DKV contact : comment contacter facilement son assureur?

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DKV contact
Contactez facilement votre assureur DKV

Pour contacter DKV, vous pouvez appeler le 02 287 64 11. L’assureur est joignable de différentes manières : téléphone, courrier, formulaire de contact, etc. Que vous soyez déjà assuré ou sur le point de souscrire une assurance, DKV répond à toutes vos questions.

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Contact DKV : les différents canaux de communication

Que ce soit par téléphone ou en agence physique, il est important de choisir le moyen de communication le plus adapté à vos besoins.

DKV contact : comment joindre mon assureur en Belgique ?
Moyens de contactCoordonnées
DKV contact téléphone02 287 64 11
Adresse DKV BruxellesRue de Loxum, 25, 1000 Bruxelles
Adresse siège social DKVBoulevard Bischoffsheim, 1-8, 1000 Bruxelles
Trouver un intermédiaireGéolocalisez votre courtier
Espace client My DKVAccédez à l'espace client My DKV
FAQ et formulaire de contactTrouvez les réponses à vos questions

DKV dispose également de médias sociaux afin de pouvoir les contacter à n’importe quel moment :

Réseaux sociaux DKV
DKV Belgium
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Numéro DKV : joindre l'assureur par téléphone

Le moyen le plus simple et direct pour obtenir une réponse à vos questions est encore aujourd’hui le téléphone. L’assurance DKV met à disposition une assistance téléphonique DKV service client au 02 287 64 11. Pour une question liée aux soins couverts ou pour n’importe quelle démarche spécifique, n’hésitez pas à contacter DKV assurance.

Pas d'adresse mail DKV

Si souhaitez contacter DKV par email, vous devrez passer par le formulaire de contact, l'assureur ne mettant pas d'adresse à disposition.

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Se connecter facilement à My DKV

Pensez à l'application DKV

L'application DKV téléchargeable sur l'App Store, Play Store permet d'avoir votre Medi-Card avec vous à tout moment, scanner vos frais médicaux, localiser les hôpitaux les plus proches ou encore contacter l'assistance depuis l'étranger.

L’espace client My DKV vous permet de gérer vos démarches administratives depuis un espace personnel sécurisé :

Munissez-vous de votre identifiant et mot de passe afin de vous connecter en quelques clics. La plateforme vous permet ensuite de répondre à vos questions via sa FAQ et son formulaire de contact.

FAQ DKV : toutes les réponses à vos questions

Que vous soyez déjà client ou simplement curieux, DKV dispose d’un moteur de recherche intelligent afin d’effectuer n’importe quelle recherche concernant vos doutes et questions. Un outil pratique pour les clients de l’assureur qui ont une question bien précise en tête.
Besoin d'un conseil ou d'une simple information ? Une partie “Questions fréquentes” est disponible et répond aux doutes les plus communs des consommateurs.

DKV contact : utiliser le formulaire de contact

formulaire de contact

Si malgré le large panel de sujets couverts dans la FAQ, vous ne trouvez pas réponse à vos questions, un formulaire de contact est mis à disposition. Encore une fois, que vous soyez client ou non, deux options de formulaires sont disponibles.

Si vous êtes client DKV, votre numéro de Médi-Card ainsi que votre numéro de police vous seront demandés. Le formulaire composé de vos données personnelles vous offre ensuite la possibilité d’expliquer votre requête.

Qu'est-ce que la Médi-Card ?

La Médi-Card est une carte de paiement spécialement pensée par DKV pour faciliter vos opérations. Vous évitez les acomptes dans les établissements partenaires (pharmacies, hôpitaux) et vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client MyDKV.

Dans le cas où vous n’êtes pas encore client DKV, plusieurs options s’offrent à vous selon vos besoins. Simple demande d’information ou offre détaillée, un large choix d’options est disponible.

DKV : les différentes adresses physiques

Outre l’assistance téléphonique fournie par DKV, l'assureur dispose d’une agence physique située à Bruxelles. Besoin d’un conseil ou d’une simple information ? Rendez-vous directement en agence pour rencontrer l’équipe DKV et trouver réponse à vos questions.

