurs d'énergie présents en Belgique. Utilisez notre comparateur en ligne ou lisez nos articles comparatifs pour trouver le fournisseur avec les meilleurs tarifs.

Plus de comparatifs de fournisseur d'énergie

Quel est le fournisseur d'énergie le moins cher en Belgique ?

Trouver le fournisseur d'énergie le moins cher

En Belgique, il existe un grand nombre de contrats d'énergie différents. Il est donc très important de comparer les différentes offres afin de trouver la moins chère en fonction de vos besoins. Découvrez quels sont les fournisseurs d'énergie les moins chers ce mois-ci !

Lire l'article

Changer de fournisseur d'énergie

Découvrez les étapes pour changer de fournisseur d'électricité et de gaz en Belgique. Changez de fournisseur d'énergie et économisez jusqu'à 300 euros par an ! Consultez ici l'ensemble de la procédure à suivre pour changer de fournisseur.

Lire l'article
Changement de fournisseur

Les critères à prendre en compte pour comparer les fournisseurs d'énergie en Belgique

Le prix du kWh

Le prix du kWh, défini par votre fournisseur, est un élément clé de votre facture d'énergie et varie selon les offres. Il est essentiel de comparer les tarifs des différents fournisseurs car ceux-ci peuvent proposer des promotions ou réductions.

Prix fixe ou prix variable ?

En Belgique, les prix de l'électricité se répartissent en deux catégories : fixes et variables. Le prix fixe reste constant pendant le contrat, offrant une sécurité face aux fluctuations du marché, tandis que le prix variable, généralement moins cher, évolue régulièrement selon la tendance du marché, laissant au consommateur le risque des variations.

Comparer l'énergie en Belgique en fonction de son origine

En Belgique, l'énergie est principalement issue des centrales nucléaires, du gaz naturel et d'une part grandissante d'énergies renouvelables telles que l'éolien et le solaire. Il est essentiel de considérer l'origine de l'énergie lors de la comparaison des fournisseurs sur le marché belge.

La qualité du service client comme comparateur des fournisseurs d'énergie

Lors de la sélection d'un fournisseur d'énergie, vérifiez non seulement les modes de communication offerts par chaque offre, car un fournisseur peut varier ses canaux de contact selon l'offre, mais aussi les moyens de paiement disponibles. Ces éléments affectent le prix et votre expérience client.

Comparer les fournisseurs avec les services additionnels

Il est également essentiel de considérer les services additionnels offerts par les fournisseurs, tels que l'entretien de chaudières, l'installation de panneaux solaires, et des packs d'assistance pour diverses urgences, souvent moyennant un coût mensuel. Ces services peuvent englober tout, des réparations d'électroménagers à l'assistance en cas de vol.