mega téléphone
mega téléphone

Infos et souscription Mega

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.

mega téléphone
téléphone mega

Infos et souscription Mega

Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Mega contact : téléphone, email, adresses et horaires 2024

Mis à jour le
minutes de lecture
Mega Contact

Le service client de Mega est accessible par téléphone au 04 268 20 00. Pour devenir client, appelez le 071 96 28 76 (service gratuit CallMePower). Pour un contact par courrier, envoyez votre correspondance à l'adresse suivante : Rue Natalis, 2, 4020 Liège. Les mails peuvent être envoyés à [email protected]. Mega est également présent sur les réseaux sociaux.

Trouvez le meilleur moyen de contacter Mega

Choisir un sujet

Chargement

Aperçu de tous les moyens de contact Mega

Dans le tableau ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact Mega.

Mega contact
Moyen de contactDonnées
Téléphone04 268 20 00
Email[email protected]
Adresse postaleRue Natalis, 2
4020 Liège
Réseaux sociauxMessenger (Facebook)
Chat ou formulaire en ligneSite internet
Espace clientMyMega

Infos et souscription Mega (Via CallMePower)

Contacter Mega en tant que client professionnel

Mega ne propose pas de moyens de contact spécifiques dédiés aux clients professionnels. Si vous êtes indépendant ou représentez une entreprise, vous pouvez néanmoins contacter Mega en utilisant les moyens de contact indiqués dans le tableau ci-dessus.

Mega contact téléphone : tous les numéros

Vous souhaitez devenir client chez Mega ou changer de fournisseur ? Retrouvez ci-dessous les différents numéros de téléphone Mega.

Mega téléphone

Motif de contact

Téléphone

Horaires

Service client et Déménagement04 268 20 00Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h
Infos et souscription Mega
(via CallMePower)
071 96 28 76Du lundi au vendredi de 8 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h

Quand contacter le service client Mega ?

Le service client Mega est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h. Découvrez dans le tableau ci-dessous l'horaire le plus adéquat pour tomber rapidement sur un conseiller Mega :

Horaires et disponibilités du service client de Mega
HeuresRisque d'attente
8h30 à 9h

Faible

9h à 10h

Moyen

10h à 12h

Élevé

12h à 13h

Moyen

13h à 14h

Faible

14h à 17h

Moyen

17h à 17h30

Faible

mega téléphone
mega téléphone

Infos et souscription Mega

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.

mega téléphone
téléphone mega

Infos et souscription Mega

Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Mega téléphone : panne de courant et fuite de gaz

Si vous êtes victime d'une coupure de courant ou encore d'une fuite de gaz, c’est votre gestionnaire de réseau de distribution qu’il faut contacter et non pas votre fournisseur. Le tableau ci-dessous liste les numéros de téléphone d'urgence des GRD en fonction de la panne.

Numéros d'urgence des gestionnaires de réseau de distribution
GRD Gestionnaire de réseauTéléphone pour les pannes d'électricitéTéléphone pour les fuites de gaz
ORES078 78 78 000800 87 087
Resa04 220 12 1104 362 98 38
Sibelga02 274 40 660800 19 400
Fluvius078 35 35 000800 650 65
AIEG085 27 49 00085 27 49 00
REW010 22 26 53010 22 42 43
AIESH060 41 10 10060 41 10 10
Pompiers (si votre GRD ne répond pas)112

Trouvez votre GRD

  • Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
  • Aalter (9880 / 9881 / 9910)
  • Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
  • Aartselaar (2630)
  • Affligem (1790)
Chargement

Contact Mega Energie en ligne et via My Mega

Mega Energie propose plusieurs de moyens de contact en ligne, via son site mega.be ou les réseaux sociaux. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous, tous les canaux que vous pouvez utiliser pour contacter Mega sur Internet.

Contact Mega en ligne

Canal

Contact Mega

Par email[email protected]
Site internetFormulaire de contact
Messenger (Facebook)Messenger 

mega téléphone
mega téléphone

Infos et souscription Mega

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.

mega téléphone
téléphone mega

Infos et souscription Mega

Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.

My Mega contact : l'espace client

Si vous êtes client Mega, vous aurez automatiquement accès à l’espace client MyMega, vous permettant ainsi de gérer vos contrats et vos factures en toute autonomie. Vous aurez également la possibilité de :

  • Modifier le montant de vos factures ;
  • Modifier votre moyen de paiement (passer du virement à la domiciliation, par exemple) ;
  • Modifier vos données personnelles ;
  • Effectuer votre déménagement en ligne ;
  • Revendre vos certificats verts.

Pour créer votre compte My Mega, renseignez simplement votre numéro de client commençant par ME0 et créez le mot de passe de votre choix. Vous pouvez également associer votre compte MyMega à votre profil Facebook et donc, créer votre compte à l’aide de ce dernier en deux clics.

FAQ : Mega Contact

Quelles sont les adresses de Mega ?

