Comment contacter le service client de Somfy Belgique ?

Mis à jour le
minutes de lecture
Somfy contact

Somfy est une entreprise spécialisée dans la domotique, dans la motorisation de volet ou store, de commande électrique, mais aussi dans les alarmes et les maisons connectées. Vous possédez un produit ou une offre Somfy et vous souhaitez leur poser une question à ce sujet ? Vous souhaitez contacter le service client de Somfy ? Retrouvez les moyens de contact de Somfy avec CallMePower.

Les moyens de contacts de Somfy Belgique

Somfy s'est établi Belgique dès 1984. Le fournisseur est depuis lors bien implanté en Belgique et il est possible de joindre le service client de Somfy par différents moyens.

En bref, voici les différentes possibilités de contact de Somfy Belgique :

  • par téléphone ;
  • par email ;
  • avec un formulaire de contact ;
  • dans un Somfy Shop.

En fonction de l'urgence de la situation, par exemple si votre porte de garage est bloquée et que vous devez vous rendre au travail, un moyen de contact sera plus recommandé qu'un autre.

Somfy Belgique : numéro de téléphone du service client

En fonction de vos besoins, un numéro de téléphone sera plus pertinent qu'un autre. Voici un récapitulatif des numéros de téléphone à appeler :

  • Numéro du service client général : 070 222 000 ;
  • Numéro du shop pour aide et conseils : 02 712 07 80.

Horaire : vous pouvez appeler Somfy du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Attention, numéro payant Appeler Somfy par téléphone n'est pas gratuit, un appel coûte maximum 0,30 € par minute. D'après de nombreux commentaires d'expériences de client sur Google, l'appel pourrait durer longtemps et donc engendrer un surcoût. Si votre raison de contacter Somfy n'est pas urgente, favorisez un autre moyen de contact.

Comment contacter Somfy par email

Pour toute demande, question, plainte, ou si un de vos produits a été détérioré pendant sa livraison, vous pouvez envoyer un email au service client à l'adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez aussi les contacter à [email protected].

Somfy Belgique : formulaire de contact

Pour contacter le service client, il y a d'autres possibilités. Un formulaire de contact est disponible sur le site. Vous avez une question ? Remplissez brièvement ce formulaire de contact avec ces informations : nom, prénom, email, numéro de téléphone et votre question. Il n'est pas obligatoire de communiquer votre numéro de téléphone, mais il s'agit d'un point de contact supplémentaire pour le conseiller Somfy en charge de votre dossier.

Somfy adresse et showroom

Somfy BeLux, à savoir Belgique et Luxembourg, possède un magasin, dans lequel le fournisseur expose dans un showroom la gamme de ses produits. Il s'agit aussi également d'un excellent point de rendez-vous si vous souhaitez poser des questions à un conseiller Somfy.

Voici l'adresse du magasin Somfy en Belgique : Ikaroslaan 21, 1930 Zaventem. Veuillez noter que le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Malheureusement, il n'est pas ouvert le week-end.

Somfy est distribué par de nombreux revendeurs en Belgique. Pour retrouver le revendeur le plus proche de chez vous, Somfy a mis en point un outil de recherche de revendeur sur leur site internet. Il suffit de sélectionner le type de produit et votre code postal.

Vous pouvez aussi évidemment commander vos produits depuis le site internet. De nombreux produits sont disponibles directement en ligne et ne demandent pas d'installation de la part d'un professionnel. Les produits de maisons connectées comme la Somfy TaHoma ainsi que les stations de sécurité ou les caméras de sécurités sont Plug & Play. C'est-à-dire que vous pouvez acheter en ligne puis installer le matériel directement vous-même. Tous les produits Somfy ne sont pas achetables en ligne et demandent l'intervention d'un professionnel.

Comment obtenir un devis Somfy ?

Vous désirez obtenir plus d'informations sur des produits Somfy et vous souhaitez en acheter pour votre domicile ? Que ce soit pour des caméras, alarmes, des produits de maisons connectées ou des stores et volets, vous pouvez demander un devis. Pour rappel, Somfy est spécialisé dans une gamme de produits très vaste comme :

  • Caméras et alarmes ;
  • Produits de maisons connectées ;
  • Stores et volets.

Vous pouvez directement effectuer votre demande de devis en ligne. Le plus simple est de trouver le revendeur le plus proche de chez vous, et d'ensuite le contacter via le formulaire de contact du site. Vous serez ensuite recontacté directement par un professionnel de votre région.

Vous pouvez aussi téléphoner directement à Somfy au 070 222 000 (numéro payant).

Contacter Somfy sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi suivre Somfy Belgique sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont désormais des moyens incontournables de contact, mais aussi une bonne manière de continuer à en apprendre plus sur l'actualité d'une marque.

Somfy est présent sur Facebook et Instagram. Le compte Instagram contient majoritairement des informations sur les produits. La page Facebook permet de vous tenir au courant des mises à jour ou des imprévus sur les serveurs de Somfy.

Le compte YouTube convient des tutoriels pour l'installation de vos produits. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil si vous éprouvez des difficultés lors d'une installation d'un produit.

Questions fréquentes sur Somfy Contact

Comment contacter Somfy par téléphone ?

Vous pouvez appeler le numéro du service client de Somfy : 070 222 000.

Quelle est l'adresse email de Somfy ?

Vous pouvez envoyer un email à l'adresse email suivante : [email protected]

Que faire en cas de problème avec votre système Somfy ?

Somfy propose toutes les ressources et guides d'achat sur son site internet.

Avez-vous trouvé cette information utile ? 100% des 4 votes ont trouvé l'information utile.