DKV contact : comment contacter facilement son assureur?
Pour contacter DKV, vous pouvez appeler le 02 287 64 11. L’assureur est joignable de différentes manières : téléphone, courrier, formulaire de contact, etc. Que vous soyez déjà assuré ou sur le point de souscrire une assurance, DKV répond à toutes vos questions.
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Contact DKV : les différents canaux de communication
Que ce soit par téléphone ou en agence physique, il est important de choisir le moyen de communication le plus adapté à vos besoins.
Moyens de contact | Coordonnées |
---|---|
DKV contact téléphone | 02 287 64 11 |
Adresse DKV Bruxelles | Rue de Loxum, 25, 1000 Bruxelles |
Adresse siège social DKV | Boulevard Bischoffsheim, 1-8, 1000 Bruxelles |
Trouver un intermédiaire | Géolocalisez votre courtier |
Espace client My DKV | Accédez à l'espace client My DKV |
FAQ et formulaire de contact | Trouvez les réponses à vos questions |
DKV dispose également de médias sociaux afin de pouvoir les contacter à n’importe quel moment :
DKV Belgium | |
DKV Belgium |
Numéro DKV : joindre l'assureur par téléphone
Le moyen le plus simple et direct pour obtenir une réponse à vos questions est encore aujourd’hui le téléphone. L’assurance DKV met à disposition une assistance téléphonique DKV service client au 02 287 64 11. Pour une question liée aux soins couverts ou pour n’importe quelle démarche spécifique, n’hésitez pas à contacter DKV assurance.
Pas d'adresse mail DKV
Si souhaitez contacter DKV par email, vous devrez passer par le formulaire de contact, l'assureur ne mettant pas d'adresse à disposition.
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Se connecter facilement à My DKV
Pensez à l'application DKV
L'application DKV téléchargeable sur l'App Store, Play Store permet d'avoir votre Medi-Card avec vous à tout moment, scanner vos frais médicaux, localiser les hôpitaux les plus proches ou encore contacter l'assistance depuis l'étranger.
L’espace client My DKV vous permet de gérer vos démarches administratives depuis un espace personnel sécurisé :
- Introduction de vos notes de frais ;
- Contrôler vos décomptes de frais ;
- Déclarer une hospitalisation DKV ou une intervention dentaire ;
Munissez-vous de votre identifiant et mot de passe afin de vous connecter en quelques clics. La plateforme vous permet ensuite de répondre à vos questions via sa FAQ et son formulaire de contact.
FAQ DKV : toutes les réponses à vos questions
Que vous soyez déjà client ou simplement curieux, DKV dispose d’un moteur de recherche intelligent afin d’effectuer n’importe quelle recherche concernant vos doutes et questions. Un outil pratique pour les clients de l’assureur qui ont une question bien précise en tête.
Besoin d'un conseil ou d'une simple information ? Une partie “Questions fréquentes” est disponible et répond aux doutes les plus communs des consommateurs.
DKV contact : utiliser le formulaire de contact
Si malgré le large panel de sujets couverts dans la FAQ, vous ne trouvez pas réponse à vos questions, un formulaire de contact est mis à disposition. Encore une fois, que vous soyez client ou non, deux options de formulaires sont disponibles.
Si vous êtes client DKV, votre numéro de Médi-Card ainsi que votre numéro de police vous seront demandés. Le formulaire composé de vos données personnelles vous offre ensuite la possibilité d’expliquer votre requête.
Qu'est-ce que la Médi-Card ?
La Médi-Card est une carte de paiement spécialement pensée par DKV pour faciliter vos opérations. Vous évitez les acomptes dans les établissements partenaires (pharmacies, hôpitaux) et vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client MyDKV.
Dans le cas où vous n’êtes pas encore client DKV, plusieurs options s’offrent à vous selon vos besoins. Simple demande d’information ou offre détaillée, un large choix d’options est disponible.
DKV : les différentes adresses physiques
Outre l’assistance téléphonique fournie par DKV, l'assureur dispose d’une agence physique située à Bruxelles. Besoin d’un conseil ou d’une simple information ? Rendez-vous directement en agence pour rencontrer l’équipe DKV et trouver réponse à vos questions.
