Vous êtes ici

Souscrire à un contrat d'électricité / gaz avec CallMePower

071 96 37 91

Lundi au vendredi de 8h à 18h

Qui sommes nous ?

Avec 21 fournisseurs d’électricité et de gaz en Belgique, des tarifications différentes selon la région et le gestionnaire du réseau de distribution, le choix d’un fournisseur d’énergie est complexe! C’est là qu’intervient Callmepower.be, la bible du marché de l’énergie belge. A travers un comparateur de prix, des articles sur tous les sujets et une ligne téléphonique d’assistance à l’ouverture de contrats, Callmepower.be est le one-stop-shop de l’énergie. 

La plupart des ménages qui emménagent sont confrontés à cette question: qui dois-je contacter? ORES, ENGIE Electrabel, Eni, etc.? En se rendant sur callmepower.be, vous pouvez connaître les tarifs, obtenir des avis de consommateurs sur les offres d’énergie, et comparer.

Vous trouverez aussi une mine d’information sur les arcanes du marché belge de l’électricité comme les démarches lors d'un déménagement, les compteurs à budget, les compteurs exclusif nuit, et les taxes multiples qui pèsent sur la facture.

Et Callmepower.be, c’est qui?

Logo de CallMePower by Selectra

CallMePower by Selectra c’est l’activité belge de Selectra, leader de la comparaison des fournisseurs d’énergie en France, également présent en Espagne, en Italie, au Portugal, en Autriche, en Turquie, en Bulgarie et au Japon. Selectra édite les meilleurs outils du marché pour tout comprendre dans votre facture d’énergie. L’équipe de Callmepower est composée de trois conseillers téléphoniques, deux rédacteurs freelance et d'une country manager qui se dédient à l’information du consommateur en région wallonne, région flamande et en région de Bruxelles Capitale.

Vous voulez en profiter?

Comment cela marche ? C’est assez simple, muni de votre bail de location et/ou de votre acte de vente*, ainsi que de votre document de reprise des énergies, appelez nous au 071 96 37 91. Nos commerciaux se feront une joie de vous aider à mettre vos compteurs de gaz et/ou électricité à votre nom.

Exemple d'un document de reprise des énergies

Le formulaire ou document de reprise des énergies doit être complété en 2 exemplaires pour chaque logement, daté et signé par le locataire sortant et le repreneur

*Ces documents ne sont pas requis pour pouvoir utiliser les services de CallMePower

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus