Inasep contact : contactez votre distributeur d’eau namurois
L’INASEP, l’Intercommunale Namuroise de Services Publics, est un distributeur d’eau présent à Namur et dans sa province. Contactez INASEP au 071 66 79 25. Vous déménagez et vous devez contacter l’Inasep pour clôturer un contrat ou en démarrer un nouveau ? Vous avez besoin de signaler un changement d’adresse à l’Inasep ? Retrouvez tous les moyens de contact et les formulaires Inasep.
Inasep contact : résumé des différents moyens de contact
Vous trouverez différents numéros de téléphone et diverses adresses e-mail pour contacter facilement votre distributeur d’eau Inasep. Voici un tableau regroupant toutes les solutions de contact Inasep.
Téléphone Inasep distribution d’eau | 071 66 79 25 |
---|---|
Téléphone Inasep siège social | 081 40 75 11 |
Téléphone Inasep laboratoire | 071 66 76 31 |
Téléphone Inasep eaux usées | 081 40 75 94 |
Téléphone Inasep eaux usées garde | 081 40 95 23 |
Téléphone Inasep plainte réclamation | 071 66 01 88 |
E-mail Inasep distribution d’eau | [email protected] |
E-mail Inasep siège social | [email protected] |
E-mail Inasep laboratoire | [email protected] |
Accès espace client Inasep | Espace client Inasep |
Adresse siège social Inasep | Intercommunale Namuroise de Services Publics, |
Adresse Inasep Philippeville contact | Rue de l’hôpital, 6, |
INASEP - Intercommunale Namuroise de Services Publics | |
INASEP |
Le numéro 071 66 79 25 est un service de garde que vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7 en cas de problème. Si vous souhaitez vous rendre Rue de l’hôpital, 6, 5600 Philippeville, les locaux de l'Inasep sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Formulaires INASEP
- Pour changer l'abonné sur le compteur ou clôturer votre compte : formulaire de changement d'abonné ;
- Une demande de nouveau raccordement ;
- Un signalement pour une fuite d'eau dans votre maison ;
- Un signalement pour une fuite d'eau dans votre rue ;
- Un signalement pour une coupure d'eau.
Toutes les démarches pour votre déménagement en un appel ?
CallMePower vous facilite la vie ! Nous réglons pour vous le déménagement de vos contrats domestiques (électricité, gaz, internet, eau, assurances, etc.) gratuitement !
Besoin d'aide pour les démarches de votre déménagement ?
L'un de nos experts vous rappelle gratuitement pour vous accompagner dans toutes les démarches de votre déménagement !
Inasep téléphone : comment contacter directement et rapidement l’Inasep ?
Le 071 66 79 25 est le numéro central de l’Inasep. Il vous permet de poser plusieurs questions et de déclarer certains problèmes. Il est possible d’appeler ce numéro en cas de fuite constatée avant votre compteur d’eau. Si la fuite est repérée après votre compteur, vous devrez faire appel aux services d’un plombier. Le numéro est aussi celui du service client, il vous sert alors à poser vos questions relatives à :
- Un nouveau raccordement ;
- Un déménagement ;
- Le relevé d’index de votre compteur d'eau ;
- Le Fond Social de l’eau ;
- Un suivi de dossier pour dégât des eaux.
Si vous souhaitez déposer une plainte ou déposer une réclamation à votre distributeur d’eau, appelez le 071 66 01 88. Il s’agit de la cellule qualité de l’Inasep.
Pour poser vos questions à propos d’un système d’épuration individuelle ou collective, vous pouvez appeler le 081 40 75 11.
Inasep urgence Pour toute urgence, vous pouvez appeler le 071 66 79 25 qui est un numéro de garde. Il est disponible 7j/7 et 24h/24.
Vous déménagez et souhaitez un raccordement en eau ?
CallMePower vous aide à réaliser gratuitement les démarches auprès de votre distributeur d'eau par téléphone.
Vous souhaitez effectuer un nouveau raccordement à l'eau ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un de nos conseillers CallMePower vous rappellera gratuitement afin de vous accompagner dans les démarches pour l'eau.
Inasep adresse e-mail
Il existe trois adresses e-mail pour contacter directement l’Inasep. Un formulaire de contact existe pour certaines demandes précises.
