Baloise assurance contact : contacter votre assureur
Le numéro pour contacter le service client Baloise est le suivant : 03 247 21 11. Vous pouvez joindre l’assureur si votre courtier n’est pas disponible ou pour toute question générale. Téléphone, mail, adresse, découvrez les différentes manières de contacter Baloise que ce soit pour la gestion d’un sinistre, une plainte ou tout autre motif.
Une question concernant les assurances ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
Une question concernant les assurances ?
Contactez nos experts pour des conseils personnalisés et trouvez la meilleure formule au meilleur prix ! (service gratuit)
Baloise assurance contact : les moyens de contacter Baloise
Pour contacter l'assureur Baloise, différents moyens s'offrent à vous : email, téléphone ou adresse, selon votre besoin. Assurez-vous que le moyen de contact sélectionné soit adapté à votre demande.
Moyen de contact | Coordonnées |
---|---|
Baloise téléphone service client | 03 247 21 11 |
Baloise assistance contact | 03 870 95 70 |
Trouver un courtier | Géolocalisez votre courtier |
Email info Baloise | [email protected] |
Email assistance Baloise | [email protected] |
Adresse Siège social Anvers Baloise | Anvers Posthofbrug, 16, |
Le numéro de téléphone de l’assistance auto Baloise est disponible 7j/7 et 24h/24. Appelez si vous êtes victime d’un accident de la route et que vous avez besoin d’aide et de conseils.
Retrouvez aussi Baloise sur les réseaux sociaux :
Réseau | Coordonnées |
---|---|
BaloiseBe | |
Baloise BE | |
Baloise BE | |
Baloise Insurance |
Assurance Baloise contact : numéro de téléphone Baloise
Avant de joindre votre assureur par téléphone, si votre demande concerne une police d'assurance, assurez-vous de contacter préalablement votre courtier. C'est lui qui sera le mieux à même de vous assister dans cette démarche.
Il vous est possible de contacter Baloise par téléphone pour certains motifs précis. Vous trouverez également les numéros de téléphone de différentes agences Baloise. Voici les différents numéros :
- Pour toute question générale : 03 247 21 11 ;
- En cas d'accident ou d'incendie, l'assistance est disponible au : +32 3 870 95 70 ;
- Pour joindre le service des plaintes, le numéro est le suivant : 078 15 50 56 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h).
Enfin, appelez directement une agence Baloise pour obtenir un rendez-vous ou plus de renseignements.
Agence | Numéro Baloise |
---|---|
Agence Baloise Bruxelles | 02 773 03 11 |
Agence Baloise Gand | 09 242 37 11 |
Agence Baloise Hasselt | 011 89 75 11 |
Numéro de téléphone Baloise siège social Antwerpen | 03 247 21 11 |
Documents à portée de main Avant de contacter Baloise par téléphone, assurez-vous de rassembler les documents nécessaires tel que votre numéro client ou votre numéro de contrat d’assurance.
Besoin d’assurer votre voiture ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes et protégez votre véhicule avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Besoin d’assurer votre auto ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes et protégez votre voiture avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Baloise assurance contact mail et courtier
Le contact via votre courtier est privilégié chez Baloise. C’est en effet la façon dont vous devez déclarer vos sinistres auprès de votre assureur. Vous pouvez ensuite envoyer un email à Baloise pour en savoir plus sur l’avancée de votre dossier.
De même, vous pouvez envoyer un email pour poser des questions sur vos polices d’assurance et pour déposer une plainte.
Contacter Baloise en cas de sinistre
Pour déclarer un sinistre en lien avec votre assurance auto ou habitation, vous devez prendre contact avec le courtier d’assurance qui vous suit. En effet, pour souscrire un contrat d’assurance auprès de Baloise, vous devez passer par un courtier. C’est à lui qu’il faut ensuite s’adresser en cas de sinistre auto, tempête ou inondation.
Pour suivre l’avancée de votre dossier de sinistre, vous pouvez directement contacter Baloise en envoyant un email à [email protected].
Pour déclarer correctement votre sinistre lié à votre assurance habitation, pensez à joindre ces informations à votre courtier :
- Des photos de qualité des pièces et objets endommagés ;
- Des photos de l’ensemble des dommages ;
- Une photo de la hauteur de l’eau si inondation ;
- Une liste détaillée de vos pertes (quantité, marque, type d’appareil électroniques, prix, etc.) ;
- Le nombre d’heures passé à nettoyer les dégâts ;
- Joignez votre numéro de compte et votre statut TVA.
