Niko : comment contacter le service client ?

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Niko contact

Vous souhaitez contacter le service client de Niko ? Vous pouvez utiliser différents moyens de contact, allant du numéro de téléphone à l'envoi d'un email. Découvrez tous les moyens de contact de Niko dans cet article.

Comment contacter Niko ?

Contact Niko téléphone

Niko est un fournisseur belge spécialiste de la maison connectée. Niko est spécialisé dans différents produits pour le contrôle de votre maison. À l'origine uniquement spécialisée dans les prises et interrupteurs, l'entreprise s'est depuis diversifié et propose aussi les produits connectés suivants :

  • Détecteurs ;
  • Sonnettes et parlophones ;
  • Variateurs d'éclairages.

Pourquoi contacter le service de Niko? Il peut y avoir plusieurs raisons de contact. Niko propose majoritairement de contacter son service client si vous êtes un professionnel et que vous avez des questions :

  • Produits ;
  • Techniques ;
  • Pour un devis ;
  • Précises.

Contacter Niko pour particuliers

En tant que particulier, il n'est pas possible de contacter directement le service client. Niko propose de contacter un installateur électrique proche de chez vous.

Si vous souhaitez acheter un produit Niko, ou avez une question sur un produit, vous pouvez vous adresser à votre installateur ou alors vous rendre dans un magasin ou un magasin en ligne spécialisé.

Pour trouver un installateur ou un magasin, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée pour trouver un partenaire de Niko. Sur cette page, vous pouvez rechercher par nom ou code postal. Une carte vous permet de trouver le partenaire le plus proche de votre domicile ou lieu de travail. Vous pouvez choisir d'afficher uniquement :

  • Les installateurs ;
  • Les installateurs Niko Home Control ;
  • Les grossistes ;
  • Pour installer vous-même (DIY) ;
  • Pour installer vous-même (DIY) mais accompagné.

Si vous souhaitez installer le matériel Niko vous-même, vous pouvez retrouver de la documentation sur le site internet de Niko. Dans la partie téléchargement, vous retrouverez toute la documentation nécessaire à l'installation. Cette partie regroupe des brochures, catalogues, de la documentation et des manuels téléchargeables sur les différents logiciels de Niko.

L'autre façon de s'informer sans contacter le service client est de se rendre sur la FAQ du site internet. Cette FAQ, catégorisée par les différents types de produits, comme interrupteurs, détecteurs, variateurs ou encore formation, répond aux questions généralement posées par les utilisateurs ou installateurs des produits Niko.

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Contacter Niko pour professionnels

Pour les professionnels, il est plus simple de contacter le service client de Niko. L'entreprise possède différents pôles dédiés aux professionnels. Consultez le tableau ci-dessous pour trouver le moyen de contact idéal en fonction de votre problématique.

Téléphone et email Niko pour professionnels
Contact pour assistance technique Contact pour assistance commerciale
Par téléphone 📞 au +32 3 778 90 80 Par téléphone 📞 au +32 3 778 90 30
Par email : [email protected] Par email : [email protected]

En tant que professionnel, vous avez aussi accès à l'espace dédié My Niko. Cet espace personnel vous permet de consulter bon nombre d'informations utiles. En plus d'y trouver des informations, vous pouvez poser toutes les questions techniques que vous le souhaitez de la part du service client de Niko. Un système de ticketing est d'ailleurs mis en place sur l'espace. Ce type de système permet d'aider le service client à traiter rapidement et efficacement les questions posées.

Niko numéro de téléphone

Pour résumer, vous pouvez contacter Niko via ces trois numéros de téléphone :

Numéro de téléphone Niko
Service contacté Numéro de téléphone
Numéro général 📞 +32 3 778 90 00
Numéro technique 📞 +32 3 778 90 80
Numéro commercial 📞 +32 3 778 90 30

4 ans de garantie Bonne nouvelle ! Tout matériel Niko possède une garantie de 4 ans. Avec cette garantie, Niko s'engage à réparer, échanger ou offrir un avoir si un produit est défectueux. Pour éviter toute mauvaise surprise, conservez vos factures.

Contact pour Niko Home Control

Si vous possédez un système Home Control et que vous souhaitez contacter Niko, l'idée reste la même. Vous pouvez directement demander conseil à votre installateur. Si vous souhaitez effectuer une mise à jour de votre système, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. Vous pouvez mettre à jour et télécharger vous-même le nouveau logiciel.

Niko réseaux sociaux

Niko est présent sur différents réseaux sociaux. En consultant ceux-ci, vous pouvez vous renseigner sur les différents produits. Vous retrouvez du contenu sur Facebook, Intagram, Youtube, Linkedin, Pinterest et Twitter. Vous pouvez également directement les contacter sur la messagerie des réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • Instagram.

Vous pouvez aussi poser vos questions au service client de Niko sur Twitter.

Niko adresse postale et showroom

L'adresse du groupe Niko en Belgique se trouve à Saint-Nicolas, en Flandre-Orientale. Il s'agit d'une adresse postale, mais un showroom se trouve également à cette adresse. Pour visiter ce showroom, il faut remplir un formulaire de réservation. Les horaires de Niko sont du lundi au vendredi de 08 h à 18 h. Vous pouvez aussi visiter un showroom virtuel sur le site internet.

Adresse : Industriepark-west 40, 9100 Sint-Niklaas

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