
Comment contacter l'opérateur mobile hey! Belgique ?
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Vous avez besoin de contacter hey! ? Vous souhaitez obtenir des informations sur ses abonnements GSM ? Vous avez des questions à poser à l'opérateur concernant votre facture ou votre consommation ? Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez joindre hey! de différentes façons. Téléphone, chat, réseaux sociaux… Découvrez tous les moyens de contact hey! disponibles dans cet article.
Tableau récapitulatif des moyens de contact hey! Belgique
Pour contacter hey!, vous disposez de plusieurs moyens. Les voici résumés dans le tableau qui suit :
Motif | Contact | Détails |
---|---|---|
Consultation consommation et facture, paiement, changement de tarif, modification des données personnelles, etc. | En ligne | Connectez-vous sur votre espace client My hey! |
Résolution problème technique, questions sur la consommation et la facture, questions relatives au numéro hey! et à la carte SIM, etc. | En ligne | Rendez-vous sur hey! FAQ Discutez via le Chat avec un assistant hey! |
Souscription abonnement GSM hey! | En ligne | Allez directement sur le site de hey! et choisissez votre offre |
Comment contacter hey! ?

Vous avez des questions à poser au service client hey! Belgique ? Voici tous les moyens existants pour le contacter :
- Chat en ligne ;
- hey! FAQ ;
- Espace client My hey! ;
- Réseaux sociaux.
hey! téléphone : comment appeler le service client ?Malheureusement, il n’y a pas de numéro de téléphone hey! permettant d'appeler le service client. Afin d’obtenir une réponse à votre question, vous pouvez discuter à l'écrit avec un conseiller client hey! directement sur le site via le Chat.
Comment contacter hey! via le Chat ?

hey! est un opérateur 100 % en ligne. À ce titre, il ne propose pas de service téléphonique. Comme alternative, il propose de poser les questions via le Chat où un assistant digital se chargera de vous répondre.
Afin d’y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le site de hey! mobile, puis de cliquer sur l’icône message situé en bas et à droite de l’écran.
Le service chat de hey! se veut disponible. Tous les jours, du lundi au dimanche, il s’engage à vous répondre entre 8h et 22h.
Que propose hey! télécom ?
hey! est un opérateur de téléphonie mobile lancé en septembre 2021 qui appartient à Orange Belgique et opère sur son réseau. Il ne propose ni offre internet, ni télévision, ni téléphone fixe. hey! mobile commercialise uniquement des abonnements GSM. Ses offres se distinguent par leur gros volume de données et leurs tarifs avantageux.
En effet, l’abonnement hey! propose 1 à 40 GB de data pour un prix variant entre 7 et 25€. Il a été pensé pour les clients ayant un budget serré et utilisant beaucoup de data. Ses offres sont aussi adaptées aux clients qui ont l’habitude de communiquer et se connecter depuis leur Smartphone.
Par ailleurs, hey! telecom Orange est un opérateur 100% digital. Il n’a ni adresse physique, ni boutique. La souscription comme la résiliation de ses abonnements se fait entièrement en ligne.
Pourquoi contacter hey! Belgique ?
Que vous soyez déjà abonné ou non, il existe différentes raisons pour contacter hey! :
- Demander des détails concernant les offres GSM de l’opérateur ;
- Poser des questions sur les modalités de souscription d’un abonnement GSM hey! ;
- Faire une réclamation au service client hey! suite à une erreur de facturation ;
- Interroger hey! sur la façon de configurer son GSM ;
- Faire part d’un problème technique à hey! ;
- Interroger hey! sur la façon de trouver son code PIN ou code PUK ;
- Résilier son abonnement hey! ;
- Etc.
hey! FAQ : consultez les questions les plus posées par les clients hey!
Vous avez une question à poser à hey! ? Avant de discuter en ligne avec un conseiller client, pensez d’abord à vérifier si la question n’a pas déjà été posée par d’autres clients.
Pour le savoir, il faudra aller sur la page Aide et Support hey!. Vous tomberez sur une liste des questions les plus fréquemment posées par les clients de l’opérateur. Elles sont organisées autour de quatre rubriques. Pour consulter les questions et les réponses associées, il suffira de cliquer sur une rubrique, puis sur la question qui vous intéresse.
Voici les rubriques avec quelques exemples de questions posées :
Rubriques | Descriptions | Exemples de question posée |
---|---|---|
Mon numéro | Toutes les questions concernant le numéro hey! et la carte SIM | Puis-je conserver mon numéro ? J'ai reçu ma carte SIM. Comment l'activer ? |
Ma consommation et ma facture | Toutes les questions autour de la facture et de la consommation de données, d’appels et de SMS | Comment adapter mon plan tarifaire ? Je n'ai plus de data. Que dois-je faire ? Comment payer ma facture ? |
Questions techniques | Toutes les questions relatives à un problème technique | Je ne reçois plus d’appels Je ne peux pas faire d’achats multimédias Je ne peux pas envoyer de SMS vers des numéros courts |
Infos utiles | Toutes les questions d’ordre pratique | My hey! : comment se connecter et que puis-je y voir ? Comment retrouver mon code PIN ou PUK ? Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ? |
My hey! : un espace client pour gérer votre abonnement hey!
My hey! est votre espace personnel une fois que votre compte est activé. Pour y accéder, il suffit de vous connecter en utilisant votre adresse mail ou votre numéro hey!
Depuis votre espace client My hey!, vous aurez accès à toutes les informations concernant votre compte. Peut-être y trouverez-vous les réponses aux questions que vous souhaitez poser au service client hey!.

Par ailleurs, My hey! vous permet également de gérer votre abonnement GSM. Depuis cet espace, vous pouvez :
- Consulter votre consommation ;
- Consulter vos factures ;
- Payer vos factures ;
- Trouver votre code PUK ;
- Changer votre tarif ;
- Consulter et modifier vos données personnelles.
Comment contacter hey! via les réseaux sociaux ?
Il est aussi possible de contacter hey! via les réseaux sociaux. L’opérateur possède en effet un compte sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez les suivre pour rester à l’affût des actualités et nouveautés proposées par hey!.
Si vous le voulez, vous pouvez aussi vous exprimer en commentaire via ces réseaux sociaux. Vous êtes libre d’émettre vos avis sur les abonnements GSM hey!, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Enfin, n’hésitez pas à contacter hey! en vous servant du service de messagerie de ces réseaux sociaux.