Europ Assistance contact : comment contacter votre assureur ?
Europ Assistance est le leader de l'assurance voyage en Belgique depuis 1963. L'assureur belge vous assure pendant vos séjours et voyages en Europe ou à travers le monde pour des vacances sans tracas. Besoin d'une assistance en voyage ? Contactez Europ assistance par téléphone, email ou via l'application mobile pour recevoir une aide rapide.
Europ Assistance contact : les différents moyens de contact Europ assistance
Par téléphone, mail, ou via l'application mobile Europ Assistance, il est important de choisir le moyen de communication le plus adapté à vos besoins. Europ Assistance met à disposition de nombreux canaux de communication afin de répondre à vos doutes et questions.
Europ Assistance téléphone (assistance en ligne) | 02 533 75 75 (24h24 et 7j/7) |
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Europ Assistance téléphone (questions fréquentes, modification contrat) | 02 541 91 91 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h) |
Adresse mail Europ Assistance | [email protected] |
Europ Assistance déposer une plainte | [email protected] |
Europ Assistance espace client | Accédez à l'espace client Europ Assistance |
FAQ et formulaire de contact | Trouvez les réponses à vos questions |
Si vous souhaitez contacter Europ Assistance sur les réseaux sociaux, l'assureur belge est également joignable sur ses différentes plateformes.
EuropAssistanceBE | |
Europ Assistance | |
@EA_BEL | |
europassistancebelgium |
Europ Assistance téléphone : appelez votre assureur Europ Assistance
Europ Assistance met à disposition deux numéros de téléphone afin de pouvoir les joindre à tout moment. Vous venez de crever un pneu sur la route des vacances en Europe ? Vous souhaitez modifier un contrat d'assurance ou rajouter une option à votre assurance voyage ? N'hésitez pas à appeler l'un des deux numéros disponibles selon vos besoins :
J'appelle au 02 533 75 75 pour :
- Une crevaison sur une autoroute en Europe, besoin d'un véhicule de remplacement ;
- Une perte de bagages à l'aéroport ;
- Une annulation de mon vol retour.
J'appelle au 02 541 91 91 pour :
- Ajouter une troisième personne à mon assurance voyage ;
- Suivre facilement ma demande d'indemnisation en cours ;
- Connaître les conditions de résiliation de mon assurance annulation.
Besoin d'une assistance immédiate ? En appelant au 02 533 75 75, vous pouvez sélectionner l'option assistance immédiate sans temps d'attente afin de recevoir une aide en cas d'urgence. Un SMS vous sera envoyé avec un lien vers l'application mobile Europ Assistance.
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Souscrivez votre nouvelle assurance auto en 2 minutes avec Yago ! (service gratuit)
Europ Assistance app : l'application mobile Europ Assistance
Comme de nombreuses assurances en Belgique, Europ Assistance décide de miser sur la connectivité de ses services afin de faciliter l'expérience client. L'application mobile Europ Assistance vous permet d'être mis en relation avec un agent à tout moment, et ainsi recevoir une aide en cas d'imprévu pendant votre voyage.
Comment utiliser l'application mobile Europ Assistance ? Avant de vous connecter à votre compte, pensez à télécharger l'application Europ Assistance sur votre smartphone. L'application est facilement téléchargeable sur Google et Apple.
Une fois que vous sollicitez l'assistance client, Europ Assistance vous géolocalise afin d'envoyer une assistance dans les plus brefs délais. Que ce soit pour un accident de la route ou une hospitalisation d'urgence, l'assureur est disponible 24h24 et 7j/7. Vous recevez ensuite des notifications sur votre téléphone afin de suivre en détail l'évolution de votre demande.
Europ Assistance espace client : comment se connecter ?
Pour celles et ceux qui se connectent depuis un ordinateur à la maison, Europ Assistance dispose d'un espace client qui vous permet de gérer vos contrats et demander une assistance en ligne. Une fois connecté à l'espace client Europ Assistance, vous avez également la possibilité de solliciter une assistance immédiate en cas d'urgence.
Europ Assistance login Pour vous connecter à votre compte, vous avez besoin de votre numéro de contrat (numéro à 10 chiffres) et votre code postal. si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous connecter via votre adresse mail (Facebook, Gmail ou Microsoft).
Europ Assistance formulaire de contact et FAQ
Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'espace client Europ Assistance ? Personne ne répond au téléphone pour une question relative à votre contrat ? L'assureur Europ Assistance met à disposition un formulaire de contact pour toute question administrative. N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact si vous avez le moindre doute sur les conditions de votre assurance Europ Assistance.
Si vous avez besoin d'une information rapidement, vous pouvez également visiter la FAQ Europ Assistance afin de trouver les réponses à vos questions. Remboursements, assistances ou simples questions générales, la FAQ met plusieurs articles à disposition pour vous aider dans vos recherches.
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Déposer une plainte
Vous n'êtes pas satisfait de la gestion de votre remboursement ? L'assistance reçue n'est pas à la hauteur de vos attentes ? N'hésitez-pas à déposer une plainte auprès d'Europ Assistance, quel que soit le motif.
Appelez dans un premier temps le service client Europ Assistance au 02 541 91 91 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Si vous n'obtenez pas de réponse de la part du service téléphonique Europ Assistance, vous pouvez envoyer un email à [email protected] en mentionnant votre numéro de contrat et la raison de votre plainte.
Si malgré toutes ces démarches, l'assistance Europ Assistance ne répond pas à vos attentes, envoyez un email à [email protected] ou bien par courrier postal à l'adresse suivante :
Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs, 35,
1000 Bruxelles.
Qu'est-ce que l'Ombudsman des assurances ? L'Ombudsman des assurances est un organisme qui vous aide en cas de litige avec votre compagnie d'assurance. L'Ombudsman prend contact avec votre assurance dans le but de trouver un accord entre vous et la compagnie d'assurance.