ING contact : numéros de téléphone et adresses mail
Le numéro de téléphone pour contacter ING est le suivant : 02 464 60 02. Retrouvez les différents moyens de joindre ING : téléphone, adresses email et postales ainsi que les formulaires de contact utiles.
Comment contacter ING en Belgique ?
Comme la plupart des assureurs belges, vous pouvez contacter ING assurance de différentes manières. Voici un tableau récapitulatif des moyens de contact ING en Belgique.
Service ING | Moyen de contact ING |
---|---|
ING service client Belgique | 02 464 60 02 |
ING contact téléphone plainte | 02 547 61 02 |
ING assurance contact fax | 02 547 83 20 |
ING Bruxelles contact | ING Complaint Management, Cours Saint Michel 60, |
ING contact formulaire de plainte | Remplissez les champs du formulaire de contact ING |
Chat ING | Discutez avec un agent sur l'application ING Banking |
Quand et comment joindre ING Belgique par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client ING Assurance par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Une question concernant les assurances ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
Une question concernant les assurances ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
Comment contacter ING par téléphone ?
Plusieurs numéros de téléphone ING Belgique sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Vous avez la possibilité de contacter directement l'assureur ou bien NN Non-Life Insurance qui fournit les assurances ING, pour déposer une plainte, déclarer un sinistre ou demander des informations.
ING assurance auto contact téléphone
Si vous avez souscrit une assurance auto chez ING, vous pouvez déclarer un sinistre ou une urgence directement par téléphone. Pour ce faire, appelez le 02 725 15 00, numéro de service de ING Assist'Line.
ING assurance auto : numéro de téléphone
Si vous souhaitez poser des questions pour avoir une meilleure idée des offres d’assurance auto ING, vous pouvez appeler le service client ING au 02 464 60 02.
ING assurance habitation contact téléphone
Pour toutes les questions sur vos assurances habitation, vous pouvez contacter ING au 02 464 60 02. En revanche, si vous rencontrez un problème avec votre assurance et que le service client ne vous donne pas satisfaction, il vous est possible d’appeler directement son partenaire NN Non-Life Insurance.
ING assurance téléphone : planifier un appel Si vous le souhaitez, il est possible de planifier un appel avec ING. Il vous suffit de renseigner le sujet de votre appel ainsi que vos créneaux disponibles.
Besoin d'une nouvelle assurance habitation propriétaire ?
Souscrivez votre assurance incendie propriétaire en 2 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Besoin d'une nouvelle assurance habitation propriétaire ?
Souscrivez votre assurance incendie propriétaire en 2 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
ING contact mail : adresser un email à ING assurance
Pour certaines démarches, envoyer un mail à votre assureur sera nécessaire.
ING mail : contacter l’assureur en tant que particulier
Par exemple, si vous souhaitez déposer une plainte, il est possible de contacter ING via cette adresse mail : [email protected]
ING contact mail : assurances professionnelles
Si vous avez un contrat d’assurance ING via AXA Belgique, vous pouvez envoyer un email à [email protected] pour modifier votre police d’assurance professionnelle.
Pour toute réclamation, envoyez un email à [email protected]. Vous pouvez également contacter directement ING avec les deux adresses mentionnées dans le paragraphe ci-dessus.
Déclarer un sinistre à ING Il existe trois façons de déclarer un sinistre auprès d’ING. Vous pouvez appeler ING Assist'Line au 02 725 15 00, vous connecter à votre espace client sur myclaim.be ou envoyer un email à [email protected]
ING contact : trouver une agence ING
Il existe plus de 400 agences ING réparties sur le territoire belge dans lesquelles vous pouvez vous rendre. Vous y trouverez des conseillers pour poser vos questions avant de souscrire à un contrat ou relatives à vos produits d’assurance déjà souscrits.
Vous pouvez vous rendre en agence sans rendez-vous avant 12h.
Agences ING Bruxelles
Agence ING Bruxelles | Adresse |
---|---|
ING Bruxelles Marnix | Avenue Marnix, 24, 02 246 460 02 |
ING Saint-Gilles | Place Louise, 7, 02 246 460 02 |
ING Bruxelles Schuman | Rond Point R.Schuman, 8, 02 246 460 02 |
ING Schaerbeek | Avenue Léon Mahillon, 4, 02 737 02 60 |
Agences ING Liège
Agence ING Liège | Adresse |
---|---|
ING Liège Opéra | Rue G-Clémenceau, 11, 02 246 460 02 |
ING Grivegnée | Rue Fraischamps, 114, 02 246 460 02 |
ING Seraing | Rue des Quatre Grands, 5, 042 34 99 50 |
Autres agences ING
Agence ING Belgique | Adresse |
---|---|
ING Namur Centre | Rue de l'Ange, 46, 02 246 460 02 |
ING Mons | Avenue des Guerites, 1, 02 246 460 02 |
ING Charleroi | Route de Philippeville, 341, 071 29 75 90 |
Grâce à la carte géolocalisée ING, vous pouvez trouver l’agence la plus proche de chez vous.
