Corona Direct contact (Belfius Direct) : joindre mon assureur
Corona Direct (désormais Belfius Direct) est un des leaders belges de l'assurance depuis près de 50 ans. Vous pouvez contacter Corona Direct au 02 286 70 00 pour toute question ou déclaration de sinistre. Si vous avez une urgence ou un accident, le numéro à composer et le 02 244 23 23. Découvrez les différentes manières de contacter Corona Direct.
Corona Direct service client : les différents moyens de contact
Besoin de prendre contact avec Corona Direct (maintenant Belfius Direct) pour ajouter une assurance habitation ? Vous êtes victime d'un accident de la route et avez besoin de déclarer votre sinistre ? Quel que soit le motif, Corona Direct propose plusieurs options de contact afin de répondre à vos besoins.
Corona direct moyen de contact | Coordonnées |
---|---|
Corona Direct téléphone 24/7 | 02 244 23 23 |
Corona Direct/Belfius déclaration de sinistre | 02 286 70 00 |
Corona Direct service client (formulaire de contact) | Remplissez ce formulaire de contact |
Corona Direct adresse mail | [email protected] |
Corona Direct adresse siège social (envoi de courrier) | Corona Direct Assurances, |
Corona Direct espace client | Accédez à votre espace client Corona Direct |
Corona Direct gestion des plaintes | Déposez votre plainte |
Envie d'être au courant de l'actualité de votre assureur Corona Direct ? Suivez Corona Direct Assurances sur les réseaux sociaux à travers ses différentes plateformes :
Réseau social | Coordonnées Corona direct |
---|---|
Belfius Direct Verzekeringen Assurances | |
Belfius Insurance | |
@Belfius | |
@belfius |
Corona Direct téléphone
Envie d'être aidé par un conseiller directement par téléphone ? Corona Direct (désormais Belfius Direct) met à disposition un numéro d'assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7. Appelez le 02 244 23 23 et profitez d'une expertise en direct pour toute question relative aux assurances.
- Quand contacter Corona Direct par téléphone ?
- Vous avez besoin d'informations sur les assurances Corona Direct ;
- Vous souhaitez modifier un contrat d'assurance ;
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ;
- Vous êtes victime d'un sinistre et avez besoin d'une assistance immédiate.
Besoin d'une nouvelle assurance incendie locataire ?
Souscrivez votre nouvelle assurance habitation locataire en 2 minutes avec notre partenaire Flora by Ethias ! (service gratuit)
Besoin d'une nouvelle assurance incendie locataire ?
Souscrivez votre nouvelle assurance habitation locataire en 2 minutes avec notre partenaire Flora by Ethias ! (service gratuit)
Corona Direct mail et formulaire de contact
Vous souhaitez formuler votre demande par écrit ? Contactez Corona Direct par mail et obtenez une réponse rapide. Envoyez votre email à l'adresse [email protected] pour toute question relative à vos contrats d'assurances.
Si vous êtes déjà sur la page web de Corona Direct, un formulaire de contact est mis à votre disposition pour toute demande en lien avec vos dossiers de sinistres, changements d'adresses et autres questions fréquentes. Il vous suffit de remplir vos coordonnées (nom, prénom, mail et téléphone) puis d'expliquer votre demande.
Vous avez besoin de déclarer un sinistre ? Le formulaire de sinistre vous permet d'effectuer une déclaration de sinistre et d'obtenir une réponse sous 24h.
Déclarer un sinistre avec Corona Direct Assurance Si vous décidez de déclarer un sinistre, assurez-vous de bien indiquer votre numéro de police. Ce numéro, présent sur votre contrat d'assurance, permet aux conseillers Corona Direct de mieux vous identifier.
Espace client Corona Direct (maintenant Belfius Direct)
Corona Direct vous permet de gérer vos assurances et déclarer un sinistre ou des notes de frais en quelques clics. L'assureur belge dispose d'un espace client simple et rapide d'accès afin de faciliter vos démarches administratives. Depuis l'espace client Corona Direct, vous pouvez :
- Déclarer vos kilomètres chaque année ;
- Effectuer un changement d'adresse ;
- Déclarer un sinistre (auto, habitation, famille, assistance, etc.) ;
- Déclarer vos frais (accident, funérailles, hospitalisation, etc.).
Contrairement aux principaux assureurs en Belgique, Corona Direct n'exige pas d'identification afin d'accéder à votre espace client. La plupart des fonctions proposées vous renvoient vers le formulaire de contact Corona Direct, où vous devez exprimer votre demande en indiquant vos coordonnées personnelles.
Déclarer vos kilomètres parcourus avec Corona Direct Il vous est possible de déclarer le nombre de kilomètres effectués directement depuis l'espace client Corona Direct. Munissez-vous de votre numéro de client et de votre code personnel afin de pouvoir rentrer vos données correctement. Ces identifiants sont inscrits sur votre contrat d'assurance auto.
Besoin d’assurer votre voiture ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes et protégez votre véhicule avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Besoin d’assurer votre auto ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes et protégez votre voiture avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Adresse Corona Direct : déclarer une plainte
Si après avoir appelé au 02 244 23 23 vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le service client Corona Direct, vous pouvez contacter le service de gestion des plaintes Corona direct à l'adresse mail [email protected]. Assurez-vous d'indiquer les éléments suivants afin que votre plainte soit complète :
- Vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale) ;
- Votre numéro de police ;
- Le motif de votre plainte ;
- Vos attentes personnelles quant à la plainte décrite ;
- Des pièces justificatives (si nécessaires pour la plainte).
Les mêmes informations peuvent être envoyées par courrier postal au Département Gestion des Plaintes de Corona Direct, à l'adresse suivante :
Corona Direct Assurances
Département Gestion des Plaintes de Corona Direct
Place Charles Rogier, 11,
1210 Bruxelles,
[email protected]
FAQ
Si j'étais client chez Corona Direct à qui dois-je m'adresser désormais ?
En tant que client chez Corona Direct, vous pouvez vous adresser à Belfius Direct.
Comment s'adresser au service client Corona Direct ?
Pour contacter le service client Corona Direct, vous pouvez appeler le : 02 286 70 00 ou passer par le formulaire de contact Belfius.
Comment résilier mon assurance Corona Direct ?
Pour résilier un contrat d'assurance Corona direct, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation pour faire parvenir votre demande. Vous pouvez également demander à votre nouvel assureur d'effectuer les démarches nécessaires.