Comment contacter le service client de Zuny ?
Zuny cessera d'exister d'ici janvier 2025.
Il n'est plus possible de souscrire à un nouvel abonnement Zuny. Les abonnées à Zuny seront progressivement transférés vers hey! Télécom. Découvrez comment migrer votre abonnement Zuny vers un abonnement hey! dans cet article.
Vous pouvez contacter le service client de Zuny sur WhatsApp au +32 455 10 27 92. Le service client est joignable de 8h30 à 22h la semaine et de 10h à 21h les week-ends et jours fériés. Vous pouvez aussi communiquer avec le service client Zuny via téléphone, l’assistance Zuny ou par courrier. Nous faisons le point en détail.
Comment contacter le service client Zuny en Belgique ?
Retrouvez ci-dessous tous les moyens mis en place par Zuny afin de contacter le service client :
Motif de contact | Information |
---|---|
Zuny téléphone | Contactez Zuny par message via WhatsApp au +32 455 10 27 92 |
Zuny Chat | Envoyez des messages via Facebook Messenger, ou Twitter |
Zuny réseaux sociaux | Laissez votre commentaire sur les comptes Facebook et Instagram de Zuny |
Espace Client MyZuny | Rendez-vous sur votre Compte Zuny Via le site internet MyZuny.be |
Formulaire de contact Zuny | Formulaire de contact disponible sur le site Zuny.be |
Zuny email | Vous disposez de deux adresses email afin de contacter Zuny : [email protected] et [email protected] |
Zuny Assistance | Par le biais de Zuny Assistance, retrouvez les questions les plus fréquemment posées ou établissez une recherche sur une thématique bien précise (administratif et paiement, internet, mobile, espace client, etc.) ou par mot-clé |
Zuny adresse | Écrivez à VOO SA, |
Souscrire à Zuny | Souscrire en ligne |
Qui est Zuny ?
Né à la fin de l’année 2020, Zuny est un opérateur internet belge de VOO. 100% digital, ce fournisseur tient à séduire essentiellement les jeunes et cette « nouvelle génération interconnectée ». Abonnement smartphone disposant de nombreuses data, abonnement internet illimité extrêmement rapide, prix très compétitif, offre sans engagement, chaînes numériques sont quelques-uns des avantages prônés par Zuny.
Quand contacter Zuny ?
Le service client Zuny est accessible toute la semaine. Les opérateurs Zuny répondent à vos questions aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 22h ;
- Les week-ends et jours fériés de 10h à 21h.
Zuny téléphone : comment contacter Zuny via WhatsApp ?
Vous préférez contacter le service client Zuny Belgique via WhatsApp ? Pas de panique, vous pouvez joindre l’opérateur en envoyant un message au numéro suivant : +32 455 10 27 92. Le personnel du service clientèle Zuny est joignable :
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 22h ;
- Les samedi et dimanche de 10h à 21h.
En contactant le service client de Zuny via WhatsApp, vous pouvez réaliser les procédures suivantes :
- Supprimer un abonnement ;
- Souscrire un nouvel abonnement ;
- Payer une facture ;
- Résoudre un problème technique ;
- Transmettre une réclamation.
Zuny réseaux sociaux
Prisés par les nouvelles générations, les réseaux sociaux sont bien sûr au menu des moyens de contact dévoilés par Zuny Belgique. L’opérateur de VOO met d’ailleurs bien en évidence les icônes de Messenger, Twitter et WhatsApp sur sa page Zuny assistance.
Si vous avez la moindre question concernant les services de Zuny, n’hésitez pas à envoyer des messages instantanés via le chat en ligne des réseaux sociaux mentionnés. Un opérateur Zuny se fera un plaisir d’y répondre, et ce, chaque jour de la semaine.
Et ce n'est pas tout !
Via Facebook, YouTube ou encore Spotify, retrouvez Zuny sur toutes vos plateformes préférées. Une chouette manière de suivre les dernières actualités de l’opérateur ou d’interagir avec la communauté Zuny.
Zuny assistance et formulaire de contact
Avant de commenter tous les posts Facebook de Zuny, pensez d’abord à consulter la page Assistance de Zuny sur le site web de l’opérateur. La réponse à votre problème se trouve certainement dans les questions fréquemment posées par les clients Zuny. Si ce n’est pas le cas, continuez votre recherche en consultant les questions répertoriées selon les thématiques suivantes :
- Internet ;
- App TV ;
- Mobile ;
- Espace Client MyZuny.