Vous trouverez l’adresse exacte et, parfois, une adresse mail pour contacter un conseiller ING.
Contacter ING par courrier postal
Vous pouvez envoyer un courrier à votre agence ING en vous référant à son adresse postale. Rendez-vous sur la carte géolocalisée mentionnée dans le paragraphe ci-dessus.
Pour déposer une plainte à ING à propos de vos produits d’assurance, écrivez à :
ING Complaint Management,
Cours Saint Michel 60,
1040 BruxellesPour écrire à NN Non-Life Insurance concernant une plainte à propos de vos assurances particulier :
NN Complaint Management, NN Non-Life Insurance,
PB 80100,
1070 BruxellesPour vos contrats professionnels avec le partenaire AXA Belgium, adressez votre plainte par courrier ici :
Customer Protection
à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention "personnel et confidentiel"),
Place du Trône 1,
1000 Bruxelles.
ING contact Bruxelles : formulaire et réseaux sociaux
Vous pouvez tenter de contacter ING en ligne par divers canaux.
Chat disponible 24h/24 ING
ING assurance ne propose plus de formulaire de contact sur le site web. En revanche, il est possible de discuter avec un assistant digital 2h/24 ou un conseiller ING pendant les heures de bureau. Vous pourrez accéder au chat depuis l'app ING Banking.
Contacter ING via les réseaux sociaux
Il est courant aujourd’hui de passer par les réseaux sociaux d’un assureur afin d’obtenir des réponses ou d’attirer l’attention. Vous retrouvez ING sur trois réseaux sociaux différents. Essayez d’envoyer un message privé afin d'obtenir une réponse ou d'interpeller ING en commentaire en posant une question.
Réseau social | Alias d'ING sur le réseau |
---|---|
@ingbanquebelgique | |
@INGBelgique | |
ING Belgium |
ING, NN ou AXA n’ont pas su répondre à votre plainte ? Si votre plainte n’a pu aboutir, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances. Adressez un courrier ici : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, appelez le 02 547 58 70 ou envoyez un email à l’adresse suivante : [email protected]. Retrouvez plus d’informations sur le site internet de l’Ombudsman.
Déclarer une fraude à ING
Les fraudes sont de plus en plus nombreuses dans le monde des assurances. Vous pouvez alors les signaler à ING Assurance.
Si vous avez été victime de fraude, contactez immédiatement ING par email à [email protected] ou par téléphone au +32 2 464 60 60.
Si vous recevez un email ou un SMS frauduleux, envoyez une copie du message à [email protected]. Faites attention à bien supprimer le message de phishing et à ne cliquer sur aucun lien.
Une question sur les assurances auto ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
Une question sur les assurances auto ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
FAQ
Comment envoyer un chat à ING ?
Pour discuter avec un conseiller ING, vous pouvez télécharger l'app ING Banking, créer votre profil puis vous rendre dans le menu « Services » en bas à droite de l’écran d'accueil. Vous pourrez ainsi poser votre question en cliquant « Chat ».
Où trouver son ING ID ?
Si, dans Business’Bank, vous avez souscrit vous-même à ING Multi Mandate, vous êtes le titulaire de l'abonnement. L’ING ID se trouve donc en bas de votre carte bancaire ING. Dans le cas où quelqu’un d’autre a souscrit à ING Multi Mandate et vous a ajouté en tant qu’utilisateur, il vous faudra contacter cette personne afin d’obtenir son ING ID.
Comment déclarer un sinistre à ING ?
Pour déclarer un sinistre auto, moto et mobylette, vélo, incendie ou familiale à ING, vous pouvez :
- Déclarer en ligne via myclaim.be ;
- Appeler l'ING Assist'Line au +32 2 725 15 00.
Comment se faire rembourser un sinistre avec ING ?
Pour faire intervenir ING afin d’obtenir un remboursement en cas de sinistre, voici les étapes à suivre :
- Déclaration du sinistre : pensez à respecter les délais de déclaration du sinistre ;
- Estimation des dommages : vous pouvez accompagner votre déclaration d’estimation des dommages pour accélérer le processus d’indemnisation
- Rassemblement des pièces justificatives : un expert peut intervenir sur le lieu pour constater les dégâts. Il est donc nécessaire de conserver les objets endommagés jusqu'à la fin de la procédure de remboursement.