Agences DKV | Coordonnées |
---|---|
Agence DKV Bruxelles | Rue de Loxum, 25, 1000 Bruxelles 02 287 64 11 |
Agence DKV Liège | Place Saint-Lambert, 76-78, 4000 Liège 04 290 50 56 |
Agence DKV Charleroi | Boulevard Audent, 19-21, 6000 Charleroi 071 49 47 59 |
Agence DKV Namur | Place Léopold, 7, 5000 Namur 081 39 13 90 |
Agence DKV Mons | Boulevard Jon Fitzgerald Kennedy, 11, 7000 Mons 065 47 53 20 |
Contacter son courtier DKV
Comme bon nombre d’assurances en Belgique, DKV collabore avec de nombreux intermédiaires : agents et courtiers notamment. Situés dans toute la Belgique, ils offrent une solution pratique et personnalisée pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer leur conseiller directement. Ils vous accompagnent dans la gestion de vos assurances au quotidien.
Courtiers DKV | Coordonnées |
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Info Conseil Assurance SPRL | Tomberg, 234, 1200 Bruxelles 02 779 55 50 |
Bram Vandamme | De Wandstraat, 58 B, 1020 Bruxelles 04 655 98 077 |
Martinez Insurance SPRL Daniel Martinez | Avenue Firmin Lecharlier, 107, 1090 Bruxelles 02 880 66 20 |
Berlaimont SPRL | Boulevard de l’Impératrice, 56, 1000 Bruxelles 02 211 04 40 |
Allia Excel | Boulevard Bischoffsheim, 15, 1000 Bruxelles 02 626 19 40 |
Courtiers DKV | Coordonnées |
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DCL Assur Ben Marchal | Place de la Digue, 34, 6000 Charleroi 071 41 02 00 |
DCL Assur Ludovic Della Corte | Place de la Digue, 34, 6000 Charleroi 071 41 02 00 |
Courtiers Partenaires & Cie SPRL | Boulevard Defontaine, 15, 6000 Charleroi 071 20 26 00 |
DLV Assurances | Rue de Montigny, 78, 6000 Charleroi 069 84 25 85 |
Courtiers DKV | Coordonnées |
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Bureau Glinka Pawel SPRL Andrea Nicolosi | Boulevard Gustave Kleyer, 1 B, 4000 Liège |
Assuro.Be | Boulevard d’Avroy, 18, 4000 Liège 08 009 00 90 |
Infinia Group | Place de Bronckart, 10, 4000 Liège 04 290 12 29 |
AC Assurances | Rue Sainte-Walburge, 65, 4000 Liège |
Pour un plus large choix d'agents et courtiers DKV, l'assurance DKV met à disposition une recherche précise selon votre ville avec une liste des agents autour de vous.
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DKV service client : déposer une plainte
En cas de litige à propos d’un paiement, d’un contrat ou pour quelconque autre raison, DKV met à disposition un formulaire de plainte en ligne. Comme lors de l’accès à My DKV, il est nécessaire d’avoir ses identifiants à portée de main. Malheureusement, DKV ne dispose pas d’adresse mail à laquelle contacter son service client. Les différents moyens de communication mentionnés ci-dessus vous aideront à contacter l’assureur.
Si DKV ne répond pas à vos attentes, il vous est possible de contacter l’Ombudsman des Assurances. Cet organisme vous aide en cas de litige avec votre assurance. Un formulaire de plainte est disponible en ligne.
Vous pouvez également envoyer un email à [email protected], ou bien appeler le 02 547 58 71. L’organisme est aussi joignable par courrier à l’adresse suivante :
Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs, 35,
1000 Bruxelles.
FAQ DKV contact
Comment introduire ses frais médicaux avec DKV ?
- Depuis l'application DKV, en utilisant la fonction "Déclarer vos frais médicaux" ;
- Sur le site My DKV en utilisant le module de téléchargement de documents ;
- Par courrier à l'adresse DKV.
Comment résilier un contrat d'assurance DKV ?
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat d'assurance chaque année, à la date d’échéance du contrat, avec un préavis de trois mois. La résiliation doit être notifiée par lettre recommandée, exploit d'huissier ou remise contre récépissé, prenant effet à la date annuelle d'échéance.
Existe-t-il un moyen de contacter DKV par email ?
Actuellement, DKV ne propose pas de contact par mail direct.