Yoin (Youfone) : comment contacter le service client ?
Youfone devient yoin
Ce lundi 15 avril, Youfone change de nom et devient yoin.
Le service client de yoin est disponible au 078 48 61 11. Vous souhaitez souscrire un abonnement GSM chez yoin afin de profiter de ses prix attractifs ? Ou vous êtes déjà client yoin et désirez poser une question à l’opérateur concernant votre facture, votre contrat ou la résiliation de votre offre ? Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contact disponibles pour joindre yoin.
Yoin contact Belgique : par quels moyens contacter le service client ?
Yoin veut être le plus proche possible de ses clients. Pour pouvoir être contacté à tout moment, l’opérateur a mis en place plusieurs canaux permettant de joindre son service client. Selon leur convenance, les abonnés peuvent ainsi le contacter :
- En appelant par téléphone ;
- En écrivant un email ;
- En envoyant un courrier ;
- En se rendant dans l’espace client MyYoin ;
- En se connectant sur le réseau social Instagram.
Afin de trouver une réponse rapide à leur question, les clients peuvent aussi directement se rendre dans la section yoin FAQ.
Yoin téléphone : quel numéro composer pour appeler le service client (Youfone) ?
Vous voulez entrer en contact direct avec un conseiller client yoin? Le téléphone demeure le moyen le plus rapide. Pour cela, vous pouvez composer l'un des numéros suivants :
- 078 48 61 11 : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
- 1988 : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Notons que depuis ce numéro, l’appel est gratuit pour les abonnés yoin.
Le service client yoin est-il disponible les jours fériés ? Le service clientèle yoin est en général fermé pendant les jours fériés. Selon le cas, les heures d’ouverture peuvent aussi être modifiées ou raccourcies.
Comment joindre yoin Belgique par mail ?
Vous souhaitez obtenir une réponse écrite, personnalisée et plus détaillée concernant votre problème ? Il est possible d’écrire un mail à yoin à l’adresse [email protected] . N’oubliez pas de mettre un objet clair à votre message pour qu’il soit immédiatement compris par le conseiller qui y répondra. Si besoin, n’hésitez pas à joindre un document ou toute autre pièce utile.
En général, yoin répondra à votre mail dans un délai de 3 jours ouvrables.
MyYoin : l’espace client dédié
MyYoin, c'est le nom de l’espace client de yoin. C’est votre espace personnel ! Dès que votre abonnement est activé, vous y accédez automatiquement et pouvez gérer votre consommation et votre offre en quelques clics.
Depuis l'application MyYoin, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :
- Consultation de votre consommation actuelle de données, appels ou SMS ;
- Consultation de vos factures ;
- Consultation de vos données personnelles ;
- Paramétrage de vos limites d’appels et de données ;
- Activation de votre carte SIM ;
- Résiliation de votre contrat.
Comment avoir l’application MyYoin sur votre Smartphone ? L’application est disponible en version Android et iOS. Il suffit de la télécharger gratuitement sur la plateforme dédiée : Play Store pour Android et App Store pour iOS.
Comment contacter yoin par courrier ?
Yoin Belgique est également joignable par courrier. Pour contacter l’opérateur et lui envoyer des documents tels qu’un droit de rétractation, vous pouvez adresser votre lettre à :
Youfone SA
Boîte Postale 20104
1101 SCANNING
Belgique
Existe-t-il des boutiques yoin ? La réponse est non. Comme la majorité des opérateurs mobiles belges, yoin (anciennement Youfone) est un opérateur 100% virtuel. Cela signifie qu'il ne possède pas de boutiques physiques. Tous ses services sont donc uniquement accessibles en ligne et par téléphone.
Yoin FAQ : où trouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients ?
Vous avez des questions à poser sur votre abonnement yoin, votre facture ou autres ? Au lieu de contacter le service clientèle par téléphone ou par mail, pourquoi ne pas vérifier d’abord si d’autres clients n’ont pas déjà posé les mêmes questions à l’opérateur ?
Sur le FAQ de yoin, vous découvrirez les questions les plus posées par les clients. Y sont, par exemple, évoquées les questions relatives :
- Au hors forfait ;
- À la présence de numéros inconnus sur la facture ;
- À la facture ;
- À la messagerie vocale ;
- Etc.
Pour trouver rapidement une réponse à votre question, il vous suffit de cliquer sur une rubrique parmi les 11 proposées par l’opérateur :
Rubriques | Descriptions |
---|---|
Facturation et paiement | Pour tout ce qui concerne les factures et leur paiement |
Utiliser et devenir | Pour les questions relatives à la carte SIM, aux appels et envoi de SMS, aux forfaits data, etc. |
Informations de commande | Pour les questions concernant vos commandes : tarifs, paiement, livraison, portabilité des numéros, etc. |
Modifier | Pour trouver des informations sur la modification de votre abonnement |
Annuler et résilier | Pour les questions autour de la résiliation et l’annulation de votre abonnement |
Étranger | Pour tout ce qui concerne le roaming ainsi que les appels et les SMS vers l’étranger |
Avantage client | Pour les questions relatives au service d’amis et programmes d’épargne |
Déménagement et données à caractère personnel | Pour tout ce qui touche à l’administration, au titulaire du contrat, au numéro de compte, au déménagement, etc. |
MyYoin | Pour tout ce qui a trait à votre espace personnel : mot de passe, compte bloqué, utilisation de l’application, etc. |
Conditions | Pour les questions touchant aux conditions de promotion de votre abonnement GSM |
Contact | Pour savoir comment contacter yoin |
Yoin Facebook : comment contacter yoin sur les réseaux sociaux ?
Vous avez l’habitude de naviguer sur les réseaux sociaux ? Sachez qu’il est également possible de contacter yoin Belgique via Instagram et Facebook. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Tableau récapitulatif des moyens de contact yoin Belgique
Ci-dessous, vous trouverez un tableau qui résume tous les moyens permettant de contacter yoin :
Moyens de contact | Contact | Détails |
---|---|---|
Téléphone | Appelez Yoin au 078 48 61 11 ou au 1988 (gratuit pour les abonnés Yoin | Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h |
Envoyez un email à l’adresse [email protected] | Réponse dans un délai de 3 jours ouvrables | |
Espace client | Installez l’application MyYoin sur votre smartphone Android ou Apple pour gérer votre consommation et votre abonnement | L’espace client vous est accessible une fois votre compte yoin activé |
FAQ | Consultez les réponses aux questions les plus posées par les clients sur la FAQ yoin | Les questions sont subdivisées en 11 rubriques se rapportant à des sujets spécifiques |
Réseaux sociaux | Rendez-vous sur Instagram ou Facebook pour découvrir les abonnements yoin et discuter avec un conseiller | Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h |