L’adresse [email protected] est une adresse e-mail centrale qui vous permet de communiquer différentes problématiques. Envoyez un e-mail à cette adresse en cas de :
- Coupure d’eau ou perturbations ;
- Envoi de formulaire pour un nouveau raccordement ;
- Envoi de formulaire de changement d’usager ;
- Questions relatives à vos factures ou moyens de paiement ;
- Demande de plan de paiement ;
- Questions relatives à votre index de compteur d’eau ;
- Questions sur le Fond Social de l’Eau ;
- Questions relatives à un dossier d’assurance dégât des eaux suite à une fuite.
Pour une plainte ou une réclamation en lien avec votre eau potable, vous pouvez écrire à l’adresse [email protected].
Si vous souhaitez accéder à une partie du site internet et que vous n’y parvenez pas, il est possible de le signaler à l’adresse [email protected].
Envoyez par e-mail une demande de nouveau raccordement
Si vous faites construire une maison ou tout autre bâtiment dans la région de Namur, vous pouvez demander un nouveau raccordement à l’eau. C’est seulement le cas si l’Inasep Namur distribue l’eau dans votre commune.
Pour ce faire, vous devez d’abord remplir le formulaire de demande de raccordement et d’abonnement à la distribution d’eau. Ce document rempli est à envoyer par e-mail à [email protected].
Envoyez par e-mail un changement de propriétaire ou de locataire
Dans le cas où vous déménagez, vous devez toujours remplir un formulaire de changement d’usager. Il doit être complété si vous passez d’un autre distributeur à l’Inasep, de l’Inasep à un autre distributeur ou si vous restez auprès de l’Inasep.
Remplissez alors le formulaire de changement d’usager/propriétaire et envoyez-le à [email protected].
Les formulaires de contact de l’Inasep
Il existe un formulaire unique qui permet de signaler un problème avec votre eau à l’Inasep. Vous avez le choix entre cinq options :
- Signalement pour une fuite d’eau jusqu’au compteur ;
- Signalement d’une fuite d’eau dans la rue ;
- Signalement d’un compteur gelé ;
- Signalement d’une eau trouble ;
- Signalement d’une coupure d’eau.
Vous aurez une réponse plus rapide et plus précise si vous utilisez ce formulaire pour ces raisons précises. Vous devez ensuite communiquer votre commune, ou celle dans laquelle l’avarie a été constatée, ainsi que votre numéro de GSM ou de téléphone fixe.
Contact Inasep : l’espace client
Lorsque vous avez souscrit un contrat de distribution d’eau après de l’Inasep, vous pouvez avoir accès à votre espace client. Pour créer votre compte, renseignez votre numéro client, votre numéro de facture et votre adresse e-mail.
Votre espace client contient différentes informations accessibles 24h/24 et depuis n’importe quel support. Vous y retrouvez notamment :
- Le suivi de votre consommation ;
- La possibilité de communiquer votre index de compteur d'eau ;
- Vos factures à télécharger ;
- La visualisation de vos futurs acomptes ;
- La qualité de l’eau dans votre commune.
Pensez à vérifier votre espace client avant d’entrer en contact avec votre fournisseur d’eau. Vous pourrez peut-être y trouver les réponses à vos questions.
Inasep adresse postale : envoyez un courrier à l’Inasep
Le siège social de l’Inasep se situe Rue des Viaux, 1b, 5100 Naninne, dans le Parc Industriel. Cependant, si vous voulez adresser un courrier à votre distributeur, il vaut mieux l’envoyer à l’adresse suivante :
Distribution d’eau INASEP,
Rue de l’Hôpital 6,
5600 Philippeville.
L’adresse située Rue de l’Hôpital vous permet de transmettre le formulaire de changement d’usager/propriétaire ainsi que le formulaire de demande de raccordement et d’abonnement à la distribution d’eau. Dans le cas où vous ne pourriez pas envoyer d’e-mail, le service distribution d’eau s’occupera de votre courrier papier.
Inasep Couvin, Fraire, Daussois, etc. Il est possible de consulter les travaux, coupures ou perturbation liées à la distribution d’eau sur le site de l’Inasep. Vérifiez au jour le jour les perturbations dans votre commune pour vous tenir informé.