Comment contacter EcoFix?
Le service client d’EcoFix Gas & Power est joignable par téléphone au 02 882 86 86 ou par e-mail à [email protected]. Pour des réponses rapides, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) sur leur site. Un formulaire de contact en ligne est également disponible pour toute demande spécifique.
Coordonnées du service client EcoFix
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez toutes les coordonnées d’EcoFix Gas & Power.
Mode de contact | Détails |
---|---|
Numéro de téléphone | 02 882 86 86 |
Changer de fournisseur d’énergie* | |
Adresse e-mail d’EcoFix | [email protected] |
Adresse d’EcoFix | Kunstlaan 56, 1000 Bruxelles |
Formulaire de contact et helpdesk | Disponible sur le site web d’EcoFix |
En ligne | Accéder à monespace client en ligne |
*Publicité – conseil gratuit de CallMePower – CallMePower n’est pas partenaire d’EcoFix.
Numéro de téléphone d’EcoFix Gas & Power
Vous pouvez contacter le service client d’EcoFix par téléphone au 02 882 86 86. Le service est joignable uniquement en semaine, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Exception faite du vendredi, où il est accessible uniquement jusqu’à 16h00.
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Adresse e-mail d’EcoFix Gas & Power
Vous pouvez facilement contacter le service client d’EcoFix par e-mail à l’adresse [email protected]. Avant de contacter le fournisseur, nous vous conseillons de consulter la page FAQ disponible sur leur site web.
Espace client EcoFix
Les clients d’EcoFix peuvent accéder à leur espace client en ligne. Cet espace permet de consulter à tout moment, 24h/24 et 7j/7, les informations liées au contrat, aux factures ainsi qu’à l’historique de consommation. Il est également possible d’y effectuer certaines démarches rapidement, sans devoir contacter le service client.
EcoFix-app
L’application EcoFix permet de suivre facilement la consommation d’énergie, à tout moment et depuis n’importe où. Elle offre un aperçu en temps réel de la consommation, permet de consulter les factures et de les payer directement. Prochainement, il sera également possible de piloter les appareils connectés grâce à EcoFix Digi.
L’application est gratuite pour tous les clients d’EcoFix et peut être téléchargée depuis l’App Store ou le Google Play Store.
Quelle est la différence entre l’app et l’espace client ?
Les principales fonctionnalités de l’application EcoFix sont également disponibles dans la version web, c’est-à-dire dans l’espace client en ligne.
FAQ: EcoFix contact
Comment puis-je contacter le service client d’EcoFix ?
EcoFix est joignable par téléphone et par e-mail. Il est également possible de consulter la page FAQ sur leur site web ou d’utiliser le formulaire de contact en ligne.
- Numéro de téléphone d’EcoFix : 02 882 86 86
- Changer de fournisseur via CallMePower : 071 968 37 91
- Adresse e-mail d’EcoFix : [email protected]
Comment devenir client chez EcoFix Gas & Power ?
L’inscription chez EcoFix peut se faire simplement via leur site web. Il faudra renseigner quelques informations de base telles que l’adresse et la consommation d’énergie. CallMePower recommande de toujours comparer plusieurs fournisseurs avant de faire un choix.


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Où puis-je télécharger l’application EcoFix ?
L’application EcoFix est disponible dans l’App Store (Apple) et le Google Play Store (Android). Il suffit de rechercher "EcoFix" dans la barre de recherche.
Ai-je besoin d’un compteur intelligent ?
Un compteur digital est requis pour les contrats dynamiques. En l’absence d’un tel compteur, il est possible d’opter pour un contrat à tarif variable.
Des questions sur le compteur ou le contrat actuel ? Les conseillers CallMePower sont disponibles au numéro suivant :
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