Pour contacter l'assistance Baloise, une adresse email, en plus du numéro de téléphone, est disponible. Envoyez votre demande par email à [email protected]
Suivi de dossier et questions Baloise
Pour obtenir plus d’infos sur les assurances Baloise ou pour poser une question sans passer par un courtier, vous pouvez envoyer un email à [email protected]. Notez que le délai de réponse peut être assez long en fonction de la demande.
Adressez-vous plutôt à votre courtier auprès duquel vous avez souscrit votre assurance Baloise. Il vous obtiendra plus facilement la réponse que vous souhaitez.
Si vous avez des questions à propos d’une de vos polices d’assurance, il est possible d’adresser un email à [email protected]. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées, votre numéro de police et de contrat, ainsi que votre numéro client.
Baloise espace client Baloise ne possède pas d’espace client, contrairement à beaucoup d’autres compagnies d’assurance. Vos échanges sont facilités par votre courtier et via les numéros de téléphone disponibles.
Adresses des agences Baloise
Afin d’obtenir plus d’informations sur les assurances Baloise ou de demander conseil, vous pouvez vous rendre en agence.
Lieu | Adresse |
---|---|
Adresse Baloise Bruxelles | Boulevard du Roi Albert II, 19, |
Adresse Baloise Gand | Zuiderpoort Office Park, |
Adresse Baloise Hasslet | Herkenrodesingel, 6, |
Adresse Siège social Anvers Baloise | Anvers Posthofbrug, 16, |
Baloise assurance contact Liège Il n’existe pas d’agence Baloise à Liège. Cependant, vous pouvez contacter un courtier, afin de souscrire une assurance auprès de Baloise, depuis n'importe où en Belgique.
Contacter Baloise pour une plainte
Si vous avez une plainte à propos d’un produit ou d’un service de Baloise, différents moyens de contact s’offrent à vous :
- L'envoi d'un email à [email protected] ;
- Appeler le 078 15 50 56 ;
- Remplir le formulaire de plainte disponible sur le site internet de Baloise ;
Envoyer un courrier papier à l’adresse suivante :
Baloise,
à l'attention du Service des plaintes,
City Link, Posthofbrug, 16,
2600 Anvers
Type de plainte | Traitement du problème |
---|---|
Les plaintes traitées en lien avec votre police d’assurance |
|
Les plaintes traitées en lien avec votre dossier de sinistre |
|
Les plaintes non traitées |
|
Vous pouvez également contacter le service des plaintes si vous rencontrez un problème avec votre courtier ou un gestionnaire Baloise. Votre dépôt de plainte doit répondre aux trois questions suivantes :
- Quel est le problème rencontré avec Baloise ?
- Comment le problème auprès de Baloise est-il survenu ?
- Quelle solution souhaitez-vous de la part de Baloise ?
Si la compagnie d'assurance ne peut satisfaire votre demande, contactez l’Ombudsman des Assurances. Il s’agit d’un service de médiation de litiges en assurance. La façon la plus rapide est de remplir le formulaire de plainte disponible sur le site de l’Ombudsman.
Pour un contact par internet, envoyez un email résumant votre situation à [email protected]. Il est aussi possible d’appeler le 02 547 58 71 pour avoir un contact direct. Une autre option est d’écrire un courrier à l’adresse suivante :
Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs, 35,
1000 Bruxelles.
Ce courrier doit résumer votre situation et préciser que l’intervention de Baloise sur votre problème n’a pas été satisfaisante.
Besoin d'une nouvelle assurance incendie locataire ?
Souscrivez votre nouvelle assurance habitation locataire en 2 minutes avec notre partenaire Flora by Ethias ! (service gratuit)
Besoin d'une nouvelle assurance incendie locataire ?
Souscrivez votre nouvelle assurance habitation locataire en 2 minutes avec notre partenaire Flora by Ethias ! (service gratuit)
FAQ Baloise contact
Quelles sont les adresses mail Baloise disponibles pour contacter l’assureur ?
Si vous avez une question, vous pouvez vous adresser directement à votre courtier. Si celui-ci ne peut pas vous répondre, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Pour toute demande d'assistance, vous pouvez écrire à [email protected]. En cas de sinistre, vous pouvez contacter l'adresse [email protected] et pour une plainte : [email protected]
Où trouver un réparateur agrée avec Baloise ?
Baloise met à disposition une carte interactive afin de trouver un réparateur agrée.
Où se trouve mon numéro de contrat d'assurance Baloise ?
Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat Baloise sur votre police d'assurance, vos factures ou encore les mails envoyés par l'assureur.