Mega Liège contact 

Le bureau de Mega Liège se situe à cette adresse :

Mega Energie Liège - Service Client
Rue Natalis 2,
4020 Liège

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cette adresse sert de bureau d'accueil pour les clients et est également le siège social du fournisseur. Vous pouvez donc également envoyer vos courriers postaux à cette adresse.

 Mega Louvain contact 

En ce qui concerne Mega Louvain, vous pouvez les contacter à l'adresse suivante :

Mega Energie Leuven
Vaartstraat, 167
3000 Louvain

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi du 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Qui contacter en cas de déménagement avec Mega ?

Si vous êtes sur le point de déménager et que vous voulez effectuer votre déménagement avec Mega, les moyens de contact restent globalement les mêmes. Si vous n'êtes pas encore client et que vous souhaitez le devenir dans votre nouveau logement, il vous suffit de contacter le fournisseur pour souscrire un contrat d'énergie. Vous fournissez alors également le document de reprise des énergies de votre ancien logement et Mega s'occupe du reste.

Si vous êtes déjà client Mega, vous devrez simplement leur spécifier votre déménagement par téléphone au numéro du service client 04 268 20 00 ou par email à [email protected]. Munissez-vous de votre code EAN commençant par 54 ainsi que de votre numéro client. Vous pouvez également envoyer le document de reprise des énergies dès que vous l'avez complété. Une fois votre demande effectuée, Mega se charge du reste en transférant votre contrat vers votre nouvelle adresse et en vous envoyant votre facture de clôture afin d’être en ordre vis-à-vis de votre consommation dans votre ancien logement.

Cependant, un déménagement peut être le bon moment pour changer de fournisseur et en choisir un plus en adéquation avec votre consommation et votre nouvelle habitation. Dans le cas où Mega vous intéresse, voici la marche à suivre :

  1. Contactez Mega dans les 7 jours avant votre déménagement ou au plus tard dans les 7 jours après ce dernier ;
  2. Choisissez le tarif Mega vous correspondant le mieux ;
  3. Envoyez toutes les informations relatives à votre nouveau logement (adresse, code EAN, numéro de compteur…) ;
  4. Mega conclut et confirme votre souscription.

Comment devenir client Mega ?

Pour devenir client chez Mega, vous avez deux options simples et rapides à votre disposition :

  1. Par téléphone : Appelez CallMePower au 071 96 28 76. Ce service est gratuit, et vous pourrez obtenir toutes les informations nécessaires pour devenir client chez Mega.
  2. En ligne : Une autre option pratique consiste à visiter le site web de Mega. Sur leur site, vous trouverez un processus de souscription en ligne. Suivez les étapes indiquées pour compléter facilement votre demande et devenir client de Mega.

Pour souscrire un nouveau contrat chez Mega, vous devez fournir vos coordonnées, votre adresse, le type de compteur électrique que vous avez, estimer votre consommation d'électricité et/ou de gaz, choisir parmi les offres proposées et fournir vos coordonnées bancaires pour le paiement.

mega téléphone
mega téléphone

Infos et souscription Mega

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.

mega téléphone
téléphone mega

Infos et souscription Mega

Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Comment introduire une plainte contre Mega ?

Si vous avez une réclamation ou si vous n'êtes pas satisfait(e) des services de Mega, déposer une plainte est un processus relativement simple. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] afin d'exprimer votre mécontentement. Le service litige de Mega prendra en charge votre dossier pour clarifier toute zone d'ombre.

Si, malgré cela, votre insatisfaction persiste, vous avez la possibilité de contacter le Service Médiation. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 211 10 60 ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Le numéro de téléphone Mega est-il payant ?

Lorsque vous appelez le numéro de téléphone de Mega, le coût de l'appel sera déterminé par les conditions de votre abonnement de GSM. Contrairement aux numéros surtaxés, où des frais supplémentaires sont généralement facturés en plus du tarif d'appel standard, le numéro de téléphone de Mega ne comporte pas de coûts additionnels.

En savoir plus sur Mega Energie

Mega est un fournisseur belge indépendant fournissant une énergie principalement verte ayant vu le jour en 2013. Aujourd’hui, il est reconnu pour son investissement dans les énergies renouvelables, notamment grâce aux éoliennes et à l'énergie solaire.

En plus de cela, Mega satisfait régulièrement ses clients, notamment grâce à son système de parrainage permettant aux parrains d’économiser jusqu’à 400 € pour 10 nouveaux clients parrainés. C’est ce concept ainsi que son investissement écologique qui vaut à Mega d’obtenir des avis clients positifs dans l’ensemble.

Bien que Mega ne propose pas de services additionnels tels que ses concurrents Eneco, ENGIE ou encore Luminus, le fournisseur a su se démarquer grâce à ses tarifs attractifs et le rachat de certificats verts Mega.

mega téléphone
mega téléphone

Infos et souscription Mega

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.

mega téléphone
téléphone mega

Infos et souscription Mega

Notre call center est actuellement fermé. Laissez votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.