Agences DKV en Belgique
Agences DKVCoordonnées
Agence DKV BruxellesRue de Loxum, 25, 1000 Bruxelles

02 287 64 11

Agence DKV LiègePlace Saint-Lambert, 76-78, 4000 Liège

04 290 50 56
[email protected]

Agence DKV CharleroiBoulevard Audent, 19-21, 6000 Charleroi

071 49 47 59
[email protected]

Agence DKV NamurPlace Léopold, 7, 5000 Namur

081 39 13 90
[email protected]

Agence DKV MonsBoulevard Jon Fitzgerald Kennedy, 11, 7000 Mons

065 47 53 20
[email protected]

Contacter son courtier DKV

Comme bon nombre d’assurances en Belgique, DKV collabore avec de nombreux intermédiaires : agents et courtiers notamment. Situés dans toute la Belgique, ils offrent une solution pratique et personnalisée pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer leur conseiller directement. Ils vous accompagnent dans la gestion de vos assurances au quotidien.

Contact DKV : les principaux agents et courtiers à Bruxelles
Courtiers DKVCoordonnées
Info Conseil Assurance SPRLTomberg, 234, 1200 Bruxelles

02 779 55 50
[email protected]

Bram VandammeDe Wandstraat, 58 B, 1020 Bruxelles

04 655 98 077
[email protected]

Martinez Insurance SPRL Daniel MartinezAvenue Firmin Lecharlier, 107, 1090 Bruxelles

02 880 66 20
[email protected]

Berlaimont SPRLBoulevard de l’Impératrice, 56, 1000 Bruxelles

02 211 04 40
[email protected]

Allia ExcelBoulevard Bischoffsheim, 15, 1000 Bruxelles

02 626 19 40
[email protected]

Contact DKV : les principaux agents et courtiers à Charleroi
Courtiers DKVCoordonnées
DCL Assur Ben MarchalPlace de la Digue, 34, 6000 Charleroi

071 41 02 00
[email protected]

DCL Assur Ludovic Della CortePlace de la Digue, 34, 6000 Charleroi

071 41 02 00
[email protected]

Courtiers Partenaires & Cie SPRLBoulevard Defontaine, 15, 6000 Charleroi

071 20 26 00
[email protected]

DLV AssurancesRue de Montigny, 78, 6000 Charleroi

069 84 25 85
[email protected]

Contact DKV : les principaux agents et courtiers à Liège
Courtiers DKVCoordonnées
Bureau Glinka Pawel SPRL Andrea NicolosiBoulevard Gustave Kleyer, 1 B, 4000 Liège

[email protected]

Assuro.BeBoulevard d’Avroy, 18, 4000 Liège

08 009 00 90
[email protected]

Infinia GroupPlace de Bronckart, 10, 4000 Liège

04 290 12 29

AC AssurancesRue Sainte-Walburge, 65, 4000 Liège

[email protected]

Pour un plus large choix d'agents et courtiers DKV, l'assurance DKV met à disposition une recherche précise selon votre ville avec une liste des agents autour de vous.

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DKV service client : déposer une plainte

En cas de litige à propos d’un paiement, d’un contrat ou pour quelconque autre raison, DKV met à disposition un formulaire de plainte en ligne. Comme lors de l’accès à My DKV, il est nécessaire d’avoir ses identifiants à portée de main. Malheureusement, DKV ne dispose pas d’adresse mail à laquelle contacter son service client. Les différents moyens de communication mentionnés ci-dessus vous aideront à contacter l’assureur.

Si DKV ne répond pas à vos attentes, il vous est possible de contacter l’Ombudsman des Assurances. Cet organisme vous aide en cas de litige avec votre assurance. Un formulaire de plainte est disponible en ligne.

Vous pouvez également envoyer un email à [email protected], ou bien appeler le 02 547 58 71. L’organisme est aussi joignable par courrier à l’adresse suivante :

Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs, 35,
1000 Bruxelles.

FAQ DKV contact

Comment introduire ses frais médicaux avec DKV ?

  • Depuis l'application DKV, en utilisant la fonction "Déclarer vos frais médicaux" ;
  • Sur le site My DKV en utilisant le module de téléchargement de documents ;
  • Par courrier à l'adresse DKV.

Comment résilier un contrat d'assurance DKV ?

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat d'assurance chaque année, à la date d’échéance du contrat, avec un préavis de trois mois. La résiliation doit être notifiée par lettre recommandée, exploit d'huissier ou remise contre récépissé, prenant effet à la date annuelle d'échéance.

Existe-t-il un moyen de contacter DKV par email ?

Actuellement, DKV ne propose pas de contact par mail direct.

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