Comment contacter le service client de hey! telecom ?
Pour contacter hey! Telecom en cas de problème, de questions sur votre consommation ou votre facture, vous pouvez contacter le service client depuis le chat en ligne. Le service client est disponible du lundi au dimanche de 08h à 22h.
Tableau récapitulatif des moyens de contact hey! Telecom
Pour contacter hey!, vous disposez de plusieurs moyens. Les voici résumés dans le tableau qui suit :
Motif de contact | Contact |
---|---|
Contact avec le service client | Discutez via le Chat en ligne |
Consommation et facture, paiement, changement de tarif, données personnelles, etc. | Depuis l'espace client My hey! |
Souscription abonnement GSM hey! | En ligne |
Comment contacter hey! Telecom en bref ?
Le service client de hey! est disponible du lundi au dimanche de 08h à 22h.
Contacter le service client
- Via le chat en ligne sur le site de hey!
- Uniquement en ligne
Gérer votre abonnement
- Depuis votre espace client Myhey
- Depuis votre application mobile
Souscrire à un abonnement hey!
Besoin d'aide ?
- Contactez un expert CallMePower gratuitement au 02 588 71 41
Comment appeler le service client hey! Telecom ?
Malheureusement, il n’y a pas de numéro de téléphone hey! permettant d'appeler le service client. Afin d’obtenir une réponse à votre question, vous pouvez discuter à l'écrit avec un conseiller client hey! directement sur le site via le Chat.
hey! chat :
hey! est un opérateur 100 % en ligne. À ce titre, il ne propose pas de service téléphonique. Comme alternative, il propose de poser les questions via le chat où un assistant digital se chargera de vous répondre. Si le Cchat ne trouve pas la réponse à votre question, il transmettra votre demande à un agent du service client.
Afin d’y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le site de hey!, puis de cliquer sur l’icône message situé en bas et à droite de l’écran.
Le service chat de hey! se veut très disponible. Tous les jours, du lundi au dimanche, il s’engage à vous répondre entre 8h et 22h.
My hey! : un espace client pour gérer votre abonnement hey!
My hey! est votre espace de gestion personnel. Pour y accéder, il suffit de vous connecter en utilisant votre adresse mail ou votre numéro hey!
Depuis votre espace client My hey!, vous aurez accès à toutes les informations concernant votre compte. Peut-être y trouverez-vous les réponses aux questions que vous souhaitez poser au service client hey!.
Par ailleurs, My hey! vous permet également de gérer votre abonnement GSM. Depuis cet espace, vous pouvez :
- Consulter votre consommation ;
- Consulter vos factures ;
- Payer vos factures ;
- Trouver votre code PUK ;
- Changer votre tarif ;
- Consulter et modifier vos données personnelles.
Comment contacter hey! via les réseaux sociaux ?
Il est aussi possible de contacter hey! via les réseaux sociaux. L’opérateur possède en effet un compte sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez les suivre pour rester à l’affût des actualités et nouveautés proposées par hey!.
Si vous le voulez, vous pouvez aussi vous exprimer en commentaire via ces réseaux sociaux. Vous êtes libre d’émettre vos avis sur les abonnements GSM hey!, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Enfin, n’hésitez pas à contacter hey! en vous servant du service de messagerie de ces réseaux sociaux.
Que propose hey! télécom ?
hey! est un opérateur lancé en septembre 2021 qui appartient à Orange Belgique et opère sur son réseau. Il propose des offres mobiles ainsi qu'une offre internet. Ses offres se distinguent par leurs tarifs avantageux. Il a été pensé pour les clients ayant un budget serré et utilisant beaucoup de data. Ses offres sont aussi adaptées aux clients qui ont l’habitude de communiquer et se connecter depuis leur Smartphone.
Offre | Contenu de l'offre | Prix |
---|---|---|
mobile S |
5 GB
150 minutes
500 sms
|
7,00€
|
mobile M |
10 GB
300 minutes
1000 sms
|
9,00€
|
mobile L |
50 GB
Illimité
Illimité
|
14,00€
|
mobile XL |
160 GB
Illimité
Illimité
|
25,00€
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 16/09/2024
L'offre internet est proposée à partir de 29,00€ pour 200 Mbps en vitesse de téléchargement.
Offre | Contenu de l'offre | Prix |
---|---|---|
Internet illimité |
VDSL
Illimité
200 Mbps
10 Mbps |
29,00€ Toute la durée du contrat (en lieu de 39,00€) Vous économisez 120,00€ par an |
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 16/09/2024
Par ailleurs, hey! telecom Orange est un opérateur 100% digital. Il n’a ni adresse physique, ni boutique. La souscription comme la résiliation de ses abonnements se fait entièrement en ligne.
hey! FAQ : consultez les questions les plus posées par les clients hey!
Vous avez une question à poser à hey! ? Avant de discuter en ligne avec le service client, pensez d’abord à vérifier si la question n’a pas déjà été posée par d’autres clients.
Pour le savoir, il faudra aller sur la page Aide et Support hey!. Vous tomberez sur une liste des questions les plus fréquemment posées par les clients de l’opérateur. Elles sont organisées autour de quatre rubriques. Pour consulter les questions et les réponses associées, il suffira de cliquer sur une rubrique, puis sur la question qui vous intéresse.
FAQ
Comment contacter hey! telecom ?
hey! n'est joignable que depuis un chat de discussion présent sur le site internet.
Quand est joignable le service client hey! ?
hey! telecom est joignable tous les jours du lundi au dimanche de 8h à 22h. C'est d'ailleurs un des avantages de l'opérateur.
Comment se connecter à My hey! ?
Avec ton GSM, il faut télécharger l'application. Si vous n'avez pas de compte, il faut cliquer sur "Pas encore de compte". Il faudra ensuite s'inscrire avec une adresse email et/ou votre numéro de téléphone hey! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avec votre adresse mail ou votre numéro hey!.