Malgré l'assistance Zuny, vous vous sentez toujours aussi perdu ? Ne désespérez pas, car vous avez la possibilité de transmettre votre question ou de faire part de votre doute en optant pour le formulaire de contact Zuny.
email Zuny Si vous préférez le courrier électronique, deux adresses sont à votre disposition : [email protected] et [email protected].
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Les experts télécom de CallMePower vous aident à comparer les offres disponibles ! (Service gratuit)
Adresse Zuny : comment contacter Zuny par courrier ?
Le numérique n’a pas le monopole des moyens de contact de Zuny Belgique. Vous pouvez tout à fait adresser un courrier au siège social de Zuny, situé à l’adresse suivante :
Rue Louvrex 95, 4000 Liège, Belgique
Boutique Zuny, existes-tu ? Ne cherchez pas de boutiques physiques Zuny, car ces magasins n’existent pas. Zuny est 100% digital, c’est pourquoi toutes les démarches concernant l’opérateur belge s’effectuent en ligne.
Souscrire un abonnement en ligne avec Zuny
Avant de vous lancer dans l’aventure Zuny, pensez à vérifier que Zuny est bien disponible chez vous. Ce fournisseur internet est uniquement disponible en Wallonie et dans 6 communes de Bruxelles. Vous n’êtes pas certain de vivre dans une des communes éligibles de Zuny ? Faites d’abord le test de vérification d’adresse et soyez sûr de pouvoir bénéficier des services de Zuny.
Votre adresse est couverte par le réseau Zuny ? Félicitations, vous pouvez désormais souscrire un abonnement internet Zuny et un abonnement pour votre GSM en ligne. Pour ce faire, suivez les démarches énoncées ci-dessous :
- Rendez-vous sur la page « Rejoins-nous » du site web de Zuny ;
- Choisissez « Internet illimité » ;
- Sélectionnez les options (chaînes TV et/ou les chaînes Sport ELEVEN Pro League) ;
- Sélectionnez un ou deux abonnements mobile si cette option vous intéresse. Si c’est le cas, n’oubliez pas de cocher la case "Appels et SMS illimités" ;
- Cliquez sur le bouton « Je commande » après avoir vérifié que le « Total à payer » corresponde bien aux détails de votre souscription ;
- Si vous optez pour le pack mobile, renseignez vos données personnelles, puis indiquez votre volonté ou non de changer de numéro de GSM. Si vous ne souscrivez aucun abonnement mobile, rendez-vous à l’étape 10 ;
- Pour celles et ceux souhaitant garder le même numéro de GSM, indiquez-le dans le champ requis, ainsi que votre numéro de client (disponible sur une facture) ou votre numéro de carte SIM (disponible sur votre contrat ou sur le support de la carte SIM). Une fois ces champs remplis, vous pouvez cliquer sur « Suivant » ;
- Marquez la case concernant la demande de portabilité de votre numéro ;
- Réitérez les trois dernières étapes si vous souscrivez un 2ᵉ abonnement mobile ;
- Testez de nouveau votre adresse afin de savoir si Zuny peut opérer à votre domicile ;
- Indiquez une date et un horaire afin de concrétiser un rendez-vous avec l’installateur Zuny ;
- Si vous souhaitez résilier votre abonnement internet ou TV actuel, souscris chez un autre opérateur, faites-le savoir à Zuny. Dès lors, renseignez le nom de votre opérateur et votre identifiant Easy Switch (disponible sur votre facture) ;
- Renseignez vos coordonnées afin de créer un compte Zuny. Si vous faites déjà partie de la communauté, indiquez votre adresse email et votre mot de passe avant de cliquer sur « Suivant » ;
- Vous y êtes presque, mais avant de confirmer votre commande, pensez à bien relire toutes les modalités de votre souscription (abonnement, tarif, options, données personnelles, date d’installation) ;
- Un dernier effort pour la route : cochez la case des classiques conditions générales, renseignez vos coordonnées bancaires afin de paramétrer la domiciliation de votre paiement mensuel, puis cliquez sur « Je paie ».
Easy Switch, qu'est-ce que ça veut dire ? Easy Switch simplifie la résiliation du contrat que vous possédez avec votre opérateur actuel. En d’autres termes, vous oubliez toutes les contraintes des démarches administratives et vous laissez votre nouvel opérateur résilier votre ancien contrat pour vous. Sachez tout de même que cette procédure est soumise à certaines conditions.
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