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Partenamut contact : comment joindre ma mutualité?

Mis à jour le
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partenamut contact
Découvrez comment contacter facilement votre mutualité libre Partenamut.

Vous cherchez à joindre votre mutualité Partenamut pour une demande de remboursement ou pour une simple question concernant vos couvertures de santé ? Le numéro de contact de la mutuelle libre Partenamut est le 02 444 41 11. Découvrez tous les moyens de contact Partenamut.

Les différents moyens de contact Partenamut

Que vous ayez besoin de contacter la mutualité libre Partenamut pour une assurance hospitalisation ou pour un simple renseignement, l'assureur dispose de nombreux canaux de communication qui vous permettent de le joindre facilement.

Contact Partenamut : comment joindre ma mutuelle ?
Contact téléphone02 444 41 11
(du lundi au vendredi de 8h à 17h)
Adresse Bruxelles

Boulevard Louis Mettewie, 74-76, 1080 Bruxelles

Trouver une agenceTrouvez une agence Partenamut près de chez vous
My Partenamut contactContactez Partenamut via votre espace client My Partenamut
Formulaire de contact PartenamutEnvoyez votre question via le formulaire de contact

Si vous souhaitez suivre l'actualité de la première mutualité libre francophone sur les réseaux sociaux, Partenamut dispose de plusieurs médias sociaux afin de répondre à vos questions :

Réseaux sociaux Partenamut
Partenamut
Partenamut
@Partenamut
@partenamut_mutualite

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Partenamut téléphone : joindre mon assureur par téléphone

Pour joindre un conseiller Partenamut, le seul et unique numéro de téléphone à composer est le 02 444 41 11. Les conseillers vous aident pour vos doutes et questions et sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h.

partenamut téléphone

Si vous souhaitez appeler directement une agence en Belgique, il est également conseillé de composer le 02 444 41 11. Un conseiller vous redirigera vers l'agence souhaitée.

Partenamut contact : trouver une agence Partenamut en Belgique

Besoin de déposer une attestation de soin en agence Partenamut ? La mutualité libre compte de nombreuses agences physiques en Belgique. Si vous souhaitez vous adresser à un conseiller en agence, c'est tout à fait possible. En revanche, assurez-vous de prendre rendez-vous au préalable

Découvrez les principales agences :

Partenamut Bruxelles : les agences à Bruxelles
Agence Partenamut Bruxelles

Boulevard Louis Mettewie, 74-76
1080 Bruxelles

02 444 41 11

Agence Partenamut Bruxelles Centre

Boulevard Anspach, 17,
1000 Bruxelles

02 444 41 11

Agence Saint Gilles

Chaussée de Waterloo, 64,
1060 Saint-Gilles

02 444 41 11

Agence Helan Dilbeek

Chaussée de Ninove, 198,
1700 Dilbeek

02 218 22 22

Agence Etterbeek

Rue Gray, 13,
1040 Etterbeek

02 444 41 11

Agence Schaerbeek-Patrie

Place de la Patrie, 29,
1030 Schaerbeek

02 444 41 11

Partenamut Liège : les agences à Liège
Agence Partenamut Liège Avroy

Boulevard d'Avroy, 9
4000 Liège

02 444 41 11

Agence Partenamut Liège Natalis

Rue Natalis, 47B,
4020 Liège

02 444 41 11

Partenamut Charleroi : les agences à Charleroi
Agence Charleroi Audent

Boulevard Audent, 14
6000 Charleroi

02 444 41 11

Agence Charleroi Digue

Place de la Digue, 23,
6000 Charleroi

02 444 41 11

Partenamut Namur : les agences à Namur
Agence Namur Station

Place de la Station, 22
5000 Namur

02 444 41 11

Agence Namur Greenpark

Chaussée de Liège, 652B,
5100 Jambes

02 444 41 11

 

⚠️ Version papier obligatoire pour certains documents

Selon une obligation légale, la version originale papier de certains documents doit être remise à votre assureur. Cela comprend :

  • Les attestations de fournitures ;
  • Les attestations de soins donnés ;
  • Les documents et factures de soins à l’étranger ;
  • Les annexes 30.

Pour cela, des boîtes aux lettres sont à disposition. Si vous préférez opter pour le courrier, l’adresse d'envoi est la suivante : Boulevard Louis Mettewie, 74-76, 1080 Bruxelles.

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Comment envoyer un mail à Partenamut ?

La mutualité libre Partenamut met à disposition un formulaire de contact, que vous soyez client ou non.

Où trouver son numéro d'affiliation mutuelle Partenamut ?

Votre numéro de client (ou numéro de bénéficiaire) se trouve en bas de votre vignette, à côté de 'N° BEN'.

Comment souscrire la mutualité Partenamut ?

Pour souscrire avec Partenamut, plusieurs manières s'offrent à vous : prendre rendez-vous en agence, demander à être rappelé ou encore remplir le formulaire de contact.

Contacter sa mutuelle Partenamut en video call

Grâce au service d’appel vidéo de votre assureur, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller sans avoir à vous déplacer ! Le vidéo call est disponible :

  • En anglais comme en français ;
  • Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur ;
  • Que vous ayez pris rendez-vous ou non ;
  • En semaine de 8 à 17h.

Notez qu’il est nécessaire que votre dispositif soit équipé d’un micro et d’une caméra qui fonctionnent, puis d’un des navigateurs suivant : Safari, Chrome, Firefox, ou Edge Chromium.

Rendez-vous avec un ergothérapeute ou une assistante sociale 

Pour vous entretenir avec un de ces professionnels, le vidéo call est également disponible ! Pour cela, contactez l’assureur au +32 2 549 76 70.

My Partenamut contact

Besoin d'un document d'assurance ? Un doute sur un remboursement de soin ? My Partenamut est l'espace client de la mutualité libre qui vous permet de gérer toutes vos démarches administratives. Si vous avez une question ou un renseignement à demander, vous avez la possibilité d'envoyer votre demande via le formulaire de contact.

  • Comment accéder au formulaire de contact et contacter Partenamut ?
  • En s'identifiant via My Partenamut ;
  • En rentrant votre numéro de client (BEN) et votre adresse mail ;
  • En envoyant directement votre demande si vous n'êtes pas encore client.

L’espace en ligne Partenamut vous permet d’effectuer de nombreuses démarches en ligne telles que :

  • La réception de votre courrier ;
  • Le suivi du paiement des indemnités et la vérification des remboursements ;
  • Le téléchargement des demandes d’intervention ;
  • La demande de remboursement des avantages ;
  • La demande d’attestations ;
  • La modification d’informations ;
  • La vérification des plafonds de remboursement pour les assurances optionnelles ;
  • La commande de vignettes ou de documents de voyage.

Le dépôt de documents en ligne dispose de certains avantages comme un traitement optimal et rapide, un suivi de l’état de la demande, pas de perte de documents, pas d’usage d’enveloppe ou de papier, la possibilité de rester chez soi. Certains documents requièrent tout de même un envoi en version papier.

Téléchargez l’application Partenamut 

Si vous souhaitez vous connecter à votre compte My Partenamut depuis votre GSM, l’application est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store ou Google Play. Ainsi, vous pourrez gérer votre dossier et effectuer les démarches nécessaires à tout moment.

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